par EtranG Dim 28 Sep - 3:18
The Number 9 a écrit: White Chocolate n'est pas mort nigga
Et EtranG, selon les predictions des soi-disant expert, Detroit serait déja en chutte libre.
Je sais que toi même tu ne crois pas à ça.
Detroit > Philly. L'expérience accumulée en PO ses dernières années n'a pas de prix Malgré tout le gayzerisme de Flip quand Detroit joue un tant soit peu sérieusement Philly tient difficilement la corde comme l'a prouvée leur last série de PO.
Même avec l'apport de Brand, SERIEUSEMENT je place Detroit un peu devant Philly.
The Number 9 a écrit:
Philly parait plus fort que les Cavs et Raptors voire le Magics. Philly est quand même super équilibré sur le papier.
Pour moi:
Philly > Toronto
Philly > aux Cavs
sur la papier, mais sur le terrain c'est une autre affaire. Chaque saison on dit que LBJ est seul et chaque saison sa team, euh..... LBJ pose ses couilles en PO.
Je me rappelle encore du topic NBA de la saison dernière où on faisait tous nos pronostiques sur chaque série. On disait tous (majoritairement tout du moins) que WSH allait battre les Cavs. LBJ les a niqué.
On pensait que les C'z allait les battre easy, il a fallu 6 ou 7 matchs.
Il y a 2 ans LBJ a fait l'amour a detroit dans leur série de PO.
Bref sur le papier on est bien équilibré mais sur le terrain faudra voir comment la mayonnaise va prendre.
Le Magic n'est pas gay non plus. D12 + Lewis + Turkoglu (+ MP2.0 pour faire plaisir à Juv') sa se vaut aussi.
The Number 9 a écrit: Encore une fois, ton coup de faire passer une possible 4-5eme place à l'est pour un futur exploit, LOL quoi.
Dans les 2 premiers ok mais 5eme!!! à l'est...
Non t'as pas compris le sens de ma phrase. Il ne s'agissait pas d'un exploit. C'est juste mon pronostique final de la saison rég. Philly sera 4eme (5eme dans le pire des cas en cas de blessure majeur). Je ne parle pas d'exploit ou autre. C'est juste un posage de couille lyrical baskeballistique.
J'avoue.