JP Kof Kof a écrit:les mecs en chient pour trouver des positions quand dirk shoote peu, et il fait même pas rentrer don rodrigue prettywood...
Beaubois, passe encore mais Dampier en starter.... C'est un tronc d'arbre, il sert à rien.
JP Kof Kof a écrit:les Bulls c'est pas une équipe de merde
Ca y ressemble bp. Bon y'a Rose, OK, il commence à récupérer de son opération. Noah a bien progressé, j'en suis le premier surpris mais bon niveau rebonds, faut dire que y'a personne d'autre pour sauter sous les panneaux. Et puis y'a Taj Gibson qui s'annonce assez fort.
Ca fait court.
Après y'a les 2 surcotés de service, Deng en qui plus personne ne croit. Et l'énième Great White Hope, Hinrich. Tout les puristes le trouvent génial sauf qu'il a bientôt 30 piges et qu'il tourne à 10-15 points tout mouillé de chaud en starter. "Faut lui donner du temps", mais bien sûr.
Et alors après,c'est la cour des miracles. Brad Miller, le chasseur lessivé. Flip Murray, le gens du voyage. Hakim Warrick, le sans défense. Pargo, qui jouait en Grèce au début de la saison.
JP Kof Kof a écrit:Le Heat par contre c'est la loose, y a Wade, y a Haslem qui fait son taf de role player mais à part ça beuuurk, la Germaine elle est absente, 6/34 aux shoots sur la série... j sais bien qu'il a pas de mental mais bon quand même, il est passé où son shoot mi-distance soyeux? Lui et Beasley merci la doublette de cassoss... et les autres ils ont juste pas le niveau d'un 5 majeur NBA.
Respecte Jermaine l'ancien. Il a juste jamais récupéré ses genoux... C'était un grand joueur dans ses belles années aux Pacers.
JP Kof Kof a écrit:mais bon c'est pour ça que ça me fait marrer quand j'entends dire que Kobe est pas au niveau de Jordan "parce que" il a un sale carafon...
Nan mais ça c'est direct catalogué basketix.
Oakley, je pense qu'ils sont vraiment potes, c'est le même style. Par contre, il a failli littéralement mourir étranglé par Cartwright, le MJ, comme quoi...