The Number 9 a écrit:Comment tu t'enflammes sur Denver...
Je m'enflamme pas, mais je les vois juste pas "tomber" dans le classement, contrairement à ce que beaucoup de gens annoncent.
Sinon, évidemment que Boston n'a pas donné le titre avec le trade de Perk. Néanmoins, il va falloir les deux O'Neal healthy, parce que ça va se compliquer sinon... Garnett déteste jouer 5 (et ne convient que sur séquence), Green n'est pas un 4 (enfin que sur séquence), et puis de toute façon ne va prendre que des miettes ce qui ne change pas grand chose.
Ok, il va pas être une première option, mais il prend un profil, 3 slasher athlétique/dynamique, y'avait clairement une envie (aussi bien fans que dirigeants) chez les Celts à ce niveau.
Ca fait court si les O'Neal ne revienne pas à un niveau correct.
Alors oui, Perk allait se barrer cet été, mais le garder pour tenter d'arracher ce dernier titre avec cet équipe valait le coup je pense.
Ah je suis totalement d'accord, mais les O'Neal peuvent être à un certain niveau, j'ai aucun doute là dessus. Perk allait demander pas loin de 10m par saison pour être blesser la moitié du temps ?
Enfin, les Celtics peuvent y perdre, mais ça me semble pas si irrémédiable que ça.
Concernant le MVP. Pour moi, Rose c'est abusé la hype qu'il a. Je sais pas, pour moi il est encore loin du statut qu'on lui prétend et c'est abusé comment ça se masturbe sur sa personne que ce soit presse US, forum, ...
Ca reste un énorme croqueur qui oublie facilement ses coéquipiers pourtant tres bon. Et il reste en deça des forts joueurs (Wade, Bryant, James, ...).
Rose j'ai toujours l'impression que ça tombe dans les 2 excès, soit il reste juste un très bon joueur (ce qu'il n'est plus) soit les chicagoans le profèrent nouveau phénomène de la NBA.
Après c'est un croqueur mais c'est pas forcément qu'il oublie ses partenaires (même si je le reconnais il a des sessions où il arrête pas de pénétrer comme un con, on dirait...) j'ai l'impression, c'est pas non plus comme si ses coéquipiers qui n'ont pas parmis leurs meilleurs années de scoring ou alors en sont pas loin. Par contre il stigmatise à fond le jeu.
Mais bon après on a beau dire ce qu'on veut, depuis le début de saison il avait soit Noah blessé, soit Boozer blessé, et il les a maintenu dans le coup. Juste faut s'y faire, c'est un meneur à tendance très combo, après est ce que ça pénalise vraiment les Bulls qu'il soit autant "scoreur", je les vois pas non plus assez pour me prononcer. Mais si il agirait comme ça avec un vrai bon 2, là j'me poserai des questions.
Dirk le mériterait mais bon, la hype n'est pas de son coté. Les MAVS sont quand même assez énorme en ce moment. Et il n'y est évidemment pas étranger.
Pour moi Dirk est avec Rose, l'un des deux MVP en puissance cette saison.
Sinon un commentaire sur la mutinerie + poilade sur l'exclusion de Kuester