+28
east.fo.cho
Suvann
Randy Watson
Mega
W~Dog
PRIMO
OG chris
Admin
kaoz
rocaman
kayzy.95
bibi
Sam Green
Cad
Kletcher
fylou
Gi2les
NeoJin
The Number 9
JP Kof Kof
The Bunk
EtranG
Goldpussy
Tweak
Need Ketamine
Fearless
Juv'
Bizness
32 participants
Euro 2008
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°331
Re: Euro 2008
cte tete!
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°332
ZZZZZZzzzzz....
Quelle belle équipe cette équipe d'Espagne...
Quelle belle équipe cette équipe d'Espagne...
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°333
ouais en effet belle equipe au moins eux ils essayent de faire le jeu
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°334
Un peu chiant ce match effectivement. J'annonce un but hold upesque des ritals pour une énieme enculerie de leur part.
Les espagnols n'arrivent pas à bouger les italiens.
Les espagnols n'arrivent pas à bouger les italiens.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°335
Branle toi sur Cassano, il fait mal à Sergio Ramos là
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°336
Gi2les a écrit:ouais en effet belle equipe au moins eux ils essayent de faire le jeu
Garder la balle pour garder la balle t'appelles ca faire du jeu
On dirait juste un magnifique remake du Barça.
Franchement Cassano qui fait chier Sergio Ramos sur des prises de balles, non mais là c'est de la gayerie assurée
- Message n°337
trés bon match de Cassano mais la il ets cuit par contre depuis l'arrivée de Camoranesi ça va un peu mieux
- Message n°338
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°339
Suvann!EtranG a écrit:HAHAHA Suvan va louer un sous marin pour la prochaine quinzaine.
Sinon j'ai même pas vu le match, j'étais à un mariage, mais j'reste satisfait de l'Euro des Pays-Bas, après une CdM '06 catastrophique, ils se sont offert le champion du monde et le vice champion du monde sur des scores fleuves, deux matchs que j'ai pu voir et que j'ai kiffé, comme j'avais plus kiffé depuis des lustres devant un match.
Et puis Hiddink est en demi, j'suis à demi déçu
- Message n°340
peno : ça va etre le vole du siecle là
- Message n°341
C'est vrai que c'est bandant de voir son propre pays battu par un autre...Suvann a écrit:Suvann!EtranG a écrit:HAHAHA Suvan va louer un sous marin pour la prochaine quinzaine.
Sinon j'ai même pas vu le match, j'étais à un mariage, mais j'reste satisfait de l'Euro des Pays-Bas, après une CdM '06 catastrophique, ils se sont offert le champion du monde et le vice champion du monde sur des scores fleuves, deux matchs que j'ai pu voir et que j'ai kiffé, comme j'avais plus kiffé depuis des lustres devant un match.
- Message n°342
Mon propre pays j'm'en fout, moi j'supporte une équipe parce que j'aime comment elle joue pas pour sa localisation. Quand la France aura un jeu porté vers l'avant j'serai certainement supporter.Bizness a écrit:C'est vrai que c'est bandant de voir son propre pays battu par un autre...Suvann a écrit:Suvann!EtranG a écrit:HAHAHA Suvan va louer un sous marin pour la prochaine quinzaine.
- Message n°343
CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS
- Message n°344
Ca me fait juste plaisir de voir ce connard de De Rossi louper son péno...Sinon j'avoue que ca m'aurait vraiment fait rire de voir les Espagnols rentrer chez eux, mais bon vu le niveau qu'ils ont montré ce soir...
Franchement jcrois bien que jsuis pour la Russie en fait...
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°345
Bizness a écrit:Ca me fait juste plaisir de voir ce connard de De Rossi louper son péno...Sinon j'avoue que ca m'aurait vraiment fait rire de voir les Espagnols rentrer chez eux, mais bon vu le niveau qu'ils ont montré ce soir...
Fallait pas s'attendre à un match de PES ! C'est l'Italie en face, et donc défensivement c'est du LOURD, du trés trés LOURD, et offensivement ça marque pas énormément.
Sinon pour la Russie, on en reparlera aprés la demi ... là encore je reste confiant !
VIVAAAAAAAAAAA ESPANAAAAAAAAAAAAAA
Bonne nuit !
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°346
Gi2les a écrit:CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS
Mais en fait à part te branler sur les équipes/joueurs qui gagnent tu fais quoi enculé ?
L'Espagne a enfin mis fin à sa gayzerie, c'était pas gagné vu le match où ils en étaient pleins, un déclic ?
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°347
Pfffe je le sentais gros comme une maison quand j'ai vu qu'il sortait pas Toni, je peux plus le blairer celui la mais qu'elle mangeur!
L'espagne à fait un match solide mais gay (sauf casillas) quand meme et l'italie idem, mais quand ta une asperge qui demande que des centres alors qu'il est seul contre 3 et enleve des balles de but (grosso) ca complique les choses!
non mais heureusement qu'ils sont pas passées parce que les russes les auraient ridiculiser je pense.
L'espagne à fait un match solide mais gay (sauf casillas) quand meme et l'italie idem, mais quand ta une asperge qui demande que des centres alors qu'il est seul contre 3 et enleve des balles de but (grosso) ca complique les choses!
non mais heureusement qu'ils sont pas passées parce que les russes les auraient ridiculiser je pense.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°348
Juv' a écrit:
L'Espagne a enfin mis fin à sa gayzerie, c'était pas gagné vu le match où ils en étaient pleins, un déclic ?
