Sinon ouais je suis d'accord, les interventions de Soral et le mouvement tel qu'il est aujourd'hui est plus utile au combat pour la vérité qu'il le serait avec n'importe quel autre "structure" politique...
+25
black eagle
Hans Landa
The Bunk
rocaman
NeoJin
Bad Karma
Slasher
Admin
Juv'
bibi
W~Dog
Lebowski
mokonzi
Bizness
JP Kof Kof
GTD
EtranG
Doobs
fylou
lefty
Suvann
Kletcher
Wilson Fisk
Malamati
Solbi
29 participants
Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
Mouais, enfin traiter ses militants comme de la merde, les prendre pour des cons et se proclamer "travailleur" alors que le mec n'en a jamais glander une...
Sinon ouais je suis d'accord, les interventions de Soral et le mouvement tel qu'il est aujourd'hui est plus utile au combat pour la vérité qu'il le serait avec n'importe quel autre "structure" politique...
Malamati- Nombre de messages : 4032
enfin traiter ses militants comme de la merde, les prendre pour des cons
ba explique en quoi.
Puis justement Soral ne s'est jamais proclamé travailleur. Au contraire il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il était un putain de branleur et comment il est donc devenu écrivain...
Regarde la deuxieme partie de sa derniere entrevue, il dit " j'suis un travailleur moi ", après second degrés ou pas, y'a un moment ou ça saoule.
Mouai c'est tres leger tout ça quand meme. Les militants sont des gonzesses.
Et Soral est Bi...
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:33, édité 1 fois
exact. Enorme ce bouquin. C'est quand même un grand malade. Si c'est pas l'esprit punk ça...
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:34, édité 1 fois
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ripoublik-com-entretien-avec-Alain-Soral-4988.html
.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
excellent.
Je l'attend toujours sur ehum mesut africain
Je l'attend toujours sur ehum mesut africain
.
la question posée sur la possibilité de voir un jour un juif élu président de la République française
c'était une blague non???
Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël
Elle peut se permettre de dire ça vu que ça doit être du 50/50 au FN à propos d'Israel. En tout cas ils ont toujours publiquement condamnés les actions d'Israel.
Bon discours de Marine sinon. Bizarre ils en parlent pas sur Itélé...
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:35, édité 1 fois
je pense que tu fais fausse route sur les raisons. Le front national est un partie qui regroupe tellement de mouvance différentes qu'il est impératif pour eux de jouer sur différents tableaux. Il y a des sionistes donc, des antisionistes, des libéraux, des antilibéraux, des monarchistes d'un autre age...
C'est trop facile de les taxer d'islamophobie parce qu'ils sont anti immigration et qu'ils constatent comme tous les monde que seul les bougnouls cassent les couilles dans ce pays et qu'ils sont responsable de 90% de l'insécurité qui y règne. Sur le plan international ils ont toujours défendu et entretenu de bonnes relations avec les pays arabes.
Quand à l'argument du carriérisme, je m'étonne que tu tombes dans ce travers là comparé au reste de la classe politique...
Moi aussi ça me gonfle la pseudo islamophobie, qui n'en est pas vraiment une, qu'elle alimente régulièrement pour ne pas perdre trop de voix UMP, mais elle se trouve hélas justifié par les faits. Tu ne peux pas non plus lui reprocher de faire dans la stratégie électorale, à quoi sert un partie à 3%?
Perso je continue à penser qu'ils sont la seule alternative valable.
C'est trop facile de les taxer d'islamophobie parce qu'ils sont anti immigration et qu'ils constatent comme tous les monde que seul les bougnouls cassent les couilles dans ce pays et qu'ils sont responsable de 90% de l'insécurité qui y règne. Sur le plan international ils ont toujours défendu et entretenu de bonnes relations avec les pays arabes.
Quand à l'argument du carriérisme, je m'étonne que tu tombes dans ce travers là comparé au reste de la classe politique...
