C'est ce qui le différencie d'un Mandanda ou Hart.
Après le mec n'écrase pas la concurrence très loin de moi cette idée, et les 2 autres que j'ai cité peuvent être meilleur que lui. Mais t'as tout dit toi même, c'est en demi finale de LDC (je reviendrais pas sur les arrêts que t'appelles "convenables" de toute manière on sera jamais d'accord apparrmeent). Y'a un moment où faut trouver un niveau comparatif pour les joueurs, Mandanda et Hart n'ont pas encore eu "la chance" de démontrer leur niveau à ce niveau, de surcroit Joe Hart vient à peine d'être en EN d'angleterre et Mandanda n'a pas su saisir sa chance en EDF (et je le condamne pas pour autant).
Et tu sais très bien que Casillas c'est une référence, c'est comme Gerrard entre 2006 et 2009, personne ne parlait de ses gros matchs en LDC, alors qu'il a toujours été là parce que c'était une référence, tu sais très bien "comment ça marche" à ce niveau.
puis bon, Neuer coutera jamais que juste un peu plus cher que Gourcuff donc ça relativise
Sinon Rooney il faut avouer qu'il mérite son salaire cet enculé de tête de patate. Une vraie sale gueule mais qu'il est fort.