+15
Spect
Goldpussy
Gi2les
bibi
Solbi
JP Kof Kof
Admin
YAK-B
Malamati
Bad Karma
rocaman
Juv'
EtranG
The Bunk
Randy Watson
19 participants
NBA saison 2009/2010
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°301
Re: NBA saison 2009/2010
Z-Bo le baron de la drogue qui s'embrouille dans un strip club. Après une saison sage hors des terrains et de folie on court, back to da hooderie
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°302
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°303
La finale risque d'etre pas mal du tout. Les celtics ne vont rien lacher et les lakers veulent leur revanche.
Je vais me faire quelques nuits blanches ...
Je vais me faire quelques nuits blanches ...
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°304
Non rien, je voulais juste poster cette photo qui m'a fait marrer 2 minutes.
- Message n°305
Lol, je sens que ca va etre une guerre Ron ron/Garnett ...
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°306
J'éspère que Kobe va assuré ce soir comme sur cette video parceque j'ai mis ma maison dessus!
- Message n°307
Je vous sens pas dedans, les gars !!
Bon le premier match était assez inintéressant mais le 2e a été assez accroché. Record de 3 pour Allen, record de contres pour LA.
Arbitrage assez uniformément pourri.
L'analyse de Tim Donaghy (!) :
http://deadspin.com/5555622/watching-the-watchmen-tim-donaghy-breaks-down-the-officiating-in-game-1
http://deadspin.com/5557203/tim-donaghy-on-the-refs-in-game-2-what-star-treatment
Bon le premier match était assez inintéressant mais le 2e a été assez accroché. Record de 3 pour Allen, record de contres pour LA.
Arbitrage assez uniformément pourri.
L'analyse de Tim Donaghy (!) :
http://deadspin.com/5555622/watching-the-watchmen-tim-donaghy-breaks-down-the-officiating-in-game-1
http://deadspin.com/5557203/tim-donaghy-on-the-refs-in-game-2-what-star-treatment
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°308
j suis vert pour le moment j'ai pu voir que les résumés, putain de taf... à chaque finale nba c pareil, j pense à démissionner^^
maintenant il faut que LA aille gagner au Garden, j pense qu'il y a la place... ça va pas mal se jouer sur les individualités, pour que LA gagne il faut absolument museler Rondo, ce qui va pas être facile, et en + éviter que Allen et/ou Pierce commencent à choper la main chaude... Pour que Boston gagne il suffit de tenir Kobe sous les 30 pions j'ai l'impression, Pau va tourner à 20 pts/10 rbds sur tte la série, et les autres vont être un peu à la ramasse offensivement donc attention LA ça sent pas super bon là...
maintenant il faut que LA aille gagner au Garden, j pense qu'il y a la place... ça va pas mal se jouer sur les individualités, pour que LA gagne il faut absolument museler Rondo, ce qui va pas être facile, et en + éviter que Allen et/ou Pierce commencent à choper la main chaude... Pour que Boston gagne il suffit de tenir Kobe sous les 30 pions j'ai l'impression, Pau va tourner à 20 pts/10 rbds sur tte la série, et les autres vont être un peu à la ramasse offensivement donc attention LA ça sent pas super bon là...
- Message n°309
Jai juste vu le résume et lu des trucs, l'arbitrage a vraiment été mauvais et a tué un peu le match. Je pense que les lakers ont meme les moyens de gagner deux matchs sur trois a boston. Apres, je trouve qu'il manque un scorer a coté de Bryant a l'arrière. A l'intérieur ca domine mais le banc n'est pas fiable.
Si Allen, Rondo et Pierce sont meilleurs ensembles, ca sera très dur pour les Lakers et la série de 47 à 0 séries gagnées par Phil lorsqu'il a gagné le premier match va s'arrêter.
Si Allen, Rondo et Pierce sont meilleurs ensembles, ca sera très dur pour les Lakers et la série de 47 à 0 séries gagnées par Phil lorsqu'il a gagné le premier match va s'arrêter.
- Message n°310
lol @ l'arbitrage nba, j sais pas si c'est que ça va trop vite ou qu'il y a trop de pression mais t'as l'impression que les refs ont tjs un temps de retard, qu'ils sifflent la faute d'avant sur l'action d'après... compensation, re-compensation, dé-compensation etc...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°311
Arbitrage misérable et qui a bien aidé Boston. Sur les 5 fautes de Kobe 3 sont imaginaires...
Pierce inexistant, Garnett catastrophique, et malgré ça les celtics gagnent. Ils seront champion. Fais chier. Pour une fois que je matte un match...
Pierce inexistant, Garnett catastrophique, et malgré ça les celtics gagnent. Ils seront champion. Fais chier. Pour une fois que je matte un match...
- Message n°312
Et Artest c'est une blague ce type. Dennis Rodman du pauvre.
- Message n°313
Malamati a écrit:Arbitrage misérable et qui a bien aidé Boston. Sur les 5 fautes de Kobe 3 sont imaginaires...
LA a tiré 15 LF de + que Boston sur le match...