Moi aussi ça me gonfle la pseudo islamophobie, qui n'en est pas vraiment une, qu'elle alimente régulièrement pour ne pas perdre trop de voix UMP, mais elle se trouve hélas justifié par les faits. Tu ne peux pas non plus lui reprocher de faire dans la stratégie électorale, à quoi sert un partie à 3%?
Perso je continue à penser qu'ils sont la seule alternative valable.
.
Au delà de l'héritage si tu fais pas + de 10% un partie comme ça est mort.
Ces questions ne servent qu'à maintenir l'ambiguïté mais sont hors de propos. Elle a tjrs fermement affirmé sa non compatibilité avec la politique UMP, au contraire de Gollnish.
Et pour le système il vaut mieux entretenir cette ambiguïté que de faire la promo de la ligne anti libérale. C'est par des voix de gauche qu'elle peut se montrer dangereuse sur le plan électoral.
Que le système joue d'elle pour arriver à ses fins c'est une chose, ça peut être à leurs risques et périls, mais je trouve qu'elle arrive à bien en profiter, et tant mieux.
ok mais ça serait totalement inefficace.
Elle l'a déjà expliquer plusieurs fois les raisons, et je ne trouve pas vraiment qu'elle fasse dans le racisme primaire. Il y a un ras le bol général de l'islamoracaille. On va pas se justifier à chaque fois sur fond de "mais on sait trés bien que tous les musulmans ne sont pas comme ça"...
Enfin tu sais trés bien que c'est de la stratégie politique ça. Il faut qu'elle garde les voix UMP perdu en 2007, et c'est sur ce terrain là que ça se passe. pas le choix.
n'exagérons rien. D'autant que ces racailles "blanches" le sont bcp par fascination...
Puis loin des grandes villes comme tu dis il y a un paquet de bougnoul, parfois pire même, comme dans le Tarn par exemple, qui collectionne à la fois les tares de l'islamoracaille et des peignes cul de campagnes... Des villes comme Montauban ou Mazamet en sont remplis!
"Pensez vous que Marine Le Pen aurait sa place dans le gouvernement de Sarkozy ?"
"Trouvez vous normal que Michel Drucker n'invite pas Marine Le Pen ?"
Ces questions ne servent qu'à maintenir l'ambiguïté mais sont hors de propos. Elle a tjrs fermement affirmé sa non compatibilité avec la politique UMP, au contraire de Gollnish.
Et pour le système il vaut mieux entretenir cette ambiguïté que de faire la promo de la ligne anti libérale. C'est par des voix de gauche qu'elle peut se montrer dangereuse sur le plan électoral.
Que le système joue d'elle pour arriver à ses fins c'est une chose, ça peut être à leurs risques et périls, mais je trouve qu'elle arrive à bien en profiter, et tant mieux.
Et on peut tenir un discours sensé sur l'immigration, la délinquance, en expliquant calmement et raisonnablement les liens historiques et sociologiques de certaines statistiques, sans tomber dans le racisme primaire, et sans encourager l'"image d'un stéréotype Banlieuso-africano-musulmano-racaillo-chômeur
ok mais ça serait totalement inefficace.
Elle l'a déjà expliquer plusieurs fois les raisons, et je ne trouve pas vraiment qu'elle fasse dans le racisme primaire. Il y a un ras le bol général de l'islamoracaille. On va pas se justifier à chaque fois sur fond de "mais on sait trés bien que tous les musulmans ne sont pas comme ça"...
Enfin tu sais trés bien que c'est de la stratégie politique ça. Il faut qu'elle garde les voix UMP perdu en 2007, et c'est sur ce terrain là que ça se passe. pas le choix.
Surtout que plus on s'éloigne de l'Île de France, ou de certaines grandes villes, et plus on retrouve les mêmes comportements par des BLANCS BIEN DE CHEZ NOUS....Qu'on trouve aussi dans les grandes agglomérations, mais loin d'elles on le remarque plus parce qu'il y a moins de gens issus de l'immigration
n'exagérons rien. D'autant que ces racailles "blanches" le sont bcp par fascination...
