Bon sinon, c'est toujours la fête du slip l'arbitrage au Staples. Et puis je supporte pas leur éclairage à la con et leur public à la mords-moi le noeud.
Bonne petite équipe sinon.
haha ça y est j'ai vu l'action en question... il a des cannes ce ptit gars^^The Bunk a écrit:Brown là il s'est cru dans NBA Live avec J-Rich, ça aurait été inhumain s'il avait planté cette merde
DeuxJuv' a écrit:zzZzzzzzZZzz ... ah, encore un sweep en vue ? zzzZzzzz..ZzzzZzzzzZZZzz...
Michael Dragic? Bon ça vaut pas Vito Petrovic, mais c'était une autre époque J suis sûr que t'étais fan de Chocolat Blanc dans ta jeunesse aussi (ça a été mon idole pendant ses 2 premières années... en + t'es fan des kings toi^^)The Bunk a écrit:Dragic, c'est mon nouveau blanc préféré. Après Sonny Stojakovic et Fredo Fernandez, là j'espère que lui c'est le bon.
JP Kof Kof a écrit:Michael Dragic? Bon ça vaut pas Vito Petrovic, mais c'était une autre époque J suis sûr que t'étais fan de Chocolat Blanc dans ta jeunesse aussi (ça a été mon idole pendant ses 2 premières années... en + t'es fan des kings toi^^)The Bunk a écrit:Dragic, c'est mon nouveau blanc préféré. Après Sonny Stojakovic et Fredo Fernandez, là j'espère que lui c'est le bon.
rocaman a écrit:Les arbitres lui ont sifflé des marchés durant certains matchs et James a dit qu'il n'y avait pas marché, qu'il avait juste realisé des appuis "crabes", un appuis simple, normal puis un simultané. Normalement, les appuis "crabes" sont autorisés mais James fait plutot 3 pas assez regulierement.
Meme si des fois il fait le vrai pas du crabe ...
Tape Lecrab james sur google il y a des trucs sympas ...