premier extrait
http://www.zshare.net/audio/15555700c08688c2/
T'es con ou tu le fait exprès? "8 Diagrams" est bien plus proche d'un "Enter The Wu-Tang (36 Chambers)" (j'parle niveau prod) que ne l'est ce premier son, après si tu as découvert le Wu par "RZA As Bobby Digital In Stereo" et que tu considères cet album comme la source alors je comprend mieux tes propos (tu auras remarqué que la boucle c'est une pauvre mélodie jouée au synthé, loin des échantillonnages de The RZA sur le premier album du groupe), bien qu'ils soient complètement faux.Malamati a écrit:t'es completement cramé toi! ou alors tu as decouvert le wu sur 8 diagrams. C'est carrement un retour aux sources
J'parle pas de boucle simpliste mais du son en lui-même, en tant que tout.Malamati a écrit:boucles simpliste
Peux-tu m'expliquer ce qui est monotone dans "Shame On A Nigga", "Da Mystery Of Chessboxin'", "Wu-Tang Clan Ain't Nuthing Ta F' Wit", "Method Man", "Protect Ya Neck", etc. Merci.Malamati a écrit:monotone
Fait pas semblant de pas avoir compris, le Hip-Hop est presque uniquement constitué de morceaux avec des boucles donc forcement une répétition, mais là en l'occurence je l'utilisait dans un sens péjoratif, le côté lassant du répétitif, dû à une production pauvre et à un MC fade.Malamati a écrit:répétitive, c'est la definition meme du son wu.
Allez réécoute "Clan In Da Front" et tu verras que c'est le jour et la nuit avec le GZA que l'on a sur ce premier son. Soutenir le contraire c'est juste faire preuve de surdité.Malamati a écrit:Et ce putain de flow de gza à l' ancienne...
Y'a juste aussi de vrai drums, une petite boucle de guitare. Bref bien différent du premier son.Malamati a écrit:le deuxieme wouaw c'est + soul! lol tu l' as écouté sous la douche le morceau ou quoi? ya juste un pauvre murmurement qui revient regulierement....
"8 Diagrams" est bien plus proche d'un "Enter The Wu-Tang (36 Chambers)" (j'parle niveau prod)
J'vois pas le rapport?Malamati a écrit:"8 Diagrams" est bien plus proche d'un "Enter The Wu-Tang (36 Chambers)" (j'parle niveau prod)
ah ah genre l' eternel nostalgique!
Peut-être certains, mais ce n'est pas mon cas donc remballe!Malamati a écrit:à chaque nouvel album du wu on nous la ressort celle là!
Tu sais lire où t'as arrêté d'aller à l'école après la moyenne section? J'ai pas dis qu'il lui ressemblait j'ai dis que de tout les albums du Clan c'était le plus proche de l'esprit du premier dans les prods, peut-être à l'exception de "Wu-Tang Forever" même si il y a une évolution notoire.Malamati a écrit:puis non 8D n' a strictement rien à voir avec Enter, rien du tout.
ça a jamais été le + puissant vocalement mais là on le sent coincé, il arrive pas à spitter comme il veut.