Randy Watson a écrit:Je sais pas, changer un peu une équipe qui cale au même stade depuis plusieurs années... ?
A ce moment-là, quel est l'intérêt de virer Saunders qui a assuré un bon bilan et une finale de conf' ? Ca a quoi de "sexy" de le remplacer par Curry ?
Ensuite, Prince vu son rapport qualité/âge/prix, c'est le joueur le + attractif pour les autres équipes.
Smith n'est pas supérieur AMA à Prince mais il peut apporter un nouveau souffle et puis il est très jeune, il défend très bien, peut alterner les postes 3 et 4 sans problème... Après, il peut travailler son mécanisme de shoot et son jeu sans ballon, surtout au contact des vétérans de Detroit. Personnellement, s'il continue son développement, je trouve ça + intéressant pour les Pistons et leur mentalité qu'un Carmelo qui va + bouffer de ballons et qui ne défend rien.
Ah non mais je suis d'accord qu'il faut changer (je n'arrête pas de le dire), je suis d'accord qu'il est logique que ce soit Prince qui interresse le plus les autres équipes.
Mais pour moi, trade Prince pour récupérer Smith c'est hors de question. Peut être que je me fais une fausse idée de Smith mais pour moi demander
au moins Prince faut pas déconner.
Quand Dumars déclare que ce que demande Atlanta est trop élevé pour le simple Smith, je suis d'accord.
Et Carmelo bien sur que je n'en veux pas (rien que le fait que ce soit un joueur que Dumars a snobé et maintenant faudrait le récupérer...), même si je pense qu'un coach un minimum autoritaire (et bon) arriverait à le remettre en selle (et surtout ne pas mettre un joueur du type Iverson à coté)...
Pour moi, c'est Billups et Sheed qui sont transférable, on n'obtiendra surement pas une énorme contrepartie mais surement quelquechose d'interressant.
S'il reste ça me dérange pas plus que ça, mais on risque d'attendre le passage au niveau supérieur.
Et Kwame Brown ne sera la que pour de simple mission défensive, on ne lui demandera surement pas de scorer. Et le truc c'est que pas mal d'équipes voulait le recruter pour ce role chez eux (Spurs, Lakers,...). Dumars a peut être un peu surelevé l'offre pour être sur de l'avoir.
Sa deuxieme année étant une team option, ça fait pas un gros risque non plus.