La fatigue du voyage etait la.
Bref, un gros match jeudi a ne pas manquer soit la finale sera plier ( et boston peut ...) soit elle sera relancer ...
En tres résumé, la ligue aurait arrangé un grand nombre de matches. On parle par exemple de la FC entre LA et Sacramento qui se finit au 7eme match avec pourtant 3-2 pour SacTo (je cite celui ci pour faire chier Négra).
Il y a d'autres exemples et ce ne serait que le début.
Gi2les a écrit:arrete de faire l'esquive et viens me faire un résumé de la préstation de CR7 dans le topic euro2008
The Bunk a écrit:LES FILS DE PUTE DE FAKERS JE LE SAVAIS, CE GAME 6 DE 2002 ON SE L'ETAIT FAIT VOLER, BANDE DE FILS DE SALOPE DE MERDE BANDE DE BATARD, J'ESPERE QUE LE RESPONSABLE ET TOUS CES AUTRES FILS DE PUTAIN VOUS CREVEREZ EN ENFER
Juv' a écrit:Gi2les a écrit:arrete de faire l'esquive et viens me faire un résumé de la préstation de CR7 dans le topic euro2008
Suceur de portugay, c'est chaud comment t'es tombé bas
The Bunk a écrit:Dans le 1 vs 1, il pourrait être excellent, et l'est pas séquence, mais n'a pas assez de discipline (et d'envie) pour tenir tout un match à un haut niveau dans ce secteur.
Mega a écrit:ça fait plaisir de voir un bon Kobe, agressif offensivement
The Number 9 a écrit:
Et le voir défendre sur Rondo, même s'il sort d'un match historique a 16 assists (le plus d'assists dans une finale depuis un certain Magic), c'est vraiment la honte.
Randy Watson a écrit:Mega a écrit:ça fait plaisir de voir un bon Kobe, agressif offensivement
Le truc qui est étonnant, c'est que tu le trouvais trop individualiste dans le Game 2 et là, tu as l'air d'être content qu'il l'ait été encore +. Il a fini à 1 passe décisive.
EtranG a écrit:Rondo devrait quand même penser à commander au Père Noel un shoot à mi distance.