+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants
NBA Saison 2010/11
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°121
Re: NBA Saison 2010/11
Arrête, vous tankez déjà là
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°122
Va te faire enculer. Toute facon on est en rebuilding, on est toujours dans le coup, soit on progresse et c'est bon signe, dans le pire des cas on choppe une bonne draft.
Les Blazers eux ils vont faire quoi avec leur franchise player en fauteuil roulant avec son max ? Pas assez mauvais pour tanker, pas assez bon pour aller loin en POs. Vous vous retrouvez à être content du retour de l'enfant prodigue, Joel Prizbilla
Les Blazers eux ils vont faire quoi avec leur franchise player en fauteuil roulant avec son max ? Pas assez mauvais pour tanker, pas assez bon pour aller loin en POs. Vous vous retrouvez à être content du retour de l'enfant prodigue, Joel Prizbilla
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°123
Ça fait un paquet de "si" déjàThe Bunk a écrit:Je persiste et signe, OK on sera pas en POs, mais si y'a 1 bon trade + Westphal qui se rachete un cerveau ou changement de coach, le reste de nos matchs on est à 50% + l'an prochain on est l'équipe qui monte.
Par contre j'avoue votre coach m'inspire que dalle
- Message n°124
The Bunk a écrit:Va te faire enculer. Toute facon on est en rebuilding, on est toujours dans le coup, soit on progresse et c'est bon signe, dans le pire des cas on choppe une bonne draft.
Matthews va blow out, futur MIP et franchise playa. Aldridge prend encore 20kg de muscles l'été prochain et découvre que la peinture ça veut pas dire "interdit de marcher ici" sur le parquet
- Message n°125
Non mais déjà Westfail c'est le sosie de Bill Murray, comment le prendre au sérieux ? Il a mis meneur titulaire Luther Head, un des joueurs les plus nul et con qu'il m'ait été donné de voir jouer et chaque soir il fait changer le 5... Il est amoureux de Landry il l'autorise à faire tout et n'importe quoi. Il met toujours au placard Casspi ou Greene, les 2 n'ont jamais pu avoir une contribution au sein d'un même game en même temps. Durant un temps, il a aussi mis au placard JT, ok en talent pur il est ptete pas aussi sexy que Landry, mais putain dans le jeu il fait du bien, rebond, défense, hustle, il fait même preuve d'un bon QI basket et une fois tous les 5 matchs il a ses nuits à 20pts 12-13rbs. Dalembert il apporte défensivement rien à dire, mais putain des fois c'est limite si il est pas contre productif en attaque. DMC n'est pas ridicule loin de là, il a juste un gros problème de condition physique et n'arrive pas à finir près du panier, mais les intentions sont là et on voit son talent et sa vista, par contre en défense c'est Ali Traoré featuring le mistral.
Pourtant durant les 6 premiers mois des Kings, y'avait 14-16 sachant que K Martin était blessé... alors ok on peut mettre la fin de saison sur une équipe jeune, rookie wall etc... mais il commençait déjà à craquer Westfail à faire constament tourner le 5. En tout cas l'an dernier l'équipe était vraiment interessante à voir, là on est aux limites du pathétique.
Westfail = Guy Lacombe en plus souriant/gentil/charmeur.
J'aimerais récupérer Mayo, je crois toujours en son potentiel, bon shooter, pas dégueu en défense et super ballhandler. Bien sur ça c'est dans le cas, si les Kings veulent vraiment faire d'Evans un meneur.
Wesley Matthew, franchise player, eh ben bonjour l'ambition. LMA arrête de rêver, perso j'ai jamais vu un intérieur qui dézone autant devenir un guerrier in the paint. Non, franchement vous êtes fucked up, assume.
Pourtant durant les 6 premiers mois des Kings, y'avait 14-16 sachant que K Martin était blessé... alors ok on peut mettre la fin de saison sur une équipe jeune, rookie wall etc... mais il commençait déjà à craquer Westfail à faire constament tourner le 5. En tout cas l'an dernier l'équipe était vraiment interessante à voir, là on est aux limites du pathétique.
Westfail = Guy Lacombe en plus souriant/gentil/charmeur.
J'aimerais récupérer Mayo, je crois toujours en son potentiel, bon shooter, pas dégueu en défense et super ballhandler. Bien sur ça c'est dans le cas, si les Kings veulent vraiment faire d'Evans un meneur.
