https://www.dailymotion.com/video/x6map0_24-exile-telefilm-jack-bauer-fox_shortfilms
+2
east.fo.cho
EtranG
6 participants
24 saison 7
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°1
24
Voilà le trailer de la new saison de 24, succédant au TV Film de 2 heures (prévu pour novembre ?)
https://www.dailymotion.com/video/x6map0_24-exile-telefilm-jack-bauer-fox_shortfilms
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°2
Re: 24 saison 7
c'est pas fini ce truc ?
- Message n°3
Quoi ? tu préféres te taper du Prison Break ?
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°4
Arf il parait que c'est la last season je crois.
Je serais présent et en liaison avec les CTU de Marseille et LA.
Je serais présent et en liaison avec les CTU de Marseille et LA.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°5
bitch! yu know my steez a écrit:Je serais présent et en liaison avec les CTU de Marseille et LA.
Tahiti, c'est une zone à fort risque d'atentats???
- Message n°6
EtranG a écrit:Quoi ? tu préféres te taper du Prison Break ?
je préfere me taper clara morgane
- Message n°7
The Number 9 a écrit:bitch! yu know my steez a écrit:Je serais présent et en liaison avec les CTU de Marseille et LA.
Tahiti, c'est une zone à fort risque d'atentats???
J'aurais assez de recul pour "évaluer" les risques.
- Message n°8
Bon ben voila sa repart le dimanche 11 janvier aux states.
http://www.fox.com/24/trailer/?src=carousel_on_twentyfour#
Meme trailer qu'avant la greve. Vous en avez entendu parler du soit disant TV film quand a sa diffusion en France ?
Il semblerait qu'il soit dispo au canada (et donc aux states). Bizarre qu'il n'y est pas eu plus de bruit sur le truc...
http://www.fox.com/24/trailer/?src=carousel_on_twentyfour#
Meme trailer qu'avant la greve. Vous en avez entendu parler du soit disant TV film quand a sa diffusion en France ?
Il semblerait qu'il soit dispo au canada (et donc aux states). Bizarre qu'il n'y est pas eu plus de bruit sur le truc...
- Message n°9
Tiens en me refaisant la 1ere S de 24H, je viens de griller que le flic grassouillet qui jouait dans Prison Break (le maton, qui se fait ensuite aussi enfermer dans la S3 pour trop trainer avec le pedo') et le psychopate malade mental qui se suicide en sautant d'1 tour lors de la tentaive d'arrestation de mec du FBI, jouait dans 24H S1.
Le flic joue le role de Bob que l'on appercoit le temps d'1 episode vers la moitie de la S1 et qui rencarde Jack et Palmer.
Et le detraque joue un des mecs qui bossent pour Gaynes et qui kidnappe la famille de Jack.
Le flic joue le role de Bob que l'on appercoit le temps d'1 episode vers la moitie de la S1 et qui rencarde Jack et Palmer.
Et le detraque joue un des mecs qui bossent pour Gaynes et qui kidnappe la famille de Jack.
- Message n°10
EtranG a écrit:Tiens en me refaisant la 1ere S de 24H, je viens de griller que le flic grassouillet qui jouait dans Prison Break (le maton, qui se fait ensuite aussi enfermer dans la S3 pour trop trainer avec le pedo') et le psychopate malade mental qui se suicide en sautant d'1 tour lors de la tentaive d'arrestation de mec du FBI, jouait dans 24H S1.
ha ouais,
tu te fais yesh chez les brittons?
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°11
Ya la saison 7 qui a bien avancé déjà là
- Message n°12
Goldpussy a écrit:EtranG a écrit:Tiens en me refaisant la 1ere S de 24H, je viens de griller que le flic grassouillet qui jouait dans Prison Break (le maton, qui se fait ensuite aussi enfermer dans la S3 pour trop trainer avec le pedo') et le psychopate malade mental qui se suicide en sautant d'1 tour lors de la tentaive d'arrestation de mec du FBI, jouait dans 24H S1.
ha ouais,
tu te fais yesh chez les brittons?
Non mais le seul truc a ma disposition pour passer le temps le soir c'est la TV malheureusement. Et je dois avouer que jai de la "chance" que niveau qualite programme les britons ne soient pas trop gay (notament sur le satelite).
- Message n°13
non mais gars va me trouver vite fait de la pouff anglaise style chpeau melon et botte de cuir et bourre moi-ca rapido!
Bon élevé à la biere ca marche aussi...
Bon élevé à la biere ca marche aussi...
Admin- Admin
- Message n°14
24 saison 7
Personne regarde ? Les fans de la série comme Chatte en or ou EtranG?
Il reste 2 épisodes à voir, et franchement ça annonce du vraiment bon. Le début de saison sentait le bon réchauffé, mais là j'avoue qu'on se laisse reprendre au jeu.
Il reste 2 épisodes à voir, et franchement ça annonce du vraiment bon. Le début de saison sentait le bon réchauffé, mais là j'avoue qu'on se laisse reprendre au jeu.
- Message n°15
ouè la série est remonté dans mon estime après une saison 6 décevante et un scénar qui s'est ramassé
- Message n°16
oué la même je trouve cette saison plutot cool en réalité, pourtant je partais avec de gros apriori. Jsuis un peu en retard sur les diffusion mais pour le moment j'accroche bien !
(il me semble que l'on avait fait un topic sur cette new saison, il doit etre enfoui dans les derniere page)
(il me semble que l'on avait fait un topic sur cette new saison, il doit etre enfoui dans les derniere page)
Admin- Admin
- Message n°17
Pas mal la fin, même si on pouvait s'attendre à mieux...Bref une saison classique de 24...
- Message n°18
oula remontage de topic,
Depuis que j'ai un semblant de connection internet je me suis enfin tappé la suite des aventure de Jack "Put your gun DOWN" Bowa
Saison 7 excellente malgré une fin assez seche, sinon la j'ai bien entamé la saison 8, début mou du genou mais la (a partir de l'episode 8-9) ca envoie du TRES TRES Lourd!
PUT YOUR GUN DOWN!
Depuis que j'ai un semblant de connection internet je me suis enfin tappé la suite des aventure de Jack "Put your gun DOWN" Bowa
Saison 7 excellente malgré une fin assez seche, sinon la j'ai bien entamé la saison 8, début mou du genou mais la (a partir de l'episode 8-9) ca envoie du TRES TRES Lourd!
PUT YOUR GUN DOWN!
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°19
après 3 ans de merde, la saison 7 est en effet excellente. La 8, j me suis arrêté à l'épisode 7, ça sentait mauvais
- Message n°20
A partir du 8 / 9 c'est hot mon cher East, faut que t'y remettes!
Admin- Admin
- Message n°21
Yes j'ai bien kiffé la saison 8.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°22
ok l 'épisode 8 envoie pas mal, ca se bouge, les russes nous font du bon là
- Message n°23
deuxieme meilleur partie de toutes les saisons, word!!!
Chuis à l'episode 22, incroyables comme ca à pu partir autant en couille!
Chuis à l'episode 22, incroyables comme ca à pu partir autant en couille!