Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+22
mokonzi
The Bunk
Solbi
east.fo.cho
Admin
Bizness
bibi
Randy Watson
JP Kof Kof
Lebowski
The Number 9
Goldpussy
EtranG
Wilson Fisk
Gi2les
Juv'
Doobs
Louis XIV
Malamati
Hooks
CED10-P
W~Dog
26 participants

Muscu

Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Muscu - Page 4 Empty Re: Muscu

Message par Juv' Sam 21 Mar - 18:11

Mais vous mangez bien déjà là ? Parce que si c'est pour prendre du gainer en mangeant peu protéiné 3 fois par jour ça sert à rien hein
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Sam 21 Mar - 19:01

Exact

Balancer nous vos diète pour voir ce que vous mangez , juste par curiosité.C'est pas avec un bol de chocapic , 2 grecs dans le ventre dans la journée qu'on prend de la masse lol
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Sam 21 Mar - 19:29

Ba nan je bouffe de la viande au moins une voire deux fois par jour, et jme blinde d'oeufs aussi...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Sam 21 Mar - 19:56

C'est beaucoup trop vague pour savoir ce qui cloche,tu dit pas grand chose ,après ça doit être un problème de quantité.C'est peut être bourrin ce que je vais dire mais gave toi comme une oie et tu verras si tu prend pas des kilos , après c'est pas la meilleure solution mais tu constateras par toi même que ça marche.Ensuite tu ajuste tous ça.
    Perso. J'augmente petit à petit et je laisse le temps faire pour pas prendre trop de merde.La 1ere année et avec pas mal de connerie de faite je prenais à peine 1 kilos par mois , c'est assez lent vue comme ça mais après une année et 10 kg de plus sur la balance j'étais satisfait du résultat.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Sam 21 Mar - 20:17

Ouais le mieux c'est d'essayer de trouver ce qu'il te faut en Kcal par jours pour maintenir ton poids. C'est le plus compliqué, faut faire des essais, noter ce que tu bouffes, calculer si tu veux faire ça dans les règles. Dès que tu tiens ton chiffre t'ajoutes 300kcal de bouffe par jour et normalement tu prends de la masse gentillement. Sachant que les 300kcal faut les avoir en glucides vu que protéines et lipides sont des valeurs qui doivent pas forcément bcp bouger dans un régime (2g de prot/kg par jour et 1 à 1.2g/kg par jour pour les lipides ça me semble bien).

Juv', nutritionniste
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Sam 21 Mar - 21:45

On rentre plus dans les détails , on est pas obliger de tous calculer non plus juv' , j'ai toujours trouver que ça faisait un peu "robot".Beaucoup le font , perso j'ai jamais procédé de cette manière.Feeling pour les glucides/lipides , j'augmente et diminue en fonction de l'évolution et je respecte seulement en gros les 1.5 à 2 g/kg pour les protéines.Ça fonctionne sans doute moins efficacement certes ,mais c'est beaucoup moins prise de tête.Mais si certains trouvent du plaisir la dedans , autant le faire.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Sam 21 Mar - 21:53

Ah mais c'est sûr que là je parlais du truc idéal, genre régime optimal. Après c'est ultra-contraignant, et j'pense que peu de personnes arrivent à tenir ça, et j'en fais pas partie non plus, j'me contente surtout d'apporter des protéines assez régulièrement toute la journée et c'est la chose principale comme tu dis...
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Dim 22 Mar - 1:42

Ouais là on rentre dans le compliqué, j'ai pas envie d'en arriver là non plus...
    C'est quoi une journée typique pour vous au niveau repas ?
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Dim 22 Mar - 11:30

- Une tartine + café + 1 jus

- De la soupe + repas avec de la viande blanche mais plus souvent du poulet et des légumes, des oeufs ou des pâtes

- Le soir mange léger, perso je ne mange plus après 20h.

Sinon tout ce qui est sauce, sel, alcool ( sauf à la limite le vin), coca etc.... tu oublies.

Comme l'a bien dit Doobs plus haut ça sert a rien de faire 200 pompes
    et abdos et passer 2 heures a la salle (j'exagère ) si après tu
    t'envoies un grec frites ou un Menu Maxi Best Of lol
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Dim 22 Mar - 12:05

Rien à voir, t'auras peut être du gras de bide, mais un grec ou un macdo, ça empêche pas de prendre de la masse...

Une époque, plus par pulsion que par stratégie bien sur, j'enchainais chaque séance avec un bon mcdo.

Je sais pas si ça a eut quelconque effet, mais ça ne m'a ni empeché de prendre, ni rendu obèse
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Dim 22 Mar - 12:08

Perso j'bouffe 5-6 fois par jour

Oeufs/Céréales ou flocons d'avoine ou pain complet/Lait écrémé/Fruit
    Amandes ou noisettes/Fromage blanc/Fruit
    Viande ou poisson/Pates ou riz/Légumes
    Sandwich pain complet/Thon ou poulet ou dinde
    Viande ou poisson/Légumes/Fromage blanc

Ca ressemble à ça en gros, après je cherche pas à prendre de la masse et j'suis endormorphe, mais si je le voulais je rajouterais des féculents le soir en priorité
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 22 Mar - 12:45

Avec l'alimentation de Gilles je perd du poids direct , impossible de prendre de la masse avec ça.