Wesley Matthew, franchise player, eh ben bonjour l'ambition. LMA arrête de rêver, perso j'ai jamais vu un intérieur qui dézone autant devenir un guerrier in the paint. Non, franchement vous êtes fucked up, assume.
- Message n°126
MWHAHAHAHAHAHAHAH
VENDEUR.
DE.
REVE.
VENDEUR.
DE.
REVE.
- Message n°127
McGee ça doit être un des joueurs les plus teubé à l'heure actuelle avec Tyrus Thomas j'crois...
A propos de génie, le come back :
A propos de génie, le come back :
- Message n°128
Oh merde McGee
Bogut c'est officiel je suis fan
Bogut c'est officiel je suis fan
- Message n°129
Après Erick Musselman
Après un des frères Maloof
Après Andrès Nocioni (cass-ded à Tyreke "Fast & Furious" Evans)
Maintenant c'est l'assistant coach (et si Westfail se fait virer, possible head coach) Mario Elie qui se fait arrêter pour DUI (conduite sous influence de drogue/alcool).
C'est ça le problème de cette franchise à tous les étages de l'organigramme y'a que des ivrognes hahahaha
Après un des frères Maloof
Après Andrès Nocioni (cass-ded à Tyreke "Fast & Furious" Evans)
Maintenant c'est l'assistant coach (et si Westfail se fait virer, possible head coach) Mario Elie qui se fait arrêter pour DUI (conduite sous influence de drogue/alcool).
C'est ça le problème de cette franchise à tous les étages de l'organigramme y'a que des ivrognes hahahaha
- Message n°130
Le duel Z-Bo / Blake Griffin me fait kiffer un Clippers-Grizzlies là
Spect- Nombre de messages : 48
Equipes favorites : Juve / Boca / Raiders
- Message n°131
- Message n°132
J'avais envie de vous rappeller ce joueur. Fabuleux.
- Message n°133
6 rebonds contre les Warriors cette semaine, record en carrière
- Message n°134
6/42 à la mi-temps pour New Orleans, pendant ce temps au MSG y'a 66-65 pour les Knicks haha
- Message n°135
Billups a l'air vraiment tout cramoisi
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°136
Anthony ne veut que les Knicks
Après 10 ans de merde, ça fait du bien
Après 10 ans de merde, ça fait du bien
- Message n°137
Quand même les Knicks j'arrive pas à y croire y'a des Gallo, Fields et Felton je le sens nasty, mais un duo de leader STAT-Melo, j'sais pas ça me convainc pas.
- Message n°138
Ça pue à plein nez le big 3 avec CP
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°139
Putain non pas Melo à NYC, ils sont sur une bonne série, un bon duo Felton-Stoody, il leur manquerait à peine un scoreur non-bouffeur de balle, s'ils prennent Melo ça va tout foutre en l'air, c'est une plaie ce type. Avec sa mentalité pourrie d'égoïste mégalo j'espère qu'il va végéter toute sa carrière à 30 pts/match dans des lottery teams....
Et le coach de Portland c'est définitivement un âne aussi. Pourquoi il fait jouer Roy alors qu'il suffit de mater vite fait les résumés pour voir qu'il est à 10% de lui-même... tout ce qu'il va gagner c'est sa cuisse et son mollet qui vont faire un angle droit et toute sa vie en wheelchair. Et depuis que Matthews est dans le 5 à la place de Batum, ok il joue bien, 18pts/match avec un pourcentage pas dégueu, mais les Blazers tournent à 70 pts/match... Y a pas comme un pb? Foutez moi Roy en injury list, s'ils veulent le trader c'est pas ses perfs actuelles genre 8pts à 3/15 qui vont faire monter sa valeur marchande!!! Matthews starter à la place de Roy et Batum retrouve son poste de SF titulaire, ça fera déjà moins bancal...
Et le coach de Portland c'est définitivement un âne aussi. Pourquoi il fait jouer Roy alors qu'il suffit de mater vite fait les résumés pour voir qu'il est à 10% de lui-même... tout ce qu'il va gagner c'est sa cuisse et son mollet qui vont faire un angle droit et toute sa vie en wheelchair. Et depuis que Matthews est dans le 5 à la place de Batum, ok il joue bien, 18pts/match avec un pourcentage pas dégueu, mais les Blazers tournent à 70 pts/match... Y a pas comme un pb? Foutez moi Roy en injury list, s'ils veulent le trader c'est pas ses perfs actuelles genre 8pts à 3/15 qui vont faire monter sa valeur marchande!!! Matthews starter à la place de Roy et Batum retrouve son poste de SF titulaire, ça fera déjà moins bancal...
