+28
east.fo.cho
Suvann
Randy Watson
Mega
W~Dog
PRIMO
OG chris
Admin
kaoz
rocaman
kayzy.95
bibi
Sam Green
Cad
Kletcher
fylou
Gi2les
NeoJin
The Number 9
JP Kof Kof
The Bunk
EtranG
Goldpussy
Tweak
Need Ketamine
Fearless
Juv'
Bizness
32 participants
Euro 2008
PRIMO- Nombre de messages : 73
- Message n°301
Re: Euro 2008
ce ptit enfoiré de Podolski a failli marquer le but de l'€ avec sa frappe de l'extérieur là des 30-35 mètres, ça me manque les gens qui tirent dans des ballons comme des brutes
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°302
http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3885462,00-poisson-avril-premonitoire-domenech-.html
Domenech is da man
Domenech is da man
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°303
Les turcs sont trop Gz
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°304
KEBABSTAZ FO LIFE, CA C'EST UNE EQUIPE DE BURNES PUTAIN
Admin- Admin
- Message n°305
La turquie c'est trop HOODESQUE putain
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°306
j'avoue it's incredible, bitch!
Comment les croates ont pu bouffer autant d'occase dans ce match marécageux et à chiez.
A noter la réaction classe du pere Bilic:
«C'est incroyable et c'est aussi pour cela que le football est le plus beau sport du monde. Je croyais déjà que c'était fini, que l'on avait gagné et, tout d'un coup, est arrivé ce but fantastique du numéro 9 turc. Après, c'est le drame de la séance de tirs au but. C'est comme cela, la vie continue. Demain est un autre jour. Et on va se relancer dans la qualification pour la Coupe du monde».
Comment les croates ont pu bouffer autant d'occase dans ce match marécageux et à chiez.
A noter la réaction classe du pere Bilic:
«C'est incroyable et c'est aussi pour cela que le football est le plus beau sport du monde. Je croyais déjà que c'était fini, que l'on avait gagné et, tout d'un coup, est arrivé ce but fantastique du numéro 9 turc. Après, c'est le drame de la séance de tirs au but. C'est comme cela, la vie continue. Demain est un autre jour. Et on va se relancer dans la qualification pour la Coupe du monde».
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°307
c'est sourtout Rustu le G.Z comme il a fait chier les croates dans leurs froques aux pénos.
- Message n°308
il a eu surtout du boule mais énorme avec la transversale et la reprise dans les 6 mètres qui tombent dessus et les mecs qui mettent pas leurs pénos donc ça va, les Croates puaient la merde dans la surface fo sho entre l'autre qui rerentre dans le terrain pour mettre une tête, du jamais vu hoodesque
- Message n°309
LOL le Russe fou qui envoie des sol-air, magic
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°310
wai kolodin a fait des frappes de fou.
Aussinan chui étonnée c'est vraiment une bonne éuipe la russie, son gros point faible reste sa défense.
Aussinan chui étonnée c'est vraiment une bonne éuipe la russie, son gros point faible reste sa défense.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°311
Juv' a écrit:LOL le Russe fou qui envoie des sol-air, magic
Une fois que t'as capté que les trajectoires de la balle sont similaires à celle d'un ballon en plastic dispo à 5€ à la Fourfouille, bah t'as tout compris au football.
- Message n°312
W~Dog a écrit:wai kolodin a fait des frappes de fou.
Comme toutes les équipes du tournoi quoi
- Message n°313
C'est l'oural la chez les bataves!
- Message n°314
Comme d'hab Portugal/PB ça béflam en poule et ça se chie dessus quand c'est chaud, manque plus que l'Espagne demain et le trio de la lose est réuni, trop bon
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°315
HAHAHA Suvan va louer un sous marin pour la prochaine quinzaine.
Dans chaque contrat signé par Gus H. il y a une clause l'obligeant a amener chaque team qu'il dirige en demies au moins.
Dans chaque contrat signé par Gus H. il y a une clause l'obligeant a amener chaque team qu'il dirige en demies au moins.
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°316
Juv' a écrit:Comme d'hab Portugal/PB ça béflam en poule et ça se chie dessus quand c'est chaud, manque plus que l'Espagne demain et le trio de la lose est réuni, trop bon
Et ??? Au moins eux ils sont sorti des poules ....
Et le Portugal c'était l'Allemagne en face a.k.a l'équipe favorite, et pour l'Espagne, on en reparlera demain ...
- Message n°317
Agagah...
... Tafiole
... Tafiole
- Message n°318
Pfff ..... tu me fais de la peine mec, comportement typique du hater sans arguments ! Pffff ....
- Message n°319
Quels arguments ? Mon post c'est rien d'autre que des faits, y'a rien à étayer, juste à enlever les peaux d'sauciflards que t'as devant les yeux et contempler
Dernière édition par Juv' le Dim 22 Juin - 1:16, édité 1 fois
- Message n°320
Mega a écrit:Juv' a écrit:Comme d'hab Portugal/PB ça béflam en poule et ça se chie dessus quand c'est chaud, manque plus que l'Espagne demain et le trio de la lose est réuni, trop bon
Et ??? Au moins eux ils sont sorti des poules ....
Et le Portugal c'était l'Allemagne en face a.k.a l'équipe favorite, et pour l'Espagne, on en reparlera demain ...
Non mais là c'est du foutage de gueule, déjà ta premiere phrase est hors contexte. La France au moins c'est cash, ils font pas rever dès le début tu t'attends au pire, et puis l'Espagne a bien sur fait un meilleur tournoi que la France mais l'Espagne c'est toujours la meme rengaine, du rêve pour se crasher dès que du moyen-leger arrive.
