Y a que les supporters/public qui ont le droit à la vidéo.
+28
east.fo.cho
Suvann
Randy Watson
Mega
W~Dog
PRIMO
OG chris
Admin
kaoz
rocaman
kayzy.95
bibi
Sam Green
Cad
Kletcher
fylou
Gi2les
NeoJin
The Number 9
JP Kof Kof
The Bunk
EtranG
Goldpussy
Tweak
Need Ketamine
Fearless
Juv'
Bizness
32 participants
Euro 2008
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°61
Re: Euro 2008
faudra qu'on m'explique comment au 21eme siécle dans le sport le + pratiqué au monde on en est encore à se priver de la vidéo alors que les images tournent en boucle dans le stade.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°62
Putain!c'est quoi cette défense de merde...
Van der Vart et Sneijder foutent le dawa!
Putain gattuso et Ambrosini bougaient moi tout ca!
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°63
C'est l'école ajacied çabitch! yu know my steez a écrit:Van der Vart et Sneijder foutent le dawa!
J'suis d'accord, si on instaure pas la vidéo pour l'arbitrage alors au moins on ne met pas la rediff' du but hors jeux dans le même stade.EtranG a écrit:faudra qu'on m'explique comment au 21eme siécle dans le sport le + pratiqué au monde on en est encore à se priver de la vidéo alors que les images tournent en boucle dans le stade.
Un petit Guus Hiddink ou Luis Van Gaal (ou pourquoi pas Cruyff) pour remplacer Van Basten et ça sent bon pour 2010.
Edit: par contre en seconde mi-temps faut pas qu'ils arrêtent de jouer les Pays-Bas sinon ça va finir à 2-2.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°64
Suvann là il a de quoi coller toutes les pages du Larousse actuellement
- Message n°65
J'avoue j'suis content, surtout que l'Italie est pas à la ramasse non-plus, on sent qu'ils peuvent poser des problèmes à la Hollande, mais bon j't'avouerai que je suis loin de kiffer comme en 98.The Bunk a écrit:Suvann là il a de quoi coller toutes les pages du Larousse actuellement
Edit: C'est pas bon pour la France si l'Italie perd, et d'autant plus si il gagnent contre la Roumanie, parce que les italiens auront les crocs.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°66
Enfin un bon match!!!!!!!!!Impréssionant les hollandais!! chapeau!!
En mettre 3 aux italiens faut le faire!!
En mettre 3 aux italiens faut le faire!!
- Message n°67
- Message n°68
Putain mais c'est pas vrai un truc pareil ils nous rendu la monnaie de la piece de la demie de 2000, les intérêts en +.
J'ai pas compris la compo de Donadoni la, Camo joue trop haut, Pirlo trop bas et la défense sans Cannavaro c'est la loosedé.
Bref la Hollande en jubilé aujourd'hui, chapeau.
J'ai pas compris la compo de Donadoni la, Camo joue trop haut, Pirlo trop bas et la défense sans Cannavaro c'est la loosedé.
Bref la Hollande en jubilé aujourd'hui, chapeau.
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°69
ça va en chier le match Italie/France ! Il y aura un vrai match de catch !
Par contre, je sens que la Hollande va pas se priver pour en faire de méme avec la France (peut étre pas 3-0, mais les 3pts de la victoire).
Par contre, je sens que la Hollande va pas se priver pour en faire de méme avec la France (peut étre pas 3-0, mais les 3pts de la victoire).
- Message n°70
T'facon c'est ancré dans vos veines, impossible pour vous de faire 2 bonnes competitions d'affilées.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°71
Putain
non mais la défense des italiens, c'est juste énorme. Le nombre de fois ou ils ont été dépassé. Materrazzi...
Ajouté à ça, un manque de réussite par rapport a d'habitude, l'addition est salée.
Les Hollandais vont être euphorique apres ça. Néanmoins, je pense que la France peut faire un bon résultat, ce genre d'équipe ça leur va a merveille.
non mais la défense des italiens, c'est juste énorme. Le nombre de fois ou ils ont été dépassé. Materrazzi...
Ajouté à ça, un manque de réussite par rapport a d'habitude, l'addition est salée.
Les Hollandais vont être euphorique apres ça. Néanmoins, je pense que la France peut faire un bon résultat, ce genre d'équipe ça leur va a merveille.
- Message n°72
The Bunk a écrit:T'facon c'est ancré dans vos veines, impossible pour vous de faire 2 bonnes competitions d'affilées.
leche moi les couilles toi!
L'Italie la je les sents pas du tout dans le coup elle va se ramasser contre la France ou meme contre la roumanie.
La France contre la Hollande c'est fort probable qu'ils se voyent trop beau les oranjes et que la France performe dessus mais Ribe à intéret d'assurer.
Assurément le match à pas manquer de la prochaine journée.
- Message n°73
bitch! yu know my steez a écrit:The Bunk a écrit:T'facon c'est ancré dans vos veines, impossible pour vous de faire 2 bonnes competitions d'affilées.
leche moi les couilles toi!
J'ai plus l'age de jouer aux billes quand meme !
Sinon pour PB-France, comme l'a dit Number 9 les pays bas c'est vraiment le genre d'équipe que surkiffe la France. C'est jeune, insousiant, ca joue vite, ils sont blancs, franchement ils ont toute la panoplie pour prendre cher
- Message n°74
Oué enfin si ils jouent à la même vitesse que contre la Roumanie, les Hollandais risquent d'entrer comme dans du beurre, le gros danger pour les Pays-Bas c'est qu'ils tombent dans l'excès de confiance.The Number 9 a écrit:Les Hollandais vont être euphorique apres ça. Néanmoins, je pense que la France peut faire un bon résultat, ce genre d'équipe ça leur va a merveille.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°75
Suvann a écrit:si ils jouent à la même vitesse que contre la Roumanie
Soyons sérieux svp
- Message n°76
En même temps s'ils devaient jouer comme face à la Roumanie, ils ne mériteraient rien d'autre qu'un aller simple Bale-Séville (Andaloosie) hein.
