Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+25
black eagle
Hans Landa
The Bunk
rocaman
NeoJin
Bad Karma
Slasher
Admin
Juv'
bibi
W~Dog
Lebowski
mokonzi
Bizness
JP Kof Kof
GTD
EtranG
Doobs
fylou
lefty
Suvann
Kletcher
Wilson Fisk
Malamati
Solbi
29 participants

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Jeu 13 Jan - 23:32

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:36, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Ven 14 Jan - 22:58

    C'est de la méfiance plus que du racisme. Et cette méfiance cible des individus, non pas une race.

    Sérieusement, je ne connais personne de plus raciste que moi, et vu que je ne me considère pas moi-même comme raciste...Laughing
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Ven 14 Jan - 23:42

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:37, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Sam 15 Jan - 0:04

    non je suis pas d'accord. Et ces préjugés ont des sources parfaitement compréhensible voire logique.
    Puis rien que déjà parce que ça donne une pseudo excuse à des cons je ne parlerai jamais de racisme.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Sam 15 Jan - 7:48

    Malamati a écrit:
    Je te conseil de lire les études, les testing faits par les associations, trouvable sur le net.
    Ensuite amuse toi à le faire toi même, en envoyant des faux cv quasi identique avec des noms à consonances étrangères et françaises.

    oh arrete, ce genre d'étude orienté ne montre rien. Et je galère déjà comme un chien avec mon cv malgré un nom sans consonances...
    Ah ouai d'abord tu remets notre expérience personnelle en doute, ensuite les chiffre très détaillés de véritables études dont tu n'as même pas cherché à trouvé les rapports sur le net et enfin, même la parole de types honnêtes qui n'ont aucun problème avec la loi de ce pays et qui ne font chier personne ne te va pas ?
    Donc tu donnes du crédits à qui en faite, que je sache tout de suite ?
    Donc en gros qu'on soit voyou ou pas, tout ce qu'on dit dans ce pays c'est de la merde ?
    Je pense avoir assez de respect pour ce pays pour être pris au sérieux quand je parle de dysfonctionnements, surtout que je suis du genre fataliste qui sait que le combat anti raciste est une blague et qui considère que la france est aux francais d'abord.

    Et sur le fait que tu galères, j te conseil de reprendre des études, vise un domaine qui embauche et crois moi ca ira très vite pour toi. ( sans ironie, j te parle sérieusement )


    Mais je répète le plus triste c'est que des gens comme toi se sentent visé et se mettent dans le panier alors que tu devrais être le premier à t'insurger contre ces dizaines de crétins qui posent leur tapis en pleine rue.
    Quand je fustige les racistes franchouillards, toi qui n'en ai pas un, pourquoi tu prends leur décence ?
    tu devrais être le premier à t'insurger face à ce genre d'attitude discriminatoire, je le répète à compétence légèrement supérieur, on a aucune chance face à un blanc, maintenant crois ce que tu veux.

    En ce qui concerne les tapis, sans parler du dérangement matériel qui peut être chiant, oui je le conçoit. Le fait que ca fasse carrément peur à certains c'est encore un truc qui me dépasse. Une prière, un moment pieux, humble, ou il y serait impossible d'y voir de la violence ou du mépris. Oui ça me dépasse, mais bon j ai mon idée sur la spiritualité et j me sens bien plus agressé quand toute sorte de carnavals ou gays pride passent dans les rues de paris...



    Et ça veut dire quoi qu'il change de forme? c'est du baratin, le racisme n'existe quasiment plus. Probablement qu'à cause de tout ce qui se passe certains doivent plus faire leur preuve pour susciter la confiance et la sympathie, et ya rien de scandaleux là dedans.
    C'est normal que tu ne voient pas de rapport mais les gens qui ne connaissent pas le voit parce que l'on voit tout pour qu'il fasse l'amalgame. C'est une réalité et trés peu des principaux interessés le prennent en compte et le combattent, même en privé ya une espèce de "fraternité" qui vous empêche de condamner. Toi tu le fais peut être et encore j'ai toujours l'impression qu'il faut te tirer les vers du nez et que tu as du mal à appeller un chat un chat, j'ai peut etre tort quoiqu'il en soit c'est beaucoup trop rare.

    Ca veut dire qu'hier c'était sale noir et aujourd'hui c'est "j vais pas te louer mon appart".
    Et le fait qu'on doive faire des preuves dont d'autres sont abstraits, ca si c'est pas du racisme, bravo. Oui c'est bien un concept qui a évolué, s'est transformé pour caliner la conscience de ceux qui le pratiquent.

    Et pour la 100e fois je n'ai pas à condamner qui que ce soit, quand quelqu'un se met en délit, il est hors la loi, la justice doit faire son travail, à chacun son boulot. C'est comme si je devais avoir une attitude différente face à un jeune blanc qui agresse une vieille un jeune reubeu ou noir ? non
    Ce sont tous des gosses foutus. Donc je condamne tous les criminels de cette terre jusqu'au Vénézuela.
    Ce que tu dis est un non sens.

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Sam 15 Jan - 13:47

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:37, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Sam 15 Jan - 14:33

    Ah ouai d'abord tu remets notre expérience personnelle en doute, ensuite les chiffre très détaillés de véritables études dont tu n'as même pas cherché à trouvé les rapports sur le net et enfin, même la parole de types honnêtes qui n'ont aucun problème avec la loi de ce pays et qui ne font chier personne ne te va pas ?


    C'est pas ton expérience que je remets en cause, c'est ce qu'elle démontre.
    Si je prend mon expérience personnelle, concernant les entrée en boite par exemple, sujet qui vous est cher lorsqu'on parle de racisme, eh bien alors qu'est ce que je devrais dire!! Et je parle pas du marché de l'emploi sur lequel nous sommes 4M de concurrents... Conclusion: l'excuse du racisme est une excuse bien trop facile pour les difficultés d'intégration dans certains milieux.

    Deuxièmement, pour faire le jeu de ce que tu dénonces toi mêmes l'anti racisme, qui est encore pire que le racisme lui même puisqu'il est susceptible de le générer, il n'y a pas mieux. Il suscite un racisme anti français et donne presque du crédit à certaines formes de délinquance. Sans parler de ces conneries comme le culte du métissage. Bref totalement improductif.


    et qui considère que la france est aux francais d'abord.

    Ce propos me désole. Et démontre encore une fois que tu ne te considères pas comme il le faut.
    Si la france n'appartient pas aux français elle appartient à qui? C'est quand même la moindre des choses non?
    Seulement ce qu'il faudrait que vous compreniez un jour, que ce soit les arabes ou les souchiens que je mets dans le même panier pour le coup, c'est que le contexte historique de la france fait qu'un français n'est pas automatiquement blanc et chrétien, même s'il est fort heureusement encore prédominant.


    tu devrais être le premier à t'insurger face à ce genre d'attitude discriminatoire, je le répète à compétence légèrement supérieur, on a aucune chance face à un blanc, maintenant crois ce que tu veux.

