Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+22
mokonzi
The Bunk
Solbi
east.fo.cho
Admin
Bizness
bibi
Randy Watson
JP Kof Kof
Lebowski
The Number 9
Goldpussy
EtranG
Wilson Fisk
Gi2les
Juv'
Doobs
Louis XIV
Malamati
Hooks
CED10-P
W~Dog
26 participants

Muscu

Hooks
    Hooks

Muscu - Page 8 Empty Re: Muscu

Message par Hooks Lun 31 Mai - 15:59

Ah ouai quand meme, merci en tout cas j'vais voir ça. Mon poids c'est 92kg mais de toute façon quand j'fais des tractions je les fais jamais avec bras tendus sinon j'arrive meme pas à en faire une lol
    Merci pour le site aussi, Tirage Poitrine et Tirage Bras Tendus j'peux l'faire, d'ailleurs j'faisais deja du bras tendus mais j'me courbais legerement en avant parce que j'avais peur de creuser le dos mais apparemment il faut surtout pas lol J'vais continuer bien droit alors...
    Et rocaman les abdos a l'envers j'ai deja essayé mais ça me flingue le dos aussi cette connerie, j'sais pas j'dois avoir un probleme bordel
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Lun 31 Mai - 16:44

Quand je fais les lombaires je sens vraiment moi que je bosse, ca chauffe vite.

Apres, pour les tractions, je suis comme toi, 90 kilos donc cest lourd a monter Smile Bras tendu cest meme pas la peine moi.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 31 Mai - 19:41

Le dos sans matos c'est chaud ! A part bouffer de la traction , ca viendra comme la dit bibi avec le temps au debut j'en faisait 4 ou 5 maintenant je peux me lester avec un poid de 30 kg.
    Le mieux c'est de se donner un chiffre , aujourd'hui t'en fais 2 ,8 ,14 peu importe et prendre le repos suffisant pour atteindre se chiffre dans ta séance.. au fur et a mesure ca viendra tous seule.Et tu est pas obliger de faire le mouvement en entier pour commencer , triche correctement (pas en faisant n'importe quoi non plus) en faisant la moitié du mouvement par exemple.
    T'aurais été en salle , le mieux aurais été de commencer sur une poulie et ajuster le poid , c'est pour ça que la salle est indispensable pour bosser correctement.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 31 Mai - 19:52

Sinon pour les lombaires ta ce mouvement qui est efficace en salle :
    http://edaleine.free.fr/photos/photo2007/musculation/muscu09.JPG

Et ta le souleve de terre qui taff les lombaires et l'ensemble du corp , bien faire attention a l'éxécution du mouvement par contre , c'est un des meilleurs exos en muscu avec le squat.
    Hooks
    Hooks

Message par Hooks Lun 31 Mai - 20:31

Ouai la photot qu et'as mise c'est un peu c'qu'expliquait bibi, j'vais essayer de m'y mettre sur un banc ou mon pieu, de toute façon j'ai pas de matoss.
    Et les tractions pareil, j'pensais pas qu'on pouvait progresser "si vite" j'vais essayer d'faire ça serieusement, merci en tout cas pour les conseils, putin enchainer les tractions avec 30kg en plus tu dois etre monstrueux sa mere
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 31 Mai - 20:43

Non ca veut rien dire ça , surtout que j'ai toujours été "clean" et irrégulier , j'suis bien musclé mais pile a la "limite" je pense ce qu'il faut quoi , du moin c'est ce que les gens disent , les poids tous ça veut rien dire , j'en connais ils ont fais leur 1ere séance et soulevais 100 kg au DC le 1er jour alors que moi j'en est chier pendant un an pour les atteindres.J'en connais aussi qui soulève lourd mais qui sont maigrichon , donc tu vois ...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Sam 12 Juin - 3:04

