The Bunk a écrit:Justement si y'a une équipe qui peut gérer ses trou d'airs, c'est Boston. Ils sont taillés pour les POs, et gagner sans être grandiose.
Pas faux
Ce que je veux dire c'est que du moment que les 3 ne sont pas au top, ils ont peu voire aucune marge. C'est clair que ça peut suffire quand même mais je les vois moins au dessus de Miami et Chicago qu'ils pouvaient l'être face à Cleveland ou Orlando
Puis ils ont perdu un peu de leur coté "intimidant" j'trouve sans Perkins
Face à Miami c'est clair que Rondo va s'amuser, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ça m'étonnerait même pas qu'il tape un TD de moyenne sur la série.
Après, la défense du Heat sur les picks est vraiment impressionnante. Y a une impression de vitesse et de puissance assez dingue, ils switchent vraiment bien et globalement ils sont moins à la rue au rebond que prévu. Dans tous les cas les c's auront besoin de l'adresse de leurs stars sinon ça risque vraiment de pas le faire. Par contre si les systèmes pour Allen marchent et que KG/Pierce(/Shaq) marquent de temps en temps en 1vs1, ils peuvent bien leur mettre une branlée
Contre les Bulls, du 50/50 franchement sauf urinage dans le froc coté CHI, mais je pense pas.
The Bunk a écrit:Ibaka je pensais à lui justement quand je parlais de Duncan mais j'y crois pas en scoreur (pas pour maintenant) même si ça a l'air d'être un bosseur un truc de malade ce mec. Mais si il commence vraiment à scorer dans la raquette oui là ça change tout, mais j'y crois pas (pour tout de suite).
Duncan comme tu dis ça sera surtout 15/15 et capitaine de défense quoi. Mais ça sera déjà énorme. Puis oui ils dépendent de leurs shooteurs mais leur système fait tout pour qu'ils soient dans les meilleurs dispositions. C'est pas comme Orlando où c'est purement des putains de bras de fou qui te balancent des missile in your face, c'est surtout qu'ils ont des positions préférentiels de dingue (Bruce Bowen-like). Je compterais plus sur une féroce agressivité sur le mouvement du ballon plutôt que d'être agressif sur le shooteur si tu vois ce que je veux dire.
Après Ibaka on lui demande pas de passer à 18PPG mais juste d'être suffisamment adroit pour être intimidant en attaque. Moi non plus j'y crois pas trop en fait, mais j'exclue pas de le voir hausser son niveau de jeu à la Noah et de scorer suffisamment pour faire chier, au moins sur 2 ou 3 matchs par série
Mais bon dans tous les cas si Westbrook est bien bloqué sur une série ça va pas le faire
Pour les shooteurs de SAS je suis d'accord (c'est ce que je sous-entendais en gros par "mais en mieux"). Là où je les compare à Orlando c'est que c'est quand même quasiment leur arme principale (ou du moins, la raison principale qui fait qu'ils sont au niveau des meilleures teams), et que quand ça rentre pas, ben ils sont en dessous de bcp d'équipes. J'trouve ça un peu bancal quoi, surtout qu'ils auront moins de temps de jeu pour trouver leur rythme
Après leur défense j'la trouve pas franchement énorme, mais bon j'avoue à ce niveau là faut se méfier
Pour Boris je pense que c'est ironique c'est pas possible sinon
D'ailleurs pour l'avoir vu vite fait récemment, il a encore pris un max je trouve cette année
Avant on voyait un peu ses muscles au niveau des épaules, now la graisse a tout absorbé