Sinon tout ce qui est sauce, sel, alcool ( sauf à la limite le vin), coca etc.... tu oublies.

Pourquoi ? Ils ont déjà du mal a prendre du poids , c'est pas un souci du tous , surtout qu'il recherche à prendre de la masse, faut tester et après tu ajuste.Et tu peux très bien te taper un mc do en sortant de la salle , j'ai jamais dit le contraire ta mal compris ma phrase plus haut, ça m'arrive de le faire.Si c'est pas tous les jours je vois pas vraiment le souci , c'est à chacun de voir comment il réagit et surtout faut pas oublie de se faire plaisir.
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Dim 22 Mar - 14:15

Non mais avant qu'ils prennent de la masse il faut qu'ils fondent ça sert a rien d'avoir 6 abdos si ils sont cachés en dessous du bide de David Banner et pour ça il faut revoir son alimentation.
    Après ouais c'est clair le Macdo et le grec tu peux toujours y aller parfois mais bon si c'est ça ta principale source de base alimentaire c'est pas génial du tout.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 22 Mar - 14:40

Apparemment ils sont déjà de nature sec donc pas besoin qu'ils fondent , il va leur rester que les os.Avec ce type de morphologie tu peux manger un peux de tous sans forcement prendre de gras , c'est ce que j'observe c'est le contraire d'un "endo".L'alimentation c'est pas évident , c'est propre a chacun mais c'est certain que les fast food c'est pas la solution.La diète à juv' se rapproche plus de ce qu'il faudrait faire en la modifiant pour son propre objectif.4 à 6 repas par jours c'est efficace pour prendre, après rien n'empêche de faire des écart par moment , ça évite la lassitude.
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Dim 22 Mar - 17:11

Ouais Doobs t'as capté, contrairement à ce que dit Gilles, jsuis loin d'avoir du gras et jpeux m'envoyer un Mc Do par semaine à l'aise. En plus je fais pas mal de footing (2 à 3 fois par semaine + un peu de compet) donc je perd vite le peu de gras que je serai amener à prendre...
    Bouffer 5 ou 6 fois par jour par contre c'est un peu chaud, non seulement à cause de mon emploi du temps et aussi par ce que ca serait plus forcément un plaisir de bouffer. Jperefere me casser le ventre le midi et le soir mais ca s'arrete là.
    Genre là ce matin j'ai été courir 1h, après j'ai enchainé 1h de pompes/abdos/haltères et à midi j'ai bouffé des pates avec 2 steacks et un oeuf. Donc jme dis que si j'arrive à maintenir ca régulièrement je vais forcément prendre...

Après Gilles, vu de ma fenêtre, c'est pas concevable que j'arrete l'alcool et tout les plaisirs de la bouffe (mac do, kebab, pizzas...) juste pour ressembler à une armoire à glace...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 22 Mar - 19:20

Quand on veut on peut , après forcement quelques contraintes , on peut pas tous avoir.
    Je pense que footing plusieurs fois par semaine + 2 repas par jours c'est insuffisant , maintenant c'est toi qui vois.
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Dim 22 Mar - 21:32

Après Gilles, vu de ma fenêtre, c'est pas concevable que j'arrete
    l'alcool et tout les plaisirs de la bouffe (mac do, kebab, pizzas...)
    juste pour ressembler à une armoire à glace...

ça c'est toi qui voit aussi quel niveau tu veux atteindre. il y'en a qui pèse 70 kilos et qui sont super bien taillé...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 22 Mar - 22:18

ça dépend ce que vous appelez armoire à glace mais le niveau en étant naturel est limité faut pas s'attendre à être énorme énorme, y a des limites ... ou certains cas mais la les gars s'entrainent depuis des années assidument , avec l'hygiène de vie qui va avec.Certains rappeurs , boxeur ou autres comme ceux dans les magazines bidon ils prennent pas des protéines en poudre ou de la créatine,faut pas rêver.Mais ça n'empêche pas qu'on peut être largement au dessus des personnes "normal" entre guillemet , même la c'est pas aussi facile , y a du travail ...
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Dim 22 Mar - 23:29

Nan mais moi jmesure 1.89 et jpèse environ 79 kg donc ca va jsuis pas non plus un fil de fer mais j'ai quand même une apparence "mince". Ce que j'aimerai bien c'est atteindre 85 - 90 kg quoi...
    Mais j'ai du mal à imaginer pouvoir bouffer plus, j'ai déja l'impression de tout dévorer. Ou alors je bouffe que des steacks hachés à tous les repas...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 23 Mar - 19:38

Admin a écrit:Le livre est sorti, tu l'as reçu doobs?