Je viens de retrouver un extrait interressant d'un de ses bouquin sur le web pour le mental , c'est de swarzeneger , rien a foutre du personnage mais en musculation il est culte.Le mental plus tu le développe mieux c'est , après ce qu'il dit c'est aussi valable pour tous sport et dans la vie .C'est la base de tous et le commencement c'est l'imagination, on imagine , on attaque un plan pour atteindre son objectif et après on fonce tête baissé (avec intensité) sans jamais penser a l'échec , être positif c'est la clés ..Au pire même si les résultats seront pas ceux attendu , on s'en tape le mental sera a 100% , c'est le plus important.Si tu commence a te dire (a t'imaginer donc) je me lance mais je pense pas atteindre cette objectif (même s'il est démesuré) tu est voué a l'échec car ton mental ne sera pas au top.C'est comme si on mettait une planche large de 20 cm au sol sur 10 mètres de longueurs, n'importe qui la traverse les doigts dans le nez.Maintenant si cette même planche se situe au dessus du vide , personne ne le fera , notre imagination nous l'empêchera, le principe est le même.C'est simple , le plus dur c'est de l'appliquer , après ca roule.

https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot042.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot043.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot044y.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot045x.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot047.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot048.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/f/screenshot049.jpg/
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Sam 12 Juin - 4:11

Intéressant. Une mentalité de winner, C'est peut être con, mais terriblement vrai ce qu'il dit ! C'est ce que que jme suis mis en tête qd je me suis mis sérieusement au basket. La recherche continuelle du progrès.

Un exemple tout con, je ne savais pas utilisait ma main gauche sur les pénétrations. En 2 mois; pendant l'été (en "off saison"), qd tout le monde se reposait, moi je taffait mon jeu. Les progrès ont été fulgurant et réels en 2 mois. Travail et volonté suffisent. Now jsuis aussi à l'aise main gauche que droite.

Une fois que l'on arrive à faire péter cette barrière mentale propre à l'objectif que l'on veut atteindre, alors on a toute les chances de parvenir à atteindre nos objectifs.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 13 Juin - 15:39

EtranG a écrit:
    Une fois que l'on arrive à faire péter cette barrière mentale propre à l'objectif que l'on veut atteindre, alors on a toute les chances de parvenir à atteindre nos objectifs.

Exactement et les barrières mentales c'est nous qui les avons construites , c'est ça le pire , elles se construisent inconsciemment.Un mental fort c'est jamais vraiment acquis en faite , après c'est comme tous ça se travail ...En muscu l'exemple le plus frappant c'est quand tu t'entraine en duo et que ton collègue rajoute du poids a la barre sans que tu le sache , dans ta tête tu t'imagine soulever 100Kg (au hasard) , alors qu'au final ta soulever 105 ou 110 kg et le tout facilement , alors que c'étais une charge que t'avais jamais réussi a passer.Ton mental pensait qu'il y avait 100kg , aucun doute pour lui d'y arriver donc le corp a suivi ... Les jours suivant tu pourra a nouveau soulever ce poids , la barrière a sauter et tous fonctionne comme ça (Seuil de la douleur,Intensité...ect) .
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 13 Juin - 18:22

Putain quelqu'un peut m'expliquer comment on peut se peter un adducteur en faisant du levé de jambes????

j'en ai ma claque de ces putains d'adducteurs. + de 2 mois que ça dure, d'abord à gauche et maintenant à droite...
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Dim 13 Juin - 20:30

C'est la merde les adducteurs , j'ai eu des tendinites sur les deux a cause d'un taff , je pouvais pas prendre de repos ça a duré plus d'un an a partir.J'ai un pote qui a le même problème pour courir ca l'emmerde bien cette merde.

Sinon pour ceux qui court , y a une étude scientifique (britannique) de 2008 qui démontre que 6 sprints de 30s avec 4 minutes de repos entre chaque série 3x par semaine est aussi efficace que courir 3x45 minutes , quelqu'un connait cette étude ?

