Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 9 Juin - 20:01

    Les Wolves sont prêt à mettre leur pick 2 en jeu pour avoir un joueur de calibre all star vétéran et à impact immédiat : Pau, Monta et... Javale McGee

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 2331862131_83a611ed18
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 9 Juin - 20:14

    Voir le nom de J'avale au milieu de tout ça, sacré Dav' Sad

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Embearassedbearsxsxtr
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 9 Juin - 21:43

    Le pire c'est que tu peux te dire que c'est une rumeur bidon et tout, mais le nom de Javale est trop ouf sorti comme ça pour que ce soit de l'inventé What a Face
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Ven 10 Juin - 2:45

    Laughing

    Apparemment ce serait ce bon Rashard Lewis qui aurait tronché la meuf de Lebron rabbit
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 10 Juin - 6:53

    Rashard Laughing Laughing

    Sinon grosse fin de match de Dallas qui a frappé le Heat. Réussite insolente à 3pts, on se doutait bien que si les RP s'y mettaient tous en coeur et que les 3pts tombés dedans, ils seraient compliqué à chercher, ça a été confirmé. Même Dirk n'a pas eu trop à faire le money time, il a juste facilité pour les shoot de ses coéquipiers.

    Et puis comme dirait Mark Jackson sur le 3pts de Terry sur la tronche de James (qui a encore fait preuve d'un putain de mental défaillant) :

    HANDS DOWN MAN DOWN

    C'est marrant Wade s'arrache pour ramener le Heat et James a juste tout bousillé en jouant à contre courant. Et se fait oublier un énorme marché avant une faute provoqué par Bosh et fait un contre complètement foireux non sifflé....
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 10 Juin - 8:48



    Vendeur de rêve Sad
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Ven 10 Juin - 16:21

    13/19 à trois points, WTF ? Shocked

    James était moyen sur les 3 premiers matchs, mais depuis il est juste mauvais.
    Aucun posage de couille en attaque alors que Wade sort sur blessure... comme disait C-Webb dans l'après match, les 2 LFs obtenus en tout dans le match veulent tout dire

    Il va réussir à se faire traiter de loser même si il gagne le con, du jamais vu Laughing

    PS : ta sign Laughing Laughing Laughing Laughing
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Ven 10 Juin - 18:50

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 6a00d8341c67fe53ef0115704be553970c-800wi
    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Pat-riley-special-agent-lundy
    NBA Saison 2010/11 - Page 16 PSngI
    NBA Saison 2010/11 - Page 16 0073_1nbe
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 10 Juin - 19:55

    ouais comme l'a dit Yak, LeBron c'est le mec qui même si il gagne la finale il va passer pour un loser quoi...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 13 Juin - 6:11

    Magnifique. Vraiment heureux pour eux. Même dans la célébration ça puait la classe, Cuban qui laisse le trophée être lever par les premiers proprios, tous leurs discours ils auraient pu être revanchard (le Heat se serait pavané comme jamais là) mais non tout le monde a été classe, tout le monde a rappelé qu'ils ont connu la lose (Terry devrait devenir politicien) mais dans la célébration que du bonheur pas besoin d'en rajouter. C'est beau.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 13 Juin - 11:12

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Scaled.php?tn=0&server=736&filename=5lxb
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 13 Juin - 19:09

    Franchement quand je repense au match, un mec de RealGM avait raison Wade et James ce sont quand même des ultra super Maggette en vérité. Wade a pour lui d'avoir un midrange game sérieux (et c'est ça qui change tout comparer à James déjà) et lui comme James peuvent prendre feu de l'extérieur et derrière te bourlinguer à l'intérieur mais ça respire pas le basket. Va quand j'prends la balle en dribble que je saute en l'air et tellement j'suis surpuissant j'trouve une solution.