- Message n°140
T'es dur avec Melo. Il a montré que bien encadré, c'est un joueur offensif de premier ordre au sein d'une bonne team. Par contre c'est sur que c'est pas lui qui va te faire renaitre une équipe de ses cendres.
En tout cas, N.Y. devrait continuer avec Felton-Stoody et bien completer le puzzle avec des complements, dont certaines pièces sont déjà là en la présence de Chandler, Gallinari, Fields.
McMilan c'est pas le coach de la décennie mais j'suis pas d'accord. Roy est pas archi foutu, faut pas déconner, c'est juste que ça sera plus jamais le FP qu'il a été. Ca sert à rien d'essayer de le trader, avec le contrat qu'il a signé, personne n'en voudra. Matthews qui est si bon je sais pas si c'est lui qui est vraiment bon (il l'est mais tu vois où j'veux en venir) ou si c'est pas plutot une alerte. Par contre depuis la première heure je dis que cette équipe avec ce bon vieux Nate à la baguette ira pas loin, c'est trop stéréotypé.
En tout cas, N.Y. devrait continuer avec Felton-Stoody et bien completer le puzzle avec des complements, dont certaines pièces sont déjà là en la présence de Chandler, Gallinari, Fields.
McMilan c'est pas le coach de la décennie mais j'suis pas d'accord. Roy est pas archi foutu, faut pas déconner, c'est juste que ça sera plus jamais le FP qu'il a été. Ca sert à rien d'essayer de le trader, avec le contrat qu'il a signé, personne n'en voudra. Matthews qui est si bon je sais pas si c'est lui qui est vraiment bon (il l'est mais tu vois où j'veux en venir) ou si c'est pas plutot une alerte. Par contre depuis la première heure je dis que cette équipe avec ce bon vieux Nate à la baguette ira pas loin, c'est trop stéréotypé.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°141
Faudrait voir à s'emballer avec modération sur la série des Knicks. Pistons, Nets, Hornets, Raptors, Timberwolves, Raptors, Wizards et Nuggets. C'est ça leur série. 4 des pires équipes de la ligue, Toronto toujours aussi médiocre, les Hornets qui ont fini leur conte de fée et les Nuggets. Je sais que c'est nouveau pour NY mais c'est juste normal. Là ils vont passer un mois où il va falloir se taper Boston, Chicago, Miami, OKC, Orlando, San Antonio, les Lakers et Utah. Ca va déjà être autre chose.
NY en l'état, ils reprennent le rôle qu'avaient Washington, Toronto, Philadelphie et Chicago (époque Deng-Gordon) ces dernières saisons. Les saisons passent et les gens oublient. Les Sixers tout le monde les kiffait, super état d'esprit, du jeune prometteur, Washington, c'était l'avenir avec leurs 3 stars... Oui mais non. 4-5 matchs en playoffs par saison et puis s'en va. C'est ce qui attend les Knicks s'ils grattent pas une star en plus d'Amaré qui a prouvé qu'il avait les épaules.
Leur seul problème, c'est de pas trop se dépoiler pour le faire venir (s'ils attendent pas cet été). C'est une question de nb de joueurs sur le banc, pas de qualité. Faut arrêter avec Gallinari, c'est juste un shooteur à 40% un peu grassouillet et unidimensionnel. Pareil pour Chandler, c'est un role player.
Ca me fait penser aux fans des Bulls qui auraient jamais lâché Gordon et Hinrich si on leur avait demandé... Elles en sont où maintenant leurs deux stars ?
NY en l'état, ils reprennent le rôle qu'avaient Washington, Toronto, Philadelphie et Chicago (époque Deng-Gordon) ces dernières saisons. Les saisons passent et les gens oublient. Les Sixers tout le monde les kiffait, super état d'esprit, du jeune prometteur, Washington, c'était l'avenir avec leurs 3 stars... Oui mais non. 4-5 matchs en playoffs par saison et puis s'en va. C'est ce qui attend les Knicks s'ils grattent pas une star en plus d'Amaré qui a prouvé qu'il avait les épaules.
Leur seul problème, c'est de pas trop se dépoiler pour le faire venir (s'ils attendent pas cet été). C'est une question de nb de joueurs sur le banc, pas de qualité. Faut arrêter avec Gallinari, c'est juste un shooteur à 40% un peu grassouillet et unidimensionnel. Pareil pour Chandler, c'est un role player.
