Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka


+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 2 Fév - 21:44

    YAK-B a écrit:Je parle pas de spécial, mais de move qui mette dans le vent à chaque fois.
    Kobe par exemple a une bonne demi-douzaine de moves quasi incontrables à moins d'anticiper, et qui passent même face à des mecs + grands et physiques que lui. Durant je suis pas convaincu, j'ai + l'impression qu'il arrive à se trouver un shoot grace à sa taille et sa vivacité que par la qualité de ses enchainements... chose qui ne suffit pas quand il fait face à un mammouth aussi vif que lui type James/Artest. Après je me trompe peut être...

    Ben c'est pas nécessairement en désaccord avec ce que je dis. Durant lui son truc, c'est pas forcément se débarrasser de son adversaires, mais trouver l'espace pour déclencher son jumper, c'est pas un mec qui envoit dans les roses quoi... Franchement vu comment il peut déclencher par rapport à sa qualité qui est quand même de rentrer dans jumper contesté dans tous les sens, j'ai pas grand chose à redire à sa qualité d'enchainement en elle même. Elle marche quand même sur 95% de ses adversaires directs. Là où James et Artest le font chier, c'est qu'ils ont une taille, une puissance physique qui gène Durant pour être dans de bonnes conditions.

    Au final, j'suis totalement d'accord avec toi tout part de son côté "crevette".

    [quote]
    JP Kof Kof a écrit:
    The Bunk a écrit:
    Sinon ouais mais je considère tout ça (skills+protection) dans le ballhandling. Mais on est bien d'accord, pas besoin d'être John Wall non plus, mais Durant il est vraiment frigide avec la balle, la main faible est vraiment pas fiable . De toute manière, peu importe quel sera-t-elle, tant qu'il ne trouvera pas une solution, avec les stars qui défendent sur lui (James ou Artest, qui peuvent faire des choses que les autres ne peuvent pas, surtout en POs), il restera bloquer à son niveau.

    "bloqué à son niveau" j pense que ça va quand même, ça pourrait être pire ^^
    j trouve que ton analyse est juste, il est un peu raide sur le dribble, pas très fluide
    d'ailleurs contre les meilleurs il perd souvent bcp de ballons
    faut dire aussi que les adversaires n'ont besoin que de surveiller 2 joueurs au Thunder, j pense que ça y fait aussi, contrairement aux Lakers-Celtics-Heat-Spurs.
    Et malgré ce manque de dribble, ce manque de muscles etc... il arrive qd même à être + efficace qu'un Melo et à provoquer + de fautes (on va dire que j fais une fixation lol).
    J pense qu'il va pas ajouter énormément de choses à son jeu, ses qualités et ses défauts resteront toute sa carrière tt en évoluant forcément, après tout dépendra de comment il sera entouré. si il a 2-3 autres menaces extérieures à ses côtés ou un bon vieux pivot des familles, ça va lui laisser + de champ et + de possibilités vis-à-vis de ses défenseurs. Déjà avoir Westbrook l'aide vachement (et vice versa) ils sont très complémentaires.
    Par rapport à un manque de moves, j pense pas qu'il ait besoin d'avoir un special, il shoote sur la gueule de n'importe qui et quand il en a rentré 2-3, ça lui ouvre des boulevards en pénétration. après il peut tjs se rabattre sur les fautes provoquées et son pourcentage aux LF.
    D'ailleurs j sais pas qui leur fait bosser les lancers au Thunder mais c'est efficace, ils sont impressionnants à ce niveau.

    Ah mais bien sur, mais là j'parle de Durant qui passe au niveau de Kobe-Wade-James. A l'heure actuelle, tu peux quand même construire au tour de lui pour gagner un titre.

    Mais j'aimerais bien le voir un peu plus rebondeur et un peu plus créateur (bon là c'est utopique pour l'instant peut être par la suite). Parce qu'au final Durant je l'adore mais il est quand même un peu unidimensionnel, pour un joueur de son standing, au final.