Puis loin des grandes villes comme tu dis il y a un paquet de bougnoul, parfois pire même, comme dans le Tarn par exemple, qui collectionne à la fois les tares de l'islamoracaille et des peignes cul de campagnes... Des villes comme Montauban ou Mazamet en sont remplis!
.
Elle serait aussi répressive sur la délinquance de proximité, peut être avec une imagerie un peu plus agressive, sûrement plus répressive sur l'immigration, légale et illégale, mais si elle arrive à ce poste ce sera déjà parce qu'elle a été soutenue par le système
lol. parceque tu trouves qu'il y a de la repression sur la délinquance de proximité toi??
Si elle est élue en étant soutenue par le système alors elle devra rendre des comptes. le fera t elle? on en est en tout cas moins sur que concernant les autres candidats.
mais de toute façon elle n'est pas soutenue par le système. Le système la favorise pour arriver à ses fins, c'est complètement différent.
Et une fois arrivé à ce poste, elle sera encore plus enfoncée dans la machine, et ses discours sur le protectionnisme, le retour au Franc (l'euro n'as plus beaucoup de temps à vivre de toutes façons), etc..., ne l'empêcheront pas de mener une politique économique et une politique internationale pas différente de celles de Sarkozy.
pas sur du tout. Et encore une fois bcp moins qu'avec l'UMPS. Sans sortir de l'euro c'est sur qu'elle aura les mains liées, mais justement c'est ce qu'elle réclame.
Tu ne fais que des supputations là. Tu as peut etre tort, peut etre raison, ce qui est sur c'est que dans TOUS les autres cas on est sur de l'avoir dans le cul.
Autant j peux comprendre certaines revendications de Marine Le pen, autant les conneries sur l'islam me font rire. 99% des jeunes qu'elle stigmatise revendiquent juste la religion par fierté, ils le sont pas plus que moi dans la pratique. Au delà des musulmans ce sont "les arabes" que l'on vise, cette culture différente et teints bronzés que la majorité des français refuse absolument d'assimiler, il s'agit de le dire, faut arrêter l'hypocrisie et parler vrai. Les religieux n'ont aucune influence sur la vie de la majorité des français, ils croisent juste de temps en temps un voile ou un mec avec une barbe ( et ça fait mal aux yeux ooouuh ).
ça fait bien longtemps qu'Islam=sale bougnoul dans l'esprit des gens, résultats d'années de propagande, mais conséquences aussi de l'ideologie des islamoracailles, ya qu'à voir dans le rap les discours porte souvent à confusion...
Et pour revenir à un sujet qu'on avait déjà abordé, moi ce qui m'étonne ce que tu te sentes visé quand les politiques ou les médias parlent de l'"islam" en ces termes....
enfin bon réduire le front national à ce simple point c'est déjà tomber dans le piège.
Et pour revenir à un sujet qu'on avait déjà abordé, moi ce qui m'étonne ce que tu te sentes visé quand les politiques ou les médias parlent de l'"islam" en ces termes....
enfin bon réduire le front national à ce simple point c'est déjà tomber dans le piège.
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:36, édité 1 fois
Malamati a écrit:
je sais pas si t'as vu que j'ai d'abord dit ca
Autant j peux comprendre certaines revendications de Marine Le pen
La majorité de ceux qui pensent cela ne les écoutent pas. Et pas besoin d'avoir lu le coran pour voir qu'ils n'ont rien de musulman pratiquant.ya qu'à voir dans le rap les discours porte souvent à confusion...
Y'a des choses qui "nous" paraissent évidentes mais je vois que c'est toujours compliqué pour certains de voir "certaines" réalités de ce pays.
Le voile dans l'enceinte scolaire a été abordé, la burqa aussi ( que des phénomènes ultra minoritaires ) Puis là l'islam fait "peur" soit disant. Bon ensuite c'est quoi ?