Attends l'Euro est loin d'être fini.
Un looser se fait tjrs ratraper par sa gayzerie à un moment ou un autre. On ne s'en émancipe pas comme ça.
- Message n°349
Quand meme laisser tirer De Rossi c'est une faute professionel, j'savais déjà qu'il allait rater. Bon pour Di Natale c'est de la gayerie pur, au moins Camo et Grosso se sont pas chié dessus mais j'comprends pas pk il a pas fait tirer Del Piero ?
J'me suis dit les italiens quand ils cherchent les penos dès la 20eme, au moins ils se chieront pas desus
J'me suis dit les italiens quand ils cherchent les penos dès la 20eme, au moins ils se chieront pas desus
PRIMO- Nombre de messages : 73
- Message n°350
personne sait centrer dans cet Euro c'est chaud, et quel match de merde, la Russie va les bouger fo sho.
puis les stats de tirs étaient lolesque, genre 2 tirs cadrés pr l'Espagne sur 14, ça pue vraiment du cul
La finale Russie-Allemagne se précise en tout cas
puis les stats de tirs étaient lolesque, genre 2 tirs cadrés pr l'Espagne sur 14, ça pue vraiment du cul
La finale Russie-Allemagne se précise en tout cas
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°351
Juv' a écrit:Mais en fait à part te branler sur les équipes/joueurs qui gagnent tu fais quoi enculé ?
Ah ah, c'est le prototype du morbac qui change de couille selon les résultats. Le genre qui a 3/4 "équipes de coeur" au début de la compèt', des gros favoris tant qu'à faire, et qui croit être un expert pcq 1 de "ses" équipes arrive en demi. J'en ai rencontré tellement dans ma vie, de toutes les couleurs, nationalités, connaisseurs ou footix...
C'est un lointain cousin du gars qui supporte que des équipes de merde pcq c'est gagnant/gagnant. L'équipe perd, "C'est normal, ils sont 68e au classement FIFA". L'équipe gagne, "T'as vu ça ? Qu'est ce que je t'avais dit ??!?? Je les sentais depuis le début !!!".
Les 2 spécimens ont en général pour point commun une aversion pour l'équipe de France et surtout pour les supporters français pcq "c'est rien que des gros beaufs qui connaissent que les français et qui parlent que de ça et qu'ils connaissent rien et qu'ils ont l'air cons tout en bleu" alors que les autres supporters des autres pays, "c'est trop beau comment ils soutiennent leur équipe, c'est un vrai truc populaire, quoi".
- Message n°352
Une finale au parfum "Winter Warz"PRIMO a écrit:La finale Russie-Allemagne se précise en tout cas
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°353
arshavin, putain !!
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°354
David Villa a jouer comme une merde hier soir, enfin il a quand-même réussi son péno.
- Message n°355
Randy Watson a écrit:Juv' a écrit:Mais en fait à part te branler sur les équipes/joueurs qui gagnent tu fais quoi enculé ?
Ah ah, c'est le prototype du morbac qui change de couille selon les résultats. Le genre qui a 3/4 "équipes de coeur" au début de la compèt', des gros favoris tant qu'à faire, et qui croit être un expert pcq 1 de "ses" équipes arrive en demi. J'en ai rencontré tellement dans ma vie, de toutes les couleurs, nationalités, connaisseurs ou footix...
C'est un lointain cousin du gars qui supporte que des équipes de merde pcq c'est gagnant/gagnant. L'équipe perd, "C'est normal, ils sont 68e au classement FIFA". L'équipe gagne, "T'as vu ça ? Qu'est ce que je t'avais dit ??!?? Je les sentais depuis le début !!!".
Les 2 spécimens ont en général pour point commun une aversion pour l'équipe de France et surtout pour les supporters français pcq "c'est rien que des gros beaufs qui connaissent que les français et qui parlent que de ça et qu'ils connaissent rien et qu'ils ont l'air cons tout en bleu" alors que les autres supporters des autres pays, "c'est trop beau comment ils soutiennent leur équipe, c'est un vrai truc populaire, quoi".
PWAH elle est méchante celle là
David Villa a jouer comme une merde hier soir, enfin il a quand-même réussi son péno.
Comme tous les attaquants présent sur le terrain, hormis Silva et Camoranesi (son tir au but était magnifique d'ailleurs, la maitrise de ouf ) qui ont un minimum de dignité.
Les italiens quand meme se sont auto-saboté avec ce milieu de terrain affreux, qui a tout de suite mis les choses au clair : On va pas jouer plus de 1 minute 30 sur les 90 minutes
- Message n°356
Juv' a écrit:Gi2les a écrit:CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS CASILLAS
Mais en fait à part te branler sur les équipes/joueurs qui gagnent tu fais quoi enculé ?
au moins je serais plus obligés de subir les coups de klaxon des ritals jusqu'a 1h30 du mat'
sinon chaque defaite de l'edf me donne le sourire depuis ma naissance c'est pas un secret
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°357
Tu supportes la belgique sinon?
- Message n°358
evidemment
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°359