    D'ailleurs OKC durant l'offseason devraient viser Dalembert ou (surtout) Marc Gasol et miser sur les progrès d'Ibaka. Dommage que Jeff Green soit utilisé en 4, pour moi dans un rôle Odomien de tweener 3/4 en sortie de banc il serait terrible, une putain de second unit que ça ferait avec Harden, Maynor, Collison.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 2 Fév - 22:50

    Artest voudrait partir de L.A. et il en a marre d'être si bas dans la rotation offensive.

    On trouve son contrat chiant etc... Shocked Putain on parle d'un mec qui gagne environ 7 millions par an, on parle de Ron Artest quoi... le joueur a ces limites mais c'est typiquement le joueur dont une équipe peut avoir besoin pour gagner un titre. Il n'a que 31 ans quoi... En tout cas perso, j'adorerais qu'il revienne aux Kings...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 3 Fév - 14:25

    Depuis 4 matchs, Bargs le pivot des Raptors, franchise player, 2m13 110kg :

    15.5pts à 28% (0% à 3pts en 14 tentatives) et 4rbs en 33 minutes par match.

    Ligne de stat la plus hoodesque depuis Yinka Dare.

    afro afro afro afro afro
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Fév - 14:27

    Déçu que LMA ne fasse pas le ASG directement, faut quand même faire un mélange plutôt que comme Canal NBA où t'as d'un côté Monclar qui martèle il faut les gagneurs absolu, de l'autre Eddy qui balance qu'il faut toutes les stars.

    Au final LMA se fait enculer... Love il a beau sortir des stats d'un autre age, tu peux pas être un "intérieur qui parait dominant" et avoir une équipe aussi nulle... Et Tim Duncan ok il parait éternel et fait une bonne saison pour son age et est encore dominant défensivement, mais quand on parle de lui on croirait entendre des supporters de l'EDF ou de l'Italie avant le mondial, "Ouais mais durant les POs il va se reveiller etc...", s'il tape une barre à 30 points ça sera magique.

    En tout cas, va se jouer entre Love et LMA pour la place de Ming.

    Je détestais LMA avant, mais franchement je suis sous le charme de sa métamorphose.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Ven 4 Fév - 18:28

    Il est devenu si bon que ça LMA ? A part sur les boxscores je l'ai pas trop suivi cette année.
    J'ai quand même du mal à imaginer Love non-sélectionné...

    Duncan c'est le plus contestable de la liste je trouve, il a plus du tout la constance d'un all-star. Sinon rien de trop choquant, mais c'est clair qu'ils ont privilégié au max les joueurs des top teams

    The Bunk a écrit:Artest voudrait partir de L.A. et il en a marre d'être si bas dans la rotation offensive.

    On trouve son contrat chiant etc... Shocked Putain on parle d'un mec qui gagne environ 7 millions par an, on parle de Ron Artest quoi... le joueur a ces limites mais c'est typiquement le joueur dont une équipe peut avoir besoin pour gagner un titre. Il n'a que 31 ans quoi... En tout cas perso, j'adorerais qu'il revienne aux Kings...
    Ouais son contrat correspond tout à fait à son niveau. Je pense qu'aucune team qui joue le titre cracherait dessus, c'est plutot qu'on voit pas trop quelle équipe pourrait faire un trade avec LAL
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Fév - 19:11

    25pts 10.5rbs de moyenne sur le mois de janvier, 9V et 7D avec l'équipe décimée que l'on connait. Il hésite pas à aller au charbon, jouer dos au panier, taper des gros dunk et emmerder défensivement les adversaires. Batum sur son blog disait qu'il est devenu un vrai leader, dans le jeu et de le vestiaire.

    Love, j'ai du mal quand même à le situer, il sort des stats de fou et est joueur atypique au possible. Mais franchement plus mauvaise équipe de la conférence ouest, avec un intérieur qui laisse supposé être dominant (au vu de ses stats), j'sais pas... Il le volerait carrément pas sa selection, mais il est pas aussi impensable que ça qu'il soit pas pris.

