Donc tu arrives à constater sur du conditionnel? Bien joué, pourrais-tu m'apprendre?Randy Watson a écrit:C'est pas une polémique, c'est une constatation. C'est pas carton rouge, une main dans la surface ?Suvann a écrit:Ça à pas l'air d'éviter les polémiques, ce que l'on peut lire depuis la fin du match: "si le pénalty est sifflé c'est un autre match"
Pour ce qui est du carton rouge c'est dans n'importe quel cas ou seulement pour le main volontaire? Par contre effectivement main dans la surface = penalty, après de la à savoir si ça change le match c'est vite dit, enfin c'est sûr si on pense penalty = au fond des filet, alors qu'il faut le tirer avant tout, bref encore du conditionnel et du brassage de vent.
C'est pas ce que tu dis toi, d'ailleurs ce n'est pas tes propos que je relevais spécifiquement, mais c'est ce que sous-entendent certains.Randy Watson a écrit:La polémique, ça aurait été de dire que c'est un vol, or c'est pas le cas.
Et en terme sportif "trouage du slip kangourou" ça correspond à quoi?Randy Watson a écrit:Oui, plutôt.Suvann a écrit:au final quand l'équipe de France à marqué ils se sont pris un but juste derrière pardéconcentrationcrevaison du fauteuil roulant de Sagnol et trouage du slip kangourou de Thuram
Effectivement ce but est peut-être plus du à des problèmes physiques, mais quand on prend un but directement derrière un but que l'on marque y'a toujours une part de déconcentration, surtout qu'effectivement à la fin c'est Thuram et Sagnol qui prennent un coup de vent, mais le porteur du ballon n'est pas vraiment pressé avant non-plus et que tout l'équipe de France est dans sa moitié de terrain.
J'te met pas le couteau sous la gorge pour que tu me lises non-plus...Randy Watson a écrit:Nan mais c'est bon, tu vas pas nous soûler
Moué, vite dit, sont pas rabaissé non-plus, mais bon sa tourne beaucoup autour de "merde on aurait dû gagner"...Randy Watson a écrit:Tout le monde reconnaît la qualité des Pays-Bas
Où est la mauvaise foi? Je dis juste qu'à la lecture de pas mal de commentaires on en oublierai presque que les français ont eu du mal pendant les 30 premières minutes et à demi baissé les bras les 15 dernière minutes.Randy Watson a écrit:sois pas de mauvaise foi.