Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+15
Spect
Goldpussy
Gi2les
bibi
Solbi
JP Kof Kof
Admin
YAK-B
Malamati
Bad Karma
rocaman
Juv'
EtranG
The Bunk
Randy Watson
19 participants

NBA saison 2009/2010

The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

NBA saison 2009/2010 - Page 14 Empty Re: NBA saison 2009/2010

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 13:00

Je sais pas trop comment interpréter ce contrat.

Certes, le max sur 5 ans pour Stoud, c'est surement un peu trop. Ce type ne défend pas, et ne sera probablement jamais l'homme qui mene au titre... Mais d'un autre coté, quel choix pouvait avoir les Knicks. Il ont le cap pour signer deux bons FA, et un effectif de 5 mecs, qui donnent tout sauf envie d'y signer.
    Donc voila, Stoud permet d'enjoliver un peu le tout, et rend le roster un peu plus flashy.
    Si d'ici 2011, les Knicks signent un bon FA, l'association avec Stoud pourrait être vraiment valable et on pourra dire que le paris est réussi. Si personne ne signe, ça sera beaucoup plus compliquer.

Maintenant, faut être honnête, les Knicks n'avait pas trop le choix de proposer autant et surtout d'être les premiers à signer un des FA. Sachant que Bosh aurait attendu les move de James et Wade, et que Stoud reste meilleur que les Haywood ou Lee (qui sont moins attirant, surtout Haywood).

Et puis tout le monde se chauffe sur Bosh, moi le premier, mais au final, il a prouvé quoi de plus que Stoud. Certes il est meilleur rebondeur et défenseur. Mais bon, on ne l'a quasiment jamais vu en PO's, et jamais il les a marqué comme un FP devrait le faire.
    Alors, je comprends pas trop pourquoi tout le monde serait prêt a sortir le max pour Bosh mais pas pour Stoudemire.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 6 Juil - 15:55

The Number 9 a écrit:Et puis tout le monde se chauffe sur Bosh, moi le premier, mais au final, il a prouvé quoi de plus que Stoud. Certes il est meilleur rebondeur et défenseur. Mais bon, on ne l'a quasiment jamais vu en PO's, et jamais il les a marqué comme un FP devrait le faire.
    Alors, je comprends pas trop pourquoi tout le monde serait prêt a sortir le max pour Bosh mais pas pour Stoudemire.

Sûrement les blessures d'il y a qq années qui refroidissent un peu. Il va pas s'améliorer pas aux rebonds, la question éternelle du "que sera-t-il sans Nash" et il donne l'impression d'être un cossard.
    Bosh, je pense qu'il y a aussi le symbole de la Draft 2003 qui fait son effet.
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Mar 6 Juil - 17:26

Si j'ai bien pigé, les Knicks peuvent signer encore un gros FA cette inter-saison ?
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Mar 6 Juil - 17:41

Ouais. Le problème c'est que là il reste que LeBron et D-Wade en vrai cadors qui jouent pas 4 en fait. J'vois pas D-Wade partir et LeBron j'sens le coup de crasse. Vous allez vous retrouver avec Felton,Outlaw et Haywood là ça va être drôle
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 6 Juil - 18:12

Je vois pas James venir à NY avec D'antoni et Amaré...

Mais la solution est pas forcément un gros FA. Ils ont le contrat monstre de Curry qui expire l'année prochaine, ça peut être la solution pour un beau transfert avec le reste de marge qu'ils ont. Relancer Arenas par exemple s'ils veulent tenter.
    Et y'a aussi la possibilité d'un sign and trade avec David Lee. Les Warriors le kiffent et Monta Ellis est plus tellement le bienvenue là-bas. En +, il irait bien dans le genre de systèmes de Mr Pringles...
    Stoudemire aurait annoncé notre TiPi national et Melo mais je vois pas bien comment ça se ferait, les Spurs et les Nuggets sont pas en reconstruction.
    Ou alors ils gardent leur pognon et ils attendent encore comme des glands.

