1. Le 1er match il faisait trop chaud
2. Le 2ème match c'etait un vendredi 13 (et en plus les Pays-Bas, ils avaient un plus grand vestiaire!)
3. En fait, l'Euro 2008 servait à préparer la coupe du monde 2010
Randy Watson a écrit:bitch! yu know my steez a écrit:C'est un mal pour un bien, on gagne plus une compet comme il y a 10 ans tous derriere en attendant un miracle
Il me semblait pourtant que l'Italie a été championne y'a tout juste 2 ans et la Grèce 4.
T'as piqué ca dans un film nan ? Moi la version que j'avais c'est : "que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule!!"Ah oui Gaymond aka l'homme qui ne prenait jamais de risque mais lorsque l'on est OBLIGE, faire sortir Govou pour faire rentrer Anelka (qui a fait illusion pendant les éliminatoires mais là il doit être à 90% de ballon perdus)... En plus les italiens si on leur mettait la pression (quitte à se manger des contres fatals) ils auraient pas approché notre but, avec leur kick n rush à la con pour Toni... Ah oui et De Rossi quand meme ce gars ne cesse de prouver au fil des secondes où il respire qu'il n'est rien d'autre qu'un bel enculé qui meriterait que ses battements de coeur soient au meme rythme que les coups de fouet de mes couilles sur sa joue.
Bizness a écrit:Sans parler d'un début de bagarre entre Evra et Vieira...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/vieira/video/x5t8tu_bagarre-vieira-vs-evra_sport
Jle sens gros comme une maison...Juv' a écrit:
Finale Allemagne-Italie, évident, Ballack ballon d'or
le 1er jour de l'EURO, EtranG aka le GOAT du pronostic sportif a écrit:Me plaise bcp ces allemands.
En plus qu'ils ont un groupe et un tableau plutôt ouvert. Les Demi doivent être le stricte minimun pour eux.
(Le jour où ces enculés de français comprendront que pour marquer des buts on n'est pas obligé de rentrer avec la baballe dans les cages, on sera champion d'Europe. Apprenez à tirer des 20m bande de gayz !!!)
bitch! yu know my steez a écrit:ben CR7 a pas trop eu de baballe aussi, les teutons ils ont redressés le mur de Berlin au bout de 25 minutes de jeu.
L'Italie je les vois pas aller en demie et encore moins en Finale, il manque des buteurs dans cette equipe.
Attention à la Croatie je dis!