+14
Bizness
EtranG
YAK-B
rocaman
Malamati
Juv'
OG chris
Goldpussy
NeoJin
black eagle
bibi
The Number 9
mokonzi
The Bunk
18 participants
Coupes d'Europe 2010/11
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°151
Re: Coupes d'Europe 2010/11
J'ai peur qu'MBIA finisse au bayern ou à Manchester ce con
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°152
MU j'pense pas, Ferguson là il est tombé sous le charme d'André "Ji Sung" Ayew
- Message n°153
c'est vrai que c'est un peu du park en renoi et seulement 21 ans
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°154
p
Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:53, édité 1 fois
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°155
il y a rien de flippant, Deschamps voulait le match nul, sans gignac, avec un remy/Valbuena a court.Il te reste un Brandao...Il c'est trés bien qu'un but peu les qualifiés maintenant et ils devraient récuperer tout le monde pour le retour.
C'est bien joué pour Deschamps, moi je pense que la défense Marseillaise peut largement tenir le coup...Enfin si ils prennent pas l'eau.Et marquer un but a old Trafford c'est pas la panacée.
TheBunk arrete de charrier, ils ont pris un goal a la 90 sur une mauvaise frappe...Et Eto'o a vendangé 3/4 occasions nets + Sneider, relis cette phrase ca me semble clair.
C'est bien joué pour Deschamps, moi je pense que la défense Marseillaise peut largement tenir le coup...Enfin si ils prennent pas l'eau.Et marquer un but a old Trafford c'est pas la panacée.
TheBunk arrete de charrier, ils ont pris un goal a la 90 sur une mauvaise frappe...Et Eto'o a vendangé 3/4 occasions nets + Sneider, relis cette phrase ca me semble clair.
- Message n°156
Lebowski a écrit: parcontre Smalling, pour un mec qui jouait en amateur y'a pas longtemps, il confirme ses bonnes prestations (Liza qui te sors que ça allait être le point faible, mais ferme là).
En même temps il a pas tort, ça aurait pu être le point faible, tu remplaces pas Ferdinand comme ça, la défense de M.U. avec et sans lui c'est pas la même. De toute manière l'opposition offensive adverse ne l'a pas poussé dans ses retranchements mais effectivement il est pas mal, mieux que Jonny Evans qui a commencé fort et qui a explosé en vol.
M.U. à domicile c'est fort mais bon les prestations en dents de scie peuvent pas te garantir le 100%.
Ouais ils ont pris un goal à la 90ème, dommage, mais c'est pas comme si ils s'étaient totalement fait entubé. Eto'o a vendangé (et encore il a rien croqué d'impardonable) mais en même temps c'est lui qui tient la baraque il doit être à la construction + achinement + finition ??? (d'ailleurs il était à 2 doigts de pimp slaper Leonardo à un moment ) J'serais lui un mec dans le vestiaire oserait me reprocher que je vendange, je claque la porte au nez et j'dirais aux autres de jouer sans moi histoire qu'on se marre.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°157
c'est un scandale ces arbitres. C'est vraiment de la merde ce sport.
- Message n°158
Francesc le collabo
- Message n°159
wenger a un peu vendu son âme et fabregas a vendu son équipe
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°160
Putain mais ce ibra c'est un vrai chat noir en LDC, bon on va pas tout mettre sur lui, robinho il est sur la plage de copacabana et Pato...
- Message n°161
Robinho dans un role où il est à la dernière passe je comprends pas, si il aurait eu la progression souhaitée il aurait pu le faire cependant c'est pas le cas, mais PLG a raison il est meilleur dans la provocation et bon match merdique.
Ibrahimovic je sais même pas pourquoi on parle de lui, on connait tous le mec... Mais à la limtie qu'il se fasse bouffer par l'évènement j'en conviens mais au moins qu'il se déchire sur le terrain parce qu'à l'aller comme au retour, il a pas gagné un seul duel... Parce que Pato et Robinho ont été nul mais j'sais pas, ils se sont au moins crée 2-3 trucs.
Ibrahimovic je sais même pas pourquoi on parle de lui, on connait tous le mec... Mais à la limtie qu'il se fasse bouffer par l'évènement j'en conviens mais au moins qu'il se déchire sur le terrain parce qu'à l'aller comme au retour, il a pas gagné un seul duel... Parce que Pato et Robinho ont été nul mais j'sais pas, ils se sont au moins crée 2-3 trucs.
