+28
east.fo.cho
Suvann
Randy Watson
Mega
W~Dog
PRIMO
OG chris
Admin
kaoz
rocaman
kayzy.95
bibi
Sam Green
Cad
Kletcher
fylou
Gi2les
NeoJin
The Number 9
JP Kof Kof
The Bunk
EtranG
Goldpussy
Tweak
Need Ketamine
Fearless
Juv'
Bizness
32 participants
Euro 2008
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°31
Re: Euro 2008
quel equipe dégeulasse quand même la Pologne
Need Ketamine- Nombre de messages : 59
- Message n°32
Putain je viens de chercher partout un signe de vie de Olisadeba aka "le noir" de la pologne, le mec qui charcutait bien en selection il y a 4ans ou bien avec le Panathanaikos (pas sure de l'orthographe), le mec est allé se perdre à Portsmouth (2matchs) et puis joue désormais à Chypre
Dommage je l'aimais beaucoup, j'erige un temple en sa mémoire si d'autres se souviennent...
Dommage je l'aimais beaucoup, j'erige un temple en sa mémoire si d'autres se souviennent...
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°33
Ca me manquait les commentaires de Thierry Rolland...
Quoique jme demande si c'est pas mieux que Christian Jeanpierre...
Quoique jme demande si c'est pas mieux que Christian Jeanpierre...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°34
Quand même Frings, je kiffe toujours autant ce joueur
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°35
Posage de couille net et sans bavure.
M'ont fait grosse impression. Quelle lourde de Podolsky !
M'ont fait grosse impression. Quelle lourde de Podolsky !
- Message n°36
Ouais enfin attendons quand meme un vrai test, même si ils ont été pas mauvais les bosch.
C'te reprise facon Rummenige le Podolski quand meme c'était tight. Ballack par contre
C'te reprise facon Rummenige le Podolski quand meme c'était tight. Ballack par contre
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°37
On peut dire qu'il s'est pas posé de question le Podolski...Par contre faudra qu'il apprenne à sourire après ces buts, on aurait dit du Thierry Henry là...
Effectivement on verra contre une grosse équipe ce que ca peut donner...Souvenez vous du Brésil en 2006 qui a rencontré que des petites équipes et des le 1er gros test, ils sont rentrés chez eux.
Effectivement on verra contre une grosse équipe ce que ca peut donner...Souvenez vous du Brésil en 2006 qui a rencontré que des petites équipes et des le 1er gros test, ils sont rentrés chez eux.
- Message n°38
Bizness a écrit:On peut dire qu'il s'est pas posé de question le Podolski...Par contre faudra qu'il apprenne à sourire après ces buts, on aurait dit du Thierry Henry là...
"Il est d'origine polonaise, il n'a pas voulu en rajouter" Franck LeBluff
Tweak- Nombre de messages : 121
Equipes favorites : AC Milan
- Message n°39
Ouais c'est pour ça. Bon sinon j'ai pas trouvé l'Allemagne super impressionante, ils ont fait le taff quoi.
- Message n°40
Au fait Poldi c'est 29 buts en 50 selections ca lui fait j'crois et pendant ce temps 9 buts en 46 matchs au bayern Ca c'est un bon joueur d'équipe nationale je le sens.
Ouais c'est pour cette raison qu'il a pas fêté. D'ailleurs ce qui est marrant c'est qu'en 2003, Podolski voulait jouer en équipe de Pologne mais le selectionneur ne trouvait pas son cas interessant, plus tard avec son buzz qui grimpa il a joué pour la manschaft et en Pologne on l'a vu comme un traitre qui jouait pour les nazi
"Il est d'origine polonaise, il n'a pas voulu en rajouter" Franck LeBluff
Ouais c'est pour cette raison qu'il a pas fêté. D'ailleurs ce qui est marrant c'est qu'en 2003, Podolski voulait jouer en équipe de Pologne mais le selectionneur ne trouvait pas son cas interessant, plus tard avec son buzz qui grimpa il a joué pour la manschaft et en Pologne on l'a vu comme un traitre qui jouait pour les nazi
- Message n°41
J'vous dit les mecs faites gaffe pour demain, les Russes vont manger tout cru les espagnols.
