Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:39, édité 1 fois
+14
Bizness
EtranG
YAK-B
rocaman
Malamati
Juv'
OG chris
Goldpussy
NeoJin
black eagle
bibi
The Number 9
mokonzi
The Bunk
18 participants
Coupes d'Europe 2010/11
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°121
Re: Coupes d'Europe 2010/11
s
Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:39, édité 1 fois
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°122
si on peut plus chambrer! dassier déjà mythique 20minutes après le tirage. je me demande comment à marseille on supporte un mec comme ça. marseille ne passera pas faut pas rêver non plus, même à Marseille je vois Manchester gagner. l'année dernière contre le Bayern c'est un putain de miracle pour les bavarois tant manchester était au dessus, faute professionnelle c'est rien de le dire., avec nani se croyant arrivé dès la mi-temps...
genre raphael qui a aussi merder, je vois aussi les reds l'emporter sans difficultée marseille aurai eu plus de chance contre le Barça hahahahha
genre raphael qui a aussi merder, je vois aussi les reds l'emporter sans difficultée marseille aurai eu plus de chance contre le Barça hahahahha
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°123
Non mais c'est juste que parmi toutes les fois où les clubs français ont rencontré des gros européens, j'attends toujours la desormais mythique baffe à domicile qui décide de la qualif'...
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°124
Faudrait revoir les classiques, parce que face à ce genre d'équipe United c'est plutôt du 1-0, 0-0 sur les deux matchs, même à l'époque de christiano / rooney en feu. Et Fergusson s'en fou, c'est efficace point.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°125
Coté Italien le Milan et la Roma vont passer.
L'inter se sera le test mais bon pas de quoi trembler franchement.
Pour l'om, ma foi ca fait quelques années qu'on se fait casser la boite par les "grands" ce serait bien qu'on se réveille mais on y arrivera pas avec Gignac c'est sur.
L'inter se sera le test mais bon pas de quoi trembler franchement.
Pour l'om, ma foi ca fait quelques années qu'on se fait casser la boite par les "grands" ce serait bien qu'on se réveille mais on y arrivera pas avec Gignac c'est sur.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°126
Ol/Real ça fait chier de revoir toujours les mêmes. Le real ne perdra pas éternellement contre eux, même si ça reste jouable.
Le seul truc marrant de ce tirage sera de voir combien Arsenal en prendra face au barça.
Le seul truc marrant de ce tirage sera de voir combien Arsenal en prendra face au barça.
- Message n°127
Une prestation légendaire de plus en LDC pour Ibrahimabitch
- Message n°128
roh la honte
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°129
ils avaient décidés de laisser filer le match milan? parce que là, pour le leader de la serie A, ils sont passés pour des tocards
éboué-djourou_koscielny-clichy. c'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°130
ça fait déjà un petit temps que milan est tocards en C1 je pense les spurs seront l'équipe surprisse de la c1 cette année un peu comme monaco ou porto l'avait été!Lebowski a écrit:ils avaient décidés de laisser filer le match milan? parce que là, pour le leader de la serie A, ils sont passés pour des tocards
- Message n°131
Hans Landa- Nombre de messages : 318
- Message n°132
[img] [/img]
- Message n°133
C'était Slasher ou Hans qui se foutait de la gueule de Wilshere ?
- Message n°134
C'était Slasher ou Hans qui se foutait de la gueule de Wilshere ? Laughing
Il a été vraiment bon ce soir.
Mais tu sais, un jour Matt Moussilou a mit un triplé.
- Message n°135
Ouais je sais, mais c'est pas nouveau son potentiel... mais là ce soir même moi il m'a surpris.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°136
Contre le FCB ?Hans Landa a écrit:C'était Slasher ou Hans qui se foutait de la gueule de Wilshere ? Laughing
Il a été vraiment bon ce soir.
Mais tu sais, un jour Matt Moussilou a mit un triplé.
FC Boulogne ?
Blague a part, Arsenal a fait un mini-hold up mais n'a pas craqué dans les moments "clés" et franchement ils ont vraiment fait ce qu'il fallait au vue de leur possibilité.
