par mokonzi Mar 11 Aoû - 21:36
oula y'en a que je trouve bien catégorique ici. Ce qui me questionne sur les expériences que vous avez eu ( perso ou dans l'entourage ). Bien que je sois contre l'avortement, le monde tel qu'il est aujourd'hui hui vous réservera des surprise et vous apprendrez qu'on perd parfois rapidement le control de ces choses.
Biensur y'a des situations inadmissibles, genre les sériales avorteuses, ou les ouf qui se protègent jamais.
Mais on reste humain, une fille peut t'avoir vite carrote, une capote peut avoir vite craquée, une soirée arrosée peut avoir vite rendu tout le monde inconscient et tu peux t'être vite retrouvé à échanger ton intimité avec quelqu'un que t'as jamais vu ( biensur faut éviter ca sans se protéger, mais comme je dis, ca reste un comportement humain de déraper ). Sans compter celles qui se retrouvent seul après avoir annoncé la chose à leur mec. Dans ce cas là moi je leur dirai de le garder quand même, parce que ca apportera autant que ca fera perdre. Mais mettez vous à sa place, si elle fait des études ? Si du jour au lendemain elle doit se promener avec un ventre énorme et personne à ses côtés et avouer à tout le monde que le gars est partie, affronter tout ce bordel seul. Faut le vivre ca, devant la famille et les proches...
Bref il existe x raisons, la vie est pleine de surprise. On ne peut pas être aussi catégorique, même si on est d'accord que c'est un fléau qu'il faut réduire.
Et pour la technique de resortir avant, c'est une très mauvaise idée, je reprends là ce qu'a écrit jp
50% d'échec, ça fait un gros risque à force.... tu lâches largement de
quoi féconder un ovule pendant l'accouplement sans t'en rendre compte.