    Qu'on se comprenne bien quand même les mecs taffent dur et ils sont forts, et sont d'ores et déjà parmi les meilleurs joueurs de l'histoire... Mais autant Wade il a joué dans son registre et il a fait mal aux Mavs, James il s'est enfermé dans les shoots et n'a même pas pénétré et quand il voulait travailler post bas c'était ridicule, le mec a été obligé de faire un passage en force sur JUAN JOSE BAREA.

    C'est comme le fameux côté meneur de James, le mec a une bonne vision et lit bien les défenses mais ça s'arrête là. Y'a qu'à voir Barea comment il a géré l'attaque pour voir la différence entre un vrai et un faux meneur.

    Je fais pas un topo spécial anti James mais comme le disait un article de Yahoo, James c'est comme quand t'arrives au resto et tu demandes "Qu'est-ce qui est bon ? C'est quoi le meilleur plat ?" et la serveuse te dit "Bah je sais pas... tout !".

    Il finit quand même sur un jolie différentiel de -24 au plus-minus...

    Je veux un gif de l'effondrement de Chris Bosh dans le couloir santa

    Franchement Cuban, chapeau, le mec va payer l'entièreté de la parade des Mavericks à Dallas. J'ai beau le critiqué (enfin surtout par le pasé) mais il fait un peu le rêve de beaucoup de gens, un die-hard fan qui a acheté son équipe et qui s'éclate avec.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Goldpussy Lun 13 Juin - 22:37

    content pour dirk depuis le temps.

    Lebron aura tout le temps encore mais bon pour l'instant l'ombre du god est toujours presente.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 14 Juin - 1:50

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 0613-t-shirt-tmz-ex-wm-2-credit
    "Hey LeBron how's my dirk taste ?"

    J'm'étonnais que ça ait pas explosé plus vite pour Stevenson qui fait toujours (game 6) ses 3 points enchainés avec la démarche hoodesque derrière afro

    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mar 14 Juin - 23:29

    Bravo Dallas ils font de beaux champions, respect

    The Bunk a écrit:Franchement quand je repense au match, un mec de RealGM avait raison Wade et James ce sont quand même des ultra super Maggette en vérité. Wade a pour lui d'avoir un midrange game sérieux (et c'est ça qui change tout comparer à James déjà) et lui comme James peuvent prendre feu de l'extérieur et derrière te bourlinguer à l'intérieur mais ça respire pas le basket. Va quand j'prends la balle en dribble que je saute en l'air et tellement j'suis surpuissant j'trouve une solution.
    Complètement d'accord
    Encore que Wade midrange sérieux ça dépend des jours, mais globalement à part son bankshot à 4m complètement excentré c'est pas super fiable

    Par contre Wade a un meilleur handling que James, il peut vraiment passer dans des trous de souris, c'est là qu'il est plus fort j'trouve

    Pour James je suis à peu près d'accord à part que faut admetre qu'il a une bonne vision du jeu et une putain de qualité de passe. Le problème c'est qu'il sait pas gérer le tempo et qu'il fait des choix pitoyables. En meneur globalement il est pas terrible on est d'accord

    Miami moi cette année je retiens surtout que ça a tout mis sur le physique et la défense, mais quelle horreur en attaque. Ils sont loin d'exploiter tout leur talent. J'espère que tant qu'ils changeront pas de tactique ils continueront de pas gagner

    The Bunk a écrit:Franchement Cuban, chapeau, le mec va payer l'entièreté de la parade des Mavericks à Dallas. J'ai beau le critiqué (enfin surtout par le pasé) mais il fait un peu le rêve de beaucoup de gens, un die-hard fan qui a acheté son équipe et qui s'éclate avec.
    Clair, il m'a souvent gavé mais là il s'est fait discret je trouve alors que sa team a fait un parcours assez légendaire mine de rien
    Le coup de la parade c'est classe
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 15 Juin - 16:29

    Ouais il est pas fiable, mais dans ses matchs en général j'trouve il a toujours une période où il est en phase avec son shoot qui fait mal.

    Mais sinon oui Wade a pour lui de faire ce qu'il veut en pénétration, y'a pas à chier.