- Message n°77
Soyons sérieux svp
Word.
Toute façon c'est pas nouveau, la France qui chie contre les petits en faisant un remake de L1 hein...
- Message n°78
Quoi? Tu veux pas dire que la France c'est juste reposée parce que c'était la Roumanie et qu'il vont commencer à jouer contre les Pays-Bas...Juv' a écrit:Suvann a écrit:si ils jouent à la même vitesse que contre la Roumanie
Soyons sérieux svp
En tout cas j'ai bien peur que le match France-Italie soit décisif.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°79
La France sait elever son niveau quand l'opposition se tightise, c'est tout sauf nouveau
- Message n°80
Oui, avec une opposition plus forte, la France sera au niveau.
Je suis pas réellement inquiet pour eux. C'est con mais pas insurmontable ce match nul contre la Roumanie.
Je suis pas réellement inquiet pour eux. C'est con mais pas insurmontable ce match nul contre la Roumanie.
- Message n°81
mwais ca c'était quand Zidane était la Fonzie, c'est une autre EDF a voir quoi.
Aprés on va voir ce que les oranjes ont dans le pantalon.
Aprés on va voir ce que les oranjes ont dans le pantalon.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°82
The Number 9 a écrit:Oui, avec une opposition plus forte, la France sera au niveau.
C'est pas tant en raison d'une opposition plus forte qui fera que la France sera au niveau, c'est surtout en raison d'une opposition QUI NE REFUSE PAS LE JEU.
La France c'est une équipe de playa'
- Message n°83
Toute facon si l'italie perd contre les roumains c'est plus du tout la meme pression
Dernière édition par bitch! yu know my steez le Mar 10 Juin - 0:26, édité 1 fois
- Message n°84
La premiere fois on avait compris Goldtrick
- Message n°85
EtranG a écrit:The Number 9 a écrit:Oui, avec une opposition plus forte, la France sera au niveau.
C'est pas tant en raison d'une opposition plus forte qui fera que la France sera au niveau, c'est surtout en raison d'une opposition QUI NE REFUSE PAS LE JEU.
La France c'est une équipe de playa'
Ouais mais bon l'un est lié à l'autre, t'as plus tendance à jouer le jeu face à Thuram-Gallas-Makélélé (tout en sachant que devant t'as des très bons joueurs) quand t'as VdV, Sneijder, VnR ou VP voir même VNRPV que quand t'as les frères Niculae et d'autres mecs pecho Porte de la Villette...
Need Ketamine- Nombre de messages : 59
- Message n°86
Mon dieu je m'attendais à une défense laide mais alors à ce point...
Pannuci 35piges, Materazzi 34, Zambrotta a la rue completement depuis la Juve 31 et Barzagli 30...
Déjà un ptit Chielini a gauche, Zamb a droite ca permetrai de se servir du couloir au lieu du tracteur Romain....
Toni en pointe OK mais il lui fait un soutien en la personne de Del Piero le seul qui a su emballer le match
Bref Donadoni is gay.
Mention speciale a Van Der Sar qui a attendu ses 35ans pour jouer correctement...
Magnifique match de la part des Francais continuez comme ca!
Pannuci 35piges, Materazzi 34, Zambrotta a la rue completement depuis la Juve 31 et Barzagli 30...
Déjà un ptit Chielini a gauche, Zamb a droite ca permetrai de se servir du couloir au lieu du tracteur Romain....
Toni en pointe OK mais il lui fait un soutien en la personne de Del Piero le seul qui a su emballer le match
Bref Donadoni is gay.
Mention speciale a Van Der Sar qui a attendu ses 35ans pour jouer correctement...
Magnifique match de la part des Francais continuez comme ca!
- Message n°87
Barzagli a que 27 ans pour l'instant.
Camo et Di Natale c'était d'un gayzorisme...
Ah oui et apparrement Domenech a fustigié l'approche des Roumains, mais désolé si y'a bien quelqu'un qui doit fermer sa gueule à ce sujet c'est vraiment bien lui
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°88
très bonne analyseJuv' a écrit:451 avec Benzema soutenu par Henry (oué oué, rien à branler tu joues à gauche point barre) - Ribéry - Govou et ça glisse tout seul, permutations possibles à tout va en plus, non franchement son 442 avec des milieux défensifs qui servent qu'à défendre + 2 faux ailiers + 2 latéraux GAYZ (même Sagnol a pué), c'est juste fag.
Et bon, sortir Benzema pour faire rentrer Nasri en prenant bien soin de garder ses 2 milieux défensifs, quel ambitieux ce Gaymond.
Bon pour sa défense faut dire que les Roumains étaient dangereux même à 2 contre 6 tellement ça siestait derrière côté français.
- Message n°89
The Bunk a écrit:Ah oui et apparrement Domenech a fustigié l'approche des Roumains, mais désolé si y'a bien quelqu'un qui doit fermer sa gueule à ce sujet c'est vraiment bien lui
????
Visiblement c'est plutot le roumain qui a attaqué l'EdF.
- Message n°90
The Number 9 a écrit:The Bunk a écrit:Ah oui et apparrement Domenech a fustigié l'approche des Roumains, mais désolé si y'a bien quelqu'un qui doit fermer sa gueule à ce sujet c'est vraiment bien lui
????
Visiblement c'est plutot le roumain qui a attaqué l'EdF.
Il me semble avoir vu que Gaymond a critiqué l'approche roumaine (ne pas jouer)...