    Sinon pour Artest, ça parle de lui, mais ça parle aussi de Bynum... Autant les Lakers, j'y crois toujours pour eux, ils ont clairement leur chance mais Boston parait vraiment opé, et San Antonio aussi. Et là y'aura pas l'avantage du terrain face à ces équipes... Donc si ils trouvent un bon coup, c'est peut être pas con, mais v'la le coup...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Ven 4 Fév - 19:32

    Bynum c'est limite leur seul joueur qui a de la valeur dans un trade mais il a un contrat de taré (15M l'année prochaine What a Face )
    A moins d'une pigeonnade, je pense pas que ça bougera
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Ven 4 Fév - 21:52

    Dommage que Shaq y soit pas, il aurait pété un maillot moulant ça aurait été bon
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Fév - 22:20

    J'espère qu'il sera là pour le celebrity game contre Bieber.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 17:41

    Plus ça passe plus c'est tendu pour les Lakers... Quand même là ils sont parti pour aborder les POs sans l'avantage du terrain face à potentiellement 4 équipes et si les Bulls gèrent même 5... Bien entendu ils ont toujours une chance mais là, c'est tendu quand même, déjà les Spurs sont de retour avec une rotation assez "large" même pour les POs et puis quand bien même une série en finale face aux Celtics, revanchard, encore plus fort avec des game 6 et 7 au garden, déjà que t'as gagné l'an dernier aux forceps sur ton parquet What a Face

    Je les voyais terminer 1er de la conf, mais avec un désavantage seulement face à Boston, mais là ça fait beaucoup.

    lol @ New York qui nous fait la crise façon PSG, c'est limite si les Sixers vont pas les rattraper. Et ils vont se taper Chicago ou Miami de toute manière, donc ils vont sortir. Dommage que D'Anthony ne veuille pas leur coach la défense Laughing

    Boston, leurs matchs contre les Lakers et les Magic c'est impressionant. Le jour où Rondo aura un shoot ça sera un massacre.

    Cousins, ejecté mais 19pts 15rbs : 14pts 8rbs de moyenne en 27 minutes, y'aurait pas eu Griffin, il serait là le R.O.Y afro
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 10 Fév - 18:15

    Je maintiens que Boston est intestable si pas de blessure et qu'ils abordent les finals pas trop cramés
    L'effectif est un peu plus large et cette fois ci Doc va pas attendre le G6 de la finale de conf pour inclure Nate dans la rotation

    AMHA seul Miami avec Haslem peut éventuellement les test

    Les Lakers je sais tjs pas quoi en penser. Ils sont très bons par séquences mais si je ne m'abuse ils ont pas fait un seul très gros match cette saison... 11-10 contre les +50%... un paquet de matchs lachés alors que y avait pas forcément de quoi. J'ai toujours envie de penser qu'ils peuvent enclencher la 2de, mais comme tu dis plus ça va plus c'est tendu

    The Bunk a écrit:Cousins, ejecté mais 19pts 15rbs : 14pts 8rbs de moyenne en 27 minutes, y'aurait pas eu Griffin, il serait là le R.O.Y afro
    A 43% quand même... c'est un peu jenninguesque (tu me diras Wall est à 40% et 3.7to clown )
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 19:02

    Non mais son début de saison le pourri, un match sur deux était Jenningsien avec des 3/14 et co.

    J'pense que les Spurs ont les armes pour rivaliser avec Boston, la rotation Duncan/Blair/Dice n'est pas aussi ronflante que celle des Celtics à l'intérieur mais c'est ce qu'il faut, aller au charbon, défense et scorer en attaque.

    Et sur l'exterieur, aux Spurs y'a ce qu'il faut.

    Miami c'est vraiment trop short à l'intérieur... Et puis toute leur force se retrouve en périphérie avec Wade/James/Bosh, Haslem va grave leur faire du bien mais bon, tu peux pas compter sur Haslem en point d'ancrage principal in the paint durant les POs...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 23:39

    Sloan va démissionner Shocked Shocked Shocked Shocked
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 11 Fév - 0:23

    C'est pas nouveau que Deron et lui se mettent sur la tronche mais à ce qu'il parait D-Will aurait balancé un ultimatum genre Sloan ou moi.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 13 Fév - 12:07

    Cousins suspendu pour le prochain match à Phoenix parce qu'il s'est embrouillé avec D. Greene et est fatigué du peu de QI basket d'Evans dans le money time et que ses coéquipiers font le silence à ce propos.

