[quote]
The Bunk a écrit:Y'a une différence entre gagner une série en patron 4-2 et en perdre une 4-2 avec un game 3 avec une fin miraculeuse pour les Kings...Bref c'est toi qui t'enflammes sur l'enflammade là. Je veux dire les mecs ils ont éliminé le n°1 de la saison, en maitrisant la série de bout en bout, ils ont pris l'avantage du terrain face à OKC. Ils ont 2 des meilleurs défenseurs de la ligue sur l'exterieur (Allen et Battier) et une paire d'intérieur qui nécessite une grosse défense intérieur (ce qu'à en théorie OKC avec Ibaka-Perkins).
Un n°1 de la saison que personne ne voyait comme ultra favoris. Tout le monde savait que le bilan état plutot flatteur pour les Spurs. Ca reste une suprise parce que c'est le 8 qui tape le spot1 mais ce n'est pas un tremblement de terre non plus.
Et souviens toi des commentaires sur les Kings et Bonzi Wells. Exactement du même genre.
Ils sont étonnant ok, plutot bon et peuvent un peu esperer vu l'absence de réel patron à l'Ouest si tu veux. Mais en faire une des rares équipes capable de sortir les Tres amigos, faut juste arrêter. Je les vois à peine capable de sortir les MAVS ou même OKC alors Chicago (avec un Boozer réveillé ce qui n'est pas gagné) ou Miami??
Depuis que Garnett et Duncan se font vieux, aucun joueur ne peut se revendiquer réellement "meilleur PF", y'a juste un gros tas d'excellents intérieurs dont font parti Gasol, Randolph, Aldridge (ces 3 là je les place au dessus), Bosh, Love, Griffin etc... Et le classement (comme pour tous les joueurs) se font avec les accomplissement en POs, à partir de là Gasol a un avantage et c'est normal que Randolph ait le buzz du moment vu que tous les autres chient (ou ont chié) dans la colle.
[quote]
YAK-B a écrit:Franchement, Randolph est pas loin du tout d'être le meilleur PF, même sur la saison (qu'il a commencé blessé quand même, mettant la lumière sur les autres)
Derrière comme l'a dit Negra t'as du lourd sur les extérieurs en défense (Battier quel putain de cadeau quand même) + Mayo, Vasquez et Arthur sur le banc, bref c'est solide quoi y a pas photo
Yak-B tu le mets au dessus d'un Dirk??
Sur ces PO's il est au dessus de Gasol, sur la saison je n'en suis pas autant persuadé.
Enfin un des meilleurs je suis ok, mais le meilleurs, devant Dirk, c'est pas sérieux (et c'est ça qui me fait réagir, parce que je suis pas persuadé que tout le monde mette Nowiztsky à part comme tu le fait Bunk).
Dirk doit probablement être le joueur le plus sous estimé du monde...
LAL je doute pas qu'ils peuvent revenir, mais vu le P. Gasol qu'on voit depuis quelques temps, ça semble improbable...
Perso je vois pas comment il pourrait faire, c'est juste énorme comme retour. Mais je sais pas, est ce ma méfiance sur les MAVS (qui nous en ont fait de belle), est ce parce que je surrestime LA (je ne pense pas) mais j'ai du mal à voir ça terminé.
Enfin bon, c'est supra, méga mal barré...
Sinon pareil que Negra, si Miami passe Boston, sauf Lakers au top, je les vois champions.
Mais bon, cet homme peut encore y changer qqchose
Attention à Chicago qui a malgré tout un super bel effectif, malgré des PO's assez médiocre jusque la.
Mais oui, Shaq est probablement attendu comme le messie, alors que bizarrement je ne suis pas sur qu'il puisse changer grand chose de lui même (a part l'aspect psychologique, difficilement quantifiable).
Les C's ont à mon sens les armes pour rivaliser (tout du moins je le pense). Les mecs ne sont pas encore cramé.
Ce que je ne comprends pas c'est cete impression de résignation sur la fin de G2. On parle de mecs qui représentent la quintescence du "fighting spirit" et tu as l'impression qu'il n'en voulait plus.
En tout cas, c'est marrant comment la roue a tourné à Miami. Quasiment d'un coup, tout le monde a trouvé sa place. Bosh arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas, et les 2 aliens laissent l'autre briller quand il est chaud (et quand il le faut). Et les RP sont bons voire tres bon. Et ils ont surtout la place pour s'exprimer et briller. Ca rigole beaucoup moins sur les forums...
Ca va être une machine de malade des l'année prochaine. Finalement, je ferais bien d'arrêter de suivre le basket US. C'est le bon moment.