+35
NeoJin
Kletcher
b0ud4
mokonzi
GTD
GweN
rocaman
Solbi
JP Kof Kof
Need Ketamine
YAK-B
Lebowski
Juv'
dirt'hyzzle
W~Dog
Louis XIV
$tr8
east.fo.cho
black eagle
Goldpussy
Malamati
bibi
Gi2les
EtranG
The Number 9
Mega
Bizness
Admin
Cad
Suvann
Randy Watson
OG chris
fylou
Fearless
The Bunk
39 participants
Football divers (newz, presse...)
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°121
Re: Football divers (newz, presse...)
Sébastien Frey ne va pas se faire que des amis après ses déclarations faites à nos confrères de Sportweek, le supplément du samedi de la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l’intégration raciale en Italie et en France, le portier de la Fiorentina a eu cette réponse pour le moins troublante : «Tant en France qu’en Italie, nous n’avons pas fixé de limites et de règles sûres. C’est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j’ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l’équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais…»
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°122
J'ai jamais compris pourquoi les footballeurs (et les sportifs en général) ouvraient tant leur gueule...
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°123
Les gens aiment ça je suppose
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°124
haha quel pd ce frey
il est venere de s'etre fait prendre la place par mandanda haha
il est venere de s'etre fait prendre la place par mandanda haha
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°125
Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.
«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.»
Voilà qui vient appuyer ce que je disais ya pas longtemps ici meme: Avoir tout contre soi à un moment ça use. Faut pas chercher plus loin les difficultés de l' OL.
C'est la meme chose pour l' EDF à l' euro. Aprés l' euro, la defaite contre l' autriche est directement lié à cette ambiance de merde véhiculé par les médias et répété en coeur comme des moutons de panurge par la populasse.
«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.»
Voilà qui vient appuyer ce que je disais ya pas longtemps ici meme: Avoir tout contre soi à un moment ça use. Faut pas chercher plus loin les difficultés de l' OL.
C'est la meme chose pour l' EDF à l' euro. Aprés l' euro, la defaite contre l' autriche est directement lié à cette ambiance de merde véhiculé par les médias et répété en coeur comme des moutons de panurge par la populasse.
- Message n°126
«Je crois que, parmi les joueurs, il n'y a pas d'homosexuels. En quarante ans de carrière, je n'en n'ai jamais rencontré et on ne m'en a jamais parlé.» Les propos risquent de faire grand bruit en Italie. Ils ont été tenus par Marcello Lippi. Dans l'émission Klauscondicio, diffusée sur YouTube, le sélectionneur de la Squaddra Azzurra a déclaré : «Je n'excluerais jamais un gay de la Nazionale, mais je pense qu'il serait difficile qu'un joueur puisse vivre de façon naturelle son homosexualité» parmi ses coéquipiers.
Réponse d'Aurelio Mancuso, président d'Arcigay, une association italienne de défense des homosexuel : «Les homosexuels sont des personnes qui pratiquent tous les sports, toutes les professions. Dans des milieux particulièrement machistes comme le foot, les homosexuels se cachent encore plus (qu'ailleurs). Je me permets néanmoins de mettre en doute le fait que l'entraîneur national n'ait jamais eu vent, malgré sa longue expérience, de la présence d'homosexuels.»
Ah ah ah! et Platini alors??
Réponse d'Aurelio Mancuso, président d'Arcigay, une association italienne de défense des homosexuel : «Les homosexuels sont des personnes qui pratiquent tous les sports, toutes les professions. Dans des milieux particulièrement machistes comme le foot, les homosexuels se cachent encore plus (qu'ailleurs). Je me permets néanmoins de mettre en doute le fait que l'entraîneur national n'ait jamais eu vent, malgré sa longue expérience, de la présence d'homosexuels.»
Ah ah ah! et Platini alors??
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°127
platoche est gay ?
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°128
Il s'est fait dérouiller le cul par Olivier Rouyer mouahahahahahahahahhahaha.
- Message n°129
ouai rouyer aussi.
Platoche c'est le petit copain du danseur étoile là... j'ai perdu le nom.
Platoche c'est le petit copain du danseur étoile là... j'ai perdu le nom.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°130
Ouais j'ai entendu aussi ça mais j'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas. Ca doit se savoir chez les journaleux sûrement, comme pour Ljungberg et Sol Campbell.
Moi, j'ai toujours eu un doute sur
Je sais pas, sûrement les sourcils qui font ça.
Moi, j'ai toujours eu un doute sur
Je sais pas, sûrement les sourcils qui font ça.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°131
Non ya plus que des rumeurs qui circulent à propos de son sujet. Il est bien gay (à 99,9%). Rien qu'à voir comment il est habillé déjà...
- Message n°132
C'est 99,9% comme Cristiano Ronaldo au Réal ?
On m'avait aussi parlé de Benazzi dans le même style que Platoche.
- Message n°133
Benazzi est gay ouai. Globalement les vestiaires sportifs sont farcis d' homo, faut croire que se reluquer à poil donne des idées chelous... et c'est encore plus vrai dans les sports de contact comme le rugby, le judo, c'est pas qu'une legende.
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°134
le nom du mec à platoche c'est patrick dupond
Admin- Admin
- Message n°135
Randy Watson a écrit:C'est 99,9% comme Cristiano Ronaldo au Réal ?