    My nigga afro

    Edit : Apparemment ça c'est même frité entre Cousins et Greene on a du les séparer, et Cousins ne va pas prendre par aux 3 prochains matchs (road trip). RIDIN TO TANKIN SON afro afro afro
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Lun 14 Fév - 12:53

    j l'aime bien ce cousins.... un putain de sale caractère ça fait du bien dans une nba qui devient lisse comme pas possible...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 14 Fév - 15:06

    D'ailleurs y'a eu apparemment une scène très marrante durant Miami Orlando, où Howard va se frotter à James :

    James : "Don't bump me"

    Howard : "What u gon' do ?"

    James : "Nothing. Just don't bump me"

    Laughing

    Mais c'est vrai que déjà à la base, les joueurs sont de plus en plus potes, mais en plus les nouvelles directives sont hyper strictes et ça devient n'importe quoi. Ca m'étonne pas que mine de rien les Celtics aient une grosse cote auprès d'une certaine catégorie de supporters, ils font preuve d'un vrai antagonisme envers certains/joueurs équipes, ça fait rêver les papys.

    D'ailleurs quand t'y repenses c'est un truc de ouf, encore les tres amigos on a beau dire ce qu'on veut de tout ça etc... mais James et sa boite avec son pote Maverick Carter, gère les intérêts de Chris Paul, j'crois que c'est du jamais vu dans l'histoire du sport Shocked Vous imaginez Cristiano Ronaldo qui monte sa boite de com' et qui embauche Rooney ? Enfin j'sais pas sur le principe j'trouve ça abuser.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 15 Fév - 14:34

    Love qui dit après son match face à Portland, qu'il sentait que les blazers l'empêchaient au possible de stat padder le rebond, j'aime Razz

    Sinon apparrement Melo s'est cassé du match avc 5:30 à jouer dans la taulée que prenait Denver. Sinon les Lakers y'a moment faut faire preuve de décence...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Mer 16 Fév - 11:31

    The Bunk a écrit:Mais c'est vrai que déjà à la base, les joueurs sont de plus en plus potes, mais en plus les nouvelles directives sont hyper strictes et ça devient n'importe quoi. Ca m'étonne pas que mine de rien les Celtics aient une grosse cote auprès d'une certaine catégorie de supporters, ils font preuve d'un vrai antagonisme envers certains/joueurs équipes, ça fait rêver les papys.
    yep déjà detroit en 2003-2006 faut se rappeler du délire alors qu'ils étaient pas le quart de la moitié des real bad boys.... le "infamous brawl" moi ça m'a fait triquer un maximum!!!!

    D'ailleurs quand t'y repenses c'est un truc de ouf, encore les tres amigos on a beau dire ce qu'on veut de tout ça etc... mais James et sa boite avec son pote Maverick Carter, gère les intérêts de Chris Paul, j'crois que c'est du jamais vu dans l'histoire du sport Shocked Vous imaginez Cristiano Ronaldo qui monte sa boite de com' et qui embauche Rooney ? Enfin j'sais pas sur le principe j'trouve ça abuser.
    putain j connaissais pas cette histoirz, c'est vrai que c'est bizarre comme mentalité....

    The Bunk a écrit:Love qui dit après son match face à Portland, qu'il sentait que les blazers l'empêchaient au possible de stat padder le rebond, j'aime Razz
    t façon on sent bien que c'est l'objectif de sa saison à Love... tourne la tête à gauche... une grosse équipe de bras cassés.... tourne la tête à droite... un méga croqueur qui joue façon ruckers park. tu veux faire quoi d'autre? il est free agent cet été non?