Je note que les absurdités sur la polygamie se sont calmés vu que certains journalistes ce sont rendus compte que c'était encore plus marginal.
Mais en faite on tourne en rond, on fait chier le monde pourquoi ?
Que les français disent clairement que ça les fait chier de voir la France changer de couleur de cette façon et point barre.
Si c'est la délinquance qui fait chier, je l'ai déjà dit, qu'est ce qui empêche le gouvernement de mettre en place une "véritable répression" ?
Des fois j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule à traiter les voyous mieux que des chômeurs, à qui profite le crime ?
D'ailleurs ce que je vois c'est que les musulmans n'y participent même pas à ce débat. T'as aucun véritable leader représentatif qui apparaisse dans le paysage français ( faut pas me parler de la mosqué du paris ou du crif please ). Et tu vois bien que même les délinquants musulmans qui peuvent te tomber dessus en bande pour un regard de travers n'en n'ont rien à foutre des conneries dites sur l'islam dans les médias. Et les religieux le traient en majorité par la prière.
Après tout ça, viendra forcément le cas des noirs africains chrétiens ayant fait des études et avec un casier plus vièrge que Chirac. On verra quelle entourloupe ils vont nous sortir pour justifier les discriminations à l'embauche ou au logement ( les chiffres sont pire qu'éloquents, voir étonnants ). Bon j'ai ma petite idée et c'est pour bientôt et ça viendra d'amewique
http://nicomaque.blogspot.com/2010/05/la-discrimination-est-elle-un-droit.html
Quoi que zemmour y est déjà
https://www.dailymotion.com/video/xcmoae_eric-zemmour-la-discrimination-a-l_webcam
La majorité de ceux qui pensent cela ne les écoutent pas.
arrete on n'entend que ça partout! et cet image est véhiculé par combien de crétins? J'en ai encore des histoires à raconter si tu veux... par pitié stp ne te fait pas un complice et condamne ces trop nombreuses merdes qui pourrissent la vie de trop de gens. Arrete de dire "on" putain, ne te fous pas dans le même panier, c'est le mieux que tu puisses faire.
qu'est ce qui empêche le gouvernement de mettre en place une "véritable répression" ?
La volonté? Et sur ce point là j'espère que le FN l'aurait vraiment, même si ça serait trés compliqué pour eux à la moindre "bavure".
Et tu vois bien que même les délinquants musulmans qui peuvent te tomber dessus en bande pour un regard de travers n'en n'ont rien à foutre des conneries dites sur l'islam dans les médias
non seulement ils s'en branlent mais ils en jouent. Cb de fois j'ai entendu les conneries du genre "fais gaffe je suis musulman moi!"... mais si moi je les condamne quel est le poid de mon propos? C'est à vous de monter au creneau et leur faire fermer leur gueule, c'est à vous qu'ils font du tort, moi je suis pas concerné si demain l'état français décide de renvoyer dans leur pays chaque bazanés sans aucune autre forme de procés.
Il ne faut pas prendre non plus les français pour plus cons que ce qu'ils sont. Ils savent trés bien reconnaitre les raclures des autres. Je peux comprendre néanmoins le vieux français d'avoir les boules d'etre obligé de bouffer hallal dans certain quartier. Le vieux raciste viscéral est au moins aussi minoritaires qu'un voile dans une école, et encore.
Mais est ce que ça l'empeche de constater que ce sont TOUJOURS des arabes qui lui pourrissent la vie? non. Et d'ailleurs ça l'est pas toujours, va t en reconnaitre un algérien d'un portuguais catholique avec une coupe à la nasri!
Bref je crois qu'y en a marre de justifier toujours le discours, on sait tous de qui on parle au final lorsqu'on stigmatise les bougnouls.
Malamati a écrit:La majorité de ceux qui pensent cela ne les écoutent pas.
arrete on n'entend que ça partout! et cet image est véhiculé par combien de crétins? J'en ai encore des histoires à raconter si tu veux...
