Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

NBA Saison 2010/11

YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

NBA Saison 2010/11 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2010/11

Message par YAK-B Lun 11 Avr - 16:00

C'est super indécis là

Boston je sais pas si ils nous font le même coup que l'année dernière (je m'étais fait avoir en beauté j'avoue) mais c'est quand même pas folichon depuis l'ASG. Leur second team est assez dégueulasse, même Green apporte rien. Et leur problème au rebond est récurrent (29è équipe au rebond quand même), même quand le Shaq est là. Hier ils se mangent un bien méchant 42-26 au rebs alors qu'ils étaient au taquet niveau intensité, et c'était "que" le Heat en face Shocked
    Chicago et même Miami c'est vraiment très très fort en défense quand ils s'y mettent donc ils ont leur chance tous les 2

Les Spurs je sais pas je les sens pas, leur jeu manque de variété je trouve même si c'est très propre. Après Duncan passera à 35MPG et 15/15 minimum donc c'est déjà plus la même équipe
    Mais je mets Lakers et Thunder au dessus. Et comme tu dis toutes les autres équipes peuvent faire un coup
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Lun 11 Avr - 19:50

Tu sous estimes trop les anciens, j'trouve.

Chicago est la seule équipe pour moi qui a ou plus de 50% de chances de battre Boston.

Le Heat, Wade va cavaler 35 minutes derrière Allen ? James, j'suis persuadé que Green va se cracher comme un fou en défense. Bosh déjà à la base en face de lui il a Garnett en plus y'a une rotation intérieur qui va passer en mode POs.

Bien sur Wade et James (au moins) vont assurer mais c'est toujours le même problème, l'équipe est trop courte.

Puis le Thunder ils sont bien gentils, mais franchement... Ok les Spoors ont personne pour arrêter du Durant, mais AMHA, ça va pas le faire.

Parker, Ginobili et Duncan c'est 90 minutes de jeu en moyenne cumulé, les mecs sont frais et auront le HCA, avec l'expérience.

Si y'a bien un des rares meneurs dans la ligue qui peut contre-carrer, Westbrook c'est Parker (Dans leurs 3 confrontations, TP c'est 19pts (56%) 5pds 4.7rbs en 32min et RB c'est 17pts (33%) 5.7pds 3.7rbs en 33min). Et tu le sais toi même que Westbrook c'est énormément de OKC.

Et Duncan aujourd'hui il a plus besoin de faire comme en 2003, des 30pts 20rbs 8pds 6cts... Tu le joues en 1vs1 ? Le mec est encore au dessus pour te faire mal. Tu prends à 2 ? Le gars est trop intelligent il va te démolire le truc et S.A. cette saison, les shoots gratuits faut pas... Parce que v'la les artilleurs, et pas dans le genre run & gun à la Suns, sur jeu posé si t'en laisse un t'es quasi foutu.

Franchement les Spurs, j'trouve qu'on sous-estime trop, pour moi ils sont clairement dans les 3 super favoris et demi (demi = Chicago).
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 11 Avr - 19:56

J'parle pas des Kings qui finissent bien la saison... Dommage que ça ait pris autant de temps. Mais Thorton est vraiment bon, Evans recommence à bien jouer mais surtout Cousins/Dalembert taffent vraiment bien ensemble.

DMC va être grand, même les rebeu ont déjà essayé de nous refiler sa version trafiquée : Marcus Cousin. Toujours imité, jamais égalé Cool

Euh non rien.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Lun 11 Avr - 20:52

The Bunk a écrit:Tu sous estimes trop les anciens, j'trouve.
    Possible

Boston je sais pas, je suis pas sûr que le big 3 peut assurer sur 38 mins tous les 3 jours sans avoir des trous (et comme je l'ai dis au dessus, leur banc est bof). Et si ils s'améliorent pas au rebond, ça risque de pas le faire tant qu'ils shooteront pas à +50%. Chaud quoi, surtout face à Chicago comme tu l'as dit