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°42
The Bunk a écrit:J'vous dit les mecs faites gaffe pour demain, les Russes vont manger tout cru les espagnols.
Si Iniesta n'a plus sa diaré cronique, Torres et Villa apte à jouer, bref si l'equipe type est sur le terrain, tu réves en couleur l'ami !
Plus sérieusement, faut arréter de cracher sur l'Espagne. Ils sont certes pas favoris, mais je sens (du moins j'espère^^) que cette année sera la bonne ! COMPEONES ! Wait and see !
- Message n°43
Ils sont certes pas favoris, mais je sens (du moins j'espère^^) que cette année sera la bonne ! COMPEONES ! Wait and see !
Si Iniesta n'a plus sa diaré cronique, Torres et Villa apte à jouer, bref si l'equipe type est sur le terrain, tu réves en couleur l'ami !
Mec t'as pas du voir les Russes jouer, déjà que leur coach c'est Guus Hiddink et forcément une qualification pour le 2nd tour assurée, ils ont une belle équipe et les matchs que j'ai vu d'eux durant les éliminatoires ils ont été très bon.
A mon avis si y'a bien une équipe qui peut nous faire une "Grêce" cette année c'est bien eux.
Vous verrez
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°44
J'suis d'accord pour les Russes et Guus Hiddink, ce mec là arrive toujours à faire quelque chose avec n'importe quelle séléction, si j'me rappel bien à la dernière coupe du monde il avait failli virer l'Italie avec l'Australie en huitième.
Sinon des fois Raymond il fait des choix bizarre quand même, là en l'occurence il titularise Abidal au lieu d'Evra
Sinon des fois Raymond il fait des choix bizarre quand même, là en l'occurence il titularise Abidal au lieu d'Evra
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°45
Bon ça commence quand l'Euro sinon ? J'ai l'impression de regarder de la L1 depuis Samedi...
- Message n°46
Le match le + moche de l'Euro. Que c'est lent...
Je revois encore les papiers qui nous faisaient de la Roumanie une grosse équipe. Mais comment ont ils pu finir 1er de leur poule ?
Même le Togo était plus joueur.
Dans ce cas là je me demande de l'utilité de rester avec 4 défenseurs derrière.
Je revois encore les papiers qui nous faisaient de la Roumanie une grosse équipe. Mais comment ont ils pu finir 1er de leur poule ?
Même le Togo était plus joueur.
Dans ce cas là je me demande de l'utilité de rester avec 4 défenseurs derrière.
- Message n°47
Par contre le milieu droit de la Roumanie a une gueule hoodesque comme pas permis
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°48
Et les commentateurs viennent quand ?
Parce que là c'est : anelka, benzema, touche, oh oui bonne passe, bien joué, toulalan, greg prends la bien...
Parce que là c'est : anelka, benzema, touche, oh oui bonne passe, bien joué, toulalan, greg prends la bien...
- Message n°49
C'est là qu'on voit qu'un Ben Arfa ca aurait été bien sympatique
- Message n°50
Déja que le jeu est lent et que les français n'arrive pas à l'accélerer si tu fais rentrer le plus gros bouffeur de ballon de France ont est mal barré lol.
Honnétement le Boeuf moi il me fait bien délirer contrement à des mecs comme CJP qui a vite tendance à me mettre en tilt.
Honnétement le Boeuf moi il me fait bien délirer contrement à des mecs comme CJP qui a vite tendance à me mettre en tilt.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°51
Nan mais en France je crois que le niveau commentateur footballistique, c'est la nullité absolue.
- Message n°52
[quote="EtranG"]Déja que le jeu est lent et que les français n'arrive pas à l'accélerer si tu fais rentrer le plus gros bouffeur de ballon de France ont est mal barré lol. [quote]
C'est quoi le rapport justement ? Ben Arfa va y'avoir énormément de déchet mais au moins lui il va te foutre le feu là dedans au moins. Mieux vaut ca, plutot que l'horreur qu'on a vu.
Alors lui aka Y'a jamais faute et Mr Rolland qui reprend ses beauferies du genre j'ai recu un SMS d'un pote, ha t'as vu Franck les Lakers ont perdu le 2nd match ou encore La y'a faute, il lui monte carrément dessus...