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2008111499&xtor=RSS-19
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Lun 14 Juin - 11:18

Jamais entendu parlé mais je suis septique, je vois pas comment tu peux bruler autant de calories ... A tester, je ferais ca ce week end.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 14 Juin - 15:46

En faite je me suis renseigné ça doit fonctionner comme le Hiit (pour ceux qui connaisse) , tu brule moin de calorie au cours de la séance mais ton métabolisme se retrouve changer dans les 24 heures qui suivent.Tu perd des calories les heures qui suivent ta séance et tu élimine au repos (journée et nuit).C'est toute la différence avec le cardio "classique" qui te fais perdre sur l'instant mais au fur et a mesure des progrès ton corp s'habituera et feras des économies pour contrer cette effort et puis ton métabolisme revient a la normal une fois l'effort finis.
    Tous les animaux dans la nature fonctionne comme ça (effort, repos, effort, repos) , les footballeurs , boxeurs et j'en passe lors d'un match ou combat font le même type d'entrainement.Les physiques de sprinter et de marathoniens n'ont rien a voir , le sprinter conserve sa masse musculaire et na pas beaucoup de graisse ... Après si c'est véridique c'est un bon complément avec la muscu , je m'y suis mis hier soir, on verras bien.
    J'ai courru 10-15 minutes (échauffement), ensuite sprint sur 30s - 1 min , et repos sur 2 min (marche ou petite foulée) et ainsi de suite.
    Comme d'hab j'ai forcer comme une brute , résultat congestion de fou dans les mollets ,HS et défoncé , j'ai eu du mal a rentrer ahah et aujourd'hui grosse courbature de dingue dans les mollets , j'ai jamais ressenti ça , normal c'est le début quoi.
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Lun 14 Juin - 16:27

Ouais c'est exactement ça, on en avait parlé un peu plus haut je crois. T'as bien résumé le truc, le métabolisme revient pas totalement à la normale quand tu tapes une séance cardio classique, mais il augmente moins qu'avec le HIIT quoi. Et les sprinters ont un bodyfat plus bas que les marathoniens effectivement. Le truc bien aussi c'est qu'on peut varier les types de HIIT, footing, rameur, vélo, natation. Au niveau cardiaque aussi ça permet de faire encore plus de progrès, le seul truc c'est qu'il faut être en bonne condition physique pour s'y mettre, parce que ça peut être dangereux pour des gens pas sportifs à la base qui y verraient un espèce de "remède miracle" vu que les séances sont moins longues.
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 14 Juin - 20:52

Ouai c'est vraiment hardcore comme entrainement , dans le principe c'est assez proche de la muscu je trouve mais beaucoup plus éprouvant surtout que niveau cardio j'suis plus qu'a la ramasse , ca le fera avec le temps .Si ca fonctionne bien je pense supprimer l'entrainement des jambes en musculation et le remplacer pas du HIIT 2 fois par semaine , plus 2 séances de musculation pour le haut du corp , comme ça c'est complet.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 14 Juin - 21:08

t'avais fait des soins pour tes tendinites? On m'a prescrit 15 séances d'ondes de choc, j'espère que ça sera efficace.
    bibi

Message par bibi Lun 14 Juin - 21:44

moi j'ai eu une tendinite a l'epaule
    le medecin m'a dit d'arreter de m'entrainer au moins 4 mois et m'a filer des medocs

fuck, j'ai repris apres 1 mois et demi de repos (plus ou moins)
    et ca va pour l'instant
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 14 Juin - 21:44

Non j'avais même pas consulté pourtant je souffrais rien qu'en marchant, j'avais juste un tube de Ketum sous la main , j'ai continué le taff (des kms de marche) c'est pour ça que ça a mis du temps a partir je pense , j'ai fais tous le contraire de ce qui fallait.
    Les tendinites soit tu prend du repos complet , soit tu continue le sport mais de manière très cool sans forcé, je pense que la deuxième option est la meilleure , mais en général ca met du temps a partir ca dépend de la tendiniter.Onde de choc je connais pas du tous sinon.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 14 Juin - 22:23

Pareil rien qu'en marchant j'ai mal. En général ça me dure 10 jours et ça passe, puis ça revient. Cette fois en faisant des abdos.