    Premièrement, je ne dis pas "on" en parlant des blanc catho.
    Deuxièmement je pense avoir répondu dans la premiere partie de ma réponse.
    Troisièmement je pourrais te citer en contre exemple l'autre guignol de l'oréal qui avouait justement privilégier des embauches de gens des minorités visibles à des fins commerciales. Et plus globalement il n'y a qu'à voir ne serai ce dans la grande distribution, mais aussi dans pleins d'autres milieux que c'est une réalité. En effet dans cette société que l'on essaie de communautariser de plus en plus qui de mieux qu'un arabe pour vendre de l'inutile à un autre arabe?

    Ce matin j'étais au marché, comme tous les samedi matin. Un petit marché d'une ville de banlieue toulousaine bien franchouillarde tu vois. Depuis 1 an le stand de fruits et légumes auquel je me sers à été repris, suite au départ en retraite des anciens proprio, par une famille d'arabe, des vrais, avec l'accent et tout... Est ce que l'affluence a baissé pour autant? Est ce que les rapports on changeait? en aucune façon. Même s'il faut avouer que la différence culturelle fait qu'il y a peut être moins de "convivialité" qu'au stand de charcuterie tenue depuis 20ans par le même pur franchouillard. Aprés si tu as la perversité de te dire que peut-être les gens au fond d'eux même n'en pense pas moins ça ne vient que de toi et de tes préjugés. Moi je te dis que rien n'a changé.

    Le fait que ca fasse carrément peur à certains c'est encore un truc qui me dépasse

    mais ça ne fait peur à personne, c'est des conneries que racontent la télé ça! Est ce que tu as déjà vu quelqu'un passer en courant en criant "au secours"? Soyons sérieux. A la limite ce qui peut faire flipper c'est l'ostentation qui vire à l'invasion (une réalité de certains milieux extrémiste) et les informations associée et incessante sur le terrorisme et toutes ces conneries. Mais le mec en lui même qui prie dans la rue non.
    Comme tu le dis tu as une certaine idée de la spiritualité résultant je l'espère du simple bon sens, et tu admettras que selon ce bon sens aucun musulman sérieux ne pronera la prière en pleine rue dans un pays laïc... tu admettras que ce qui font ça ont quand même un sérieux pet au casque dans l'hypothèse où ils ne sont pas manipulés à des fins funestes.

    Ca veut dire qu'hier c'était sale noir et aujourd'hui c'est "j vais pas te louer mon appart".
    Et le fait qu'on doive faire des preuves dont d'autres sont abstraits, ca si c'est pas du racisme, bravo. Oui c'est bien un concept qui a évolué, s'est transformé pour caliner la conscience de ceux qui le pratiquent.

    Les premiers a ne pas souhaitait louer leur appart à des noirs sont les noirs eux memes... bien trop au courant de comment ça se passe chez eux et bien trop certain de le retrouver dans un sale état quand c'est pas des loyers impayés, chose à laquelle un proprio n'a aucun recours dans notre pays.


    Et pour la 100e fois je n'ai pas à condamner qui que ce soit, quand quelqu'un se met en délit, il est hors la loi, la justice doit faire son travail, à chacun son boulot. C'est comme si je devais avoir une attitude différente face à un jeune blanc qui agresse une vieille un jeune reubeu ou noir ? non

    Ah c'est donc ça, toi tu n'as pas à te mouiller! la justice est là pour ça, pas vu pas prix! chacun sa merde! ben non je suis pas d'accord, et un petit peu plus de conscience collective ne ferai pas de mal à ce pays. C'est à chacun d'avoir du mépris pour ces crétins blanc ou noir, et encore plus lorsque de la même communautés que la tienne, au lieu de s'en sortir lachement à l'instant T en se désignant comme "frère" comme j'en ai vu trop souvent.


    Ta copine Marine Le Pen a été élue à la tête du FN

    Et même à Itélé ils parlent d'un éventuel "21 avril à l'envers"


    Marine va servir à concentrer les frustrations exacerbés sans pourvoir devenir présidente et pour placer une quenelle humaine à la présidence de la France

    Ouai et ce con de Domenach qui en parle comme si demain la france allait envahir la pologne... le spectre des "heures les plus sombres de notre histoire" est tout proche et le 21 avril à l'envers fait plus flipper que l'aqmi!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Sam 15 Jan - 17:38

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:37, édité 1 fois
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Dim 16 Jan - 12:45

    Malamati a écrit:
    Ah ouai d'abord tu remets notre expérience personnelle en doute, ensuite les chiffre très détaillés de véritables études dont tu n'as même pas cherché à trouvé les rapports sur le net et enfin, même la parole de types honnêtes qui n'ont aucun problème avec la loi de ce pays et qui ne font chier personne ne te va pas ?

    C'est pas ton expérience que je remets en cause, c'est ce qu'elle démontre.
    Si je prend mon expérience personnelle, concernant les entrée en boite par exemple, sujet qui vous est cher lorsqu'on parle de racisme, eh bien alors qu'est ce que je devrais dire!! Et je parle pas du marché de l'emploi sur lequel nous sommes 4M de concurrents... Conclusion: l'excuse du racisme est une excuse bien trop facile pour les difficultés d'intégration dans certains milieux.
    Le problème ici, c'est qu'à aucun moment tu ne vas plus loin que le bout de ton nez. T'es dans ton ptit monde et tu y détermines les choses. Quand on te fait part d'études à l'échelles de milliers de CV avec comparaison mathématiques tu balances ca d'un revers de main. Quand on t'explique que nous même changeons le nom sur nos CV et nous rendons que compte que ces études disent vrai, pareil "ca veut rien dire", en gros ca veut jamais rien dire sauf quand on est d'accord avec toi. Et pour les boites c'est pareil.

    Deuxièmement, pour faire le jeu de ce que tu dénonces toi mêmes l'anti racisme, qui est encore pire que le racisme lui même puisqu'il est susceptible de le générer, il n'y a pas mieux. Il suscite un racisme anti français et donne presque du crédit à certaines formes de délinquance. Sans parler de ces conneries comme le culte du métissage. Bref totalement improductif.
    Le jeu ou ?
    j'ai simplement dit que la France a une part de racisme qu'elle ne veut assumer.
    D'une, ce qui me gène c'est l'hypocrisie, ensuite je ne rêve pas d'une Europe absolument non raciste. C'est ici que les thèses les plus racistes sont nées et pour moi l'Europe le sera toujours ( dans une certaine mesure ).
    J me souviens très bien que dans les années 80 les plus grands dénonçaient les même choses. 20 ans plus tard, bordel...
    Ce qui veut dire que lorsque j'approcherai de mes 60 ans, ce sera la même chose, voir pire car le climat social se dégrade très sérieusement. Ou bien c'est parce que j'ai quitté les joies de l'enfance insouciante.
    Et un peu de respect pour les milliers de diplômés d'origines étrangères qui sont parfois les seuls de leur promo à être en galère des années après l'obtention du dit diplôme et qui sont obligés de se barrer en Angleterre ou à dubai pour bosser à leur niveau. La plupart d'entre eux n'en veulent même pas aux français.
    Ce que je comprends, car quand tu ne te fais pas d'illusion et que tu comprend bien les réalité d'une patrie tu le prends avec philosophie. Ce qu'on dit c'est d’arrêter de prendre les gens pour des cons



    et qui considère que la france est aux francais d'abord.