AMHA le Heat peut terrasser tout le monde si ils impliquent tout le monde et que le ballon bouge. Mais ça s'est vu tellement vu peu de fois cette saison que ça semble improbable. Puis ils ont l'air de se mettre rapidement à paniquer quand ça va pas
    Je pense bien Wade capable de se donner comme un chien face à Allen si il faut. C'est + Rondo qui va être difficile à suivre pour eux

J'avoue pour Westbrook t'as pas tord, à voir. Après Ibaka est un gros facteur X amha, si il arrive à scorer régulièrement, ils sont très durs à battre

Les Spurs je trouve qu'ils dépendant trop de leurs shooteurs justement. Ça me fait un peu penser à Orlando (mais en mieux quoi). Après comme je l'ai dit ça dépendra du rendement de Duncan donc finalement on peut pas trop les juger sur ce qu'on a vu
    Mais là comme ça, les Spurs, j'y crois pas du tout
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 11 Avr - 21:45

Ouais peut être je crois "trop" en Boston. Et t'as raison celui qui risque de faire mal c'est Rondo.

Chalmers, Arroyo et Bibby sont pas de bons défenseurs et je vois aucun joueur suceptible de protéger correctement la raquette. Donc pour le coup de la défense reserré ça va être tendu. En individuel, Rondo va s'amuser, après Wade et James pourront aider mais Wade sera occupé avec Allen et Pierce est là.

Justement si y'a une équipe qui peut gérer ses trou d'airs, c'est Boston. Ils sont taillés pour les POs, et gagner sans être grandiose.

Ibaka je pensais à lui justement quand je parlais de Duncan mais j'y crois pas en scoreur (pas pour maintenant) même si ça a l'air d'être un bosseur un truc de malade ce mec. Mais si il commence vraiment à scorer dans la raquette oui là ça change tout, mais j'y crois pas (pour tout de suite).

Duncan comme tu dis ça sera surtout 15/15 et capitaine de défense quoi. Mais ça sera déjà énorme. Puis oui ils dépendent de leurs shooteurs mais leur système fait tout pour qu'ils soient dans les meilleurs dispositions. C'est pas comme Orlando où c'est purement des putains de bras de fou qui te balancent des missile in your face, c'est surtout qu'ils ont des positions préférentiels de dingue (Bruce Bowen-like). Je compterais plus sur une féroce agressivité sur le mouvement du ballon plutôt que d'être agressif sur le shooteur si tu vois ce que je veux dire.
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 13 Avr - 14:32

Troisième joueur ayant le plus grand nombre de matches joués de manière consécutive (350), vous êtes surnommé «Iron Boris» par les statisticiens de la ligue. Quel est votre secret ? Iron Boris ?

Génial ce surnom de super héros ! Non, je n'ai pas de secret particulier. Mon hygiène de vie parfaite sûrement (sourire).

J'espère qu'il a vraiment été ironique parce que Diaw il pourrait foutre deux Barkley dans son short.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Jeu 14 Avr - 0:02

The Bunk a écrit:Justement si y'a une équipe qui peut gérer ses trou d'airs, c'est Boston. Ils sont taillés pour les POs, et gagner sans être grandiose.
    Pas faux
    Ce que je veux dire c'est que du moment que les 3 ne sont pas au top, ils ont peu voire aucune marge. C'est clair que ça peut suffire quand même mais je les vois moins au dessus de Miami et Chicago qu'ils pouvaient l'être face à Cleveland ou Orlando
    Puis ils ont perdu un peu de leur coté "intimidant" j'trouve sans Perkins

Face à Miami c'est clair que Rondo va s'amuser, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ça m'étonnerait même pas qu'il tape un TD de moyenne sur la série.
    Après, la défense du Heat sur les picks est vraiment impressionnante. Y a une impression de vitesse et de puissance assez dingue, ils switchent vraiment bien et globalement ils sont moins à la rue au rebond que prévu. Dans tous les cas les c's auront besoin de l'adresse de leurs stars sinon ça risque vraiment de pas le faire. Par contre si les systèmes pour Allen marchent et que KG/Pierce(/Shaq) marquent de temps en temps en 1vs1, ils peuvent bien leur mettre une branlée

Contre les Bulls, du 50/50 franchement sauf urinage dans le froc coté CHI, mais je pense pas.