On verra ce que dit le kiné mais pour l'instant on m'a dit que je pouvais continuer sans trop forcé. Aprés quand j'ai trop mal c'est juste impossible.
    bibi

Message par bibi Lun 14 Juin - 22:29

Doobs a écrit:Non j'avais même pas consulté pourtant je souffrais rien qu'en marchant, j'avais juste un tube de Ketum sous la main , j'ai continué le taff (des kms de marche) c'est pour ça que ça a mis du temps a partir je pense , j'ai fais tous le contraire de ce qui fallait.
    Les tendinites soit tu prend du repos complet , soit tu continue le sport mais de manière très cool sans forcé, je pense que la deuxième option est la meilleure , mais en général ca met du temps a partir ca dépend de la tendiniter.Onde de choc je connais pas du tous sinon.

ouai moi le delire c que j'ai essayer de parler a des mecs de la muscu qui ont deja eu des truc dans le genre
    et certains me disait de surtout pas laisser le muscle dormir trop de temps sinon ca va empirer limite, qu'il fallait que je continue a venir de temps en temps et de taffer super leger, tout en m'etirant beaucoup et en mettant du voltarene sur l'epaule, bref ca a marcher au final
    Doobs
    Doobs

Message par Doobs Lun 14 Juin - 22:46

Ouep , c'est un peu controversé mais je pense pareil.
    En faite si tu travail cool (série légère et longue en muscu) ca va permettre un gros afflux de sang vers tes tendons qui va accentuer la guérison.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mar 28 Juin - 17:03

Bon SOS les mecs j'suis devenu trop stock. Sérieusement là j'dois être à 92-93kg, j'ai le syndrome Cristiano Ronaldo, mais j'voudrais redevenir moins "massif"...

On m'a dit d'arrêter la muscu un certain temps ou du moins en faire trèèès légèrement, faire plus de marche/course (j'en fais déjà mais en vacances là c'est même pas la peine). Plus de légume, moins de protéïnes...

A la base, j'suis pas un mec costaud, y'a pas moyen que j'fasse un truc pendant ces 2 mois ? Enfin doit y'avoir une technique/moyen ou j'sais pas quoi qui puise ce qui sert à faire mes muscles (si vous arrivez à me comprendre...).
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Mer 20 Juil - 12:08

arrête déjà de boir negro!
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Jeu 13 Oct - 21:41

le neuveau mickael vendette hahahah
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Mer 26 Oct - 14:02

J'oubliais ton bouquin c'est de la soupe , pour quelqu'un qui fait vraiment de la musculation sérieuse.

http://www.musculaction.com/forum/charles-nivo-4-photos-p-270-en-pdm-t50194.html
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 27 Oct - 23:45

putain...

bon à la fin c'est clairement abusé je trouve, mais clair que le résultat est spectaculaire.

Quelqu'un a testé cette méthode?
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Ven 28 Oct - 11:51

Malamati a écrit:putain...

bon à la fin c'est clairement abusé je trouve, mais clair que le résultat est spectaculaire.

Quelqu'un a testé cette méthode?

faut voir aussi si à côté y a pas du dopage! en tout cas il fait de la bonne pub pour olivier lafay!
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 28 Oct - 12:47

ouai c'est clair.

Apparemment y'a pas mal de gars pour qui ça a marché sa méthode.
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Ven 28 Oct - 13:03

Malamati a écrit:ouai c'est clair.

Apparemment y'a pas mal de gars pour qui ça a marché sa méthode.
    ouais une petite 15aine tu sais pas tant que ça! regarde sur youtube ou dailymotion c'est toujour charle qui revient le plus souvent les autre c'est des bidons pas de muscles quoi et aussi l'autre vendetta emmanule Beato.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 29 Oct - 3:02

En fait la méthode c'est faire une longue série puis enchainer des courtes avec très peu de temps de repos non?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:57