Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

NBA Saison 2010/11

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

NBA Saison 2010/11 - Page 7 Empty Re: NBA Saison 2010/11

Message par The Bunk Ven 24 Déc - 2:47

Ca parle d'un échange Miller+Camby vs Wallace+Diop+Augustine. Ca vaut le coup pour Portland si ils veulent clairement changer de direction car ce qui est sur c'est que pour moi ça les arrange pas forcément s'ils veulent gagner absolument à court terme. Ce qui est dommage c'est qu'ils perdent une force intérieur et il ne leur reste plus que LMA comme solution crédible pour cette saison.

A mon avis le trade va se jouer sur Portland qui va essayer de foutre Prezbo plutôt que Camby et j'pense même que ça pourrait faire capoter, faut voir.
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Ven 24 Déc - 12:58

The Bunk a écrit:les Pistons j'ai trop du mal à cerner, ça rebuild pas, ça tanke pas. Enfin y'a pas mal d'équipe dans le genre mais en fait quel est le but ? Rebondir dans les années à venir, tout casser ou alors de l'a peu près, ce qui me semble être le cas...

Bon, à la base la franchise était en vente. Dumars avait donc ordre de mettre les finances a niveau (rappel, le coup de Memphis qui trade Gasol avant la vente), ce qui a été fait. Donc, même si cette période a été assez compliqué pour les fans (une impressionnante non activité du front office sur le marché des transferts), on peut à la limite comprendre.

Mais bon, la ça ne bouge pas plus. Et c'est assez énervant. Surtout que je vois pas la stratégie de Dumars. L'équipe est pas moche, je veux bien le croire, mais super désequilibré.
    Associé Rip et Gordon, je vois pas la logique, un des deux doit partir (je n'arrête pas de le répéter depuis le temps). Parce qu'avec en plus Stuckey qui est aussi playmaker qu'intelligent...
    Et on ajoute quoi à tout ça?? T-Mac...

Alors en plus, les joueurs ne montrent pas toujours beaucoup de motivation ainsi qu'être vraiment concerné par cette équipe, ça donne un beau bordel.

J'avoue que je ne comprends pas Dumars actuellement. Il ne fait rien. Il voit bien que ça ne fonctionne pas quand même et qu'il faut rééquilibrer le roster...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Ven 24 Déc - 13:07

YAK-B a écrit:L'article est vraiment haineux
    On est tous d'accord que MJ est une brêle en tant que GM, mais cette liste c'est juste un hater qui arrose gratuitement. La preuve il précise bien que finalement tout part des choix de Brown ou presque.

Il drafte horriblement mal. Je sais pas si il a des scouts de merde, ou qu'il n'en fait qu'a sa tête, mais c'est vraiment pas terrible.

Vraiment, ses drafts plus le départ de Chandler je veux bien... Mais, on y revient, parler de grosse erreur d'avoir laisser Shannon Brown. Restons sérieux.

Et encore une fois, je veux bien qu'un GM doit prendre ses responsabilités, mais est ce qu'il doit à tout prix imposer ses choix au coach en place. Surtout quand le mec est Larry Brown...
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 24 Déc - 17:03

LeBron James qui parle de la contraction de la NBA, enfin son avis c'est son avis, même si j'suis pas d'accord avec... le truc ironique c'est qu'au final il joue dans une expansion qui a 0 histoire et une des pires fanbase de NBA quoi.
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 24 Déc - 20:32

Un des Maloof aurait craqué et voudrait virer Westfail ET Petrie. Ca serait une grosse erreur, enfin Westfail ça me va mais Petrie est quand même un (très) bon GM qui a toujours su drafté avec plus ou moins de réussite et qui n'est pas résigné à une seule logique/philosophie.