    Miami moi cette année je retiens surtout que ça a tout mis sur le physique et la défense, mais quelle horreur en attaque. Ils sont loin d'exploiter tout leur talent. J'espère que tant qu'ils changeront pas de tactique ils continueront de pas gagner

    Justement est-ce qu'on peut leur proposer autre chose ? James et le jeu sans ballon... C'est à voir. Mais y'a matière vu le talent.

    Et d'ailleurs indépendamment de tout ce qu'on peut dire sur le talent, avant tout la faille du Heat ça a été la faille mentale de James. Désolé mais c'est tout simplement incroyable, le plus différentiel de points (négatif) pour un joueur entre la saison régulière et la finale NBA Shocked Et le Heat qui a baissé les bras à -10 avec 3 minutes à jouer Suspect

    Bosh j'me foutais de sa gueule quand il pleurait, il a pas très bien joué sur la série et a pas le niveau qu'on voulait lui donner (mais on était beaucoup à le savoir ça) mais j'trouve qu'il y a donné du coeur et puis ça a toujours été le plus classe des 3 (et celui qui avait pas besoin qu'on lui tienne la bite en conférence).

    Là y'a des débats sur la place de Nowitzki dans la NBA. Perso j'pense qu'il est dans le bas du gratin, réussir sans all star et en achevant toutes les superstar une à une (Kobe, Durant, Wade, James) c'est très très fort.

    Avec pour la postérité : des 4ème QT d'anthologies, la fièvre/toux, le mec qui a réussi en restant dans sa franchise face au Heat, la revanche sur 2006.

    Perso, depuis 20 ans dans les PF, y'a que Duncan qui est au-dessus (mais bon lui il est à ranger aux côtés des Bird, Jordan, Magic et co AMHA). Avec sa bague et comment il l'a obtenu, je le mets au dessus des Barkley, Malone, Garnett...

    Et faut pas oublier que son profil atypique fait de lui une référence.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 15 Juin - 23:37

    The Bunk a écrit:Justement est-ce qu'on peut leur proposer autre chose ? James et le jeu sans ballon... C'est à voir. Mais y'a matière vu le talent.
    Ouais y a de quoi se poser la question, surtout que leur jeu sans ballon ils ont pas l'air de le travailler des masses
    On en revient à la question de la complémentarité. Ok individuellement ils sont très forts et rivalisent à peu près avec n'importe quelle bonne équipe, mais à moins que les 3 soient en feu (ce qui arrive, mais bon...) ils sont rarement d'une efficacité maximale

    James a été un putain de fardeau pendant cette finale franchement y a pas d'autre mot. Déjà qu'ils ont gaché des possessions à essayer de le mettre dans le rythme, mais il a jamais été adroit, il a ruiné des tas d'attaques en refusant des shoots,...
    D'ailleurs dans le match 6, au 2è Qt ils sont menés de 12 pts je crois et ils mettent un 14-0 juste le temps que James aille sur le banc, et perso j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient meilleurs/plus dangereux

    Bosh le coup de la superstar était prévisible mais perso j'attendais mieux quand même. Il a l'air faible mentalement lui aussi même si comme tu dis il se bat y a pas à chier


    Dirk le problème c'est qu'il est vraiment limite en défense voire au rebond. Ça contraste vraiment avec Duncan et Garnett qui dominaient à tous points de vue
    D'ailleurs c'est pas un hasard AMHA si Dallas a mis + de 10 piges à lui trouver un pivot complémentaire (bon ok ils étaient pas obligé de se taper Dampier non plus Laughing )

    Après c'est clair que ce titre avec la manière lui donne du crédit, et son profil le rend unique.
    Donc dans tous les cas je mets Duncan et Garnett au dessus, mais il est pas loin. Je le mets entre eux et Malone/Barkley

    Par contre, si il garde son niveau jusqu'à 37+ piges (ce qui est pas forcément utopique) et qu'accessoirement il gagne d'autres titres, faudra en rediscuter
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 16 Juin - 7:34


    On en revient à la question de la complémentarité. Ok individuellement ils sont très forts et rivalisent à peu près avec n'importe quelle bonne équipe, mais à moins que les 3 soient en feu (ce qui arrive, mais bon...) ils sont rarement d'une efficacité maximale

    C'est clair et net que dès le départ on savait tous que y'avait problème de profil. Rien que Bosh était le pire intérieur possible à mêler à James et Wade.