Ca me fait penser aux fans des Bulls qui auraient jamais lâché Gordon et Hinrich si on leur avait demandé... Elles en sont où maintenant leurs deux stars ?
- Message n°142
Aussi différence fondamentale avec les équipes que t'as cité, ils ont un monstre à l'intérieur les Knicks... ça change déjà beaucoup de chose.
Mais j'suis d'accord hein, les Knicks c'est pas non plus la folie, et c'est bon si ils prennent Melo à la free agency, mais se débarasser des joueurs là... Faire une Miami c'est moyen.
Je sais bien que les stats d'une équipe comme NY valorisent les joueurs mais 17pts à 47% et 6rbs en 33min, v'la le role player... Gallinari est plus qu'un shooteur unidemensionel (et j'suis pas d'accord sur le terme, Bargnani ça c'est ce que j'appelle être unidemensionel), déjà quand tu vois comment se déroule une attaque des Knicks, le mec reste en spot pied dans le ciment, j'suis persuadé que ça reste le sous-utilisé, il est bon shooteur mais c'est pas Kapono. C'est un mec qui est capapble de provoquer énormément de faute, d'autant qu'il peut marquer 9 sur 10 de ses LFs, et il est capable de bien taffer en défense. Donc pour moi pour le banc c'est une question de nombre et de qualité.
Ce sont ce genre de joueurs qui peuvent te faire gagner 1 ou 2 matchs dans ta série et qui fait la différence au final.
Bref, tout ça pour dire j'trouverais dommage que N.Y. fasse sauter ses joueurs pour ramener Melo alors qu'ils ont qu'à attendre une saison pour l'avoir gratos...
D'ailleurs pour moi, les Knicks devraient viser un putain de 2 et se renforcer à l'intérieur. Bon plus facile à dire qu'à faire.
Mais j'suis d'accord hein, les Knicks c'est pas non plus la folie, et c'est bon si ils prennent Melo à la free agency, mais se débarasser des joueurs là... Faire une Miami c'est moyen.
Je sais bien que les stats d'une équipe comme NY valorisent les joueurs mais 17pts à 47% et 6rbs en 33min, v'la le role player... Gallinari est plus qu'un shooteur unidemensionel (et j'suis pas d'accord sur le terme, Bargnani ça c'est ce que j'appelle être unidemensionel), déjà quand tu vois comment se déroule une attaque des Knicks, le mec reste en spot pied dans le ciment, j'suis persuadé que ça reste le sous-utilisé, il est bon shooteur mais c'est pas Kapono. C'est un mec qui est capapble de provoquer énormément de faute, d'autant qu'il peut marquer 9 sur 10 de ses LFs, et il est capable de bien taffer en défense. Donc pour moi pour le banc c'est une question de nombre et de qualité.
Ce sont ce genre de joueurs qui peuvent te faire gagner 1 ou 2 matchs dans ta série et qui fait la différence au final.
Bref, tout ça pour dire j'trouverais dommage que N.Y. fasse sauter ses joueurs pour ramener Melo alors qu'ils ont qu'à attendre une saison pour l'avoir gratos...
D'ailleurs pour moi, les Knicks devraient viser un putain de 2 et se renforcer à l'intérieur. Bon plus facile à dire qu'à faire.
- Message n°143
y a pas si longtemps NY arrivait même pas à battre les pires équipes de la ligue...
donc sans parler forcément d'enflammage, y a du mieux!!
c'est pas le moment de tout chambouler, avec Felton et Stoudemire la mayonnaise a pris faut laisser le temps à cette team telle qu'elle est..
à coup sûr tu rajoutes un Anthony là-dessus ça va vite retomber en merdier pas possible, c'est une question d'équilibre dans le jeu, comme Wade et James dans la même équipe quoi...
a priori on devrait les voir en playoffs, éliminés au 1er tour mais vu les teams en face c'est pas étonnant!!
ils risquent pas encore d'être au niveau de Boston, Miami ou Orlando... ni d'Atlanta et de Chicago
au fait Randy tu vois qu'y avait juste besoin d'un joueur en + pour passer au niveau au-dessus chez les Bulls!!
