Voila c'est ce coté là que je trouve pas si bon que ça chez RoseThe Bunk a écrit:Et puis ce que j'aime bien avec Rose c'est qu'il fait en fonction du match j'trouve pas qu'il tourne réellement à 24pts et 8pds en moyenne, c'est juste que parfois il voit qu'il n'a qu'à distribuer et d'autres fois faut qu'il aille chercher les points lui même.
Pour moi ce mec c'est + un genre de D-Wade qu'on a replacé en meneur qu'un D-Will voire un CP, qui sont pour moi les exemples ultimes de meneurs gestionnaires capable de prendre en charge le scoring quand y a pas le choix. Rose amha c'est plutot le contraire, genre "je crée le bordel dans ta défense dans le but de scorer et si jamais tu laisses mes potes seuls j'arriverais à les trouver".
Après c'est sur qu'on peut faire mieux que Brewer/Korver/Bogans au poste 2, mais quand je lis les rumeurs comme quoi ils cherchent à récup Mayo ou JR, amha c'est + casse gueule qu'autre chose, genre le retour des Nuggets version Iverson. Ou en tous cas une formule qui me convainc guère pour aller chercher une bague