    D'ailleurs dans le match 6, au 2è Qt ils sont menés de 12 pts je crois et ils mettent un 14-0 juste le temps que James aille sur le banc, et perso j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient meilleurs/plus dangereux

    J'crois qu'il a un plus-minus négatif sur l'ensemble des finales... ça veut tout dire. Très souvent quand il sortait Bosh était plus libéré et Wade prenait les choses en main, Wade en alternant pénétration/shoot longue distance et Bosh dans le periph, un semblant de complémentarité... ben ça leur a fait du bien.


    Dirk le problème c'est qu'il est vraiment limite en défense voire au rebond. Ça contraste vraiment avec Duncan et Garnett qui dominaient à tous points de vue

    Dirk c'est pas un excellent rebondeur, mais c'est un bon rebondeur. Le problème (et vu son jeu) bah il est éloigné du rebond offensif, parce que ses chiffres au rebond défensif sont totalement correct pour un joueur de 2m13. 25pts 10rbs de moyenne en POs sur leur carrière, ils sont que 3 à l'avoir fait, y'a lui Bob Pettit et Olajuwon.

    Défensivement Dirk c'est pas non plus une tanche, il est pas bon défenseur, mais on l'a vu durant ces POs (et depuis des années), dans une défense bien huilée collectivement, c'est pas le genre qui va louper sa rotation défensive ou quoi... En 1vs1 c'est pas un foudre de guerre, c'est sur.

    D'ailleurs c'est pas un hasard AMHA si Dallas a mis + de 10 piges à lui trouver un pivot complémentaire (bon ok ils étaient pas obligé de se taper Dampier non plus Laughing )

    Les Mavs ont juste été con dans la manière de gérer Dirk. Jusqu'au départ de Nash (et Finley) et Don Nelson, y'avait même parfois des moments où il n'avait pas la balle en attaque. Dampier même si c'est une bite c'est le moment où ils ont compris qu'il fallait un vrai gros pivot pour l'aider défensivement.

    Garnett je le mets en dessous, désolé mais la pilule passe pas, un joueur soit disant quasi top 20, qui pendant 8 ans passe pas le 1er tour, va en finale et ensuite ne connait plus les POs pendant 3 ans, avant d'être trader à Boston... Je sais bien que Minnesota est pas la franchise la mieux gérer mais bon 7 saisons consécutives sans passer le 1er tour faut pas abuser.

    D'ailleurs le truc marrant, en POs, Nowitzki a affronté Garnett, en 2002 (Garnett était déjà au sommet de son art et Dirk lui était encore un peu unidimensionnel) et il l'a juste sodomisé.

    Pour Dirk : 33.3pts (52.6%) et 15.6rbs
    Garnett : 24pts (43%) et 18rbs

    Avec le match 3 décisif à Minnesota où il pète un 39pts 17rbs chez Garnett. Et les équipes étaient dans la même "classe" de niveau.

    Mais Garnett, est excellent c'est un des meilleurs, mais c'est juste que son jeu pour être maximiser faut qu'il soit l'option n°1b (pour ne pas dire n°2) en attaque. C'est juste pas un mec qui peut te mettre 40 pions en POs pour sauver son équipe quand tout va mal. Après je dis pas excellent défenseur, rebond etc... Mais ça change tout. Les dernières personnes à avoir fait un truc du même genre que Dirk c'est Olajuwon '95, Jordan '98 et Duncan '03. Et c'est tous des mecs qui ont pris les choses en main en attaque au scoring. C'est juste son jeu/mentalité (dans le sens basket) qui lui permet pas AMHA.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 17 Juin - 14:17

    The Bunk a écrit:Franchement quand je repense au match, un mec de RealGM avait raison Wade et James ce sont quand même des ultra super Maggette en vérité. Wade a pour lui d'avoir un midrange game sérieux (et c'est ça qui change tout comparer à James déjà) et lui comme James peuvent prendre feu de l'extérieur et derrière te bourlinguer à l'intérieur mais ça respire pas le basket. Va quand j'prends la balle en dribble que je saute en l'air et tellement j'suis surpuissant j'trouve une solution.