Aucune des 2 équipes peut se plaindre de l'arbitrage... Comme on pouvait s'y attendre, y'a des erreurs, des flops et des compensations des 2 côtés. Sur le 1er match, Ray Ray et Garnett ont été en foul trouble très tôt pour des petites touchettes. Fisher, Pierce, Rondo, Gasol vendent tous très bien les fautes.
Non la vraie clé du match, c'est les guards de Boston qui ont été moins bien tenus. Rondo a réussi à mieux partir en fastbreak, c'est ce qui permettra aux Celtics de s'en sortir.
En +, les Lakers sont tombés dans leur erreur typique de trop shooter de loin en fin de match avec des isos stériles alors que Gasol et Bynum ont mangé sur la tête des intérieurs des C's tout le reste du match.
Artest a muselé Pierce, ce qui est déjà bien. Et Garnett roule sur la jante depuis l'année dernière mais il pèsera sur 1 ou 2 matchs de la série, c'est sûr.
Jolies perfs de Glenn Davis et Nate Rob dans leurs rôles.
- Message n°314
Non la vraie clé du match, c'est les guards de Boston qui ont été moins
bien tenus
et tu penses pas que c'est justement grace aux fautes de Kobe?
Sinon ouai ils n'ont pas assez joué sur Gasol et Bynum.
- Message n°315
j'ai vu le match et j'ai trouvé que kobe a été mauvais il suffit de regarder ces stats du match, c'est des statistiques de fantôme!!!
- Message n°316
Malamati a écrit:et tu penses pas que c'est justement grace aux fautes de Kobe?
Pas vraiment, non. Rondo et Jesus ont dominé que les 2 premiers quarts avec Kobe à 3 fautes. Surtout que quand Ray profite aussi bien des écrans, y'a pas énormément de fautes à faire. La plupart de ses 3 étaient d'ailleurs soit des mauvaises rotations sur les picks, soit des fastbreaks mal couverts.
Kobe était à 5 fautes dans le 4e quart mais aucun arbitre NBA ne sifflera une 6e sur Kobe Bryant en Finals à LA dans le 4e, sauf hackage énorme. No way José.
Il a dû jouer dans les 35 minutes, ça a pas eu un impact énorme.
LA est arrivé à revenir parfaitement dans le 3e quart pour mener au score, ils se sont chiés dessus. Point.
D'ailleurs, tous ces problèmes d'arbitrage viennent en partie de Phil Jackson qui en a fait des tonnes sur le jeu physique des Celtics avant le game 1. Résultat, ça siffle pour rien. Maintenant que les Lakers vont s'en plaindre, les zèbres risquent de laisser Boston jouer un peu + bourrin.
Dernier point :
Shelden Williams fait peine à voir. Vraiment. Il se marche sur les pieds, il fait n'importe quoi. Nul.
Et Vujacic est juste risible.
- Message n°317
La plupart de ses 3 étaient d'ailleurs soit des mauvaises rotations sur
les picks, soit des fastbreaks mal couverts.
ouai
Kobe était à 5 fautes dans le 4e quart mais aucun arbitre NBA ne
sifflera une 6e sur Kobe Bryant en Finals à LA dans le 4e
mouai enfin ça c'est toi qui le dit. Dans ce cas tu siffles pas les 2 pseudos fautes offensives... il a pris 2 fautes rapidement, puis 3 sur un cinema anthologique d'Allen et obligé de sortir, il revient en fin 2e quart et ramène l'équipe à -6. Il prend la 4e et retourne sur le banc et qu'on le veuille ou non la 5e le bride encore +, il ne défend plus. En fait il n'a quasiment pas pu défendre du match.
Spect- Nombre de messages : 48
Equipes favorites : Juve / Boca / Raiders
- Message n°318
c'est quand même le comble de plaindre Kobe sur les fautes qu'il se prend quand on voit le nombre incalculable qu'on siffle pour lui alors que parfois il n'y a aucun contact, l'arbitrage NBA qui donne envie de se pendre.
Rondo run sérieusement cette merde quand même il faut le dire
Rondo run sérieusement cette merde quand même il faut le dire
- Message n°319
Comme quoi Les matchs se suivent mais ne ressemblent pas 29 Pts de Kobe ! 12 Pts Gasol.
25 Pts Garnett! Et 2 points de Ray Allen ! 0/13 aux 2 points, 0/8 aux 3 points! hahaha merci lakers
25 Pts Garnett! Et 2 points de Ray Allen ! 0/13 aux 2 points, 0/8 aux 3 points! hahaha merci lakers
- Message n°320
grosse intensité défensive là... randy avait raison, à force de se plaindre des fautes de merde, ce coup-ci ils ont laissé + jouer... fisher a serré les boulons sur ray en sortie d'écran... ray qui nous fait le match inverse du coup, 0/13 apparemment c'est la pire perf de l'histoire des playoffs nba... et là j me rappelle du 2/16 de mon pote john starks en 94, snif... kobe plante 29 pions mais sur 29 shoots... autant dire qu'il fait un match médiocre au shoot. bon y a eu un très mauvais jeu d'attaque de boston en 1ère et de LA en 2è, bref c'était pas un match pour noob ça!! c'est ça les playoffs, j veux voir du jeu saaaale... le public était énormissime paraît-il.