    Ce propos me désole. Et démontre encore une fois que tu ne te considères pas comme il le faut.
    Si la france n'appartient pas aux français elle appartient à qui? C'est quand même la moindre des choses non?
    Seulement ce qu'il faudrait que vous compreniez un jour, que ce soit les arabes ou les souchiens que je mets dans le même panier pour le coup, c'est que le contexte historique de la france fait qu'un français n'est pas automatiquement blanc et chrétien, même s'il est fort heureusement encore prédominant.

    Ca a beau de désoler, mais il y a des choses qu'il faut rappeler. Mais ensuite, ta définition a été effective lorsqu'il s'agissait de populations indo européenne. Faut arrêter de se mentir, ca ne fonctionne pas pour les culture africaines. Il y a des noirs et des arabes en France depuis le moyen âge, massivement depuis les années 50. Il faudra combien d'année encore pour que ce ne soit plus un débat ?
    50 ? 100 ? 150 ans.
    Non la vérité c'est que ca été plus simples de s'assimiler entre blanc et que la greffe ne prendra pas pour les populations du sud.
    Ensuite on peut importe ce que l'on est ou ce que l'ont se ressent , on se doit de respect les lois et la culture du pays ou l'on vit, c'est ca le principal. Ça emmerdera personne si tu te sens pas français et que t'es un type bien.


    tu devrais être le premier à t'insurger face à ce genre d'attitude discriminatoire, je le répète à compétence légèrement supérieur, on a aucune chance face à un blanc, maintenant crois ce que tu veux.

    Premièrement, je ne dis pas "on" en parlant des blanc catho.
    Deuxièmement je pense avoir répondu dans la premiere partie de ma réponse.
    Troisièmement je pourrais te citer en contre exemple l'autre guignol de l'oréal qui avouait justement privilégier des embauches de gens des minorités visibles à des fins commerciales. Et plus globalement il n'y a qu'à voir ne serai ce dans la grande distribution, mais aussi dans pleins d'autres milieux que c'est une réalité. En effet dans cette société que l'on essaie de communautariser de plus en plus qui de mieux qu'un arabe pour vendre de l'inutile à un autre arabe?
    Oui continue à prendre des exemples parcellaires. Moi j te sortirais aussi quelques blancs voleurs, braqueurs, violent et dealeurs. Tu peux trouver des contre exemples dans tous les sens. Arrête de te voiler la face

    Ce matin j'étais au marché, comme tous les samedi matin. Un petit marché d'une ville de banlieue toulousaine bien franchouillarde tu vois. Depuis 1 an le stand de fruits et légumes auquel je me sers à été repris, suite au départ en retraite des anciens proprio, par une famille d'arabe, des vrais, avec l'accent et tout... Est ce que l'affluence a baissé pour autant? Est ce que les rapports on changeait? en aucune façon. Même s'il faut avouer que la différence culturelle fait qu'il y a peut être moins de "convivialité" qu'au stand de charcuterie tenue depuis 20ans par le même pur franchouillard. Aprés si tu as la perversité de te dire que peut-être les gens au fond d'eux même n'en pense pas moins ça ne vient que de toi et de tes préjugés. Moi je te dis que rien n'a changé.
    Ah oui je vois que t'as vraiment du mal à me comprendre en me sortant cette exemple. D'ailleurs devines quoi ? chirac avait gagné avec 80% des suffrages face à Lepen, donc tout va bien...


    Ca veut dire qu'hier c'était sale noir et aujourd'hui c'est "j vais pas te louer mon appart".
    Et le fait qu'on doive faire des preuves dont d'autres sont abstraits, ca si c'est pas du racisme, bravo. Oui c'est bien un concept qui a évolué, s'est transformé pour caliner la conscience de ceux qui le pratiquent.

    Les premiers a ne pas souhaitait louer leur appart à des noirs sont les noirs eux memes... bien trop au courant de comment ça se passe chez eux et bien trop certain de le retrouver dans un sale état quand c'est pas des loyers impayés, chose à laquelle un proprio n'a aucun recours dans notre pays.

    Ouai déjà trouver un noir propriétaire c'est rare comme la pèste en Afrique.
    Ensuite ben voilà t'es l'excuse aussi pour le logement. Donc en gros logement, travail, loisir inaccessibles et tout s'explique. C'est bien j vais en avoir des arguments pour convaincre un Américain que la France est bien mon pays. Oui pour les anglo saxons, l'assimilationnisme français est une hérésie...


    Et pour la 100e fois je n'ai pas à condamner qui que ce soit, quand quelqu'un se met en délit, il est hors la loi, la justice doit faire son travail, à chacun son boulot. C'est comme si je devais avoir une attitude différente face à un jeune blanc qui agresse une vieille un jeune reubeu ou noir ? non

    Ah c'est donc ça, toi tu n'as pas à te mouiller! la justice est là pour ça, pas vu pas prix! chacun sa merde! ben non je suis pas d'accord, et un petit peu plus de conscience collective ne ferai pas de mal à ce pays. C'est à chacun d'avoir du mépris pour ces crétins blanc ou noir, et encore plus lorsque de la même communautés que la tienne, au lieu de s'en sortir lachement à l'instant T en se désignant comme "frère" comme j'en ai vu trop souvent.

    Un hors la loi n'a qu'une seule communauté, celle de la délinquance. J'estime que je n'ai rien à voir avec ces ptits cons qui foutent la merde. Je suis plus proche d'un chinois qui bosse 16h par jour...
    N'ai je pas assez de mépris pour eux là ?
    C'est pourtant tout ce qui nous réunit mais beaucoup de français blancs ne le remarquent même pas. Faites d'eux ce que vous voulez quitte à être plus sévère sur les lois, mais nous faites pas chier à remplir le sac avec tout ce qui est bronzé
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Dim 16 Jan - 14:43

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:37, édité 1 fois
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Lun 17 Jan - 3:10

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Lun 17 Jan - 3:59

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:38, édité 1 fois
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Lun 17 Jan - 4:10

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:38, édité 1 fois
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Lun 17 Jan - 9:47

    Wilson Fisk a écrit:Je l'ai lu depuis

    Excellent bouquin

    Tu l'as lu ?
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Lun 17 Jan - 13:42

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:38, édité 1 fois
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Lun 17 Jan - 13:48

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Lun 17 Jan - 19:21

    T'es dans ton ptit monde et tu y détermines les choses. Quand on te fait part d'études à l'échelles de milliers de CV avec comparaison mathématiques tu balances ca d'un revers de main

    ne commences pas à entrer dans ce jeu là, c'est la même chose pour toi. Tu as besoin d'études pour justifier le racisme car tu n'as d'autres preuves. Ces études qui de toute manière ne cherche justement que ça, elles sont joués d'avance. On en a déjà parler, pour moi ton racisme ne représente pas grand chose, bien moins que l'origine sociale et l'attitude. ET j'irai même plus loin puisqu'il y a des domaines où au contraire ton origine ethnique peut être un sérieux avantages. Surement pas dans les hautes fonctions certes, mais dans des fonctions moyennes qui représentent la grande majorité des demandes.

