par The Number 9 Mer 2 Juil - 19:06
Calme toi avec Josh Smith EtranG, il est restricted FA. Atlanta s'alignera c'est quasi sur.
Sinon, Artest à Dallas, c'est la rumeur vu qu'il y a Carlisle. Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça, mais globalement ça c'était pas trop mal passer jusqu'a la baston au Palace (mais la toute la franchise lui en voulait, du proprio au staff).
Et Carlisle c'est quand même un coach tres lent, qui va utiliser ses temps morts un à un, qui laissera jamais un panier facile, qui ralentit le jeu au max,...
Pour reconstruire, il aurait été nickel (remember Detroit) mais la, si l'effectif reste tel quel, je reste perplexe sur ce choix d'entraineur.
Les Wariors sont les 1er a avoir fait une telle offre pour Arenas visiblement, mais Washington a donc fait la même (comme vous l'avez déja dit).
Perso, je me demande si c'est vraiment utile de mettre autant sur un mec qui sort d'une saison quasi blanche.
Et puis, ce big3 des Wizards, faut bien l'entourer et il va pas rester grand chose...
Maggette demande 11M par saison, mais la plupart des franchises interressées ne devraient pas pouvoir dépasser les 8 M.
Lui parlait pas mal d'un retour à Orlando, San Antonio serait chaud dessus,...