Slasher- Nombre de messages : 392
- Message n°162
mokonzi a écrit:wenger a un peu vendu son âme et fabregas a vendu son équipe
"on vient jouer notre football, notre philosophie et bla bla bla et bla bla bla"
J'appelle pas ça vendre son âme, c'est juste du foutage de gueule pur et dur.
Hans Landa- Nombre de messages : 318
- Message n°163
Putain mais ce ibra c'est un vrai chat noir en LDC, bon on va pas tout mettre sur lui, robinho il est sur la plage de copacabana et Pato...
Enlève Pato de ta phrase, et j'suis down.
Robinho dans un role où il est à la dernière passe je comprends pas, si il aurait eu la progression souhaitée il aurait pu le faire cependant c'est pas le cas, mais PLG a raison il est meilleur dans la provocation et bon match merdique.
+100
Un foutage de gueule que beaucoup -malgré les faits- continuent de nier. C'est lamentable.
- Message n°164
Slasher a écrit:mokonzi a écrit:wenger a un peu vendu son âme et fabregas a vendu son équipe
"on vient jouer notre football, notre philosophie et bla bla bla et bla bla bla"
Arsenal qui essai de conserver sa victoire du match aller en jouant regroupé en ne prenant aucun risque et en ne sortant jamais de ses 40 mètres.
Aller contre sa philosophie de jeu quand le gain pointe à vue, ça s'appel comment ?
A moins que se soit toi qui te foute de ma gueule
- Message n°165
Arsenal qui essai de conserver sa victoire du match aller en jouant regroupé en ne prenant aucun risque et en ne sortant jamais de ses 40 mètres.
Aller contre sa philosophie de jeu quand le gain pointe à vue, ça s'appel comment ?
Pour une équipe qui met incessamment en avant sa "philosophie de jeu", on appelle ça une imposture. En français.
Et à la rigueur j'ai un peu plus de respect pour le Barça qui, sur le plan du jeu ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas et assume son manque de pragmatisme.
- Message n°166
Hans Landa a écrit:Arsenal qui essai de conserver sa victoire du match aller en jouant regroupé en ne prenant aucun risque et en ne sortant jamais de ses 40 mètres.
Pour une équipe qui met incessamment en avant sa "philosophie de jeu", on appelle ça une imposture. En français.
C'est juste la première fois en 13 ans que Wenger se permet de jouer comme ça. En français on appelle ça jouer "contre nature" ou "vendre son âme".
De plus il a prévenu toute la semaine qu'il jouerait comme ça. Il n y a donc pas tromperie ni mensonge donc pas d'imposture selon la définition du mot. Vive le français
- Message n°167
Pas sur non plus que c'était un choix... vous en connaissez des équipes capables de contester la possession de balle au barça? moi non.
Ce match c'est juste un scandale au niveau de l'arbitrage, limite si c'est pas un match acheté.
Ce match c'est juste un scandale au niveau de l'arbitrage, limite si c'est pas un match acheté.
- Message n°168
C'est marrant mais on entend plus les railleries sur Arsenal ?
Au final, au complet ils ont perdu avec un but de retard sur le Barça avec une exclusion ridicule. Kosielny a été un des joueurs majeurs de la double confrontation
C'est vrai que le Barça mérite laaaaaargement la qualif' mais lol @ "Ouais mais VP tfacon il prend un rouge mais vu comment le Barça jouait ils allaient forcément gagné"... (bon déjà qu'à 11 tu vois pas le jour et tu cours dans le zef contre le Barça alors à 10 j'te dis pas) mais même quand le Barça perd t'as l'impression qu'ils allaient forcément gagné hein...
Au final, au complet ils ont perdu avec un but de retard sur le Barça avec une exclusion ridicule. Kosielny a été un des joueurs majeurs de la double confrontation
C'est vrai que le Barça mérite laaaaaargement la qualif' mais lol @ "Ouais mais VP tfacon il prend un rouge mais vu comment le Barça jouait ils allaient forcément gagné"... (bon déjà qu'à 11 tu vois pas le jour et tu cours dans le zef contre le Barça alors à 10 j'te dis pas) mais même quand le Barça perd t'as l'impression qu'ils allaient forcément gagné hein...
- Message n°169
C'est marrant mais on entend plus les railleries sur Arsenal ?
Au final ils ont du frapper 6 fois au but en 2 matches.