quand j pense à tt ce qu'on lisait en début d'année sur fisher le maillon faible de LA, fisher le vieux tout niqué, fisher qui se fait bouffer par n'importe qui... suffit de pas le mettre en défense sur le meneur, c'est tout... pour le reste il a encore des couilles pastèquesques... dédicace aux journalistes de 5 majeur^^
quand j pense à tt ce qu'on lisait en début d'année sur fisher le maillon faible de LA, fisher le vieux tout niqué, fisher qui se fait bouffer par n'importe qui... suffit de pas le mettre en défense sur le meneur, c'est tout... pour le reste il a encore des couilles pastèquesques... dédicace aux journalistes de 5 majeur^^
- Message n°321
Lol, Fisher montre qu'il est une fois de plus un joueur de play off. Apres, il tiendra pas la marque sur 48 min mais la oui, 5 points décisifs en fin de match, ca fait du bien.
Ray Allen etait crispé, il a tout loupé mais des paniers à 2 m c'etait un brique, les 3 points quil tente y'en a quand meme des assez ouverts.
Demain match important, mais je reste sur mon 4-2 pour LA.
Ray Allen etait crispé, il a tout loupé mais des paniers à 2 m c'etait un brique, les 3 points quil tente y'en a quand meme des assez ouverts.
Demain match important, mais je reste sur mon 4-2 pour LA.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°322
J'ai beau détester les Lakers, j'ai pas pu m'empêcher de gueuler comme un connard à 5h du mat' sur le layup de Fisher avec la faute en plus à +4. L'action est vraiment belle putain, avec les 3 C'z qui se jettent pour tout tenter, j'ai bandé.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°323
J'avoue.
Le dernier QT aura relevé le niveau d'un match un peu terne qd même. P.Pierce, il est sur courant alternatif durant ces PO. Allez L.A. remporte encore 1 game à Boston et part cloturer la série au Stape Center.
Le dernier QT aura relevé le niveau d'un match un peu terne qd même. P.Pierce, il est sur courant alternatif durant ces PO. Allez L.A. remporte encore 1 game à Boston et part cloturer la série au Stape Center.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°324
Ouais Fisher c'est comme les boulets de canon de Stankovic. Ca te sauve quelques gros matchs et le reste du temps il fait de la super merde et à la fin de la journée tout le monde le suce alors qu'il vaut rien.
- Message n°325
Fisher c'est comme un joker, tu peux l'utiliser 1 fois par campagne de PO chaque année et il te change le cours d'1 match et d'1 série pour te donner la qualif'.
- Message n°326
honnêtement il a été dégueu dans aucune des séries jusqu'à présent... il est surtout très bien coaché, utilisé au meilleur de ses capacités...
- Message n°327
et il a pas peur de ne pas donner la balle a kobe en fin de match
- Message n°328
Dégueu non, mais très irrégulier durant ces PO. Ds chaque série il sort son ptit match à 15pts et durant les 5 autres matchs de la série, il se remet en veille.JP Kof Kof a écrit:honnêtement il a été dégueu dans aucune des séries jusqu'à présent... il est surtout très bien coaché, utilisé au meilleur de ses capacités...
Ses stats à la passe sont vraiment très très faibles pour un meneur, mais bon, ca fait 14ans que c'est comme ca.
- Message n°329
Randy Watson a écrit:Et Garnett roule sur la jante depuis l'année dernière mais il pèsera sur 1 ou 2 matchs de la série, c'est sûr.
OG chris a écrit:Comme quoi Les matchs se suivent mais ne ressemblent pas 29 Pts de Kobe !
Kobe a fait un match très moyen, mon gars.
Sinon, bonne ambiance, ça change du Staples mais les Celtics ont perdu le match qu'il fallait pas perdre, le genre qu'ils gagnent d'habitude. Bon, Jesus et PP ont plombé le match pour les Celtics mais le grand absent depuis le début, c'est Perkins qui se fait bouffer par Bynum et est du coup inutile à part pour poser les écrans.
Sinon arbitrage à chier, comme sur les 2 autres matchs. J'ai rarement vu aussi mauvais cette saison.
http://deadspin.com/5559056/tim-donaghy-on-game-3s-officiating-just-when-you-thought-it-couldnt-get-worse-
Pour ceux qui se foutent de la gueule de Bron Bron, Kobe nous a sorti un
superbe marcher. Mais bon comme c'est pas un gros bulldozer, ça se voit moins forcément.
- Message n°330
lol le marché de kobe, même sans le ralenti il était costaud^^
elles sont bien ses analyses à tim donaghy, il a l'oeil le mec... dommage que ça soit un sale tricheur.
elles sont bien ses analyses à tim donaghy, il a l'oeil le mec... dommage que ça soit un sale tricheur.