Et puis tu dois être le seul qui parle d'Allemagne favorite de ce match après leurs 2 horribles matchs face à l'Autriche et la Croatie...
Et l'Espagne comme d'hab, ils peuvent préparer leur billet d'avion pour l'Andaloosie comme d'hab, en plus Aragones a tapé la phrase typique du futur looser : "Si Gattuso est un bon joueur, moi j'suis curé" en 2006 il avait dit qu'il allait envoyer Zidane à la retraite hein...
- Message n°321
Deja j'ai jamais dit que l'espagne allait gagner ... j'ai dit on en reparlera demain ... certes je suis confiant mais je vais pas gueuler partout qu'on va exploser l'italie.
Concernant la France, tu vas pas me faire croire qu'avant que la compétition ne commence tu n'étais pas confiant, et méme aprés le match contre la Roumanie ...
L'Allemagne tu le sais autant que moi qu'ils étaient annoncé comme étant favoris, et c'est pas l'erreur de parcours contre la Croatie qui va changer cela ... physiquement et techniquement ils ont répondu présent contre une grosse team comme le Portugal ... et c'est pas la Turquie qui va les empécher d'aller en finale.
Quand j'ai répondu à son post c'etait parce qu'une fois que la France quitte la compétition, on commence à chier et à cracher sur l'Italie (pas forcément Juv), l'Espagne, les PB et co, en gros toutes les autres grosses écuries ...
Mais bon pour Italie/Espagne, on en reparlera demain ...
Concernant la France, tu vas pas me faire croire qu'avant que la compétition ne commence tu n'étais pas confiant, et méme aprés le match contre la Roumanie ...
L'Allemagne tu le sais autant que moi qu'ils étaient annoncé comme étant favoris, et c'est pas l'erreur de parcours contre la Croatie qui va changer cela ... physiquement et techniquement ils ont répondu présent contre une grosse team comme le Portugal ... et c'est pas la Turquie qui va les empécher d'aller en finale.
Quand j'ai répondu à son post c'etait parce qu'une fois que la France quitte la compétition, on commence à chier et à cracher sur l'Italie (pas forcément Juv), l'Espagne, les PB et co, en gros toutes les autres grosses écuries ...
- Message n°322
ouais mais bon Gattuso il jouera pas hein!
Wesh demain ca s'annonce bouillant tout de meme, je pense sincerement que l'espagne va faire un gros match, 1 parcequ'ils ont retenus les lecons de ses quarts, 2 parce que leur équipe est bien meilleur qu'avant.
Bref a l'Italie de jouer au dessus de son adversaire et ca chuis pas sur du résultat!
Sinon Arshavin à Chelsea ou en Italie ce mec est le nouveau Schevshenko et je veux Syrkov et l'autre Pavlichenko à L'OM!
Wesh demain ca s'annonce bouillant tout de meme, je pense sincerement que l'espagne va faire un gros match, 1 parcequ'ils ont retenus les lecons de ses quarts, 2 parce que leur équipe est bien meilleur qu'avant.
Bref a l'Italie de jouer au dessus de son adversaire et ca chuis pas sur du résultat!
Sinon Arshavin à Chelsea ou en Italie ce mec est le nouveau Schevshenko et je veux Syrkov et l'autre Pavlichenko à L'OM!
- Message n°323
Mega a écrit:Concernant la France, tu vas pas me faire croire qu'avant que la compétition ne commence tu n'étais pas confiant, et méme aprés le match contre la Roumanie ...
Bien sur j'étais confiant, mais après le match contre les Pays Bas, je savais que c'était fini cette merde. Mais eux ils ne font jamais rêver dans le vide.
Oui ils étaient annoncé favoris, mais après leur 2 matchs affreux, ils étaient dans le balai à placard. Les Portugayz partaient clairement favoris, rien qu'à voir qu'on nous parlait de leur beau jeu alors qu'ils ont un vieux jeu collectif à deux balles, digne de l'équipe du Rwanda.
Qui a craché sur l'Italie ? Justement ici je pense que la plupart ont a l'intime conviction que vu comment ils se sont qualifié, obliger les italiens vont poser couille sur table.
Après l'Espagne, les Pays Bas, les Portugayz faut pas s'étonner, l'Espagne et le Portugal on leur "crachait à la figure" meme avant que le tournoi ne commence... J'vois pas pourquoi on s'arrêterait en si bon chemin
Admin- Admin
- Message n°324
L'italie va torcher l'espagne 3-0
- Message n°325
Ce serait Beau!
- Message n°326
The Bunk a écrit:les Portugayz
c'est toi le gay
la Russie sont opé quand même, entre Kolodin qui se faisait bien plez avec ses frappes de porc, et Arshavin avec sa tête de poupée russe, il a mis la pression vraiment. Je les voyais vraiment pas là avec la branlée 4-1 face à l'Espagne, ça me ferait plaisir qu'ils les retrouvent en demi pour la revanche ça serait saignant
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°327
Finale russie allemagne, victoire de l'allemagne.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°328
Andrei Archavine is da man!
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°329
Ouais moi jparie aussi un billet que l'Espagne va faire ses valises...
Victoire finale de la Turquie ou de la Russie, obligé ...
Sinon j'ai bien rigolé pour les Pays-Bas...comme l'a dit Neggra, faire rêver dans le vide c'est tout un art...
La France au moins soit on se crash complet soit on va (quasi) au bout...
Victoire finale de la Turquie ou de la Russie, obligé ...
Sinon j'ai bien rigolé pour les Pays-Bas...comme l'a dit Neggra, faire rêver dans le vide c'est tout un art...
La France au moins soit on se crash complet soit on va (quasi) au bout...
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°330
"J'ai pas trop fait bobo, Suvann ?"