Au final, Messi doit mettre 6 buts supplémentaires.
Au final, une grande équipe a battu une équipe médiocre.
Au final, y'a eu pas mal de miracles dans l'Histoire du foot, leur but au Nou Camp en est un.
Au final, ce rouge les arrange bien plus qu'ils le prétendent.
Il masque les derniers traits de la plus grosse imposture footballistique des 5 dernières années.
Et mokonzi quand je te dis qu'Arsene Wenger se fout de la gueule du monde c'est simplement que dans ses déclarations, il n'a cessé de dire qu'il allait "continuer dans sa philosophie de jeu"
Ce qui veut dire deux choses:
- soit il voulait se targuer de choses qui ne sont pas vraies,
- soit il voulait faire le bonhomme et qu'il croyait que 11 nonours pouvaient jouer à la baballe au Camp Nou
Dans tous les cas, c'est du foutage de gueule et ça marche encore grace au carton rouge de VP qui, je vous le répète les ARRANGE BIEN.
19 frappes à 0, faut pas déconner.
- Message n°170
Arrete tes conneries. il aurait suffit d'1 ou 2 situations de contre dangereuse pour que le barça commence à flipper, comme à l'aller.
On se fout de ce que dit Wenger, ils n'ont pas pu ressortir le ballon comme ils le voulaient mais ils ont bien défendu et à 30s prêt ils reviennent à la mi-temps à 0-0.
A 1-1 à la 60e l'élimination du barça était trés proche et l'exclusion change tout.
On se fout de ce que dit Wenger, ils n'ont pas pu ressortir le ballon comme ils le voulaient mais ils ont bien défendu et à 30s prêt ils reviennent à la mi-temps à 0-0.
A 1-1 à la 60e l'élimination du barça était trés proche et l'exclusion change tout.
- Message n°171
Slasher a écrit:
Et mokonzi quand je te dis qu'Arsene Wenger se fout de la gueule du monde c'est simplement que dans ses déclarations, il n'a cessé de dire qu'il allait "continuer dans sa philosophie de jeu"
- soit il voulait faire le bonhomme et qu'il croyait que 11 nonours pouvaient jouer à la baballe au Camp Nou
Dans tous les cas, c'est du foutage de gueule et ça marche encore grace au carton rouge de VP qui, je vous le répète les ARRANGE BIEN.
ce que Wenger a dit toute cette semaine, c'est qu'arsenal allait changer sa nature, c'est bien la première fois qu'il dit ca en 13 ans dans ce club. Je te demande pas d'acheter un journal, mais t'as les interviews du début de semaine sur le net.
Et comme le dit the bunk Arsenal n'est en rien une imposture pour ses supporters mais pour les gens influencés par les médias ( une influence peut fonctionner dans les deux sens hein ) dont toi, ils ne remplissent pas l'objectif qu'il devrait ( en vertu de quoi ? "médias tout ça" ) remplir.
En ce qui concerne le match, le Barca mérite largement sa victoire, y'a pas une demi photo. Pour VP c'est dommage mais ceux qui le voient souvent jouer savent que c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de merde après un coup de sifflet et je pense qu'il est assez con pour le recommencer
- Message n°172
mokonzi a écrit:Hans Landa a écrit:Arsenal qui essai de conserver sa victoire du match aller en jouant regroupé en ne prenant aucun risque et en ne sortant jamais de ses 40 mètres.
C'est juste la première fois en 13 ans que Wenger se permet de jouer comme ça. En français on appelle ça jouer "contre nature" ou "vendre son âme".
De plus il a prévenu toute la semaine qu'il jouerait comme ça. Il n y a donc pas tromperie ni mensonge donc pas d'imposture selon la définition du mot. Vive le français
Le fait que ça soit la "première fois" ne change rien à l'imposture, bien au contraire.
J'veux bien te donner raison en plus, mais j'vois pas où Wenger et ses joueurs ont parlé dans ce sens ?...
Tout ce que je vois c'est qu'entre le match aller et retour c'est la même équipe, hormis à droite entre Rosicky, Walcott et Arshavin (pour un même poste). Ou encore que Wenger voulait battre le Barça en "jouant".
[quote]
C'est marrant mais on entend plus les railleries sur Arsenal ? elephant
Au final, au complet ils ont perdu avec un but de retard sur le Barça avec une exclusion ridicule. Kosielny a été un des joueurs majeurs de la double confrontation Laughing
C'est une blague ?!