- Message n°137
Ouais je sais, mais c'est pas nouveau son potentiel... mais là ce soir même moi il m'a surpris
Un club de joueurs à potentiel alors. Frais.
Contre le FCB ?
FC Boulogne ? flower
Blague a part, Arsenal a fait un mini-hold up mais n'a pas craqué dans les moments "clés" et franchement ils ont vraiment fait ce qu'il fallait au vue de leur possibilité.
La comparaison était pour montrer que n'importe qui (c'est le cas d'le dire !) peut être bon. Dans le temps c'est encore autre chose.
Mais si t'as pu comparer directement ces 2 joueurs ne serait-ce qu'un instant, alors c'est pire que c'que j'pensais.
- Message n°138
je trouve pas que c'est un hold up cette victoire, loin de là.
- Message n°139
Wilshere est un joueur à potenitel pour l'instant, normal à 19 ans (plus jeune sur la pelouse). Fabregas et Van Persie qui sont des joueurs "confirmés". D'ailleurs Van Persie heureusement pour lui qu'il marque, son but sauve son match... Fabregas lui ne l'a même pas sauvé.
Arsenal a eu sa part de réussite, mais ils ont été loin d'avoir volé le résultat, ils ont très bien commencé et ont fini fort. Après le Barça a eu ses phases comme d'hab mais c'était pas ridicule pour Arsenal comme les 30 premières minutes de l'an passé où ça tenait du saint esprit...
Arsenal a eu sa part de réussite, mais ils ont été loin d'avoir volé le résultat, ils ont très bien commencé et ont fini fort. Après le Barça a eu ses phases comme d'hab mais c'était pas ridicule pour Arsenal comme les 30 premières minutes de l'an passé où ça tenait du saint esprit...
- Message n°140
Ah ok, tu penses donc avoir le monopole du second degré.Hans Landa a écrit:
Contre le FCB ?
FC Boulogne ? flower
La comparaison était pour montrer que n'importe qui (c'est le cas d'le dire !) peut être bon. Dans le temps c'est encore autre chose.
Mais si t'as pu comparer directement ces 2 joueurs ne serait-ce qu'un instant, alors c'est pire que c'que j'pensais.
Ta comparaison visée a montrer que n'importe qui peut etre bon et moi j'voulais te montrer que n'importe peut etre fort ok, mais ca depend quand meme l'équipe en face... Mets Samassa pendant 10 ans dans l'équipe du Barca, au final il aura le meme nombre de but que Nicolas Gillet ;-).
Bref, ici on aime bien taquiner donc fais pas ta succeptible...
- Message n°141
black eagle a écrit:Ah ok, tu penses donc avoir le monopole du second degré.Hans Landa a écrit:
Contre le FCB ?
FC Boulogne ? flower
Ta comparaison visée a montrer que n'importe qui peut etre bon et moi j'voulais te montrer que n'importe peut etre fort ok, mais ca depend quand meme l'équipe en face... Mets Samassa pendant 10 ans dans l'équipe du Barca, au final il aura le meme nombre de but que Nicolas Gillet ;-).
Sinon "voler" évidemment que c'est pas le terme. Mais c'est quand même un p'ti miracle qu'Arsenal gagne ce match.
Ca changera rien à la qualif quoiqu'il en soit.
Ps : Je déteste le Barca juste un p'ti peu moins qu'Arsenal. Qu'il y ai pas de malentendu.
- Message n°142
ba ouai ce sont 2 équipes de pédales de toute façon.
- Message n°143
Malamati a écrit:ba ouai ce sont 2 équipes de pédales de toute façon.
+10000
- Message n°144
beau match, Messi qu'est ce qu'il perfore, par contre il a mangé quelques belles actions.
Arsenal c'est bien laché mais j'oublie pas qu'au retour ils avaient pris l'eau les londoniens.
Arsenal c'est bien laché mais j'oublie pas qu'au retour ils avaient pris l'eau les londoniens.