    Mais ce qui me dérange le plus dans ton discours c'est ce fatalisme et cet individualisme communautaire latent. Là où justement, en niant le racisme, je m'y oppose. En te cachant derrière un supposé racisme "hypocrite" tu sais même pas de quoi tu parles et ce que tu vises, tu ne fais que créer une barrière entre supplémentaire entre les communautés. Et même si tu dis que tu t'en moques au fond, ce que je ne crois absolument pas, et que tu fais avec, tu nies toi aussi, l'intégration parfaitement réussi de certaines personnes puisque pour toi le racisme sera toujours. Et ça c'est dramatique. Sous couvert d'un climat social qui se dégrade et que l'on subit. Ton fatalisme impersonnel qui se cache derrière les lois est juste désolant. Alors que le seul finalement qui peut faire quelque chose contre ton prétendu racisme c'est justement toi. Surtout que dans les rapports entre individus dans notre pays il y a beaucoup plus de racisme antiblanc chez les arabes et les noirs que l'inverse. Pendant des années, tandis que l'on éduquait à l'anti racisme le petit blanc catho on incitait au contraire l'arabe à le désigner comme responsable de sa condition.

    Ensuite que mes petits exemples ne te plaisent pas tanpis. c'est une facheuse tendance de l'individus de ne donner du crédit qu'à ce qui va dans son sens. Seulement, et puisque nous sommes sur le sujet anti NWO, en s'élevant un peu, on peut se demander ce qu'Ils cherchent à faire. Et là ton discours fait un dangeureux écho à leur volonté. Car évidemment tu l'auras compris, lorsque je dis que le racisme n'existe pas ce n'est pas un refus catégorique d'y croire, je ne suis pas encore totalement niais. Ce que je dis c'est que ce phénomène est amplement exagéré volontairement pour une mauvaise finalité. En le validant et en y cherchant ta petite bête derrière ton fameux racisme hypocrite tu joues ce jeu, et double danger, tu te refuses de combattre ses idées reçues. Peut être déjà parce que tu refuses de voir la vérité dans certains clichés incitant à une méfiance légitime à ton égard auquel au sein même de ton milieu et de ta famille tu n'es pas arrivé à échapper.

    Voilà ce que j'aimerai arriver à faire comprendre, sans illusion, c'est que ton discours selon moi tombe dans pas mal de travers improductif dans le combat anti raciste. Et pour dans le slogan je dirais que le meilleur moyen de le combattre c'est de le nier.



    Wilson je crois que t'avais raison. Entout cas la petite crise de Smahi tend à le prouver. Ce qui est d'autant plus incohérent c'est qu'apparemment au fn les pro israeliens sont mariniste alors que les pro palestiniens sont du coté de Gollnisch. En fait on aurait donc des sionistes anti libéraux et des antisionistes libéraux... c'est incohérent.
    Bref on verra dans les semaines qui viennent, et ce que va devenir Smahi, mais c'est encore un trés mauvais coup de Marine.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Bizness Mar 18 Jan - 1:08

    Soral chez Taddéi ce soir...
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par fylou Mar 18 Jan - 1:10

    Pierre Palmade chez Taddei ce soir...ou jamais
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Lebowski Mar 18 Jan - 5:20

    h


    Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:39, édité 1 fois
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Jeu 20 Jan - 17:17

    Malamati a écrit:
    T'es dans ton ptit monde et tu y détermines les choses. Quand on te fait part d'études à l'échelles de milliers de CV avec comparaison mathématiques tu balances ca d'un revers de main

    ne commences pas à entrer dans ce jeu là, c'est la même chose pour toi. Tu as besoin d'études pour justifier le racisme car tu n'as d'autres preuves. Ces études qui de toute manière ne cherche justement que ça, elles sont joués d'avance. On en a déjà parler, pour moi ton racisme ne représente pas grand chose, bien moins que l'origine sociale et l'attitude. ET j'irai même plus loin puisqu'il y a des domaines où au contraire ton origine ethnique peut être un sérieux avantages. Surement pas dans les hautes fonctions certes, mais dans des fonctions moyennes qui représentent la grande majorité des demandes.

    Là tu ne dis que de la merde. Sans les études et les chiffres, ils sont ou les jeunes délinquants étrangers, les dealeurs noirs et arabes qui remplissent les pressions ? t'y as déjà été toi en prison ?
    Ne me dis pas que vous interprétez ca par une étude oculaire, laisse moi rire.
    Et au comme je vois que tu ne comprends pas tout ce que je te dis, j me répète, ces études ne font que confirmer ce que j'ai vu, constaté et subi moi même, ainsi que la majorité de mon entourage ( je parle bien de ceux qui ont le casiers vierges et d'excellents diplômes ).
    Et jamais ton analyse n'aura plus de valeur que tout cela, tu pourras te fatiguer autant que tu veux à expliquer le contraire.
    Même les mecs les plus haineux plus extrêmes que tout, ne remettent pas en cause la discrimination, ils lui cherchent des excuses certes, mais ne la remette pas en cause.
    Zemmour explique que la discrimination est un droit, Marine Lepen explique que les employeurs ont peur ( ca ca me fait rire )), mais toi tu fais fort, d’ailleurs j te défit de me trouver quelqu'un qui a ton discours
    Et j'aimerai bien savoir ce que t'appel une fonction moyenne ?
    Je parle de ce que je connais, donc des taffs accessibles à partir de bac +2 minimum.

    Mais ce qui me dérange le plus dans ton discours c'est ce fatalisme et cet individualisme communautaire latent. Là où justement, en niant le racisme, je m'y oppose. En te cachant derrière un supposé racisme "hypocrite" tu sais même pas de quoi tu parles et ce que tu vises, tu ne fais que créer une barrière entre supplémentaire entre les communautés.
    me cacher ? en quoi je me cache. Je te dis qu'il existe ensuite , je te dis que je m'en fou, ce qui me casse les couilles c'est l'hypocrisie. J me cache dans quel but ? qu'est ce que j'y gagne ?
    Oui la franchise mettrait les cartes sur table, on saurait à quoi s'en tenir et éventuellement on perdrait pas notre temps à certaines choses. ET les boites le montrant clairement assumeraient aussi dans leur image.