En tout cas ça parle de John Whitespan ou j'sais plus trop (l'ex coach des Monarchs et très bon ami des Maloof) pour reprendre le poste ou même Mario Elie (assistant de Westfail) et Bill Walton (qui actuellement commente pour les Kings qui apparemment fait quand même des analyses justes au passage). En tout cas, tout ça va rester en famille.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 28 Déc - 13:44

Regardez :

http://forums.realgm.com/boards/viewtopic.php?f=6&t=1079282&sid=df7d86b16cf4ffdd2048a9ae88f13cdf

Non non, c'est pas une blague y'en a qui sont vraiment sérieux Laughing Laughing Laughing
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Message par YAK-B Mer 29 Déc - 19:11

Suspect Suspect
    On a pas du leur dire que le mec approche de la 50aine

Bon les Lakers c'est la fin ou quoi ? pig
    Se la faire mettre par Georges Hill, ça commence à devenir franchement inquiétant
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 29 Déc - 19:24

C'est un mal pour un bien j'pense. Les mecs vont pas survoler la saison régulière et avec un Heat (sans jeu de mot) en feu et avec Dallas, San Antonio, Boston et peut être Orlando qui démontrent de belles choses en saison régulière, en POs ils seront peut être "un peu moins arrivé".

En tout cas l'équipe est trop bien équilibré et a trop d'expérience pour que malgré tout ça, je ne les vois pas en finale cette saison...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 29 Déc - 19:37

Le truc, c'est qu'il faudrait qd même se bouger. Le HCA c'est quand même un sacré avantage... Et à ce rythme, il ne risque de ne l'avoir que pour le 1er tour (la, ou ils auront a priori le moins de soucis).

Je veux bien que la SR ne les motive plus, mais au vu des deux dernieres saisons, il devraient savoir mieux que quiconque l'intérêt de l'avantage du terrain...
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 29 Déc - 19:52

On peut pas les blamer de pas suivre Dallas ou SAS vu leur bilan quasi parfait
    Mais on peut pas non plus tout mettre sur le compte du manque de motiv', c'est juste pas possible qu'ils veulent pas de l'avantage du terrain

SAS va surement être très dur en playoff. Timy et Manu vont repasser à 38 MPG et leur banc est quand même très fort : Neal, Hill, Bonner, Tiago, c'est lourd !
    Si les Lakers se les tapent au 2ème tour dans l'avantage du terrain, le chemin sera bien long jusqu'au titre
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 29 Déc - 20:45

Ah mais j'suis d'accord avec vous mais de toute manière, le titre va falloir le chercher au forceps, le 3ème c'est toujours le plus difficile et c'est plus avec les tripes qu'autre chose (cf. Bulls de 1993 vs New YOrk & Phoenix, 98 vs Indiana et Lakers 2002 vs Kings).

D'ailleurs durant ces 3 threepeats (tous de Philou), les Bulls n'avaient pas l'avantage du parquet face à New York et Phoenix. Ils n'avaient pas l'avantage du parquet face au Jazz en finale. Et les Lakers n'avaient pas l'avantage du parquet face à Sacramento.

Bref pour moi c'est pas anodin du tout.
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 30 Déc - 10:05

On l'appelle Tyreke Evans.
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 30 Déc - 10:39

NBA Saison 2010/11 - Page 7 So9rnqih11
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 30 Déc - 10:45

Faut matter la vidéo en entier.

Interception et dunk pour passer devant. Mayo qui met un jump shot de ouf sur la tronche de Reke. Un journaliste commence à rentrer sur le terrain genre "bon c'est fini là rabbit " et Reke qui shoot du milieu du terrain avec Greene qui a déjà commencé à célébrer alors que le ballon est pas encore rentré afro Evans qui en voulant monter sur la table de marque est pas loin de passer de l'autre côté et de se péter la gueule alien

A la fin y'a même la mère à Evans qui rentre sur le terrain pour célébrer avec les joueurs lol!
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Jeu 30 Déc - 19:15

Le p'tit con Shocked
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 3 Jan - 14:19

Vous allez me dire c'est les Suns etc... Mais putain Cousins Sad Bon il est clairement pas aussi bon que Griffin je vous l'accorde, mais en tout cas il s'annonce bien, surtout quand je vois que c'est des Bogut, Roy Hibbert qui s'annoncent comme autre grands pivots.
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 3 Jan - 14:21