Partout ??? mais qu'est ce tu racontes, on entend ca ou parlons sérieusement ici.
Pour un lafouine, rohff t'as un kery james, abdal malik.
De quoi tu parles, je me fais complice ?par pitié stp ne te fait pas un complice et condamne ces trop nombreuses merdes qui pourrissent la vie de trop de gens. Arrete de dire "on" putain, ne te fous pas dans le même panier, c'est le mieux que tu puisses faire.
Moi qui te dit de faire de la répression et si les français chialent encore, qu'ils diminuent l’immigration, si ça suffit pas qu'il fasse tomber les loi contre la discrimination.
Tu vois on est prêt à tout pour que vous arrêtiez vos discours hypocrite. Et comme pour chacune de ce genre de loi il n y aura aucun mouvement ou contestation des minorités.
Est ce que c'est claire ou je suis encore leur complice ?
Mais c'est pas à toi que j'apprendrai que l'UMP ou le PS ne feront jamais ca ( malheureusement ).
J'ai déjà lu quelque part que "si ils sont 20 millions et qu'ils sont cultivés, calmes et bien sous tout bord, ca nous pose quand même problème car on veut que la france reste blanche". J te dirai pas ou mais au moins ca a le mérite d'être claire non ?
Les francais tiennent trop à leur réputation internationale ( droit de l'homme et pays d'accueil ) pour avoir les couilles de voter FN malheureusement.qu'est ce qui empêche le gouvernement de mettre en place une "véritable répression" ?
La volonté? Et sur ce point là j'espère que le FN l'aurait vraiment, même si ça serait trés compliqué pour eux à la moindre "bavure".
A moi de monter au créneau pourquoi ?Et tu vois bien que même les délinquants musulmans qui peuvent te tomber dessus en bande pour un regard de travers n'en n'ont rien à foutre des conneries dites sur l'islam dans les médias
non seulement ils s'en branlent mais ils en jouent. Cb de fois j'ai entendu les conneries du genre "fais gaffe je suis musulman moi!"... mais si moi je les condamne quel est le poid de mon propos? C'est à vous de monter au creneau et leur faire fermer leur gueule, c'est à vous qu'ils font du tort, moi je suis pas concerné si demain l'état français décide de renvoyer dans leur pays chaque bazanés sans aucune autre forme de procés.
Il n y a pas des lois dans ce pays ? La France se dit démocratique et a choisi le mec en place.
ET je t'explique qu'ils ne me font pas du tort, puisqu'un mec raciste se servira juste de leur comportement comme prétexte et si ceux là n'était pas là, il me sortirait autre chose.
Il ne faut pas prendre non plus les français pour plus cons que ce qu'ils sont. Ils savent trés bien reconnaitre les raclures des autres.
Exactement, c'est pour ça que leurs discriminations n'a pas d'excuse
Je peux comprendre néanmoins le vieux français d'avoir les boules d'etre obligé de bouffer hallal dans certain quartier
Pas que le vieux français, sur cette question là j peux comprendre les hostilités. Encore une fois c'est aux élus d'agir.
Le vieux raciste viscéral est au moins aussi minoritaires qu'un voile dans une école, et encore.
Mais est ce que ça l'empeche de constater que ce sont TOUJOURS des arabes qui lui pourrissent la vie? non. Et d'ailleurs ça l'est pas toujours, va t en reconnaitre un algérien d'un portuguais catholique avec une coupe à la nasri!
Il ne s'agit pas du racisme en mode 19e siècle, comme tout idéologie, il est évolue. C'est pas parce qu'ils ne pensent pas qu'un noir ou arabe est inférieur mentalement qu'il n'aura pas des réflexes racistes.
