Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+15
Spect
Goldpussy
Gi2les
bibi
Solbi
JP Kof Kof
Admin
YAK-B
Malamati
Bad Karma
rocaman
Juv'
EtranG
The Bunk
Randy Watson
19 participants

NBA saison 2009/2010

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

NBA saison 2009/2010 - Page 6 Empty Re: NBA saison 2009/2010

Message par The Bunk Ven 16 Avr - 20:07

JP Kof Kof a écrit:
    c'est le "momentum" (sic). ils ont bien fait chauffer le moteur sur la fin de saison, contrairement aux cavs en roue libre... j reste convaincu qu'ils vont les faire chier, pas forcément sur le talent mais avec la gnac, surtout au début de la série... après ça risque d'être + dur.

Derrick Rose pourra postériser Z, Noah pourra faire son dur, Cleveland est trop au dessus, là c'est pas les Celtics sans Garnett de l'année dernière...
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Ven 16 Avr - 20:38

JP Kof Kof a écrit:bon j'ai changé mes pronos, finalement j vois les magic champions... j sais pas, une révélation...

Naaaan ! Impossible
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Lun 19 Avr - 15:56

Authentique posage de couilles en direct de Phoenix, Arizona
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Lun 19 Avr - 16:58

Meme sans Roy portland cest pas mal. Je pense pas quils vont passer mais une serie en 7 est a envisager.

J'ai maté les lakers et le premier quart temps cetait domination a l'intérieur ... Je pense que sur cette serie, O City ne pourra pas arracher plus de deux matchs. Par contre, au tour d'apres ca va etre tendu pour les lakers s'ils n'arrivent pas a etre constants sur un match entier.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 20 Avr - 1:11

Et Negra qui me disait que Miller était incompatible avec Portland... J'aurais aimé voir Blake à sa place, sans Roy, avec Rudy la gâchette enrayée. Au fait, ils en sont où les Sixers depuis qu'il est parti ?

Sinon autre match de feu, le Dallas-San Antonio promet une belle série. Dork et Manu NBA saison 2009/2010 - Page 6 Icon_eek Si Jet se réveille, ça pourrait mieux passer côté Mavs. Et le hack a Dampier.... c'est vraiment un gros épicier le Popovich.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mar 20 Avr - 1:32

rocaman a écrit:Meme sans Roy portland cest pas mal. Je pense pas quils vont passer mais une serie en 7 est a envisager.

Perso jpense pas que ca aille en 7G. 6 à tout casser mais pas plus, Jvois pas les Blazers capable de surprendre à chaque fois les Suns.

Sinon pour avoir mater le G1 SA @ Mavs , j'ai trouvé Duncan lourd, et lent. Malgrè ses jolies stats tu sens qu'il a pris un putain de coup de vieux. Y a encore 2 ans y avaient des mooves qui seraient rentrés en switch, là tu vois qu'il galère un peu, autant offensivement que sur le rythme plus accéléré du game.

Dirk leur a fait l'amour en beauté. 36pts à 12/14 FG LOL quoi.
    Et pour finir, j'ai trouvé tellement gay le vieux pretexte de mettre TP sur le banc pour en faire un 6ème homme à la Gino. Les 2 mecs n'ont rien à voir, leur profile n'a rien à voir, leur poste n'a rien à voir.... Jcomprends pas du tout.
    Même avec TP ds le 5, en quoi cela peut déregler Gino ou le couper ds son rythme, au contraire.... C'est se donner un handicap que de le mettre sur le banc.
    De toute facon Hill a encore mal à la cheville, le débat va tourner court.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 21 Avr - 23:56

Après son intro au hall of fame, l'histoire de Chamillionaire et toute sa légende de pourriture infâme, nouvelle histoire qui atteste du statut de GOAT de Michael Jeffrey Jordan.

C'est C-Web qui parle:
    “One time we played in Washington. We played a five
    game series against the Bulls. It was the year they won 72 games. We
    lose all three games by a total of seven points. I saw Michael Jordan
    come into our locker room with a cigar, while it was lit, and said,
    ‘Who’s going to check me tonight?’ And we looked at Calbert Cheaney and
    we were laughing like little school kids knowing that Calbert Cheaney
    was going to get him, we knew it wasn’t a game for Mike. He was going to
    be there and he was going to be playing like he said. Game Three we get
    off the bus and Juwan (Howard) is from Chicago and used to workout
    there. I’ll never forget, Jordan was sitting on his Ferrari and Pippen
    was right there and they have a cigar lit. We get off the bus and we
    have to pass them with a lit cigar. You want to talk about posturing?
    Forget Phil Jackson. You got Michael Jordan there behind the scenes
    smoking a cigar before the game, letting us know that he’s the Red
    Auerbach before the game even started. It was almost like, ‘I lit the
    cigar. I’m celebrating already. This is just a formality, you guys
    getting on the court tonight.”