Bref tout ça pour ça mais c'est mieux que rien.
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Mar 6 Juil - 18:17

C'est bien ce que je me dis, c'est mieux que rien finalement.
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Message par YAK-B Mar 6 Juil - 18:19

Il reste quand même Ray Allen
    Je sais pas si la rumeur Monta Ellis est crédible, mais si c'est le cas la paire Ellis/Stoudemire ça peut être bien marrant NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_clown

Finalement, cette intersaison ne sera intéressante qu'au niveau des seconds couteaux
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 6 Juil - 18:46

Ray Allen il a 35 berges. Je veux bien qu'il soit encore affuté et qu'il arrive encore à planter, mais qd tu vois ce qu'il était aux Sonics et aux Bucks, c'est quand même plus ça du tout.

Sinon, rien ne s'est encore passé. Qd Lebronze, Wade et Bosh vont se décider, va y avoir au moins 2 clubs cocus avec du cap space à plus savoir qu'en foutre. Et avec les négos qui arrivent et l'état financier de certaines franchises, ce serait pas impossible qu'il y ait du délestage de stars.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:00

Mélo vient visiblement d'accepter une prolongation de 3ans a Denver, la rumeur vient déja du fait qu'il avait vendu sa maison a Denver et qu'en plus Stoud l'aurait appelé.
    Je vois pas Denver le trade.

Parker, a la limite c'est plus jouable. Il va entamer sa derniere année et vient surtout de déclarer qu'il allait tester le marché (et probablement se barrer). Ce qui est compréhensible. Les Spurs ne sont pas en reconstruction mais bon, l'équipe n'est pas toute jeune non plus. Et je sais pas si Parker va accepter de resigner sans trop de garantie de grande équipe sur les prochaines années.
    Alors, vaut il mieux le voir partir avec une contrepartie??
    Maintenant, le risque pour NY (et tout équipe qui accpterait un éventuel deal) c'est justement cette derniere année, autant attendre. Pour voir ce que lui veut.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:03

Randy Watson a écrit:Ray Allen il a 35 berges. Je veux bien qu'il soit encore affuté et qu'il arrive encore à planter, mais qd tu vois ce qu'il était aux Sonics et aux Bucks, c'est quand même plus ça du tout.

Et quand tu vois la finale qu'il a fait. Parce que bon, éteint par Derek Fisher, ça la fout mal. Même a 35 ans...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:08

Juv' a écrit:Ouais. Le problème c'est que là il reste que LeBron et D-Wade en vrai cadors qui jouent pas 4 en fait. J'vois pas D-Wade partir et LeBron j'sens le coup de crasse. Vous allez vous retrouver avec Felton,Outlaw et Haywood là ça va être drôle

Mouais, s'il ne choppe pas de deuxieme FA, je pense que NY ne va pas s'affoler. Curry est en fin de contrat l'année prochaine. Et ils peuvent attendre.

Evidemment, la reconstruction va être longue. Mais fallait pas rêver, vu l'effectif. Chopper James permet juste de grandement accélérer la chose.
    Mais dans la course à James, NY était l'équipe qui partait de plus loin, même NJ a un meilleur effectif actuellement (en tout cas plus prometteur et sans le deal de stoud, même si ça change pas grand chose). Donc bon, la probabilité de le récupérer était mince.

Mais ils ont enfin assaini le roster et la masse salariale. Ca reste NY, c'est attirant malgré tout (la ville, le MSG, ...). Va falloir être encore tres patient. La seule différence c'est que la (si le staff ne fait pas de connerie des années précédentes, à la Isiah Thomas) il y a un bon espoir pour du long terme.

Je préfere limite l'avenir de NY, à celui de Detroit par exemple. Parce que la, actuellement, je ne vois absolument pas dans quelle direction Joe Dumars veut aller.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:28

Ok dernier post et promis apres j'arrête...
    Duhon a Orlando, pour 20M sur 5 ans je crois... Un peu cher vu sa saison derniere mais bon, c'était peut être qu'une "anomalie". Et il était pas vraiment fait pour le run & gun. Un bon back up tout de même.