    C'est ce que jen disais l'autre fois, c'est limite du no brain basketball. Je veux bien qu'ils soient plus ou moins all around (surtout James) et qu'ils aient de bonne vision du jeu, ... Mais je sais pas, je trouve que ça manque de QI basket effectivement.

    Quant à la complémentarité, on le disait dès le début de saison, c'est bien beau 3 grosses individualités, ok ils ont réussi à le faire pendant 2 semaines au JO (l'argument qui m'a fait le plus rire), ...
    Mais ils se marchent dessus, et ça a été le cas quasiment toute la saison. Il leur faut un intérieur qui reste un point d'ancrage. Boash est tout sauf ça. Peut être qu'il comprendra sa place avec le temps, n'oublions pas qu'ils ont qu'un an ensemble. Les mecs ont des réflexes et l'habitude de tout gérer, on peut pas non plus leur demander de tout oublier et d'apprendre à partager les responsabilités si vite.
    Moi je reste assez impressionné que le Heat soit déja en finale. Parce que certes ils avaient un trio magique, mais pour moi l'entente ne se serait pas passé aussi bien aussi vite. Ce n'est pas parfait, et j'ai peur qu'ils aient quelques manques persistant. Mais bon, quand tu vois leur début de SR (surtout la période ou ils galéraient) et ce qu'ils ont montré en PO's, c'était quasiment le jour et la nuit. C'est pas non plus impensable qu'ils arrivent à parfaitement se complémenter.


    James c'est la grosse déception de cette finale. Et ça commence à faire beaucoup. Sérieux, le passage (vu et revu) ou il est face à KIDD et décide de tenter un shoot à 6m. Sérieux je la comprendrais jamais cette action. Il doit le bouffer. C'est comme quand il perd la balle (face à Barrea je crois). Tu mattes la 1/2 et la FC tu vois un joueur magnifique, qui fait quasiment toujours le bon choix. Tu mattes la finale, c'est pathétique. Je veux bien qu'il ait quelques problemes perso (admettons) mais bon, l'excuse devient trop grosse.


    Globalement, le Heat a pris tres cher cette année, et la comparaison avec Dallas fait tres mal. Entre les déclarations d'apres match, le foutage de gueule sur Dirk et la fievre, le chambrage envers le banc des MAVS durant le G2, ... Ils ont montré une sale image, et ça contraste totalement avec celle de Dirk et de Dallas...
    Difficile de rattraper tout ça je pense (même si l'opinion publique change tres vite).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 17 Juin - 15:13

    James le plus choquant, n'est pas un échec, mais une fois de plus il a "démissionné". Comme tu l'as vu à partir du game 3, y'a plus eu une once d'intensité, d'envie de détruire l'adversaire.

    J'me suis toujours dit même si il est con, maladroit etc... il se rendait toujours un peu compte de ce qui l'attendait au moins d'un point de vue basket. Mais en fait j'crois pas. C'est au moment où il aurait du être le plus agressif, qu'il s'est fait petit...

    Et très petit sa réaction en conf de presse à la "Ouais mais moi j'suis LeBron j'ai la belle vie et vous qui me critiquez ben vous avez toujours vos vies de merde".
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 17 Juin - 16:08

    Le mot "démission" je trouve que c'est ce qui caractérise sa carriere depuis 2-3 ans (post 2007 en fait). Il ne va pas dans une équipe ou il serait le seul leader (et je parle pas obligatoirement de Cleveland qui n'aurait jamais pu lui offrir un lieutenant digne de ce nom), il démissionne durant ces finales, il ya le raté face à Orlando, ...

