Ricardo ou Jeff???
Ricardo est le meilleur des 2, le plus complet, et c'est celui dont je parle.
Jeff (il a fait un super dunk) est plus fin et joue 2.
The Bunk a écrit:Qui a vu le match ? Même si j'en ai rien à carrer de cette finale, si quelqu'un peut raconter un peu juste histoire de dire
Randy Watson a écrit:The Bunk a écrit:Qui a vu le match ? Même si j'en ai rien à carrer de cette finale, si quelqu'un peut raconter un peu juste histoire de dire
Comment tu peux rien en avoir à carrer ??? C'est les 2 meilleures équipes de la NBA. 1st seed conte 1st seed. La meilleure attaque des playoffs contre la meilleure défense. Bryant contre le Big 2 featuring Ray Allen !! Les 2 franchises les + prestigieuses de la ligue, baby !!! Lakers vs Celtics
Sincerement Randy Watson, cette finale a été tellement survendu depuis quelques temps que j'ai du mal à y accrocher.
Pourtant, c'est les 2 1st seed, 2 grosses teams, mais pourtant j'ai du mal à me motiver.
Au bout d'un moment, c'était chiant toute cette hype sur cette probable finale.
When much of the league was determined to make a serious bid for the 7-footer, how could Memphis settle so long before the February trade deadline for such a paltry offer out of the Lakers? For the first time, even Heisley wondered whether his general manager, Chris Wallace, blew it by caving so soon to the Lakers. “I don’t know if I got the most value,” Heisley confessed. “Maybe our people should’ve shopped (Gasol) more and maybe we would’ve gotten more, done a better deal. Maybe Chris did call every team in the league. I don’t think he did, but maybe he should’ve…”
The Number 9 a écrit:Kobe est surtout extremement bien tenu par la défense de Boston. Je suis pas fan du mec, mais craquer ce n'est pas son genre. Il retombe dans son individualisme c'est tout... Et je me répete, la défense est parfaite sur lui.
On s'en doutait, on en a eu la preuve, Boston a les armes pour défendre sur Kobe (déja vu lors de la SR d'ailleurs), les Lakers n'ont rien pour arrêter Pierce (qui, en plus, est énorme depuis quelques temps).
C'est sur que Gasol tient la comparaison face a Garnett vu que c'est surtout Odom qui est en face,... et la ça passe beaucoup moins.
Michael Curry a été nommé à la tête de la franchise de Detroit en remplacement de Flip Saunders, a annoncé lundi le club. Saunders, qui possède le meilleur ratio de victoire de l'histoire des Pistons (176 succès contre 70 défaites), paie l'élimination des siens en finale de conférence Est pour la troisième année consécutive. Curry, 39 ans, était jusqu'ici l'adjoint de Saunders.
EtranG a écrit:Allez, question à 100 $: "qui est véritablement le coach de Boston ?"
[ ] Doc Rivers
[ ] KG
Mega a écrit:Quand je dis craquer, je voulait dire qu'il oublie méme la régle de base du basket, à savoir le jeu d'equipe, et ça rejoint ce que tu dis, à savoir qu'il retombe dans un individualisme accru, avec des choix offensifs plus que douteux, et donc des shoots forcés.
Mega a écrit:Garnett a souvent altérné, par moment il défendait sur Pau, et des fois sur Odom. Il n'y a pas eut de marquage strict sur un seul homme durant tout le match.
JP Kof Kof a écrit:Kobe se tape une défense abusément gluante, permutante et dure sur l'homme, ce qui le gêne beaucoup... ce que je pige pas, c'est que mon ami George Eddy disait que San Antonio n'avait pas du tout utilisé ce type de défense sur lui... j'ai pas vu la série mais pourtant ils avaient les moyens de faire pareil ??
Sinon, pour rester sur Kobe, je le répète depuis longtemps mais il est sérieusement surrestimé en défense. Il est très fort dans le système défensif des Lakers et dans les interceptions dans les lignes mais en 1 contre 1, ce n'est pas un joueur de 1st Defensive Team. Je suis assez content d'avoir entendu Mark Jackson et Van Gundy dire exactement la même chose pendant le Game 1.