    Pour revenir sur cousins, il revient sur le banc mais plante 21-13. et evans n'a pas joué... rechute de son fascisme du pied apparemment.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 16 Fév - 13:50

    Attends Love, il est pas esseulé y'a Darkeem Milicic. Cette saison il est juste utile, mais une fois de temps en temps il a son match où il te fait du Olajuwon, et te sort des moves d'une autre planète... Ce joueur restera une énigme jusqu'au bout. Certains diront un mauvais joueur jusqu'au bout mais bon il a gagné mon respect avec sa légendaire tirade sur l'arbitre grecque (et sa fille et sa femme) Twisted Evil

    Evans, a beau me décevoir, tu peux pas te passer de lui pour derrière, sortir de ton chapeau Luther Head et Pooh Jeter... Si seulement il s'était acheter ce shoot...

    Mais bon sinon pour en revenir à l'autre histoire, si tu vois voir des poings dans la gueule, tu ne sais que trop bien que c'est dans le basket FIBA que tu peux voir ça. Rien que les matchs de préparation on a été servi ces 2 dernières années, entre le coup de coude en traitre de l'italien Mancinelli dans la tête d'un canadien, le Baby Shaq grecque qui martèle un mec à terre et Krstic qui envoit une chaise en s'enfuyant sans oublier les chinois qui ont mis des flying dragon kick aux brésiliens... afro

    Sinon apparemment Orlando ferait un putsch pour essayer d'obtenir Zach Randolph de Memphis... Ca semble compliquer une 3ème équipe devrait mettre des pièces dans le trade... Hein quoi ? Landry l'expirant qui part et une arrivée d'O.J. à SacTo ? king
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 18 Fév - 23:40

    The Nuggets and Nets are engaged in 'advanced talks' on Carmelo Anthony, sources tell Yahoo! Sports.

    The proposed deal would be for Derrick Favors, Devin Harris, Troy Murphy, Ben Uzoh and four future first rounders in exchange for Anthony, Chauncey Billups, Renaldo Balkman and Melvin Ely.

    The two sides have the framework of a deal in place, but Anthony needs to be sold on an extension.

    Anthony may meet with Mikhail Prokhorov, owner of the Nets, this weekend during the All-Star Game Weekend. Media reports for months have consistently suggested that Anthony strongly prefers playing for the Knicks or Bulls.

    Via Adrian Wojnarowski/Yahoo! Sports.

    Billups va surement demander à se faire buyouter pour revenir à Denver... enfin à voir.

    Shocked Shocked Shocked Shocked

    Ouais en fait c'est du grand n'importe quoi. Ils filent Harris, Murphy (11m$ expirant), Favors et 4 premiers tours dont le leur en 2011 (les autres c'est '11 protégé 1-18 Lakers, '12 protégé 1-7 Warriors, '12 protégé lottery Rockets).

    Anthony va venir avec ses bons à rien, et en gros il reste que Brook "No-rebound" Lopez de potable... Anthony a intérêt à ne rien faire et attendre l'été New York.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Sam 19 Fév - 19:30

    Il ira pas aux Nets, pas possible qu'il signe une extension dans une équipe de branques pareille
    Il reste NY ou Denver quoi. Mais NY a trop intérêt à attendre cet été y a pas photo
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 20 Fév - 1:05

    Le truc c'est que cet été y'a le nouveau CBA et pas sur (même quasi certain) que Melo touche autant. Et ça a son importance, l'histoire prouve qu'on peut pas dire "Ouais mais bon pour quelques millions...", à part les tres amigos et des all star de 33 piges, personne ne zappe ses millions.

    D'ailleurs justement le mieux pour tout le monde (Anthony et Knicks d'un point de vue sportif) ça serait bien entendu d'attendre l'été, mais justement là Melo fait pression sur les Knicks pour sign&trader maintenant (et toucher plus).

