Selon l'équipe (peut être pas super fiable) il aurait réellement virer Thuram et Sagnol de l'équipe remplacer respectivement par Abidal et.... Clerc.
Vas y négraxel, lache toi
Bizness a écrit:Putain quand je pense qu'après le tirage au sort on était tous euphoriques d'être tombés dans ce groupe...
rocaman a écrit:cest moche de quitter thuram, sagnol et makelele sur ca ...
les 3 partent,
apres, quand domenech dit que son seul projet cest son mariage ... Il a beau aimer l'humour, je ne suis pas sur que beaucoup de gens aient apreciés ...
Sam Green a écrit:rocaman a écrit:cest moche de quitter thuram, sagnol et makelele sur ca ...
les 3 partent,
apres, quand domenech dit que son seul projet cest son mariage ... Il a beau aimer l'humour, je ne suis pas sur que beaucoup de gens aient apreciés ...
C'est sa nuit de noce et c'est nous qu'il encule.
Haha
bitch! yu know my steez a écrit:C'est un mal pour un bien, on gagne plus une compet comme il y a 10 ans tous derriere en attendant un miracle
east.fo.cho a écrit:je trouve normal la façon dont est géré nasri, que le mec sente pas trop vite arrivé quoi...
Sinon chaque année on aura des surprises, entre 16 / 20 ans y'a du gros potentiel en France.