The Bunk a écrit:Ibaka je pensais à lui justement quand je parlais de Duncan mais j'y crois pas en scoreur (pas pour maintenant) même si ça a l'air d'être un bosseur un truc de malade ce mec. Mais si il commence vraiment à scorer dans la raquette oui là ça change tout, mais j'y crois pas (pour tout de suite).

Duncan comme tu dis ça sera surtout 15/15 et capitaine de défense quoi. Mais ça sera déjà énorme. Puis oui ils dépendent de leurs shooteurs mais leur système fait tout pour qu'ils soient dans les meilleurs dispositions. C'est pas comme Orlando où c'est purement des putains de bras de fou qui te balancent des missile in your face, c'est surtout qu'ils ont des positions préférentiels de dingue (Bruce Bowen-like). Je compterais plus sur une féroce agressivité sur le mouvement du ballon plutôt que d'être agressif sur le shooteur si tu vois ce que je veux dire.
    Après Ibaka on lui demande pas de passer à 18PPG mais juste d'être suffisamment adroit pour être intimidant en attaque. Moi non plus j'y crois pas trop en fait, mais j'exclue pas de le voir hausser son niveau de jeu à la Noah et de scorer suffisamment pour faire chier, au moins sur 2 ou 3 matchs par série
    Mais bon dans tous les cas si Westbrook est bien bloqué sur une série ça va pas le faire

Pour les shooteurs de SAS je suis d'accord (c'est ce que je sous-entendais en gros par "mais en mieux"). Là où je les compare à Orlando c'est que c'est quand même quasiment leur arme principale (ou du moins, la raison principale qui fait qu'ils sont au niveau des meilleures teams), et que quand ça rentre pas, ben ils sont en dessous de bcp d'équipes. J'trouve ça un peu bancal quoi, surtout qu'ils auront moins de temps de jeu pour trouver leur rythme
    Après leur défense j'la trouve pas franchement énorme, mais bon j'avoue à ce niveau là faut se méfier

Pour Boris je pense que c'est ironique c'est pas possible sinon Laughing
    D'ailleurs pour l'avoir vu vite fait récemment, il a encore pris un max je trouve cette année Shocked Avant on voyait un peu ses muscles au niveau des épaules, now la graisse a tout absorbé
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Ven 15 Avr - 15:19

J'savais pas que les Kings déménageait Shocked
    Au temps j'aimais pas leur maillot violet "aubergine", mais la salle était assez chaude

Puis franchement quitte à déménager vaut mieux se barrer de la Californie, ça fait un peu embouteillage là
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 15 Avr - 20:46

C'est pas encore fait. La décision du déménagement devait être prise ajh et y'a 2 semaines c'était à peu près sur qu'ils bougeraient mais au dernier Kevin Johnson a sorti Ron Burkle (milliardaire dans l'agro alimentaire et poto des Clinton) comme un enculé (pour faire une nouvelle salle, le nerf de la guerre ET pourquoi pas pour racheter la franchise), et C-Webb a dit sur la TV américaine qu'il était pret à investir dans un projet à Sacramento peut être que les 2 évènements ne seraient pas totalement non-liés.

Donc Stern a repoussé la décision de relocalisation au 2 mai pour tout évaluer (si tu sais pas, il faut que les 30 owners de la ligue votent à la majorité pour décider ou non d'une relocalisation).
    The Bunk

Message par The Bunk Sam 16 Avr - 11:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Sam 16 Avr - 13:44

L'action de l'année, incontestablement. La célébration "YES PAPA REGARDEZ C'QUE J'LEUR AI MIS" avec la percussion de Jermaine pour une belle reprise de dribble, classic
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Sam 16 Avr - 17:05

Superbe j'avoue, même McGee avec son CSC et ses fails ne fait pas le poids Cool
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 17 Avr - 13:05

Bon ça a commencé hier soir.