Et Franchement comme d'hab le 4-4-2 et l'EdF c'est une longue histoire de haine... Mais putain Gaymond si tu veux vraiment jouer en 4-4-2 fait le réellement mais n'insulte pas cette tactique avec les trucs miteux que tu nous sors... Si tu veux avoir un vrai 4-4-2 à plat mais Evra à gauche, Ben Arfa/Rothen à la place de Malouda, met un Trezeguet en attaque et là tu l'auras ton 4-4-2 qui va fonctionner sale fils de pute va.
Rien que sur les contre attaque putain j'hallucine de voir Malouda qui freine sa course au milieu du terrain, une honte.
C'est quoi le rapport justement ? Ben Arfa va y'avoir énormément de déchet mais au moins lui il va te foutre le feu là dedans au moins. Mieux vaut ca, plutot que l'horreur qu'on a vu.
Alors lui aka Y'a jamais faute et Mr Rolland qui reprend ses beauferies du genre j'ai recu un SMS d'un pote, ha t'as vu Franck les Lakers ont perdu le 2nd match ou encore La y'a faute, il lui monte carrément dessus...
Et Franchement comme d'hab le 4-4-2 et l'EdF c'est une longue histoire de haine... Mais putain Gaymond si tu veux vraiment jouer en 4-4-2 fait le réellement mais n'insulte pas cette tactique avec les trucs miteux que tu nous sors... Si tu veux avoir un vrai 4-4-2 à plat mais Evra à gauche, Ben Arfa/Rothen à la place de Malouda, met un Trezeguet en attaque et là tu l'auras ton 4-4-2 qui va fonctionner sale fils de pute va.
Rien que sur les contre attaque putain j'hallucine de voir Malouda qui freine sa course au milieu du terrain, une honte.
- Message n°53
Sa m'fout la chiasse ce genre de match tout pété. Voilà là j'suis blazé/frsutré/énervé jusqu'à demain devant tant de gaytitude footbalistique.
- Message n°54
451 avec Benzema soutenu par Henry (oué oué, rien à branler tu joues à gauche point barre) - Ribéry - Govou et ça glisse tout seul, permutations possibles à tout va en plus, non franchement son 442 avec des milieux défensifs qui servent qu'à défendre + 2 faux ailiers + 2 latéraux GAYZ (même Sagnol a pué), c'est juste fag.
Et bon, sortir Benzema pour faire rentrer Nasri en prenant bien soin de garder ses 2 milieux défensifs, quel ambitieux ce Gaymond.
Bon pour sa défense faut dire que les Roumains étaient dangereux même à 2 contre 6 tellement ça siestait derrière côté français.
Et bon, sortir Benzema pour faire rentrer Nasri en prenant bien soin de garder ses 2 milieux défensifs, quel ambitieux ce Gaymond.
Bon pour sa défense faut dire que les Roumains étaient dangereux même à 2 contre 6 tellement ça siestait derrière côté français.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°55
Ils avaint besoin d'un sucre ou quoi? Comment ça joué à 2 à l'heure.
J'espere que le match de ce soir on va enfin voir du jeu!!!!!
J'espere que le match de ce soir on va enfin voir du jeu!!!!!
- Message n°56
Quel Euro, ca démarre 2000 à l'heure
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°57
Admin a écrit:Nan mais en France je crois que le niveau commentateur footballistique, c'est la nullité absolue.
Tu la dis joe, la je suit les match sur une filiale de RFO les mec ils hesitent pas à dire ce qu'il y a dire.
Je comprends pas comment en France il continu à la jouer beauferie à bloc.
Sinon 1er match mais bon c'est le 1er match hein!
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°58
Quel match....
L'animation offensive était excellente. Malouda devait dormir et Sagnol a du s'absenter.
Et le remplacement de Benzema par Nasri c'était une idée fabuleuse
Et putain mais contre ce genre d'équipe on accelere le jeu bordel de merde.
L'animation offensive était excellente. Malouda devait dormir et Sagnol a du s'absenter.
Et le remplacement de Benzema par Nasri c'était une idée fabuleuse
Et putain mais contre ce genre d'équipe on accelere le jeu bordel de merde.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°59
oh putain c'est bon!!!
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°60
2-0 dont un but completement hors jeu.
tres bonne soirée finalement.
tres bonne soirée finalement.