    Pourtant j'ai du mal avec l'étiquette de losers. Tu détruis pas Boston, Chicago ou les Pistons 2007 tout seul si tu n'es pas capable de prendre tes responsabilités.
    Mais ce blocage en finale, c'est quand même vraiment étonnant.

    Mais bon, quand tu le vois super offensif en conférence de presse, méga arrogant et tout. Tu te dis qu'il se trompe de cible. C'est sur le terrain qu'il faut montrer les crocs mon pote.

    J'ai beaucoup fait le hater ces derniers temps et je suis ravi qu'il n'ai pas ce titre. Mais malgré tout il me fait de la peine actuellement. Bon apres je me repasse la conférence de presse et je reprends mes esprits Laughing
    C'est ça qui est ouf aussi, tu peux avoir un peu de compassion pour lui (fabuleux joueur qui se liquéfie en finale) mais tu as tjs un truc (The Decision, la présentation au public de Miami, ...) qui te remets dans le droit chemin. Franchement son staff de communication est tres tres mauvais. C'est hallucinant.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 17 Juin - 16:56

    J'pense qu'il a le problème le plus simple au monde : Il a du mal à assumer d'être favoris.

    Là où il a échoué quand tu regardes bien c'est quand on l'attendait pour gagner à coup sur. Boston/Chicago cette saison, il les a détruit mais ils étaient attendus comme étant les stoppeurs du Heat quand même (surtout Boston).

    En 2007, il était underdog contre les Pistons.
    En 2008, il a donné du fil à retordre aux Celtics et a failli les éliminer.
    En 2009, il échoue contre Orlando, n°1 de conf (on voyait déjà la finale au sommet contre Kobe), alors qu'il était supposé être soulager de pas avoir à jouer les Celtics.
    En 2010, il perd la série, 4-2, toujours en étant n°1 de saison régulière et en ayant mené 2-1 après avoir exploser Boston comme jamais au Garden.

    Et là il a échoué en finale contre les Mavs qui étaient absolument pas attendus.

    Son jeu n'aide pas, James c'est le mec qui a été trop bon trop vite trop partout, il a rien sur quoi se reposer quand tout va mal. Son shoot est correct mais pas hyper fiable, il a pas de jeu dos au panier etc... AMHA ça aide pas (mais ça devrait pas non plus complètement le freiner comme ça a été le cas).

    Paul Pierce, Kobe ou Dirk tu vois leur jeu offensif, ça pue quand même le basket à plein nez.

    James (et on en revient à son QI basket), quand ça va pas, il fait souvent des mauvais choix, il shoot quand il devrait pénétrer et vice versa. Nowitzki on a bien vu à travers la série, dans le money time il a jamais hésité à pénétrer alors que le mec on pourrait tous s'attendre à ce qu'il shoot et a très bien joué le coup.

    Pourtant lorsqu'il est en confiance James, il joue juste et le mec est juste intraitable, lorsqu'il est en doute, ça commence à chier dans la colle.

    Enfin moi ça me choque toujours qu'un mec qui est dans la ligue depuis 8 ans, meilleur joueur du monde, fasse toujours son truc affreux machin dans le money time où il pénètre et envoie un vieux saucisson avé maria en l'air qui ressemble à rien.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 22 Juin - 11:11

    Y'aurait un trade Nash/Billups qui aurait été tenté par les nixes.

    Ca parle de Parker à Sacramento ou Toronto contre le pick. AMHA Toronto le fera pas, mais ça me botterait à Sacramento. Bien sur y'a beaucoup de fans qui croient au fameux modèle OKC (en gros être à chier jusqu'à ce qu'on tombe sur un extraterrestre à la draft).

    Mais un PG de même pas 30 ans, vétéran qui peut être un leader dans une team en grande manque sur ce point avec un contrat solide et qui AMHA a encore 3/4 bonnes années à offrir, je prends. Je préfère ça plutôt que les joueurs que les Kings ont en visu (Leonardo/Fredette).