Portland qui perd son match tout seul, comme des grands, ils ont pas su ressiter quand Nowitzki a sorti les shoots et même Kidd l'a joué pistolero donc... et puis ils ont pas mis un panier longue distance (2/16 quoi).

Rose est très très fort, et on verra comment ça va évoluer par la suite, mais le schéma des Bulls me fait peur. Ca ressemble typiquement a du Iverson 2001... Ca a été jusqu'en finale mais écrasé face à une équipe qui a compris ldeal. Pourtant avec Boozer et Deng y'a de quoi proposer de l'alternance... bon après en même temps ils se foutaient un peu de la gueule du monde les autres... wait and see.

Orlando qui prend une branlée à domicile avec son pivot qui marque 46pts Suspect
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Dim 17 Avr - 16:09

putain le coach d'atl a eu les couilles de pas mettre double team sur dwight et ça a payé, bien joué
    mais j suis prêt à parier que les hawks gagneront pas la série comme ça...
    dommage pour portland, mais sans un matthews correct et sans adresse à 3 ils gagneront même pas un match malheureusement. le manque de rotation fait très mal en face des mavs quand des mecs comme wallace ou matthews sont pas dans leur assiette. j parle même pas si aldridge a un jour sans...
    pour le reste, résultats prévisibles mais matchs intéressants. ça monte grave d'un cran par rapport à la saison régulière, on a beau être habitué c'est tjs jouissif.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Dim 17 Avr - 16:41

Pour Chicago j'attendrais de voir, sur le 1er match y a quand même Deng qui a pas un ticket avant le 4è QT et Boozer qui est en foul trouble
    Bon Indiana était pas mal en feu mais c'est clair que c'est pas rassurant

La boxscore d'Orlando est vraiment lolesque
    Nelson + Howard = 73 pts
    Reste de l'équipe = 20 pts

Suspect
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 17 Avr - 23:58

J'm'en doutais mais t'enleve Ginobili t'as 50% des Spurs qui sautent... En tout cas comme je l'avais dit Memphis a le secteur intérieur pour faire mal aux Spurs. Marc Gasol va toucher de grosses grosses thunes cet été.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Lun 18 Avr - 1:35

Ouais elle est lourde la raquette de Memphis
    Duncan reste au dessus mais il a plus le coffre pour dominer pendant 35 mins

Sinon Paul is da man Cool
    NO décidément toujours mauvais à prendre quelque soit la gueule de l'équipe pirat
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 18 Avr - 7:44

Non mais en plus v'la les matchup que Paul à en face de lui... Bon les Lakers passeront mais ouais N.O. devrait pas être une partie de plaisir.

Sinon gros match de KD et RW, mais franchement le two man show comme ça, ça a été chaud à domicile mais victoire quand même... En tout cas cette série s'annonce passionante.

Ray Allen, c'te sang froid d'enculé quoi...
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 18 Avr - 13:53

En vérité le match de NO est trop parfait pour y croire. Paul est grandiose OK, mais 3 balles perdues dans le match par toute l'équipe, le banc à 39pts à 16/22

C'est du NBA Live 2000 ça.
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 18 Avr - 14:02

Ca se fait pas des trucs comme ça Sad
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Lun 18 Avr - 17:45

Enorme, ça me rappelle une passe "laser" de Magic avec rebond qui traverse le terrain

C'est clair que NO a fait le match parfait, ça risque de pas le faire à chaque fois
    51% aux shoot malgré le 2/13 d'Ariza What a Face

Pas mal du tout ce OKC-Denver. Pas du grand art en défense mais y avait un sacré rythme

Amare a fait du sale là dessus Neutral
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 18 Avr - 19:21

Non mais Stoody il leur a fait la totale à Garnett et J.O. impressionant Shocked
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mar 19 Avr - 19:05

NEGRA OU EST TON HOMMAGE A TON IDOLE LA ???!!!
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 20 Avr - 13:35

Non mais 2nde retraite, il se fout de la gueule du monde.

Sinon hier, Boston qui une fois de plus gagne aux forceps. Dieu a un plan pour eux, tant qu'ils seront pas éliminés, ils sont capables de gagner 74-73 avec un buzzer beater de l'autre côté du terrain de Shaq.