Moque toi.
- Message n°136
- Message n°137
Randy Watson a écrit:Ca doit se savoir chez les journaleux sûrement, comme pour Ljungberg et Sol Campbell.
WTF j'etais pas au courant, que c'est il passe ?
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°138
j'avais entendu des trucs sur ashley cole aussi à l'époque
- Message n°139
vu la putain de meuf qu'il a c'est impossible qu'il soit gay, faut pas deconner LOL.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°140
L'intéressé ne s'en cache même plus et la rumeur grimpe de jour en jour.
David Beckham, en prêt jusqu'au mois de mars, pense sérieusement à rester au Milan pour terminer sa carrière. Il apparait en effet qu'il se plait énormément au club et la ville le satisfait beaucoup. Milan, de son côté, fait tout pour aller dans son sens en tentant de séduire l'éternel objectif des Rossoneri depuis 2003. La perspective de jouer au très haut niveau lui manquait, c'est donc tout naturellement que la tentation est grande de rester en Italie.
Cependant, même si une clause spécifique dans le contrat Américain des Galaxy pourrait permettre son transfert définitif, il faudra toute l'armada juridique Milanaise (qui a fait ses preuves, cela dit) pour démêler ce qu'on appelle communément "un bordel juridique" de première catégorie pour signer l'Anglais.
Cool si ça arrive ça lui permettra de laisser une autre image que celle d'une gravure de mode
David Beckham, en prêt jusqu'au mois de mars, pense sérieusement à rester au Milan pour terminer sa carrière. Il apparait en effet qu'il se plait énormément au club et la ville le satisfait beaucoup. Milan, de son côté, fait tout pour aller dans son sens en tentant de séduire l'éternel objectif des Rossoneri depuis 2003. La perspective de jouer au très haut niveau lui manquait, c'est donc tout naturellement que la tentation est grande de rester en Italie.
Cependant, même si une clause spécifique dans le contrat Américain des Galaxy pourrait permettre son transfert définitif, il faudra toute l'armada juridique Milanaise (qui a fait ses preuves, cela dit) pour démêler ce qu'on appelle communément "un bordel juridique" de première catégorie pour signer l'Anglais.
Cool si ça arrive ça lui permettra de laisser une autre image que celle d'une gravure de mode
- Message n°141
ouch le but de robinho
Admin- Admin
- Message n°142
Il enrhume tout le monde là. ça doit lui faire du bien de jouer avec des bons...
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°143
la defense italienne a l'air tellement passive ....
- Message n°144
putain mais qu'est ce que c'est que cette merde
Après la Fédération des supporters et la Premier League, la Fédération
anglaise s'est rangée à son tour dans les rangs des opposants au projet
d'allongement de 15 à 20 minutes de la mi-temps. Ce projet, soutenu par
le président de la FIFA, Sepp Blatter, doit être évoqué la semaine
prochaine lors d'une réunion à Belfast.
«Il est très improbable que nous soutenions ce projet lors des discussions de la semaine prochaine», a déclaré un porte-parole de la FA. «Nous tenons compte des avis des supporters et de ceux de nos clubs», a-t-il ajouté. Par la voix de son président, la Fédération des supporters avait déjà clairement rejeté le projet Blatter. «C'est proposé avant tout pour des motifs commerciaux et la plupart des supporters seront contre», avait-il dit, rejoint par le patron de la Premier League, Richard Scudamore. «C'est probablement très bien pour une certaine proportion de personnes qui peuvent se mettre au chaud (pendant la pause), mais nous sommes du côté de la Fédération des supporters », avait-il dit. (Avec AFP)
- Message n°145
http://fichiers.asvel.com/videos/videoplayerswf.php?d=4.04&t=Boumsong%20%E0%20l'ASVEL&swf=2009_01_27_amara.swf&c=2266%22%20onClick=%22window.open('http://fichiers.asvel.com/videos/videoplayerswf.php?d=4.04&t=Boumsong%20%E0%20l'ASVEL&swf=2009_01_27_amara.swf&c=2266
Boumsong vs l'amiral Amara Sy. Ca va, je m'attendais à une horreur style Thierry Henry mais il a un joli shoot et il pète des dunks le Jean-Alain.
Boumsong vs l'amiral Amara Sy. Ca va, je m'attendais à une horreur style Thierry Henry mais il a un joli shoot et il pète des dunks le Jean-Alain.
- Message n°146
C'est très loin d'être dégueu comparer aux horreurs que j'ai pu voir dans ce genre de délire
Admin- Admin
- Message n°147
Impressionnant même je dirais.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°148
Il s'est trompé de voie .
- Message n°149
http://video.globo.com/Videos/Player/Esportes/0,,GIM976781-7824-ASSISTA+IMAGENS+EXCLUSIVAS+DA+VOLTA+DE+RONALDO+AOS+GRAMADOS+PELO+CORINTHIANS,00.html
Très mauvaise idée de faire une vidéo au ralenti.
Très mauvaise idée de faire une vidéo au ralenti.
- Message n°150
La grande qualité de l'arbitrage français est
connu jusqu'en Ecosse. La fédé écossaise a demandé à ce que Laurent
Duhamel, arbitre initialement prévu pour un match qualificatif à la CdM
contre les Pays Bas, soit remplacé
vive l'arbitrage français