L'alignement se faire virer de l'entrainement + amende pour avoir fait le signe d'étranglement à un adversaire + embrouille avec le coach + annonce en D-League + grosses perfs

J'ai trouvé mon futur joueur préféré alien
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mar 4 Jan - 5:47

Enfin ça fait jamais que 3 bons matchs Smile Mais du peu qu j'ai vu faut admettre que le talent est incontestable

Kevin Love il est fait en quoi ce mec sérieux ? Shocked
    Pas de physique, pas de taille, une vitesse/explosivité comparable à Shaq avec Davis sur le dos, et le mec te pète le record de rebonds au Garden. Le pire, c'est que c'est pas une enflammade, mais juste un match normal pour lui bounce

Sinon, la fin de match de Minnesota juste... lol. Le coach qui nique le fastbreak pour prendre un temps mort, Ridnour qui s'enflamme, fait un marché ridicule et se fait bacher qui plus est king C'est moche parce que Beasley était juste magique
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 4 Jan - 9:45

Rambis le mec qui a mis 1 an avant de capter le talent de Love lol. Toute façon toutes les mauvaises équipes, perdent trop de match face à des gros sur "un rien" et normal.

Love c'est de la hargne et du placement à son paroxysme, ça le fait bander de prendre rebonds sur rebonds. Après il est pas excellent dos au panier en attaque (par contre il a un bon p'ti shoot) et en défense homme à homme il est pas terrible non plus. Au final j'trouve que c'est un joueur assez bizarre, il rebonde comme un ouf et il semble avoir le mental mais il est pas enforcer pour un sou, c'est Spencer Hawes qui avec le talent au rebond de Rodman, le truc assez improbable quoi...
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mar 4 Jan - 17:33

Ouais difficile de faire plus chelou comme joueur

Il vaut quand même 43% à 3 pts et est un des meilleurs aux FTs scratch
    S'il pouvait taffer sa défense, il serait pas loin du coéquipier ultime. En tous cas Love+Beasley, c'est une bonne base pour construire, je pense qu'ils peuvent viser les POs d'ici 1 an ou 2 si Kahn ne fait pas trop la merde

Sinon, quel plaisir de revoir T-Mac à un niveau décent, still has it Cool
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 5 Jan - 1:00

Butler out jusqu'à la fin de la saison. Les Lakers ça va vraiment plus, c'est pas la 1ère fois mais Philou reproche à Kobe de trop en faire, et Kobe reproche à Philou d'être trop laxiste.

C'est pas étonnant, Hedo revit avec le Magic.

T-Mac, bizarre, ça va faire bientôt 10 ans qu'il y'a la défense de zone, et il a toujours pas pris sa retraite ce loser ? scratch

Les Nuggets devraient pas tarder à trader Melo, pour avoir des picks, des bons joueurs et le temps de se saborder histoire de pas avoir un trop mauvais choix pour eux mêmes king
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 5 Jan - 14:02

Felton = Momo Williams
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 5 Jan - 20:56

J'avale, Griffin, Jennings et Ibaka pour le concours de dunk scratch scratch

Griffin pas de soucis si y'a la créativité en plus y'a vraiment moyen de faire un bon truc, McGee ça va être un peu comme la séance défouloir pour les enfants attardés, mais il est quand même quelconque j'trouve. Ibaka il a un bon jump pour un intérieur mais franchement je le vois rien faire de spectaculaire. Bon alors l'enigme Jennings... j'me souviens de vidéos de HS où il pétait des rider et des moulins à vent mais bon...
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Mer 5 Jan - 21:07

Sur des paniers à 2m85 quoi
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 5 Jan - 22:36

Jlavale c'est pour le coté burlesque, je plussoie
    Le reste ça pue
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Ven 7 Jan - 11:37

The Bunk doit avoir la trique, Cousins tourne à 20ppm sur les 5 derniers matchs et Reke vient d'enchaîner 27 & 29...
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 7 Jan - 14:27

Même pas, retour à la normale Cool

Mais je m'y attendais Cousins est peut être l'intérieur qu'on attendait depuis des années, lol @ son "death kiss" après son fadeaway en fin de match Laughing Dire qu'il est loin d'être au top physiquement en plus... J'ai jamais vu un intérieur faire autant mal à 20 ans, sans avoir de qualité physiques prédisposées depuis Duncan et encore Duncan à l'ancienne il tapait des alley oop contre la planche en reprenant en claquette deux mains quoi...