    Mais bon hein "Parker il a 8/9 ans de plus que le reste de l'effectif, il va être trop vieux quand les autres arriveront à maturité et blablabla" bah ouais mais en faisant comme ça t'as plus de chance d'être un Hawks (qui a du surpayé un joueur pas si all star que ça pour passer la vitesse supérieur) qu'un Thunder (chatte comme je l'ai déjà dit) et vu comment c'est à ATL, les Kings survivraient pas à la saison étant donné leur situation.

    Après si Petrie pense qu'il y'a un joueur qui vaut plus le coup à la 7ème position, je lui fais totalement confiance.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 24 Juin - 11:30

    Tous les gifs des facepalm du capitaine Picard de Star Trek ou de Dawson qui pleure ne pourront représenter mon désarroi devant la draft menée par les Kings.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 30 Juin - 14:17

    http://forums.realgm.com/boards/viewtopic.php?f=6&t=1123457

    La roulade de Posey et Jared Dudley sont epic to the fullest afro
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Jeu 30 Juin - 14:28

    Prêt pour un lock-out??

    j'ai du mal à penser qu'il ne trouve pas un accord d'ici novembre.
    Apres, les summer league en moins, ça reste surtout emmerdant pour les joueurs modestes, et les clubs européens (notamment français) qui y trouvent souvent des joueurs a signer.

    Ca va être compliquer mais je pense quand même que d'ici novembre, ils l'auront leur accord... (comment? on disait pareil en 98??)
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 30 Juin - 16:08

    Franchement là ça me parait compliquer...

    Au mieux c'est reparti comme 99, et 50 matchs de saison régulière avec des back to back to back. Les équipes qui souffriront seront celle où y'a les vieux, qui ont quand même (comme l'expliquait Hill) une préparation sur mesure où ils sont obligés d'arriver à point.

    Concernant le LO lui même. Je vois bien l'arrivée d'un flex-cap et une réduction de la grille salariale sur les 5/10 prochaines années à venir.

    Bref deux groupes d'enfoirés de rapace, je veux ma saison merde !
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 30 Juin - 20:59

    Pendant qu'on s'emmerde les Kings font le show afro

    Après le trade pré draft, maintenant Hickson vs Casspi + 1st (déclinant lotto pro. cette saison jusqu'à non protégé en 2014 ou 15).

    Ca me botte bien Hickson a explosé après le ASG (16pts à 48% 10rbs en 32min), un peu à l'image d'un Thorton, au pire il reste le joueur de son niveau et ça reste un coup décent au mieux il continue sa progression et watch out !
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 5 Juil - 17:59

    Bon le lockout, c'est très dangereux, surtout pour ceux qui ne jouent pas durant ce temps. Non pas physiquement mais psychologiquement, des négros venant du hood payé des millions de dollars programmé pour jouer 100 matchs par an qui se retrouvent à rien faire : barre de rires assurées.

    La palme comme il en convient va à Ron Artest. Déjà apparemment là il va faire changer son nom en Metta World Peace, et dernièrement il s'est repris (il en faisait plus jeune) à la boxe en Angleterre Laughing

    Dans un match de street, my man DM Cousins a réussi à se prendre une technique parce qu'il a balancé un ballon à travers le gymnase après s'être fait siffler un marché afro
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 7 Juil - 12:13

    Toujours pour passer le temps :

    https://www.youtube.com/user/RevolutionRDV

    Chaine avec les débats de l'émission 1 & 10 d'ESPN. Ils parlent de tous les sports mais y'a un paquet de débat sur la NBA. Avec en vedette Skip Bayless (le mec à droite quasi tout le temps là), une sorte de réac' plus violent (du moins dans le style) que Riolo. Bon t'apprends pas grand chose au finale, y'a pas d'analyse tactique mais c'est des genres de discussion que l'on pourrait tous avoir, bien marrante j'trouve.

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 16 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:11