    Et même si tu dis que tu t'en moques au fond, ce que je ne crois absolument pas, et que tu fais avec, tu nies toi aussi, l'intégration parfaitement réussi de certaines personnes puisque pour toi le racisme sera toujours. Et ça c'est dramatique. Sous couvert d'un climat social qui se dégrade et que l'on subit. Ton fatalisme impersonnel qui se cache derrière les lois est juste désolant. Alors que le seul finalement qui peut faire quelque chose contre ton prétendu racisme c'est justement toi. Surtout que dans les rapports entre individus dans notre pays il y a beaucoup plus de racisme antiblanc chez les arabes et les noirs que l'inverse. Pendant des années, tandis que l'on éduquait à l'anti racisme le petit blanc catho on incitait au contraire l'arabe à le désigner comme responsable de sa condition.
    Mais qu'est ce que tu appel "intégration parfaitement réussi " ? tout ce que tu dis là n'a pas de valeur par rapport à ce que j te sors. Ca va faire bientôt 6 ans que je suis dans la vie active et c'est pas pour ca que je vais être aveugle sur certaines vérités, ce n'est pas parce qu'une extrême minorité à pu y avoir accès qu'on ne voit pas ce qui se passe.
    Ah oui et avec tout ca, j vais combattre le racisme ? explique moi comment on sort un mec du racisme, j suis curieux ?
    Et jamais de la vie je ne mendierais quoi que ce soit à qui que ce soit. Donc je fais avec ceux qui ne sont pas racistes c'est tout.
    Et tes gentils avec tes conneries d'il y a plus de racisme anti blanc que l'inverse car quand tu me parles de rapports tu me parles d'embrouilles, de vol etc
    Oui c'est bien là qu'on détermine les rapports entre personne voyons !?
    Alors que je t'expose clairement le rapport qu'il y a entre les blancs éduqués diplômés et les noirs et arabes de même niveau. Et c'est ca qu'on appel racisme


    Ensuite que mes petits exemples ne te plaisent pas tanpis. c'est une facheuse tendance de l'individus de ne donner du crédit qu'à ce qui va dans son sens. Seulement, et puisque nous sommes sur le sujet anti NWO, en s'élevant un peu, on peut se demander ce qu'Ils cherchent à faire. Et là ton discours fait un dangeureux écho à leur volonté. Car évidemment tu l'auras compris, lorsque je dis que le racisme n'existe pas ce n'est pas un refus catégorique d'y croire, je ne suis pas encore totalement niais. Ce que je dis c'est que ce phénomène est amplement exagéré volontairement pour une mauvaise finalité. En le validant et en y cherchant ta petite bête derrière ton fameux racisme hypocrite tu joues ce jeu, et double danger, tu te refuses de combattre ses idées reçues. Peut être déjà parce que tu refuses de voir la vérité dans certains clichés incitant à une méfiance légitime à ton égard auquel au sein même de ton milieu et de ta famille tu n'es pas arrivé à échapper.
    Dis moi quel cliché je véhicule si on ne s'arrête pas à ma couleur de peau ?
    Comment me catégoriser avec mon français sans accent et tout à fait courtois si besoin est, mon lieu de naissance en Picardie dont je sais même parfaitement reproduire l'accent et parler un peu le patois, ma façon de m'habiller tout a fait classique ?
    Sur quoi me catégoriser si ce n'est ma couleur ?
    Je suis curieux


    Voilà ce que j'aimerai arriver à faire comprendre, sans illusion, c'est que ton discours selon moi tombe dans pas mal de travers improductif dans le combat anti raciste. Et pour dans le slogan je dirais que le meilleur moyen de le combattre c'est de le nier.
    D'une je ne combat pas le racisme, un raciste restera raciste même si on l'oblige à faire autre chose. Et jusqu'à preuve du contraire, je le nie chaque jour, ou est ce que tu me vois le dénoncer ?
    J'en parle uniquement quand on vient me balancer que c'est un rêve que nous vivons. On est pas plus con que vous, cette question on vit avec depuis la naissance, on sait faire la part des choses

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Jeu 20 Jan - 19:23

    Sans les études et les chiffres, ils sont ou les jeunes délinquants étrangers, les dealeurs noirs et arabes qui remplissent les pressions

    Justement il n'y a aucune études en france sur le sujet. Il suffit néamoins d'aller faire un tour dans n'importe quel tribunal, de discuter avec les principaux interessés etc... pas la peine de sortir de st cyr quoi. Merde mais COMMENT TU PEUX CONTESTER çA???

    Merde putain mais avant hier encore j'étais au spectacle de Dieudo où il n'y avait que des putains de ratons de la pire espèce, incapable de parler un français CORRECT alors qu'ils sont nés en france, qui HURLENT au lieu de parler d'ailleurs, qui font des SCANDALES pour un oui et pour un non, avec un DISCOURS TOTALEMENT COMMUNAUTAIRE et QUI NE DOIVENT LEUR SALUT QUE PARCE QUE LE PORTIER ET L'ORGANISATEUR DE LA SOIRéE sont eux mêmes des arabes!! On se demande d'ailleurs ce qu'ils arrivent à piger au discours cette bande d'abruti, en tout cas on comprend TOUT DE SUITE pourquoi ILS NE TROUVENT PAS DE TAF!!
    MErde à la fin si tu veux que j'ai un discours qui correspondent au tien sur le racisme je vais l'avoir et je vais t'en trouver DES PRETEXTES A NE PAS EMBAUCHER CETTE BANDE DE CONS!!! tu vois je dis cons, même pas arabes, ET NE ME SORS PAS QUE C'EST UNE MINORITé!!

    en quoi je me cache. Je te dis qu'il existe ensuite , je te dis que je m'en fou

    C'est la même chose. Relis. je peux pas t'expliquer mieux que ça.

    Une intégration réussi? c'est DEJA DE SAVOIR PARLER CORRECTEMENT FRANCAIS, chose que la plupart des ratons ne savent pas faire, ETRE COURTOIS, HONNETE, et je t'assure COMME PAR MAGIE dés lors TOUT ROULE DANS LE BON SENS sans racisme ni toute tes conneries de pseudo victime, si si je t'assure, mais arrete de prendre partie pour tes crétins de pote qui savent pas aligner sujet-verbe-complément!! RIEN QUE CA PUTAIN! mais le pire c'est que ces crétins ont le sentiment d'être dans le VRAI. Toi j'en sais rien je te connais pas, je m'en fou mais putain ne me dit pas qu'il s'agit d'une minorité ou quoi que ce soit, ce n'est pas vrai et je suis sur qu'autour de toi tu as toute armée de débile! c'est pas toi dont le frère est en prison pour des conneries? je confonds peut etre bref, ne nies pas ça!

    Ensuite sur quoi te catégoriser? Ta classe sociale ça te dit rien? T'es fils d'ambassadeur ou de femme de ménage? Si tu crois que ça change t'as rien compris.

    Merde tu me fais rêver putain! Alors un employeur qui préfère un blanc est un raciste et un autre qui préfère un noir c'est quoi? tu me l'expliques ça? On est encore en france quoi! T'EN VOIS BEAUCOUP DES ARABES QUI DORMENT SOUS LES PONTS TOI??? sans déconner.
    Et tu crois qu'un chef d'entreprise qui vient de se faire bousiller sa bagnole par une bande de racaille a envie le lendemain d'embaucher son "frère"?
    Alors arrete de me parler de pretendu racisme putain, parle moi de préférence communautaire à la limite mais faut arréter concernant le français moyen de parler de racisme avec toute la connotation péjorative que ça comporte et qui n'existe quasiment plus.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Ven 21 Jan - 6:47

    Malamati a écrit:
    Sans les études et les chiffres, ils sont ou les jeunes délinquants étrangers, les dealeurs noirs et arabes qui remplissent les prisons