Je zappe Arsenal par pudeur, tellement la différence de niveau est évidente. M'enfin c'est toi qui voit.
- Message n°173
tiens ben les docs resortent quoi
- Message n°174
mokonzi a écrit:Slasher a écrit:
ce que Wenger a dit toute cette semaine, c'est qu'arsenal allait changer sa nature, c'est bien la première fois qu'il dit ca en 13 ans dans ce club. Je te demande pas d'acheter un journal, mais t'as les interviews du début de semaine sur le net.
Et comme le dit the bunk Arsenal n'est en rien une imposture pour ses supporters mais pour les gens influencés par les médias ( une influence peut fonctionner dans les deux sens hein ) dont toi, ils ne remplissent pas l'objectif qu'il devrait ( en vertu de quoi ? "médias tout ça" ) remplir.
En ce qui concerne le match, le Barca mérite largement sa victoire, y'a pas une demi photo. Pour VP c'est dommage mais ceux qui le voient souvent jouer savent que c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de merde après un coup de sifflet et je pense qu'il est assez con pour le recommencer
Fier de la victoire d’Arsenal sur Barcelone (2-1) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions mercredi, Arsène Wenger estime néanmoins que les Catalans restent favoris.
«Je suis très heureux parce que cela a été un match grandiose. La partie promettait beaucoup et elle a totalement rempli ses promesses entre deux équipes exceptionnelles qui essaient tout le temps de jouer. Nous n’avons pas été forts seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan mental. Ce résultat nous permet d’aller à Barcelone en y croyant. Nous savons que ce sera un match très difficile. Mais nous allons bien nous préparer. Nous irons pour gagner. Barcelone reste toujours le favori mais nous savons que nous pouvons les battre», a réagi Arsène Wenger, rapporte le site d’Arsenal.
Owned.
Dernière édition par Slasher le Lun 14 Mar - 13:32, édité 1 fois
- Message n°175
Malamati a écrit:Arrete tes conneries. il aurait suffit d'1 ou 2 situations de contre dangereuse pour que le barça commence à flipper, comme à l'aller.
Ce qu'Arsenal n'a pas réussit à faire pendant 60 minutes serait donc devenu possible dans la dernière demi-heure?
Wow...Arsenal était juste épuisé physiquement et en prenant le problème à l'envers, il suffisait d'un but au Barça pour aller en prolongations, et me dire que le Barça aurait été éliminé à leur issue est illusoire.
Et non Arsenal n'a pas bien défendu, faut arrêter les conneries un peu.
Le pire dans tout ça, c'est que je n'aime pas Barcelone, mais ils méritent du respect, contrairement à Arsenal, qui, je le répète n'est pas une grande équipe.
- Message n°176
Ce qu'Arsenal n'a pas réussit à faire pendant 60 minutes serait donc devenu possible dans la dernière demi-heure?
pas réussi? je te rappelle qu'au moment de l'explulsion le barça est éliminé... l'arbitre sabote le match en privant arsenal de toute possibilité de contre, déjà qu'ils galéraient sec à 11.
je déteste autant le barça qu'arsenal et la différence de niveau entre les deux est claire et nette, mais ça me rend fou qu'on offre la qualif au barça de la sorte.
- Message n°177
Slasher a écrit:
Fier de la victoire d’Arsenal sur Barcelone (2-1) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions mercredi, Arsène Wenger estime néanmoins que les Catalans restent favoris.
«Je suis très heureux parce que cela a été un match grandiose. La partie promettait beaucoup et elle a totalement rempli ses promesses entre deux équipes exceptionnelles qui essaient tout le temps de jouer. Nous n’avons pas été forts seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan mental. Ce résultat nous permet d’aller à Barcelone en y croyant. Nous savons que ce sera un match très difficile. Mais nous allons bien nous préparer. Nous irons pour gagner. Barcelone reste toujours le favori mais nous savons que nous pouvons les battre», a réagi Arsène Wenger, rapporte le site d’Arsenal.
Owned.
Interview du 7/03 sur le site officiel,
Wenger - Il faudra changer de style de jeu
Par Snoopylundi, 7 mars 2011Lu 1774 foisInterview3 commentaire(s)
Arsène Wenger admet que son équipe devra changer de style de jeu face au Barça.