Et on parle d'un sign & trade pour Bosh pour qu'il puisse également prendre le max avec un autre FP. On parle donc de Cleveland, et ce en échange de Varejao, Hickson, Parker (et un 4eme que j'ai oublié). C'est pas génial mais bon, mieux que de laisser partir Bosh pour rien, sachant que Parker est expirant et Varejao/Hixkson pas si mauvais que ça.
    C'est un sign & trade de toute façon, tu te fais obligatoirement avoir... Je sais pas trop ce que je ferais à la place de Toronto. C'est peut être la moins mauvaise solution pour eux.
    Par contre, les Cavs n'auraient plus de rotation intérieure du coup. Et je sais pas trop ce qu'il resterait pour des RP restant.

Et, Wade ferait la gueule...

Dernière édition par The Number 9 le Mar 6 Juil - 19:31, édité 1 fois
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mar 6 Juil - 19:30

Randy Watson a écrit:Ray Allen il a 35 berges. Je veux bien qu'il soit encore affuté et qu'il arrive encore à planter, mais qd tu vois ce qu'il était aux Sonics et aux Bucks, c'est quand même plus ça du tout.
    On est d'accord, je dis pas que c'est un FP non plus, juste que c'est un shooteur de premier ordre et que sa décision peut en inspirer plus d'un. L'équipe qui le signera, si elle a déjà une superstar, fera mal au trou de balle de bcp de ses adversaires
    C'est pas la même que T-Mac ou Jefferson quoi

The Number 9 a écrit:Et quand tu vois la finale qu'il a fait. Parce que
    bon, éteint par Derek Fisher, ça la fout mal. Même a 35 ans...
    Ouais enfin au delà de sa finale, ses POs ont été de très bonne qualité.
    Globalement le meilleur Celtic derrière Rondo
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:33

Ah mais oui, Allen sera pas mal en complément. Mais, visiblement il est assez gourmand. Et ça refroidit pas mal d'équipe.
    Et puis, c'est pas le genre de joueur que tu signes la maintenant, en priorité. Ca intervient apres.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mar 6 Juil - 19:36

Toronto avait pas dit qu'ils refuseraient les sign n trade pour Bosh ? NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_scratch
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 19:40

YAK-B a écrit:Toronto avait pas dit qu'ils refuseraient les sign n trade pour Bosh ? NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_scratch

Si, parce que Bosh les faisait beaucoup trop attendre...

De toute façon, ça ne reste qu'une rumeur. Mais, a la limite, ça devient une solution pas si mauvaise pour eux, du coup tu peux reconsidérer la question...
    Et les Cavs veulent à tout prix contenter James, ça s'est sur.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mar 6 Juil - 20:08

Vous pouvez me parler des NY, NJ, Chicago etc... L'équipe à suivre c'est les Kings. Je dis pas ça par chauvinisme mais bon, vu que MJ n'y a pas joué, que Jay "Illuminazi 666" Zède ne montre pas ses grosses babines au bord du terrain et que c'est pas l'un des deux grands marché des USA, personne n'en parle ou tout le monde s'en branle. Il manque juste un meneur pour faire une vraie rotation avec Udrih (Felton?), mais à part ça y'a un mec qui peut devenir une des grandes superstar de la ligue (Reke), des joueurs de devoir excellent à leur exécution (Garcia et Brockman), deux jeunes ailiers avec un certain potentiel (Casspi et Greene), et une rotation intérieur très complète (Whiteside, Cousins, Landry, Dalembert expirant l'an prochain, Thompson) en fait c'est surtout si Cousins confirme les espoirs.