    Justement il n'y a aucune études en france sur le sujet. Il suffit néamoins d'aller faire un tour dans n'importe quel tribunal, de discuter avec les principaux interessés etc... pas la peine de sortir de st cyr quoi. Merde mais COMMENT TU PEUX CONTESTER çA???
    T'es déjà mal renseigné car il existe bien études sur l'origine des délinquants et non pas sur leur phénotype, ce qui est interdit. On les classe, afrique du nord, sub saharienne, ou européen par exemple.
    ET ensuite tu ne comprend absolument rien à ce que j'ai voulu expliquer. J te dis que oui, votre constat vous le faites de façon oculaire, par expérience de vie et témoignage. Ensuite lorsqu'on voit les chiffres ca corrobore.
    Donc à partir de là j te dis que pour nous c'est la même chose, on a nos expériences de vie et lorsqu'on les compare avec les chiffres, ca corrobore. Donc je vois pas pourquoi lorsque les blancs font un constat il est forcément vrai, mais pour nous se sont des excuses. Surtout quand des études sérieuses viennent confirmer les perceptions de tout ce monde.

    http://www.lexpansion.com/economie/chomage-salaires-la-double-peine-des-immigres_241066.html


    Merde putain mais avant hier encore j'étais au spectacle de Dieudo où il n'y avait que des putains de ratons de la pire espèce, incapable de parler un français CORRECT alors qu'ils sont nés en france, qui HURLENT au lieu de parler d'ailleurs, qui font des SCANDALES pour un oui et pour un non, avec un DISCOURS TOTALEMENT COMMUNAUTAIRE et QUI NE DOIVENT LEUR SALUT QUE PARCE QUE LE PORTIER ET L'ORGANISATEUR DE LA SOIRéE sont eux mêmes des arabes!! On se demande d'ailleurs ce qu'ils arrivent à piger au discours cette bande d'abruti, en tout cas on comprend TOUT DE SUITE pourquoi ILS NE TROUVENT PAS DE TAF!!
    MErde à la fin si tu veux que j'ai un discours qui correspondent au tien sur le racisme je vais l'avoir et je vais t'en trouver DES PRETEXTES A NE PAS EMBAUCHER CETTE BANDE DE CONS!!! tu vois je dis cons, même pas arabes, ET NE ME SORS PAS QUE C'EST UNE MINORITé!!
    j me fou de ces merdes, rien qu'à me parler d'eux c'est prouver que tu ne comprend rien ou fais exprès de ne pas comprendre ce que j te dis.
    Et pour l'instant grace à eux vous avez encore une excuse en or pour masquer le racisme d'un bon tiers des français.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20070320.OBS8090/30-des-francaisse-declarent-racistes.html
    pour vu qu'ils disparaissent, histoire de voir ce que vous allez nous sortir par la suite...
    Il n'existe pas dans mon entourage, j m'entoure pas avec des cons.


    Une intégration réussi? c'est DEJA DE SAVOIR PARLER CORRECTEMENT FRANCAIS, chose que la plupart des ratons ne savent pas faire, ETRE COURTOIS, HONNETE, et je t'assure COMME PAR MAGIE dés lors TOUT ROULE DANS LE BON SENS sans racisme ni toute tes conneries de pseudo victime, si si je t'assure, mais arrete de prendre partie pour tes crétins de pote qui savent pas aligner sujet-verbe-complément!! RIEN QUE CA PUTAIN! mais le pire c'est que ces crétins ont le sentiment d'être dans le VRAI. Toi j'en sais rien je te connais pas, je m'en fou mais putain ne me dit pas qu'il s'agit d'une minorité ou quoi que ce soit, ce n'est pas vrai et je suis sur qu'autour de toi tu as toute armée de débile! c'est pas toi dont le frère est en prison pour des conneries? je confonds peut etre bref, ne nies pas ça!
    Tu me dis que c'est une majorité, mais t'as véritablement un grain mec. Non là c'est juste énorme.
    Encore un mec isolé qui pense tout connaitre des autres derrière son PC, non mais rien que là tu chutes en crédibilité. Et quand j pense qu'avec ca tu te permets de mettre en doute les expériences des autres. C'est grave.
    En gros sur les 10M de personne d'origine africaine, il y a plus de 5M de ce type, mais merde tu te rends même pas compte de ce que tu balances.

    Ensuite sur quoi te catégoriser? Ta classe sociale ça te dit rien? T'es fils d'ambassadeur ou de femme de ménage? Si tu crois que ça change t'as rien compris.

    Ah oui quand j vais chercher du taff c'est marqué sur mon front que mon père a fait science po et que ma mère est infirmière ???


    Merde tu me fais rêver putain! Alors un employeur qui préfère un blanc est un raciste et un autre qui préfère un noir c'est quoi? tu me l'expliques ça? On est encore en france quoi!
    C'est aussi un raciste. Le mec qui va prendre un noir ( en général dans les taff de bâtards ). Parce qu'il sait qu'il bronchera pas à faire le sale boulot, c'est la même vaine t'inquiètes.

    T'EN VOIS BEAUCOUP DES ARABES QUI DORMENT SOUS LES PONTS TOI??? sans déconner.
    Très peux, comme les noirs. C'est une affaire culturelle, la solidarité est bien plus développer. Jamais de la vie on va laisser un frère un cousin à la rue ou un grand parent en maison de retraite même si faut se couper un bras.

    Et tu crois qu'un chef d'entreprise qui vient de se faire bousiller sa bagnole par une bande de racaille a envie le lendemain d'embaucher son "frère"?
    Son "frère" ? mais quel rapport ? t'es en train de me dire que chaque noir est responsable des actes de chaque noir dans ce monde c'est ça ?
    Si je subi le racisme d'un blanc j peux ensuite appliquer mon mépris à tous les blancs ?
    si oui on est clairement dans le racisme. Encore une fois c'est une notion que tu maîtrises très mal. AU lieu de t’entêter revois la définition.


    Alors arrete de me parler de pretendu racisme putain, parle moi de préférence communautaire à la limite mais faut arréter concernant le français moyen de parler de racisme avec toute la connotation péjorative que ça comporte et qui n'existe quasiment plus.
    Appel le autrement, si ça peut te rassurer sur les réalités des choses, si ca peut te faire du bien et te garder dans tes rêves. Mais j'appel un chat un chat
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Ven 21 Jan - 23:38

    T'es vraiment à coté de la plaque c'est juste dingue.
    Putain mais je vais même pas parler du nombre de fois où je me sucrer un job de merde par un arabe qui allait se faire virer moins de 2 semaines aprés, ça sert à rien non plus que je parle de la condition de ton "bon tiers de français" que tu crois raciste et qui n'ont même pas une ligne de bus devant chez eux, pas de MJC de merde pour jouer au pseudo artiste, pas de bourse scolaire, et qui subissent les crétins dans ton genre et leurs discours victimaire de merde sans ouvrir leur gueule. Je vais pas te parler non plus de la grande distrib ou on embauche plus que des ratons, sans parler des jobs de commerciaux genre téléphonie à la con où ça fait open d'avoir une équipe "colorée".
    COntinues de parler de ton racisme hypocrite à ceux qui subissent tout ça et de tomber dans leur piège qui consiste à nous monter les uns contre les autres. Tu vas me dire que non mais si. Alors continues et tout ce que tu arriveras à faire c'est de rendre les gens encore plus raciste, et ça sera mérité. Parce que ton discours c'est juste de la merde qui ne peut qu'énerver légitimement le français de base. Si tu ne t'entourais pas de cons comme tu dis le raciste tu ne le verrais jamais, d'ailleurs j'ose croire que tu ne l'as jamais réellement vu, tu te l'imagines, ça t'en fais une bonne excuse, ça explique facilement des choses, c'est pratique, ça te permet souvent de pas t'avouer que t'es qu'un con finalement. Ben si.