- Message n°145
Daniel Riolo se cache sous son pseudo.Hans Landa a écrit:black eagle a écrit:Ah ok, tu penses donc avoir le monopole du second degré.Hans Landa a écrit:
Contre le FCB ?
FC Boulogne ? flower
.
- Message n°146
et l'autre me parle de Diaby...
Matte moi le renoi qui vient style je calme tout le monde comme il se faggot d'un coup.
Gattuso est fini mais il lui reste quelque coup d'éclat.
Matte moi le renoi qui vient style je calme tout le monde comme il se faggot d'un coup.
Gattuso est fini mais il lui reste quelque coup d'éclat.
- Message n°147
Foot - C1 - Real
Ronaldo met en jeu... sa montre
Crisitano Ronaldo est décidément très confiant au moment de retrouver Lyon en huitièmes de finale de la Ligue de champions. L'attaquant du Real Madrid a décidé de lancer un concours de pronostics sur Facebook. Celui ou celle qui devinera combien de buts il inscrira contre l'OL repartira avec la montre de la star portugaise. Les supporters lyonnais n'ont plus qu'à espérer, et parier, qu'il restera muet.
- Message n°148
Robben tu lui mets un gardien et un joueur à qui faire des passes, et il est refait
En tout cas content de la défaite du FC Eto'o.
Sinon comme prévu MU vs OM, une purge absolue. Remy c'est juste ouf la ressemblance qu'il a avec Henry version 2000 dans ses percées balle au pied
En tout cas content de la défaite du FC Eto'o.
Sinon comme prévu MU vs OM, une purge absolue. Remy c'est juste ouf la ressemblance qu'il a avec Henry version 2000 dans ses percées balle au pied
- Message n°149
L'inter ils ont sacrément déconné, incroyable cette vendange, pouah trés décu la, le retour j'y crois pas un instant, Leonardo il est vraiment trop cool pour ce level meme si il aurait fallu un deuxieme attaquant de pointe.
Pour Manchester/OM chuis assez sceptique, tout va se jouer avec la défense de l'om, si ils jouent sérieux et que Lucho se sort enfin les doigts du luc c'est possible mais bon ce serait une sacrée surprise.
Pour Manchester/OM chuis assez sceptique, tout va se jouer avec la défense de l'om, si ils jouent sérieux et que Lucho se sort enfin les doigts du luc c'est possible mais bon ce serait une sacrée surprise.
- Message n°150
Vendanger... le Bayern a eu la maitrise la plupart du temps, c'est juste qu'Eto'o a crée des occaz par à coup. Vu comment ils ont jacté et fait sauter Benitez, j'attendais qu'ils mettent couille sur table après je savais que jamais de la vie ils tiendraient face à Robbery... bah d'ailleurs Robben a même suffit. Biabiany c'est pas le joueur du siècle mais c'était pas malin de l'envoyer dans un échange avec un attaquant qui ne peut pas jouer la LDC Et Sneijder aurait pu lui lancer des parpaings dans la profondeur vu qu'à part ça il est pas trop chaud pour autre chose.
A Old Trafford, ce qu'il faut pas oublier c'est que Giggs et Park (et peut être Valencia) seront de retour. Rafael va reprendre sa place, donc déjà offensivement MU ça sera moins une parodie de football qu'hier. Tant que Fletcher et Carrick restent à ce niveau, de toute façon MU " n'écrasera " pas l'OM, AMHA. Anderson leur faisait du bien avec son retour en forme mais il est blessé, à voir si Fergie a les couilles de mettre Giggs dans le milieu à trois...
A Old Trafford, ce qu'il faut pas oublier c'est que Giggs et Park (et peut être Valencia) seront de retour. Rafael va reprendre sa place, donc déjà offensivement MU ça sera moins une parodie de football qu'hier. Tant que Fletcher et Carrick restent à ce niveau, de toute façon MU " n'écrasera " pas l'OM, AMHA. Anderson leur faisait du bien avec son retour en forme mais il est blessé, à voir si Fergie a les couilles de mettre Giggs dans le milieu à trois...