A la limite, même sans un gros joueur, on peut faire de belles choses, mais ça excellerait le processus et donnerait plus de visibilité/reconnaissance à l'équipe, mais d'un côté j'me dis au poste 2 y'a déjà Evans, Casspi peut vraiment devenir un gros joueurs et il bouffe pas trop la balle et est un vrai bon shooter extérieur, et Cousins si il confirme le poste 4 devrait être assuré avec Landry en 6ème homme avec Whiteside, Dalembert(?), Thompson et le Brockness monster pour faire ramasse-miète/sale besogne à ses côtés NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_cheers

J'trouve dommage qu'on soit pas un peu plus pris en considération... enfin c'est Sacramento, une cowtown, avec une Arco Arena toute moisie. Mais faite gaffe, fini l'époque du jeu léché, des no look dans le dos de Vlade, des pédales à la Brad Miller, là ça va courir, défendre et bastonner sec NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_twisted

Hein quoi ? Ca rentre pas totalement dans la conversation ? Je m'en branle, on vous baisera tous hahahahahahahahaha.

Si dans 5 ans on est pas champion, j'arrête le basket.

Quand même, l'étau se resserre autant pour James, même si j'ai du mal à voir James rester... Cela dit si il reste à Cleveland, il reste chez des potentiels prétédants au titre, sa ville, son état, bref c'est l'histoire quoi. Le déménagement à Brooklyn se fera en 2011 ou 2012 je sais même plus, New York est vraiment l'équipe la moins bonne de toutes. Il reste Chi-town...

Bref qu'ils signent et qu'ils arrêtent de nous faire chier, d'autant plus qu'aucun d'entre eux ne gagnera le titre l'année prochaine quoi.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 6 Juil - 20:18

LOL fais pas l'aigris, c'est comme ça a chaque intersaison, même si la, vu qu'il y a un nombre impressionant de tres bons joueurs libres, c'est un peu plus commentés.

Et puis, les Kings, on en parlera une fois la saison commencée. Maintenant, équipe à suivre je sais pas. Le roster parait intéressant mais attendons de voir. Les Blazers ou OKC sont des équipes a suivre par exemple. Les Kings n'en sont pas encore la.

Et, je ne pense vraiment pas au titre des Kings sur les 5 prochaines années. Je les sous estime peut être mais dans l'état actuel, ça me parait vraiment présomptueux.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 6 Juil - 20:50

J'suis un peu aigri j'avoue, mais c'est normal.

Portland, franchement avec les blessures et le cas Oden, ça patauge vraiment.

Et, je ne pense vraiment pas au titre des Kings sur les 5 prochaines années. Je les sous estime peut être mais dans l'état actuel, ça me parait vraiment présomptueux.

5 ans, ça va très très vite, en 2001, les Pistons étaient mauvais, en 3 ans ils se sont établis comme une valeur sur et puis même prétendant chaque année jusqu'à 2008.

Le gros "?" concerne forcément les joueurs, ils sont jeunes, très jeunes et on sait pas trop à quoi s'attendre, mais y'a pas de branleurs d'ailleurs le seul qui en était un, est parti (Hawes).Y'a une vraie ligne directrice et Petrie est un vrai bon GM donc à partir de là, y'a de l'espoir et moi j'y crois très fort.

Et OKC, ils comptent faire quoi de Seraphin ? Y'a de vrais plans ou ça sent un peu la bouse ?
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mar 6 Juil - 20:54

Il est pas à Washington, Seraphin ?
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 6 Juil - 20:56

J'ai chié dans la colle j'crois bien.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mar 6 Juil - 21:07

Portland j'y crois pas non plus, t'as l'impression qu'ils pédalent dans le semoule même si y a du potentiel
    OKC par contre ils ont aussi des $ pour recruter si je me trompe pas, avec Ibaka qui monte en puissance et Aldrich, ça peut vite faire du lourd

Et don't forget Houston
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 6 Juil - 21:35

