par The Bunk Ven 4 Mar - 16:49
D'ailleurs pendant que je t'ai sous la main, tu penses que ça ressemblera à quoi (sans blessure et hors Beaubois) le roster de l'EDF pour l'été prochain ?
Je démarque un noyau de 8 joueurs qui va de "plus ou moins sur" à "indispensable" sur leur ratio experience/passé/niveau : De Colo, Parker, Batum, Diaw, Gelabale, Noah, Turiaf, Traoré.
Donc 4 places restantes : 2 arrières, 1 intérieur et un possible ailier. Les arrières y'a un meneur et un 2.
Je passe le "problème" de l'ailier, vu que selon moi, même si ça devient vraiment borderline, Florent Pietrus prendra cette place.
Pour les arrières, les jeunes meneurs c'est pas ce qui manque Heurtel (que j'ai quasi jamais vu) fait une bonne saison en espagne, Diot (même si y'a l'éternel débat de ses progrès) et Albicy sont là. Je pense que Bokolo aura sa place, déjà il a l'expérience et puis il est en constant progrès faut avouer tout en restant un gros défenseur. Mais j'aimerais bien un vrai scoreur, j'aurai aimé Roddy mais bon... Yakhouba Diawara fait une grosse saison individuelle en Italie mais bon, c'est chez un relegable il me semble.
Après pour la place intérieur y'a Alain Koffi, mais franchement Kim Tillie il me botte quand même... un jeune intérieur athlétique de 2m10 et de ce que j'ai vu il a pas l'air maladroit, mais bon sachant que c'est une échéance où on peut pas se louper, faut-il pas mieux mettre Koffi qui a été un des meilleurs intérieur au dernier CDM ? Enfin y'a aussi Mahinmi mais bon j'en ai marre des mecs qui jouent jamais et là ça sera pas le club med.