Dans une société moderniste, progressiste on ne va pas en attendre moins. Aujourd'hui il existe bien d'autres leviers pour exprimer son rejet dans différentes situations de vie
Bref je crois qu'y en a marre de justifier toujours le discours, on sait tous de qui on parle au final lorsqu'on stigmatise les bougnouls.
par définition ça veut pas dire grand chose là
"si ils sont 20 millions et qu'ils sont cultivés, calmes et bien sous tout bord, ca nous pose quand même problème car on veut que la france reste blanche
non mais t'as entendu ça où? Chez Frdesouche?? sans déconner c'est encore plus minoritaire que les cons qui font la prière en pleine rue.
puisqu'un mec raciste se servira juste de leur comportement comme prétexte et si ceux là n'était pas là, il me sortirait autre chose.
Tu te fais complice dans la mesure où tu te mets dedans, où tu dis "on" dans un sens communautaire.
Mais là c'est des foutaises que tu dis, comme si le raciste c'était une race, comme si c'était dans le sang, comme si c'était justifié par rien... arrête.
Tu es stigmatisé à ce point par la faute de quelques crétins qui jouent de ta culture comme d'un moyen. ces gars salissent ta culture, si tu t'en rends pas compte c'est triste. Et justement j'ai trop peu l'impression que les principaux intéressés s'en rendent compte....
La discrimination vous l'exagérez, la méfiance évidemment qu'elle existe, comment pourrait il en être autrement?
Et j'espèrerai assez qu'elle existe suffisamment, y compris chez les descendants d'immigrés eux mêmes, pour qu'on puisse faire péter ces cons en place, et pour l'instant je vois pas mieux que le vote fn pour ça.
Et Kery James t'aurai pu en citer un autre sérieux, parce que c'est vraiment une merde lui. Et n'essaie pas non plus de mettre les noirs dans la même barque, ils savent généralement mieux se tenir, même s'il y a de belles raclures aussi, et sont souvent mieux éduqué. D'ailleurs tout part de là à mon avis, je sais pas comment les arabes éduquent leurs gosses mais ya de quoi se poser des questions quand t'en vois certain... Bref les gens stigmatisent moins les noirs car ya beaucoup plus de contre exemple de raclures de cités parmi eux.
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Mar - 20:36, édité 1 fois
mouai, c'est dans les 2 sens alors: le noir sera plus enclin à devenir un bon noir et l'arabe a devenir une raclure.
Malamati a écrit:"si ils sont 20 millions et qu'ils sont cultivés, calmes et bien sous tout bord, ca nous pose quand même problème car on veut que la france reste blanche
non mais t'as entendu ça où? Chez Frdesouche?? sans déconner c'est encore plus minoritaire que les cons qui font la prière en pleine rue.
Tu dis qu'au FN il y a pas mal de mouvances ce qui est vrai il y a bien des extrêmes qui pensent comme cela là bas
puisqu'un mec raciste se servira juste de leur comportement comme prétexte et si ceux là n'était pas là, il me sortirait autre chose.
Tu te fais complice dans la mesure où tu te mets dedans, où tu dis "on" dans un sens communautaire.
Mais là c'est des foutaises que tu dis, comme si le raciste c'était une race, comme si c'était dans le sang, comme si c'était justifié par rien... arrête.
Tu es stigmatisé à ce point par la faute de quelques crétins qui jouent de ta culture comme d'un moyen. ces gars salissent ta culture, si tu t'en rends pas compte c'est triste. Et justement j'ai trop peu l'impression que les principaux intéressés s'en rendent compte....
Non le racisme n'est en rien justifiable, la discrimination aussi. Et je ne vois pas ou j'en parle comme d'une race, je dis juste qu'il change de forme, se greffe à l'époque.
Ensuite je ne vois pas le rapport avec ma culture dans leur connerie. Faut vraiment m'expliquer là.
Je sais que chez nous, tu voles une pomme tu peux finir cramé dans la rue.
Je te conseil de lire les études, les testing faits par les associations, trouvable sur le net.La discrimination vous l'exagérez, la méfiance évidemment qu'elle existe, comment pourrait il en être autrement?