Houston, ça dépend de Ming, sinon c'est costaud et a titre personnel j'aimerais bien que Martin soit dans une équipe performante de POs. Mais Ming va encore se péter quelque chose, ils vont encore faire 41W et plus avec un gout d'inachevé.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mar 6 Juil - 22:20

YAK-B a écrit:Portland j'y crois pas non plus, t'as l'impression qu'ils pédalent dans le semoule même si y a du potentiel
    OKC par contre ils ont aussi des $ pour recruter si je me trompe pas, avec Ibaka qui monte en puissance et Aldrich, ça peut vite faire du lourd

Et don't forget Houston

Oublions pas B.J. Mullens qui vient de claquer 24pts en summer league NBA saison 2009/2010 - Page 14 Icon_rr

NBA saison 2009/2010 - Page 14 Bj-mullens-canal-nba-draft-rookie

GHETTOOOOOOOOOO
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 7 Juil - 15:59

Ah ah, c'est quoi ce craquage en règle de Negggra ?

Bon sinon selon ESPN, ce serait fait : Bosh rejoindrait Wade à Miami.
    Lebronze, lui, nous fait sa diva à faire son annonce dans un show télé d'une heure sur ESPN jeudi.
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Mer 7 Juil - 17:03

Randy Watson a écrit:
    Lebronze, lui, nous fait sa diva à faire son annonce dans un show télé d'une heure sur ESPN jeudi.

Tout ça pour annoncer qu'il reste aux Cavs...
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Mer 7 Juil - 17:21

Solbi a écrit:
    Randy Watson a écrit:

Tout ça pour annoncer qu'il reste aux Cavs...

Toi aussi tu le sens comme ca ? je sens la grosse carotte.

Bosh a Miami ca peut etre pas mal. O'neal/Bosh dedans ca peut le faire. Cest le Gasol/Bynum du pauvre mais cest bon quand meme
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 7 Juil - 18:09

Pas sur qu'O'neal reste, surtout que les Raptors avaient cette raquette y a 2 ans et c'était gay
    Associé à Haslem pourquoi pas...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 7 Juil - 18:35

Non mais O'Neal est cramé de chez cramé...
    C'est bien beau ce duo, mais il y a personne autour. Certes, il leur reste 10M et la MLE mais dans cet intersaison avec pas mal d'équipe avec du cap de libre ET l'approche du nouvel agrement (et probable lock out), ça va être dur de signer des mecs intéressants. Ils risquent de demander plus. Reste l'attrait d'évoluer avec ce duo.
    Et puis il y a Beasley qui devrait être trade (ils ont essayé d'avoir Beaubois, Cuban a du les envoyer se faire voir...

Je reste sur ma position, LeBron va resigner aux CAVS. Maintenant, pas sur que ce soit la bonne décision. Ca va être dur vu les équipes qui se montent. On parle d'un truc de 2 ans, bon c'est une drama queen certes (il va apprécier d'être réclamé dans 2 ans), mais faut pas déconner.

En tout cas, des équipes vont l'avoir dans le cul...
    Chicago a de quoi être déçu, mais bon, ils ont un effectif sympa, il peuvent se permettre seulement quelques retouches.
    New Jersey, à un effectif jeune, peu expérimenté, mais qui pourrait être intéressant à plus long terme. C'est un peu la merde de ne chopper aucun des top FA mais bon, s'il choppe un des bon 4 restant, ça pourrait limiter la casse.
    New York, c'est un peu le pire quoi. Comme je le disais, l'avantage c'est d'être libérer des boulets. mais Stoud tout seul, ça fait juste et ça sent un peu l'intersaison raté...
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 7 Juil - 20:32

LeBron, il reste quand même l'inconnu Chicago. Là haut; il me semble, il peut quand même signer + l'arrivée de Boozer/Lee qui auront à côté d'eux Noah, et une MLE, ce scénario qui en ferait assurément un des d'ores et déjà favoris pour le titre est quand même "bandant". Mais comme tu dis tout dépend de la Drama Queen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:27