+14
Bizness
EtranG
YAK-B
rocaman
Malamati
Juv'
OG chris
Goldpussy
NeoJin
black eagle
bibi
The Number 9
mokonzi
The Bunk
18 participants
Coupes d'Europe 2010/11
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°1
Coupes d'Europe 2010/11
Tottenham qui perd 3-0 à la 30ème contre les jeunes hommes de Berne
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°2
Re: Coupes d'Europe 2010/11
Auxerre a posé ses couilles, Pedretti est énorme le salop. Et contout . Je serais pas étonné si blanc les sélectionne
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°3
Arsenal, c'est une blague tous les ans leur groupe.
Auxerre avait surement peu d'ambitions à la base, mais la...
Lyon et Marseille, ça a l'air jouable qd même.
Auxerre avait surement peu d'ambitions à la base, mais la...
Lyon et Marseille, ça a l'air jouable qd même.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°4
wenger jsais pas il fait quoi, mais c abuser leur groupe a chaque fois...
ouais marseille c'est jouable, lyon c plus compliquer qu'il n'y parait, malgrés qu'il soit tête de série je pense que ce sera plus simple pour Marseille
apart ca ca devrait etre une formalité pour toute les tete de serie
ouais marseille c'est jouable, lyon c plus compliquer qu'il n'y parait, malgrés qu'il soit tête de série je pense que ce sera plus simple pour Marseille
apart ca ca devrait etre une formalité pour toute les tete de serie
- Message n°5
le spartak c'est pas à prendre à la légère, faut se les taper les matchs en Russie...
Sinon le groupe d'auxerre c'est pas lourd que ça quand on est pas auxerre...
Sinon le groupe d'auxerre c'est pas lourd que ça quand on est pas auxerre...
- Message n°6
En même temps quand j'vois l'OM l'an dernier qui arrive pas à battre le Milan de l'an dernier (sans Boateng, sans Ronaldinho à l'aller, et sans la probable venue de Zlatan)... Ou Bordeaux y'a 2 ans incapable de faire la différence face à la Roma...
Pour n'importe quel club français ça serait dur ce groupe.
- Message n°7
Lyon te passerait ce groupe les doigts dans le cul en étant 1er et invaincu
- Message n°8
Tu passes d'Auxerre à Lyon...
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°9
T'as pas confondu la Roma avec Cluj par hasard ?The Bunk a écrit:En même temps quand j'vois l'OM l'an dernier qui arrive pas à battre le Milan de l'an dernier (sans Boateng, sans Ronaldinho à l'aller, et sans la probable venue de Zlatan)... Ou Bordeaux y'a 2 ans incapable de faire la différence face à la Roma...
Justement pour parler du groupe des Giallorossi, on se rechope ces roumains 2 ans aprés...
Bon blague a part, on devrait terminer derriére le bayern, à l'aise.
- Message n°10
black eagle a écrit:T'as pas confondu la Roma avec Cluj par hasard ?The Bunk a écrit:En même temps quand j'vois l'OM l'an dernier qui arrive pas à battre le Milan de l'an dernier (sans Boateng, sans Ronaldinho à l'aller, et sans la probable venue de Zlatan)... Ou Bordeaux y'a 2 ans incapable de faire la différence face à la Roma...
Non mais la Roma jouait avec Totti sur une jambe, donc en gros la Roma était à 50% de ses capacités.
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°11
Le FCB va affronter la Roma et le Bayern, c'est la premiere fois que je verrais des matchs comme ça si c'est au St Jakob de Bâle
- Message n°12
Et surtout un Super simone Perrotta encore plus vicieux que d'habitude...The Bunk a écrit:black eagle a écrit:T'as pas confondu la Roma avec Cluj par hasard ?The Bunk a écrit:En même temps quand j'vois l'OM l'an dernier qui arrive pas à battre le Milan de l'an dernier (sans Boateng, sans Ronaldinho à l'aller, et sans la probable venue de Zlatan)... Ou Bordeaux y'a 2 ans incapable de faire la différence face à la Roma...
Non mais la Roma jouait avec Totti sur une jambe, donc en gros la Roma était à 50% de ses capacités.
Au fait pour parler de l'italie, Alé DP9 a mis un but comme a la belle époque hier contre sturn graz:
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°13
L'OL à pas été mauvais, pas super non plus, LLoris à été impérial contre un Shalke ma fois bizarre.
- Message n°14
- Message n°15
pas compris?
Bon Zlatan iz back ce chien mort, La roma qui plonge et Marseille putain mais ce anigo comment cette pute peut encore être au club, no comprende...Gignac...Remy qui a fait un match et ce pauvre azpi, il espère quoi avec ses recrus en bois d'arbre!
Bon Zlatan iz back ce chien mort, La roma qui plonge et Marseille putain mais ce anigo comment cette pute peut encore être au club, no comprende...Gignac...Remy qui a fait un match et ce pauvre azpi, il espère quoi avec ses recrus en bois d'arbre!
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°16
Marseille est vraiment à la rue niveau ligue des champions quand on voit leur effectif je me marre bien avec leur manouche de gignac! et dire que mon frèro est fan e cette équipe. je vais lui faire un lavage de cerveau y a pas d'avenir avec cette équipe vive le Standard!
- Message n°17
Gold, tu vas laisser le crime inpuni d'Ibra qui envoit chier tonton Sacchi en live à la TV, impuni ?
Entre ça et le coup de pied dans le dos à Strasser, et Strasser qui le regarde genre "Putain négro qu'est ce que tu branles ? "
Et son futur ramassage dans le derby. Il me vend du rêve, et les supporters de l'AC Milan qui le suce comme une catin alors qu'on sait tous que ça va mal finir c't'affaire.