Ensuite amuse toi à le faire toi même, en envoyant des faux cv quasi identique avec des noms à consonances étrangères et françaises.
Ensuite lorsqu'on a en face de soit un diplômé de grand école avec un casier vierge, je ne vois pas ou la méfiance est légitime.
Oui mais marine s'y prend mal pour attirer les descendants d'immigré, avec l'affaire des prière dans la rue, c'est déjà foutu.
Et j'espèrerai assez qu'elle existe suffisamment, y compris chez les descendants d'immigrés eux mêmes, pour qu'on puisse faire péter ces cons en place, et pour l'instant je vois pas mieux que le vote fn pour ça.
Le principal n'est il pas de rétablir la sécurité et d'avoir un véritable plan économique ?
C'est dommage car ca m'aurait pas gêné de voter FN si ils pouvaient m'assurer de l'abandon effective de la franceafrique.
Et Kery James t'aurai pu en citer un autre sérieux, parce que c'est vraiment une merde lui. Et n'essaie pas non plus de mettre les noirs dans la même barque, ils savent généralement mieux se tenir, même s'il y a de belles raclures aussi, et sont souvent mieux éduqué. D'ailleurs tout part de là à mon avis, je sais pas comment les arabes éduquent leurs gosses mais ya de quoi se poser des questions quand t'en vois certain... Bref les gens stigmatisent moins les noirs car ya beaucoup plus de contre exemple de raclures de cités parmi eux.
J'ai pris kery james comme exemple, pour le discours policé qu'il lance en comparaison avec les deux autres zozos, sinon j y adhère pas du tout.
Ensuite tu fais peut être la différence entre noirs et arabes, mais tous ne le font pas.
Et puis pour moi ca reste inadmissible, je ne peux que les voir comme des petits cons, rien d'autre
Je te conseil de lire les études, les testing faits par les associations, trouvable sur le net.
Ensuite amuse toi à le faire toi même, en envoyant des faux cv quasi identique avec des noms à consonances étrangères et françaises.
oh arrete, ce genre d'étude orienté ne montre rien. Et je galère déjà comme un chien avec mon cv malgré un nom sans consonances...
C'est dommage car ca m'aurait pas gêné de voter FN si ils pouvaient m'assurer de l'abandon effective de la franceafrique.
A ce propos on a eu des echos de leur position sur la cote d'ivoire?
Enfin c'est vrai que c'est difficile, d'un coté en parlant des prières tu te compliques la tache mais tu grattes du coté de l'UMP, là où ils ont perdu les en 2007, c'est un choix stratégique. En 2007 l'appel aux descendants d'immigrés avait été clair, on verra cette fois.
Mais je répète le plus triste c'est que des gens comme toi se sentent visé et se mettent dans le panier alors que tu devrais être le premier à t'insurger contre ces dizaines de crétins qui posent leur tapis en pleine rue.
Non le racisme n'est en rien justifiable, la discrimination aussi. Et je ne vois pas ou j'en parle comme d'une race, je dis juste qu'il change de forme, se greffe à l'époque.
Ensuite je ne vois pas le rapport avec ma culture dans leur connerie. Faut vraiment m'expliquer là.
Et ça veut dire quoi qu'il change de forme? c'est du baratin, le racisme n'existe quasiment plus. Probablement qu'à cause de tout ce qui se passe certains doivent plus faire leur preuve pour susciter la confiance et la sympathie, et ya rien de scandaleux là dedans.
C'est normal que tu ne voient pas de rapport mais les gens qui ne connaissent pas le voit parce que l'on voit tout pour qu'il fasse l'amalgame. C'est une réalité et trés peu des principaux interessés le prennent en compte et le combattent, même en privé ya une espèce de "fraternité" qui vous empêche de condamner. Toi tu le fais peut être et encore j'ai toujours l'impression qu'il faut te tirer les vers du nez et que tu as du mal à appeller un chat un chat, j'ai peut etre tort quoiqu'il en soit c'est beaucoup trop rare.