Ça y est , survoler vite fais , les 50 premières pages ils font un résumé sur les bases à savoir ,rien sur l'alimentation.Combien de série , d'entrainement , l'échauffement , le repos , les courbatures..etc ce qui faut savoir en gros avant de commencer un programme.Ensuite ça parle d'exo à faire chez sois avec haltère et bande élastique, c'est les 3/4 du livre.Ça explique comment les faire de façon clair avec illustrations détailler pour mieux comprendre ce qui est ciblé.Avant chaque partie , un petit paragraphe pour expliquer la fonction de chaque muscle.Et a la fin y a la partie pour quelques sports , quel exos pratiquer avec N° des pages ,c'est du vite fais la par contre.Mais l'ensemble est bien foutu apparemment , y a plein de truc a apprendre pour les débutants , pour les autres la majorité des exercices sont acquis et compris normalement...mais y auras sans doute quelques truc à gratter , voir oublier.
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Lun 23 Mar - 20:54

Ok c'est nikel pour un débutant alors. Je vais commander...Mais c'est vraiment le meilleur livre?
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 23 Mar - 21:46

Faut que je lise entièrement pour ça , maintenant j'ai pas tous lu non plus.Mais pour les exercices sur le peu que j'ai lu , c'est clair et précis.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Ven 12 Juin - 16:02

Doobs a écrit:Tiens donc ? c’est nouveau ça ? tu crois qu’un powell seras aussi rapide a 60 ans , tu nous apprend rien la , lol … Je peux te montrer des photos de mec pratiquant la musculation a 70 piges ayant une forme a envier un jeune de 20 ans.

D'ailleurs pour reprendre ce que je disait , je suis tomber par hasard sur une vidéo , 70 ans , énorme , faut dire que c'est pas n'importe qui.Il est pas naturel , il affirme le contraire normal c'est plus facile pour faire du bizness.Ça ferme la bouche a tous ceux qui pense que musculation = graisse qui tombe & à 50 ans ont en meurt , lui ça fais au moins un demi siècle qu'il pousse de la fonte , avec un entrainement de 6 jours sur 7.

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mer 5 Aoû - 20:34

1m87 85kg, j'ai enfin atteint le seuil Sad

T'inquietes on prend du poids comme Notorious BIG, to all my groupie luv' Gillou & Juv king
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Jeu 6 Aoû - 3:10

ouai mais faut bosser là
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 16 Sep - 18:56

Nan mais oubliez le vieux de 70 ans, le modèle à avoir c'est lui :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 16 Sep - 20:15

énorme!
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Jeu 17 Sep - 19:05

ahaha ouai pathétique , tellement énorme que c'est sans doute un acteur.
    Plus d'une decennie de muscu et le gars ressemble a rien en plus , le pauvre .. Ce genre de reportage c'est bon pour entretenir les clichés et réconforté le beauf bien gras dans son canapé.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Jeu 1 Oct - 0:54

Bon, niveau musculation, j'suis pas callé.

On va dire pour la partie supérieur de mon corps j'me demerde. Mais j'aimerais bien des conseils niveau cardio training, parce que j'suis très loin d'être une bête d'endurance.

Donc si Monsieur Muscle ou autres, ont des conseils à ce niveau, des trucs à pratiquer. Genre mieux vaut bouffer avant ou après...

Enfin un truc sympa auquel j'peux me tenir et que je peux exercer au cours de la semaine, tout en l'améliorant de moi même, vu que le week end justement je joue.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Jeu 1 Oct - 11:00

3 séances par semaine, à base de 3/4h minimum à chaque fois ça suffit amplement pour se faire une bonne petite condition cardio. En faisant un peu plus t'arrives vite à des résultats de folie, c'est pas pour me la racler mais j'ai réussi à descendre mon pouls vers 40 au repos et à bien améliorer mon endurance en 6 mois comme ça. Natation, vélo, footing c'est kif-kif pour le coeur j'trouve... Si t'as pas le temps de taper du 3/4h, le fragmenté c'est bien aussi, mais c'est épuisant, en gros c'est 30sec de sprint/30sec de course normale, en cycles. Plus t'avances, plus t'augmentes soit le nombre de cycles, soit leur longueur, genre t'arrives à 1min sprint/1min course normale. T'as l'air con par contre aux yeux des gens qui tapent leur footing pépère dans le Parc pas loin de toi LOL
    Niveau bouffe chacun fait comme il sent mais perso j'bouffe avant et après. Si j'bouffe pas avant j'ai pas la pêche et si j'bouffe pas après j'suis une larve et j'tape une sieste de 2h. Perso j'fais ça vers 17h donc féculents pendant le repas du midi et une banane une demie-heure avant d'y aller ça passe à l'aise. Bien boire pendant aussi, pas évident pendant le footing faut dire, sinon fuck les boissons énergétiques ça côute cher et ça sert à rien si tu bouffes bien autour IMO

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:18