    Apparrement les Knicks auraient offert Felton+Gallinari+Chandler+1st rd vs Melo & Billups. J'pense que c'est un bon trade, d'un point de vue talent pure, mais si tu veux tout casser et reconstruire c'est vrai que le trade des Nets est beaucoup plus alléchant (mais comme tu le dis, c'est un leur, mais j'ferais attention qd même).
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Dim 20 Fév - 21:32

    Ouais ça va surement se finir comme ça. C'est dommage de perdre 3 joueurs du 5 pour NY mais comme tu dis c'est surement le meilleur compromis pour tout le monde

    McGee a posé ses couilles comme personne là Suspect
    Ses 2 premiers dunks sont juste d'une autre planète. Il méritait à l'aise de gagner le concours
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 21 Fév - 1:44

    Comment voulais tu qu'il gagne ? Les 2 gagnants du concours Sprites et KIA, comme par hasard Griffin dunk au dessus (et encore c'est même pas le toit) d'une KIA et tu vas sur le site de Sprite t'as Griffin en 1ère page...

    Mais McGee a été impressionant, DeRozan et Ibaka ont été sous noté... Ibaka genre son dunk derrière la ligne des LFs vaut moins que le moulin à vent de Griffin ???
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Lun 21 Fév - 10:38

    matez la ptite vidéo dans l'article, kobe qui vient au secours de carmelo

    http://www.nba.com/2011/news/02/20/knicks-carmelo-update/index.html?ls=iref:nbahpt1
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 21 Fév - 16:21

    Désolé mais Stevie Wonder au premier rang pour voir le match ça me fait marrer...

    Bon, plus sérieusement, c'était un bon match ça a bien défendu, Kobe MVP il a été bouillant 3QT mais c'est Durant qui a conclu l'affaire.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 21 Fév - 19:17

    C'était cool, pour une fois ça se rapprochait d'un vrai match de basket
    Kobe et Durant auraient pu mériter le co-mvp
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Lun 21 Fév - 20:41

    Bof

    Tres peu d'intensité (comme d'hab ok) surtout avec l'Est qui a dormi pendant 3 QT, des mecs qui font de la merde (Mélo, D12), deux joueurs qui croquent (surtout un) à la limite de l'esprit d'un tel match (ok ils étaient super motivés eux au moins mais bon)...
    Griffin sous utilisé.

    C'est pas le pire de ces dernieres années mais pas terrible non plus. A la limite, si James avait réussi a niqué l'objectif MVP de Kobe, on se serait bien marré.
    Le mec il finit à 1 passe qd même. Dans un all star et apres avoir autant porté la balle c'est fort.
    Surtout pour finir par être "sauvé" par Gasol (il connait bien son métier) et Durant.

    Stoud en a foutu une à Kobe en conf' de presse d'ailleurs...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Lun 21 Fév - 20:53

    Ibaka, ok c'est le premier en SDC à ne pas mordre la ligne, mais il n'avait aucun style. Au final ça donne 5cm de gagner pour un rendu assez moche (il le réussit parce qu'il fait 2m08, sinon il ne le passe pas).
    Dans la notation, tu te bases sur ce qu'il y a eu avant et aussi pas mal sur le coté esthétique qd même. Alors oui, c'est légèrement plus fort que ce qu'on a vu auparavant, mais ça marque moins (perso, je garderais surement pas celui ci en tête longtemps).
    Alors oui on peut facilement le mettre à 4è-48 mais surement pas 50. Donc pas si sous noté que ça, selon moi.

    Et puis, c'était en prévision de son truc à la con avec le nounours on va dire Laughing

    Et McGee moi je suis pas emballé, surtout par son premier tour. Ok c'était original mais bon.

    Griffin sort quand même 2 gros dunk. Et encore, le 360 qu'il rate de peu (le premier essai) est énorme, tu sens qu'il "assure" apres.
    Et le elbow est génial, impressionnant.
    Alors oui, sur le deuxieme ils lui assurent juste le nombre de points pour faire la finale. Et celui avec la voiture, c'est une grosse blague (surtout avec la chorale et tout le reste pour finir par "juste" ça)


    C'est surtout Derozan qui me parait (encore une fois) vraiment sous noté. Son deuxieme est pas loin d'être le meilleur du concours.


    Le skills j'ai pas maté, le 3pts vite fait (je me marre du score de Durant).
    Et le rookie challenge je ne matte plus depuis un bail, et visiblement c'est tjs aussi nul à chier.

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:16