    Tu me dis que c'est une majorité, mais t'as véritablement un grain mec. Non là c'est juste énorme.

    mais merde, réveilles toi! Allo ici la terre, c'est pas le monde des bisounours. Je commence à me demander ce que tu appelles "des gens bien"...
    Si parmi les moins de 30 ans ya 15% d'"entre vous" à sauver c'est déjà un putain d'exploit!


    Ah oui quand j vais chercher du taff c'est marqué sur mon front que mon père a fait science po et que ma mère est infirmière ???

    Tu risques d'être choqué dans tes petits principes de libertés vu qu'apparemment tu manques cruellement d'information sur ce sujet qui nous dépasse mais pour faire court et sans rentrer dans les détails la réponse est OUI.


    merde, tu m'éxaspères comme mec. Sous couvert d'une posture un peu différente tu ne fais que rabacher bêtement le même discours.
    Putain en me sortant des conneries du nouvel Obs! d'ailleurs j'espère bien que tu fais partie de la moitié de français qui considèrent qu'il y a trop d'immigrés en france, ça te sauverai un petit peu! Merde putain, et dire que j'essaie de défendre les gens comme toi malgré tout, à leur proposer autre chose que les pleurnicheries habituelles dont ILS se gargarisent! Mais avec des types comme toi, c'est juste pas possible, t'es juste obligé de te dire qu'effectivement JAMAIS on pourra vous intégrer bande de crétins. Putain heureusement que j'ai sous les yeux des contre exemples sinon...



    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Dim 23 Jan - 22:37

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Bizness Lun 24 Jan - 22:55

    [dailymotion]
    11-Septembre: Ardisson doute et fustige la pensée unique
    envoyé par ReOpen911. - L'info video en direct.[/dailymotion]
    C'est marrant comment les "journalistes" se braquent des qu'on parle de ce sujet...
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Lun 24 Jan - 23:29

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Wilson Fisk Mar 25 Jan - 4:41

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:40, édité 1 fois
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par mokonzi Mer 26 Jan - 9:26

    Malamati a écrit:T'es vraiment à coté de la plaque c'est juste dingue.
    Putain mais je vais même pas parler du nombre de fois où je me sucrer un job de merde par un arabe qui allait se faire virer moins de 2 semaines aprés, ça sert à rien non plus que je parle de la condition de ton "bon tiers de français" que tu crois raciste et qui n'ont même pas une ligne de bus devant chez eux, pas de MJC de merde pour jouer au pseudo artiste, pas de bourse scolaire, et qui subissent les crétins dans ton genre et leurs discours victimaire de merde sans ouvrir leur gueule. Je vais pas te parler non plus de la grande distrib ou on embauche plus que des ratons, sans parler des jobs de commerciaux genre téléphonie à la con où ça fait open d'avoir une équipe "colorée".
    COntinues de parler de ton racisme hypocrite à ceux qui subissent tout ça et de tomber dans leur piège qui consiste à nous monter les uns contre les autres. Tu vas me dire que non mais si. Alors continues et tout ce que tu arriveras à faire c'est de rendre les gens encore plus raciste, et ça sera mérité. Parce que ton discours c'est juste de la merde qui ne peut qu'énerver légitimement le français de base. Si tu ne t'entourais pas de cons comme tu dis le raciste tu ne le verrais jamais, d'ailleurs j'ose croire que tu ne l'as jamais réellement vu, tu te l'imagines, ça t'en fais une bonne excuse, ça explique facilement des choses, c'est pratique, ça te permet souvent de pas t'avouer que t'es qu'un con finalement. Ben si.

    Non précise, "nous somme" à côté de la plaque, tout ce que vous réclamé de nous on l'a, diplôme, casier, vierge, respectueux de la loi, discrétion, travailleur avec un bon français et même beaucoup de non musulman. Maintenant, j'attend toujours ton explication sur "l’intégration", il manque quoi ? Tu me réponds pas, au fur et à mesure de la conversation tu évapores beaucoup de thème.

    Tu me dis que c'est une majorité, mais t'as véritablement un grain mec. Non là c'est juste énorme.

    mais merde, réveilles toi! Allo ici la terre, c'est pas le monde des bisounours. Je commence à me demander ce que tu appelles "des gens bien"...
    Si parmi les moins de 30 ans ya 15% d'"entre vous" à sauver c'est déjà un putain d'exploit!
    Mdr et c'est à moi de me réveiller ?
    tu vies dans un monde parallèle mec. Des gens bien, des gens comme moi, ce qui représente l’extrême majorité de mon entourage.
    Même les impôts on les fraude pas.

    Ah oui quand j vais chercher du taff c'est marqué sur mon front que mon père a fait science po et que ma mère est infirmière ???

    Tu risques d'être choqué dans tes petits principes de libertés vu qu'apparemment tu manques cruellement d'information sur ce sujet qui nous dépasse mais pour faire court et sans rentrer dans les détails la réponse est OUI.

    Ah ok donc le type voit arriver un mec diplomé, sans problème, qui plus est issue d'une famille ou ce genre de cursus est courant, donc qu'est ce qui lui permet de préjuger ? quand il préjuge sur moi pourquoi il me ramène aux noirs de la cave ?
    Avec ta mauvaise foi, à ce genre de question tu ne peux que répondre de la merde encore une fois


    merde, tu m'éxaspères comme mec. Sous couvert d'une posture un peu différente tu ne fais que rabacher bêtement le même discours.
    Oui ce qui te fait chier c'est que nous ayons une vision différente. Parce que lorsque ta petite tête veut nous apprendre ce que ""nous"" vivons, c'est toi qui nous le racontera mieux que nous.
    C'est bien connu finalement puisque pour aller plus loin c'est l'européen qui soit disant sait mieux parler de l'Africain que quiconque.
    En gros les explications des voyous ne tiennent pas la route par ce que ce sont des voyous qui cherchent des excuses, OK !.
    Notre discours à nous ne tient pas la route car nous sommes victimaires, seul ceux qui sont à écouté ce sont les noirs ou les reubeux très rare qui pensent comme toi ?? ok. Mais votre discours tient toujours la route par contre. Ouai c'est pas comme si l'eurocentrisme avec des milliers d'années derrière lui ( vision eurpéenne du monde qui est forcément la vérité ), digne héritage. Comme je l'ai dit, il n'a pas la même forme aujourd'hui, mais il perdure bel et bien


    Putain en me sortant des conneries du nouvel Obs! d'ailleurs j'espère bien que tu fais partie de la moitié de français qui considèrent qu'il y a trop d'immigrés en france, ça te sauverai un petit peu! Merde putain, et dire que j'essaie de défendre les gens comme toi malgré tout, à leur proposer autre chose que les pleurnicheries habituelles dont ILS se gargarisent! Mais avec des types comme toi, c'est juste pas possible, t'es juste obligé de te dire qu'effectivement JAMAIS on pourra vous intégrer bande de crétins. Putain heureusement que j'ai sous les yeux des contre exemples sinon...
    Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il y trop d'immigrés en france, mais j'en connais les véritables raisons et pas sur que Marine une fois au pouvoir mette une politique contraire.
    Et encore une fois ici tu montres ton oregueuil. C'est à dire que cette étude tient d'un coté ( pour ce qui est de la question des immigrés ), mais il ne tient pas de l'autre ( ce qui est de la question du racisme ), merde c'est juste chaud là mec.