Rose et noah ont franchi un (demi)-palier depuis la saison dernière, + Boozer qui va délester un peu Rose du poids de l'attaque, à côté ça défend...
en tt cas j pense pas qu'on puisse comparer les destins des Sixers/Wizards avec ce qui risque d'arriver aux Knicks...
moi j le sentirais vraiment pas le coup de la star en plus, j verrais plutôt des role players solides à la place de ce qu'ils ont maintenant en fond de banc, et bingo.
faudrait un gros défenseur dans la peinture pck ils encaissent qd même pas mal de la part des big men adverses, et puis un shooteur précis mais qui sert qu'à ça, bien utilisé c'est tjs utile, genre Bonner avec sa tête de con et ses 60% derrière l'arc...
comme dit le Bunk le mieux ça serait un 2 de folie, mais j'avoue j vois pas trop qui ferait l'affaire là
joe johnson a resigné avec ATL... un Steph Curry ça serait l'idéal mais bon pas libre...
Monta voudrait ptet se barrer d'Oakland mais là on retombe quasi sur le même schéma que Melo, j suis pas certain que ça prendrait avec le reste de la team...
c'est pas le moment de tout chambouler, avec Felton et Stoudemire la mayonnaise a pris faut laisser le temps à cette team telle qu'elle est..
à coup sûr tu rajoutes un Anthony là-dessus ça va vite retomber en merdier pas possible, c'est une question d'équilibre dans le jeu, comme Wade et James dans la même équipe quoi...
a priori on devrait les voir en playoffs, éliminés au 1er tour mais vu les teams en face c'est pas étonnant!!
ils risquent pas encore d'être au niveau de Boston, Miami ou Orlando... ni d'Atlanta et de Chicago
au fait Randy tu vois qu'y avait juste besoin d'un joueur en + pour passer au niveau au-dessus chez les Bulls!!
Rose et noah ont franchi un (demi)-palier depuis la saison dernière, + Boozer qui va délester un peu Rose du poids de l'attaque, à côté ça défend...
en tt cas j pense pas qu'on puisse comparer les destins des Sixers/Wizards avec ce qui risque d'arriver aux Knicks...
moi j le sentirais vraiment pas le coup de la star en plus, j verrais plutôt des role players solides à la place de ce qu'ils ont maintenant en fond de banc, et bingo.
faudrait un gros défenseur dans la peinture pck ils encaissent qd même pas mal de la part des big men adverses, et puis un shooteur précis mais qui sert qu'à ça, bien utilisé c'est tjs utile, genre Bonner avec sa tête de con et ses 60% derrière l'arc...
comme dit le Bunk le mieux ça serait un 2 de folie, mais j'avoue j vois pas trop qui ferait l'affaire là
joe johnson a resigné avec ATL... un Steph Curry ça serait l'idéal mais bon pas libre...
Monta voudrait ptet se barrer d'Oakland mais là on retombe quasi sur le même schéma que Melo, j suis pas certain que ça prendrait avec le reste de la team...
- Message n°144
Un moment ça parlait d'un interet pour OJ Mayo, j'reste persuadé (malgré son manque d'athlétisme comparer à tous ses "compères") qu'il a un gros potentiel toujours inexploité.
- Message n°145
ouais il est pas bien à memphis cette année
ça serait bon pour lui de changer d'air niveau motivation
pour le reste tt le monde sait qu'il a les qualités qu'il faut
mentalement il a pas digéré de se faire éjecter du 5 par un rookie...
ça serait bon pour lui de changer d'air niveau motivation
pour le reste tt le monde sait qu'il a les qualités qu'il faut
mentalement il a pas digéré de se faire éjecter du 5 par un rookie...
- Message n°146
RANDY IZ BACK
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°147
The Bunk a écrit:Aussi différence fondamentale avec les équipes que t'as cité, ils ont un monstre à l'intérieur les Knicks... ça change déjà beaucoup de chose.
On a tendance à se foutre de sa gueule en ce moment mais Bosh ça pèse dans son style.
The Bunk a écrit:Je sais bien que les stats d'une équipe comme NY valorisent les joueurs mais 17pts à 47% et 6rbs en 33min, v'la le role player...
C'est les mêmes stats que l'année dernière. C'est un role player dans le sens où tu fais pas tourner ton équipe autour de lui. C'est un bon joueur mais y'en plein la NBA des bons joueurs.
Gallinari, lui, je le sens pas. Mais je sentais pas Noah non plus, tout le monde peut se tromper.
The Bunk a écrit:Bref, tout ça pour dire j'trouverais dommage que N.Y. fasse sauter ses joueurs pour ramener Melo alors qu'ils ont qu'à attendre une saison pour l'avoir gratos...