Entre ça et le coup de pied dans le dos à Strasser, et Strasser qui le regarde genre "Putain négro qu'est ce que tu branles ? "
Et son futur ramassage dans le derby. Il me vend du rêve, et les supporters de l'AC Milan qui le suce comme une catin alors qu'on sait tous que ça va mal finir c't'affaire.
- Message n°18
la j'avoue pour un retour en serie A il fait fort, comme il a parlé au pauvre Arrigo, incroyable...
Surtout pour un mec qui court aprés ca 1ere ligue des champions ca sent la rancune.
Franchement il a répondu sur le terrain, il devrait faire profil bas
En plus de ca ta Totti qui bave sur le catenaccio et Ranierie qui on prend 2 dans la valise mais se veut rassurer...Ca commence fort le foot en ITalie!
Surtout pour un mec qui court aprés ca 1ere ligue des champions ca sent la rancune.
Franchement il a répondu sur le terrain, il devrait faire profil bas
En plus de ca ta Totti qui bave sur le catenaccio et Ranierie qui on prend 2 dans la valise mais se veut rassurer...Ca commence fort le foot en ITalie!
- Message n°19
Checco critique le catenaccio de Claudio et il a raison. On joue défensif alors qu'on a jamais eu une attaque aussi forte depuis 9 ans... Mais bon j'attends surtout les montées en puissance de Supermarco Boriello et aussi d'Adriano ( ouais négra t'as bien entendu ;-) ).
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°20
putain quelle raclèe que anderlecht vient de se prendre contre la mafia russe! ça peut être leur année aux équipes Russe! ça m'étonnerait pas que dans un avenir proche qu'ils enpoche une ligue des champions!
- Message n°21
Personne ne veut se geler les couilles à Moscou et être hors de forme pendant 4 mois dans la saison européene.
Je t'ai posté la photo black, Adriano il a l'air en forme physiquement, en tout cas, il ressemble à quelque chose.
Je t'ai posté la photo black, Adriano il a l'air en forme physiquement, en tout cas, il ressemble à quelque chose.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°22
Nene iz magic, putain ça change de l'autre brêlon d'Rothen
- Message n°23
Oui j'ai vu ca, mais dans la presse à Roma, ils sont assez pessimiste parce qu'il a encore des problèmes en ce moment.The Bunk a écrit:
Sinon pour la défaite de l'OM, je pense que cette année deschamps veut que l'équipe domine son sujet durant les matchs contrairement à l'an passé où on a parfois gagné à l'arrache. LE problème c'est que pour ca il faut une défense solide... Suuley reviens !!
- Message n°24
Votre défense à part Taiwo, elle est périmée. Et Mbia a vraiment pas le caractère qui va avec le poste de DC.
- Message n°25
L'an passé c'était quand même du solide la charnière Mbia-Diawarra et je pense que si les 2 sont à 100% on doit être au dessus de Zilina et le spartak... Par contre pour azpi, je commence à me demander si c'était pas mieux de garder Bocaly.
- Message n°26
Mouais Diawara je serais jamais fan, et un défenseur qui a une mentalité volatile comme MBia, ça pardonnera pas en LDC. A moins qu'il se mette dans de meilleurs dispositions fo sho.
- Message n°27
le blem à marseille c'est qu'on remplace pas le meilleur buteur du club depuis 3 ans par 2 mec qui ont rien prouvé jusqu'a maintenant.
Aprés quand on veut faire bonne figure en LDC faut une killa ou 2 devant...Avec 33 millions dépensé pour les 2 fags la + 8 pour Azpi faut pas me dire qu'il y a dégun sur le marché de dispo.
Anigo, il me dégoute, déja avec l'affaire Pape il a tombé le masque, bon Deschamps si il avait pas fait ca merde avec Rool et Morientes...
Aprés quand on veut faire bonne figure en LDC faut une killa ou 2 devant...Avec 33 millions dépensé pour les 2 fags la + 8 pour Azpi faut pas me dire qu'il y a dégun sur le marché de dispo.
Anigo, il me dégoute, déja avec l'affaire Pape il a tombé le masque, bon Deschamps si il avait pas fait ca merde avec Rool et Morientes...
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°28
J'avoue y'avait Fabiano, Jelen, Dia, Gameiro, Gilardino, Suarez, Honda, Huntelaar, Santa Cruz et Jardel
- Message n°29
Le paraguayien je me rappelle plus son nom, Adebayor, Robinho, Bon faut qu'il se sente aussi.
Diarra comme le voulait déschamps au milieu ca aurait été pas du luxe.
Diarra comme le voulait déschamps au milieu ca aurait été pas du luxe.
- Message n°30
Le truc avec la liste de Juv je sais pas si il rigole ou si il est sérieux, parce que y'en a certains qui sont clairement pas des blagues, et d'autres c'est la fête du slip quoi.
Le para c'est pas Cabenas ou un truc comme ça ?
En tout cas sur les attaquants, je l'ai toujours dit, l'OM doit viser un vrai gros potentiel (ben tes recruteurs ont à assurer et ils sont payer pour), qui peut exploser. Y'a pas d'autres choix. Gignac désolé mais faut pas être devin pour voir que le mec a de grosses limites pour le haut niveau.
Le para c'est pas Cabenas ou un truc comme ça ?
En tout cas sur les attaquants, je l'ai toujours dit, l'OM doit viser un vrai gros potentiel (ben tes recruteurs ont à assurer et ils sont payer pour), qui peut exploser. Y'a pas d'autres choix. Gignac désolé mais faut pas être devin pour voir que le mec a de grosses limites pour le haut niveau.