Enfin bref, Zlatan quel match
+14
Bizness
EtranG
YAK-B
rocaman
Malamati
Juv'
OG chris
Goldpussy
NeoJin
black eagle
bibi
The Number 9
mokonzi
The Bunk
18 participants
Coupes d'Europe 2010/11
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°91
Re: Coupes d'Europe 2010/11
Il était quand même mitigé le match, au final aucun joueur madrilène n'a fait un vrai gros match et pourtant ils ont eu X occasions et dès qu'ils attaquaient, c'était occasion plus par une réelle fébrilité du Milan que par un réel talent du Real.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°92
c'est la patte du mou tout le monde au service de l'equipe...Sur le but de Leon, Benzema assist bien mais trés seul aussi.
Ha Bale qui est tombé sur une Roma remontée.
Ha Bale qui est tombé sur une Roma remontée.
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°93
ouais, fallait que ça tombe ce soir...
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°94
Pippo est éternel oui .
Et le capitaine de la Roma a marqué, ca ne peut que lui remonter le moral vu son début de saison catastrophique.
Sinon pour l'OM, c'est vraiment une belle performance, ca les relance dans la course à la qualif'. Certes ce n'était que Zilina mais déja ca va avoir peut etre le mérite de relancer le gitan.
Et le capitaine de la Roma a marqué, ca ne peut que lui remonter le moral vu son début de saison catastrophique.
Sinon pour l'OM, c'est vraiment une belle performance, ca les relance dans la course à la qualif'. Certes ce n'était que Zilina mais déja ca va avoir peut etre le mérite de relancer le gitan.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°95
edit
- Message n°96
Wenger : "My strongest squad ever"
J'en profite pour rappeller des Nasri ralentit le jeu d'Arsenal, il n'est pas influent pour l'EDF, Azpilicueta c'est une arnaque... J'ai aucun mérite c'est clair mais en 2 semaines j'me branle point barre.
J'en profite pour rappeller des Nasri ralentit le jeu d'Arsenal, il n'est pas influent pour l'EDF, Azpilicueta c'est une arnaque... J'ai aucun mérite c'est clair mais en 2 semaines j'me branle point barre.
Dernière édition par The Bunk le Mer 24 Nov - 0:58, édité 1 fois
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°97
Ca serait quand même lolesque qu'Arsenal se fasse sortir...
- Message n°98
yes, azpi depuis Paris c'est devenu un boss
belle victoire de Marseille, cool pour le moral.
A noter la Roma qui est revenu de loin et Ibracadabra qui est intenable!
belle victoire de Marseille, cool pour le moral.
A noter la Roma qui est revenu de loin et Ibracadabra qui est intenable!
- Message n°99
Ibra c'est pas nouveau son coup de chaud du début de saison, il tombe juste sur pas terrible (au haut niveau) c'est un assez grand joueur qd même.
Je sais pas si c'est la Roma qui est revenu ou le Bayern qui est parti... franchement le coaching de Van Gaal...
Je sais pas si c'est la Roma qui est revenu ou le Bayern qui est parti... franchement le coaching de Van Gaal...
- Message n°100
Van Gaal c'est bien fait pour ca gueule, peux pas le piffrer ce mec suffisant.
Menez à fait un match énorme.
Peuvent allez loin le Milan, méfie.
Menez à fait un match énorme.
Peuvent allez loin le Milan, méfie.
- Message n°101
Ouai Jérem' du "Neuf-Quatre gros" a été vraiment énorme ! Il a completement subtilisé la place de R.Taddei et de SuperSimoné.
Sinon pour l'OM, on a pu voir qu'ils ont su capitalisé l'expérience acquis lors des saisons précèdentes en ldc et en europa league pour ne pas se faire avoir cette fois ci.
Sinon pour l'OM, on a pu voir qu'ils ont su capitalisé l'expérience acquis lors des saisons précèdentes en ldc et en europa league pour ne pas se faire avoir cette fois ci.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°102
Menez on fire tout simplement
- Message n°103
Lyon à la rue.Ils souffrent gras les man en première mi-temps.
- Message n°104
Pied remplace Lisandro, complètement hors de forme et perdu sur la pelouse. Handicapé par des blessures à répétition, l'Argentin tarde à retrouver son meilleur niveau, finalement très rare depuis son arrivée en France.
J'ai sortie ca l'an dernier avant que le toulousain me prenne pour un détraqué mental. Mais les journalistes sont de pures enculés quand on est sait comment ils l'ont sucé la saison dernière
- Message n°105
ouais mais je m'inquiète pas trop pour lui, un mec de son level en France y en a pas des masses.
Par contre je me demande comment Puel peut encore entrainer Lyon, c'est la cata sans dec.
L'inter qui a fait le taff mais alors putain que c'est Laborieux, Pandev en pointe à la place de Eto'o à gauche...Les blessures n'excuse pas tout surtout quand on s'appelle l'inter et avec le banc qu'ils ont.
Castellazi est pas mauvais par contre.
Par contre je me demande comment Puel peut encore entrainer Lyon, c'est la cata sans dec.
L'inter qui a fait le taff mais alors putain que c'est Laborieux, Pandev en pointe à la place de Eto'o à gauche...Les blessures n'excuse pas tout surtout quand on s'appelle l'inter et avec le banc qu'ils ont.
Castellazi est pas mauvais par contre.
- Message n°106
Quelle banc ? Natalino ? Obiorah ? Santon ?
Là j'vois surtout que Benitez a senti que la pression monte méchamment il est passé en mode Mourinho... Pandev en pointe c'était judicieux il a été moins HS que sur les ailes. Non franchement autant d'occaz par ces temps ci, tu peux pas te permettre de cracher dans la soupe.