NBA saison 2009/2010 - Page 6 9596finalscigargreywall

NBA saison 2009/2010 - Page 6 Ferrari
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Jeu 22 Avr - 9:54

Ca va pas arranger sa réputation d'homme détestable...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Lun 26 Avr - 12:06

bon pour le moment ça se passe à peu près comme j'avais prévu ( NBA saison 2009/2010 - Page 6 Icon_cool )
    Les Spurs sont en train de niquer les Mavs dans une série bien physique. Ils ont gagné le g4 avec des gros matchs de merde de Duncan Parker et Ginobili... j pense que Dallas va qd même gagner le prochain à la maison et que les Spurs vont finir le taf en 6.
    Les Jazz sont assez à l'aise contre les Nuggets. Anthony c'est un joueur que j peux vraiment pas saquer. Ok il est très adroit et physique mais... Turnovers à foison, il rentre dans la raquette comme un boeuf (chaaaaarge, pour peu qu'il y ait un flopper en face c'est mort), vision de jeu pas à la hauteur pour un franchise player, assez perso, et en + il a le toupet de dire "j peux pas tt faire moi même, il faut que mes coéquipiers se mettent à la hauteur". De l'autre côté, y a pas à dire ça joue mieux entre Deron et Boozer.

Voilà pour les lower seeds qui je pense vont passer en 6.

Pour le reste, Beantown et Cle-"villedemerde"-land vont sans doute conclure en 5... Wade a sorti un match de dingue (46 pts), les Cs ont vendangé aux LF et pourtant ils étaient pas si loin. Noah continue la moisson aux rebonds (16pts-14rbds sur la série, chaud), pdt ce temps Lebron se tape un triple double gentillet avec 37 pions, bref j pense que les 2 séries vont se terminer après-demain.

Orlando direction sweep ce soir je pense... Howard va être vexé de la série de merde qu'il est en train de faire (à part les blocks où là ça fait mal)...

ça m'a étonné qu'ATL se fasse baiser par les Bucks, c jamais une bonne idée de laisser filer un match même si on sent que l'équipe est au-dessus. Mais j les vois gagner ce soir et finir la série à la maison.

Big up à Portland qui fait une très belle série, mais ce soir j pense qu'il y aura un réveil des Suns.

Et big up aussi à OkCee qui m'étonne beaucoup... Les Lakers ont complètement chié leur match 4, impressionnant. Ils sont un peu dans la merde là, on dirait qu'ils sont absents.
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Lun 26 Avr - 13:14

Randy Watson a écrit:Après son intro au hall of fame, l'histoire de Chamillionaire et toute sa légende de pourriture infâme, nouvelle histoire qui atteste du statut de GOAT de Michael Jeffrey Jordan.
    C'est quoi les autres histoires ? Et pas tout compris sur ce que dit C-Webb...
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Lun 26 Avr - 13:17

Y'a pas à chier les gars, vous voulez connaître le champion NBA ? Faites tous l'inverse de ce que je dis.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 26 Avr - 14:00

JP Kof Kof a écrit:Les Spurs sont en train de niquer les Mavs dans une série bien physique.

Pas vu le dernier match mais c'est + les Mavs qui perdent les matchs que les Spurs qui les gagnent. En commençant par le banc où Carlisle sort des rotations merdiques. Pourquoi faire venir Butler et Haywood si c'est pour faire jouer des tocards comme JJ "Valbuena" Barea et Dampier. + un arbitrage douteux. Tu vois les fautes sur Wade hier, c'est pas le même monde, quoi Bref.

Miami, faut que Wade sorte le match de l'année pour que Boston perde d'un poil de cul aux LF. Quelle équipe de merde. Pareil pour les Bulls qui a dû sortir le match parfait aux shoots dans le game 3.

Admin a écrit:C'est quoi les autres histoires ? Et pas tout
    compris sur ce que dit C-Webb...