Avec le lockout qui se précise, c'est un jeu dangereux. Melo fait encore le forcing pour les Knicks mais s'il prend la traquette vers la deadline, il est capable d'accepter un trade + extension dans une autre équipe pour être sûr de se goinfrer.
JP Kof Kof a écrit:y a pas si longtemps NY arrivait même pas à battre les pires équipes de la ligue...
C'est vrai que Miami, c'est le merdier ! Meilleure défense de la ligue (plus bas %age aux tirs des adv + plus petite moyenne de points adv à égalité avec Boston), 4e meilleur %age aux tirs, 2e meilleur différentiel de points derrière SA, une série de 9 victoires par + de 10 points d'écart. Avec jamais que Mike Miller et Haslem de blessés et Dampier/Ilgauskas en 5. Beurk.
Sinon, je pense pas que Melo serait la solution à tout (notamment vu le peu de joueurs crédibles qui resteraient) mais vous semblez oublier que le coach s'appelle D'antoni. 1er de la ligue en points marqués et 4e en points encaissés. Ca va pour faire des streaks en saison mais en playoffs, ça a tendance à pas fonctionner des masses.
Et puis l'équipe est à peine formée, c'est p-ê le meilleur moment de tout chambouler.
JP Kof Kof a écrit:au fait Randy tu vois qu'y avait juste besoin d'un joueur en + pour passer au niveau au-dessus chez les Bulls!!
Je sais qu'ils sont facilement oubliables mais Hinrich, Brad Miller, Janero Pargo et Lindsey Hunter ont été lourdés. A la place les Bulls ont recruté Boozer donc mais aussi Korver, Brewer, CJ Watson, Bogans et Asik. Moi, je dirais qu'ils se sont améliorés et pas qu'au poste 4.
Ah ouais, et ils ont aussi viré un incompétent notoire qui est parti bousillé les quelques espoirs des Clippers pour prendre un gars qui a été pour beaucoup dans la création de la meilleure équipe défensive de ces 10 dernières années.
- Message n°148
RW, si tu parles des adversaires de N.Y. parle aussi de ceux de Miami durant leur série, à part Utah, y'a rien de folichon là aussi...
Mouais... N.Y. a enfin une bonne team, avec des joueurs qui font le taff et des homegrown player, y'a le soutien populaire et l'engouement, franchement l'ambiance là haut est spécial, j'pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir casser la dynamique. Anthony en trade, si ça marche pas face au three amigos, ça peut vite finir en Thomas vs Marbury c't'affaire
Enfin bref, pour moi la gueule de leur effectif amènerait à chercher un bon 2 vrai scoreur et se renforcer à l'intérieur. J'dis pas que Chandler et Gallinari sont les joueurs de la décennie mais j'y crois pour le poste 3 et puis les mecs n'ont jamais que 23 et 22 ans et les deux tu peux les ressigner pour l'année de salaire la moins cher d'Anthony.
Et puis l'équipe est à peine formée, c'est p-ê le meilleur moment de tout chambouler.
Mouais... N.Y. a enfin une bonne team, avec des joueurs qui font le taff et des homegrown player, y'a le soutien populaire et l'engouement, franchement l'ambiance là haut est spécial, j'pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir casser la dynamique. Anthony en trade, si ça marche pas face au three amigos, ça peut vite finir en Thomas vs Marbury c't'affaire
Enfin bref, pour moi la gueule de leur effectif amènerait à chercher un bon 2 vrai scoreur et se renforcer à l'intérieur. J'dis pas que Chandler et Gallinari sont les joueurs de la décennie mais j'y crois pour le poste 3 et puis les mecs n'ont jamais que 23 et 22 ans et les deux tu peux les ressigner pour l'année de salaire la moins cher d'Anthony.
- Message n°149
Negra qui suce Gallo quoi, c'est quoi ces conneries ?! Ok le type est capable mais il a envie une fois sur 100 de faire autre chose qu'arroser à 3pts, on dirait Sheed avec les Celtics en attaque là. Perso à la place des Knicks je lâcherai pas Fields et Chandler qui peut être un bon 6ème hommme. Y'a moyen de récupérer Melo en donnant juste Curry/Randolph/Gallo j'suis sûr, faut pas se priver quand même. D'ailleurs les Knicks avaient pas récupéré Azubuike dans le deal de Lee aussi ? Il est mort ?
- Message n°150
Gallinari a obtenu plus de FT que Matthews et Batum réunis, enculé. Surement qu'ils font un hack-a-Gallo de peur de son fabuleux 37% à 3pts.