Evans, je sais pas trop, ça oscille mais bon sa blessure semble moins l'affecter et c'est pas la 1er gros rookie qui fait un premier tiers de saison complètement à chier.

Westfail a compris qu'il fallait de la stabiliter et faire jouer certains joueurs qui le méritent (Pooh Jeter) et bon Casspi montre vraiment qu'il devient une réelle menace à 3pts, j'pense qu'il peut devenir un Stojakovic en moins pur shooteur mais plus slasher et 10x plus de hargne. Donte Greene j'ai plus beaucoup d'espoir pour lui, c'est le prospect par excellence.

Bien sur en attendant un trade de Landry et/ou Dalembert. J'kifferais avoir Aaron Brooks pour Landry et pour Dalembert je banderais sur Jeff Greene qui n'a plus grand chose à faire aux Thunders et on ramenerait le cul de Whiteside de D-League pour lui foutre une demi siason de NBA jusqu'à la fin. Bien sur, là c'est utopique.
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 9 Jan - 13:27

Turkopizza depuis son comeback à Orlando c'est quand même autre chose. Le duo Rose-Boozer ça a quand même les reins très solides, si ils se trouvent un bon 2 shooter et avec le retour de Noah, ça va qd même faire très mal.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Dim 9 Jan - 17:54

Dans le genre shooter, difficile de faire mieux que Korver quand même (qui au passage, est le sosie d'Arshavin Surprised )

Moi je sais pas, y a un truc qui me plait pas chez Rose. Evidemment il est très fort, progresse en permanence, pose ses couilles en POs et tout ce qu'on veut... mais son coté one-man show me laisse perplexe. Je suis pas convaincu que ce genre de meneur peut amener sa team au titre. Je lis partout que leur poste 2 est faible, mais moi je le trouve pas spécialement faible : y a du nombre et des profils différents, ce qui sur le papier est la bonne recette à coté d'un meneur/scoreur superstar
    Pour moi le vrai problème c'est de trouver le mec complémentaire à Rose, et j'arrive pas à m’imaginer quel genre de joueur ça pourrait être
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 9 Jan - 19:12

Korver c'est un 3, sur le poste 3 y'a déjà Deng. En même temps il a pas le choix que de faire le show, après il tourne à 8 passes en 37min. Et les Spurs ont été champion en 2007 avec un Parker MVP des finales à 24pts et 3pds de moyenne... Dans les règles actuelles de la ligue, qui favorise les arrières, un mec comme Rose me semble à son aise et il pourra compter sur une relation intérieur. Et puis ce que j'aime bien avec Rose c'est qu'il fait en fonction du match j'trouve pas qu'il tourne réellement à 24pts et 8pds en moyenne, c'est juste que parfois il voit qu'il n'a qu'à distribuer et d'autres fois faut qu'il aille chercher les points lui même. Non franchement j'ai vraiment pas de doute pour lui.

Tu vas pas me dire que Chicago peut pas avoir mieux que Bogans et Brewer... ils étaient sur le rang pour chopper JJ Reddick un moment. Un arrière qui n'a pas besoin du ballon et qui donc a un bon jeu sans ballon, et très adroit sur l'extérieur, ce qui laisserait un peu plus d'espace pour Rose. Après j'suis bien d'accord que Redick c'est pas non plus le joueur ultime mais c'est déjà mieux que les deux autres même si Brewer est pas mauvais défenseur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:25