Déjà au match aller, Arsenal n'a pas su développer au maximum son jeu habituel mais était parvenu à arracher la victoire dans le dernier quart d'heure.
Le manager français sait à quoi s'attendre après le quadruplé de Lionel Messi la saison passée:
"Nous devons jouer d'une autre façon parce que c'est l'un des rares matchs où nous passerons 60% du temps à défendre.
"Nous devons nous battre avec les idées préconçues qui disent qu'Arsenal ne sait pas défendre. Il faut rappeler que lors des neuf derniers matchs de Premier League nous avons sept clean sheets, nous avons concédé moins de buts que Manchester United qui a une très bonne défense.
"Nous préférons attaquer c'est vrai, mais nous pouvons défendre quand il le faut."
L'année dernière, le match avait pourtant bien commencé avec un but de Nicklas Bendtner:
"Nous pouvons apprendre et j'aimerais avoir le même départ que l'an passée parce que je sens que défensivement nous pouvons mieux faire face à la pression. C'est ce que nous voulons montrer. Le match retour, c'était le show de Lionel Messi, vous ne pouvez jamais parier sur une mauvaise performance de Messi. C'est certainement l'une des clés du match.
"Bien sûr qu'on prendrait un 0-0. Mais c'est une illusion d'aller à Barcelone et de penser qu'ils ne marqueront pas. Donc nous devons au moins marquer un but."
Qui a dit le contraire, ou et quand ?Le pire dans tout ça, c'est que je n'aime pas Barcelone, mais ils méritent du respect, contrairement à Arsenal, qui, je le répète n'est pas une grande équipe.
- Message n°178
pas réussi? je te rappelle qu'au moment de l'explulsion le barça est éliminé... l'arbitre sabote le match en privant arsenal de toute possibilité de contre, déjà qu'ils galéraient sec à 11.
Arsenal a réussi a bien défendre? Tu es sérieux? Messi a fait ce qu'il a voulu, le jeu ne se passait même pas dans leur 40 mètre mais dans leur surface.
Ils étaient juste ridicules défensivement. Alors oui, à une demi heure, un miracle leur a permis de croire qu'ils auraient pu se qualifier mais il ne faut pas prendre le problème à l'envers...Arsenal n'a JAMAIS été qualifié, que ce soit avant ou après la soixantième.
Parcequ'en partant de ce principe complètement bidon, eh bien, au début du match, ils étaient qualifiés, à la mi-temps, ils étaient qualifiés, à la 52ème ils ne l'étaient plus et puis si Busquets ne marque pas contre son camp (sur un but qui relève du MIRACLE, un peu comme le rouge de VP), et bien Arsenal n'aurait jamais pu relever ces 5 minutes où "ils étaient qualifiés".
Après j'peux comprendre la frustration des Gunners mais si tu es sérieux 2 minutes et que tu ne t'appelles pas Arsene Wenger ou Samir Nasri, eh bien tu admets que dans tous les cas, IL N'Y AVAIT PAS PHOTO. La dignité aurait été dans le constat qu'il y a une ENORME différence entre ces deux équipes... Visiblement, ça refuse de l'admettre.
Qui a dit le contraire, ou et quand ?
Des gus qui me disent qu'Arsenal avait la moindre chance de sortir le Barça sur un match aller-retour en 8ème de C1 sous entendent quoi exactement?
Après si vous êtes sincères et que vous croyez vraiment aux miracles, c'est cool, j'peux l'entendre mais bon quand on explique les miracles par des discours de logique, c'est simplement...
Incohérent (cf. les discours d'Arsène)
CQFD
- Message n°179
alors on a qu'à leur donner le titre dés maintenant et pas la peine de jouer les quarts...
que tu le veuilles ou non Arsenal n'a pas été ridicule sur ces match et ils ont battu le barça à l'aller. La manière on s'en fout, tu sais trés bien que c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne au foot. L'arbitre a précipité les choses et il a TUé le match au moment il pouvait y en avoir un.
que tu le veuilles ou non Arsenal n'a pas été ridicule sur ces match et ils ont battu le barça à l'aller. La manière on s'en fout, tu sais trés bien que c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne au foot. L'arbitre a précipité les choses et il a TUé le match au moment il pouvait y en avoir un.
- Message n°180
alors on a qu'à leur donner le titre dés maintenant et pas la peine de jouer les quarts...
.
D'autres équipes peuvent créer l'exploit, pas Arsenal, c'est ce que je voulais dire.