Sinon, Portland qui foire encore sa fin de match. Brandon Roy a avoué avoir pleurer durant le match tellement il se voit lui même être devenu pathétique.

Adelman viré/démissioné des Rockets. On va voir où il ira, mais si il va à Miami, James + Wade + système d'Adelman = trick.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mer 20 Avr - 19:33

Adelman va prendre les Lakers, j'annonce
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 24 Avr - 8:13

MDR, finalement Denver va se faire sweeper. Là pour le coup comme Yak B avait annoncé, Ibaka a pesé et Denver a rien pu y faire.

Bon, Dallas qui choke dans la fin d'un match + B-Roy héroïque sur une jambe j'ai envie de dire, same ol shit.

Sinon D-Rose quand même en totale non réussite... et ils perdent face à Indiana à 39% où seul Granger a existé avec Deng/Boozer/Noah qui ont pesé Suspect C'est à voir pour la suite mais je trouve ça suspect.

Mais là Juv' a du ejaculé méchament, sur le 3pts de Randolph qui te lache sa pépère + la fin du match où il tape une danse sur du DJ Khaled j'crois afro

Les Spurs se crashent autant pour des données prévus (Ginobili amoindri et LOL @ sa dernière action) que non prévu (Conley qui fait jeu égal/bouffe TP), Duncan fait ce qu'il peut face aux 2 monstres d'en face il s'en sort pas mal mais là avec la blessure de McDyess ça s'annonce pas flamboyant. Si les Spurs veulent aller au bout où il faut absolument un big three au top niveau.
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 24 Avr - 8:41

Ah oui pour ceux qui kiffent la NFL, Indiana nous a tapé une magnifique appréhension de leur +15 : "Bon on fait rien mais on va jusqu'au bout des 24s" au final, ils doivent attendre que Granger enquille les LFs à la fin Laughing
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Dim 24 Avr - 11:25

B-ROY + Z-BO = 5 branlettes en une nuit pour moi
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Dim 24 Avr - 13:00

Putain je m'emmerde pendant 3 quart temps avec une purge, ça finit en truc d'anthologie alors que je suis parti me coucher... Un peu dégouté.

Dallas me fera toujours autant rire. Roy est un joueur fabuleux, c'est con ces putains de probleme de genou lui (et à nous aussi spectateurs) gachent sa carrière. Il a un Rose dans chaque jambe Laughing

Rose sera un MVp au rabais. J'hate comme un malade certes, mais je n'en démors pas.

Les Spurs jouent une équipe qui leur a posé pas mal de problemes. T'ajoutes à ça une fatigue légitime. ils ont été en sur régime au départ (du à un exces d'orgueil vu la derniere saison). La ça va être compliqué (même si j'ai du mal à voir Memphis passé, ils chient tjs autant la fin de match et s'en sortent à l'arrache).
    Ils vont récupérer l'avantage de terrain le prochain match.

L'équipe impressionnante c'est OKC. Ils rencontrent l'équipe que personne ne voulait et vont les sweeper tranquille.
    Ils vont être trèèèès dangereux jusqu'au bout. Surtout que LA ne m'a toujours pas impressionné (même si je les vois passer).
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Dim 24 Avr - 17:11

Mavericks aka Arsenal version basket Smile
    J'en arrive presque à avoir pitié pour eux

Chicago c'est vraiment pas très beau, mais solide quand même. Le genre d'équipe qui gagnera rarement largement mais qui reste très dure à battre
    Rose nous pond vraiment des stats dégueulasses par contre. Je veux bien que y a pas l'adresse mais personne le force non plus à balancer 9 briques derrière l'arc à chaque fois Neutral

Je reste toujours de marbre quand j'entend des "maybe the best player in basketball right now" parce qu'il fait une interception puis dunk alors qu'il a raté 10 shoots de suite juste avant Suspect
    Je trouve qu'il démérite pas + que les autres candidats dans l'ensemble, mais quand même la hype est démesurée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:11