Là j'vois surtout que Benitez a senti que la pression monte méchamment il est passé en mode Mourinho... Pandev en pointe c'était judicieux il a été moins HS que sur les ailes. Non franchement autant d'occaz par ces temps ci, tu peux pas te permettre de cracher dans la soupe.
- Message n°107
ce que je dis c'est qu'avec 6 titulaires bléssés leurs bancs leurs permets d'être encore compétitif, en face c'est Twente c'est limité.
Pandev a toujours était (à l'inter) plus efficace sur les ailes.C'est Laborieux heureusement que Cambiasso se lache sur ce coup.Et Santon devrait plus jouer.
Pandev a toujours était (à l'inter) plus efficace sur les ailes.C'est Laborieux heureusement que Cambiasso se lache sur ce coup.Et Santon devrait plus jouer.
- Message n°108
Goldpussy a écrit:ce que je dis c'est qu'avec 6 titulaires bléssés leurs bancs leurs permets d'être encore compétitif, en face c'est Twente c'est limité.
Pandev a toujours était (à l'inter) plus efficace sur les ailes.C'est Laborieux heureusement que Cambiasso se lache sur ce coup.Et Santon devrait plus jouer.Motta?
- Message n°109
Goldpussy a écrit:ce que je dis c'est qu'avec 6 titulaires bléssés leurs bancs leurs permets d'être encore compétitif, en face c'est Twente c'est limité.
Oui.
Pandev a toujours était (à l'inter) plus efficace sur les ailes.
Depuis ses 2 premiers mois dit moi où est l'efficacité ? Il a même été ridiciule depuis le début de saison sur les ailes, là il a pas été trop trop mauvais dans l'axe, j'pense même que c'est sa meilleure performance de la saison, c'est dire...
C'est Laborieux heureusement que Cambiasso se lache sur ce coup.Et Santon devrait plus jouer.
Santon, il a fait une bonne rentrée en 2nde mi temps contre la Juve ça se resume à ça, sa saison. Quand il a été titulaire on se demandait même plus pourquoi Chivu était préféré à sa place... J'lui en veux pas, mais ça sert à rien de le gonfler plus qu'il ne l'est déjà.
Motta a tout le temps été blessé, il revient de blessure, la semaine prochaine comeback de Mariga et J. Cesar, ça fera du bien.
- Message n°110
Concernant Marco Motta, faut pas t'attendre à mieux. Il a du potentiel mais malheureusement il a LE défaut qu'ont la plupart des joueurs "romains": trop souvent bléssé !
- Message n°111
Marco Motta ? Il parlait pas de Thiago ?
- Message n°112
c'est pas on le faisant joué des bouts de match que ca va s'arranger, surtout que Maicon est blessé (ou veux plus?) dans le role des latéraux qui montent il y a que lui, Chivu est bien trop statique et Cordo meme profile.
Pour Pandev si tu le dis.
Thiaggo bien sur.
Pour Pandev si tu le dis.
Thiaggo bien sur.
- Message n°113
Je zappais entre l'OM et Auxerre, franchement c'était quand même kiffant de voir le grand Brandon qui faisait chut au public
- Message n°114
avec 17 buts en LDC j pense que benzema doit pas être du top 5 français de l'histoire dans cette compèt. Si il y est pas carrément d'ailleurs
- Message n°115
la bonne blague
LDC : Guardiola craint l'OM.
Le 12/12/2010 - réactions
Quelques jours après que Didier Deschamps ait avoué vouloir éviter d'affronter le Barça ou le Real en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, c'est Pep Guardiola qui s'est livré au jeu des hypothèses et sa déclaration est plutôt surprenante.
L'entraîneur catalan indique au Mundo Depotivo ne pas vouloir tirer l'une des deux équipes françaises (l'OM ou l'OL). Il avoue craindre tout particulièrement l'équipe marseillaise, "très très forte", composée de "vrais monstres physiques" et "très bien préparée à la fois tactiquement comme physiquement". Le Stade Vélodrome, où il règne une "grande pression", impressionne également l'ancien milieu de terrain du Barça.
LDC : Guardiola craint l'OM.
Le 12/12/2010 - réactions
Quelques jours après que Didier Deschamps ait avoué vouloir éviter d'affronter le Barça ou le Real en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, c'est Pep Guardiola qui s'est livré au jeu des hypothèses et sa déclaration est plutôt surprenante.
L'entraîneur catalan indique au Mundo Depotivo ne pas vouloir tirer l'une des deux équipes françaises (l'OM ou l'OL). Il avoue craindre tout particulièrement l'équipe marseillaise, "très très forte", composée de "vrais monstres physiques" et "très bien préparée à la fois tactiquement comme physiquement". Le Stade Vélodrome, où il règne une "grande pression", impressionne également l'ancien milieu de terrain du Barça.
- Message n°116
C'eut été une campagne européene bien sympathique pour l'OM.
- Message n°117
Lyon-
Marseille-
et on en parle plus
- Message n°118
1-1 au Vel et 3-1 à Old Trafford.
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°119
[
Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:40, édité 1 fois
- Message n°120
MU va pas non plus éclater l'OM, ils vont même se faire secouer au Vel j'suis sur. Par contre à Old Trafford ça va être chaud (pas l'ambiance hein, comme d'hab en angleterre ce sont les supporters latins qui vont se faire entendre) mais on va avoir droit à une recette made in Ferguson.
Après tout, le Bayern a bien sorti MU l'an passé... bon y'a eu faute professionelle de United sur le retour, mais quand même.
Après tout, le Bayern a bien sorti MU l'an passé... bon y'a eu faute professionelle de United sur le retour, mais quand même.