    Et des mecs comme moi c'est juste du pain béni, pour la majorité de "ton" FN et une bonne partie de l'UMP. Qui pense que les africains ne doivent plus venir ici, qui estime qu'il est inutile de combattre le racisme, qui estime que les français doivent faire leur choix et que c'est à nous de nous y adapter ( chaque peuple doit le faire chez lui ), mais faut pas venir nous inventer autre chose quand on a respecté cette loi et nous en sortir une autre du chapeau sous prétexte que ça ne correspond plus ( loi sur le voile à l'école en exemple ), que les noirs et arabes ne seront jamais français à part entière, qui est pour la préférence nationale ( car c'est quelque chose que je veux qu'on applique aussi chez nous ), qui est pour les peines sévères et très sévères pour les délits de violence sur la personne ( du niveau de ce qu'on pratique en Afrique ), de faire des statistiques ethniques dans tous les domaines, qu'on puisse abandonner la nationalité française quand on est née français pour pouvoir récupérer notre nationalité d'origine si on le veut ( et oui ca c'est impossible pour nous même si on tue un flic, sachant aussi quand dans la majorité des pays africains, la double nationalité est interdite ). Ca personne n'en parle, mais l'état français refuse de nous destituer sur demande volontaire. Je suis sur que Marine ferait un geste sur ce sujet.
    Que les employeurs aient ouvertement le droit de mentionner les origines acceptés sur un poste proposé ( avec ça déjà les crétins comme moi ne l'ouvriront plus n'est ce pas ? ). Même chose pour les propriétaires de logement et même les commerces et banques ( tient la semaine dernière une femme nous a refusé l'accès à la banque, si on avait pu nous prévenir avant de venir, que les noirs n y étaient pas bienvenu ça nous aurait empêcher de venir s'afficher, merci cordialement )
    Couper les les allocs aux parents des fouteurs de merde.

    Elle est pas belle la politique quand elle est réaliste ??

    Bref tout ca pour dire que tout ce qu'on veut c'est d’arrêter la flûte de nous sortir qu'on peut pas intégrer une partie car se sont des voyous et lorsqu'ils ont en face d'eux un type nickel ils lui sortent que vu que des voyous qui lui ressemblent foutent la merde, ben il peut s'asseoir pour un taff

    ET c'est bien étonnant que le sort des gens très bien intégrés vous inquiète bien moins que celui des crétins.
    Perso dans mon bled je m'occuperai d'abord de savoir comment se sentent ceux qui ont très bien intégrés nos valeurs et ce n'est qu'après leur bien être que je me soucierai de ceux qui foutent la merde.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati Mer 26 Jan - 13:11

    Mais putain tu comprends pas que ça fait 30 ans qu'on dit aux français qu'ils sont racistes?? Tu comprends pas que ça ne marche pas et que c'est au 3/4 faux même s'ils le croient???

    Arrete avec tes préjugés sur les préjugés des autres!! Et Balaies devant ta porte! ce que tu refuses de faire car, à la limite je comprends, tu ne te sens aucune affinités avec certain de tes "voisins", mais voilà il se trouve pourtant qu'ils sont là et en grande partie responsable de ce que tu considères comme ton sort quoique t'en dise. c'est la vie!



    Non précise, "nous somme" à côté de la plaque, tout ce que vous réclamé de nous on l'a, diplôme, casier, vierge, respectueux de la loi, discrétion, travailleur avec un bon français et même beaucoup de non musulman. Maintenant, j'attend toujours ton explication sur "l’intégration", il manque quoi ? Tu me réponds pas, au fur et à mesure de la conversation tu évapores beaucoup de thème.

    Toi tu l'as peut être et ce n'est pas le cas de beaucoup. Et ce beaucoup se trouve être trés vindicatif et bruyant.
    Sinon il ne te manque rien. D'ailleurs tu l'as ton boulot non? Tu oublies qu'on est 4M sur le marché de l'emploi? conséquences directe de la politique d'immigration au passage. Tu crois aussi que ça va te tomber tout cuit aprés et que tu mérites plus qu'un autre? Ben non tu es logé à la même enseigne et au fond c'est finalement ça qui a l'air de t'emmerder... Au vu de tes "efforts" tu dois te considérer comme plus méritant qu'un blanc, forcement? Alors selon ta vision de cette france raciste et hypocrite, toi qui à lutté pendant si longtemps pour ton poste et lutte surement encore parce que le français blanc est un sale raciste - excuse facile, prémédité et voulu, ce qui démontre par ailleurs que ta vision n'en en rien différente bien que tu te vantes du contraire(j'ai parlé de posture moi, uniquement) et qui en celà tombe dans un piège que tu dénonces toi même d'ailleurs - que dois dire ce même français tout autant diplomé que toi et qui a autant, si ce n'est plus, galéré que toi pour l'obtention d'un poste?
    Ta vision est tout simplement paranoïaque mon pauvre. Alors je t'invite à changer ton discours simpliste et improductif au profit d'un autre plus fédérateur (un autre grand pas vers l'intégration sera alors fait) moins ethnique et plus social, plus réel quoi, car que tu le veuilles ou non t'es petits soucis d'intégrations que partagent bien des français blancs ne sont que les problèmes classiques d'un individus qui essaient légitimement de s'élever dans la "hiérarchie". Et tu admettras que dans cette société dans laquelle notre génération "vivra moins bien que celle de leurs parents" ça complique les choses. Tu admettras aussi qu'amplifié volontairement par le système (ceux qui sont en haut de cette hiérarchie) avec une certaine politique d'immigration depuis 40 ans dans ce but là d'extrême conccurence sur le marché du travail alors créer du conflit ethnique comme tu le fais est un bon moyen de détourner l'attention.


    Ah ok donc le type voit arriver un mec diplomé, sans problème, qui plus est issue d'une famille ou ce genre de cursus est courant, donc qu'est ce qui lui permet de préjuger ? quand il préjuge sur moi pourquoi il me ramène aux noirs de la cave ?

    Premièrement tu ne connais pas par définition les "préjugés" des autres, donc arrete tes affabulations.
    Deuxiemement il en résulte de l'apprentissage des codes, que l'on a acquis ou pas selon la classe sociale dans laquelle on est issu. En gros. Tu peux considérer ces choses comme de la merde vu que ça nous dépasse et que l'on en est pas maitre, mais tu nies une évidence.

    Contenu sponsorisé


    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO  (actus, débats et - Page 17 Empty Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:08