Le jeu préféré de Gilles.
+35
NeoJin
Kletcher
b0ud4
mokonzi
GTD
GweN
rocaman
Solbi
JP Kof Kof
Need Ketamine
YAK-B
Lebowski
Juv'
dirt'hyzzle
W~Dog
Louis XIV
$tr8
east.fo.cho
black eagle
Goldpussy
Malamati
bibi
Gi2les
EtranG
The Number 9
Mega
Bizness
Admin
Cad
Suvann
Randy Watson
OG chris
fylou
Fearless
The Bunk
39 participants
Football divers (newz, presse...)
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°61
Re: Football divers (newz, presse...)
http://www.mousebreaker.com/games/ronaldo2real/play.php
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°62
Y a plus Téléfoot cette année ou quoi ??
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°63
Bizness a écrit:Y a plus Téléfoot cette année ou quoi ??
Surement parce que Drogba est blessé et que la PL n'a pas encore débuté
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°64
Je crois que canal+ et orange ont racheté les droits de téléfoot et sur france 2 bande d'enculé de chaine payantes ils nous laisse plus rien.Bizness a écrit:Y a plus Téléfoot cette année ou quoi ??
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°65
Non non, il y aura téléfoot à la rentrée.
Canal a négocié avec TF1 les droits d'image des championnats européens qu'il possede, pour meubler ce magazine, contre les droits des tournois de tennis US Open (la semaine prochaine) et Australian Open (janvier prochain).
Comme l'année derniere quoi, sauf que C+ n'avait eu que l'US Open. Vous aurez peut être plus d'images dans téléfoot je sais pas.
Canal a négocié avec TF1 les droits d'image des championnats européens qu'il possede, pour meubler ce magazine, contre les droits des tournois de tennis US Open (la semaine prochaine) et Australian Open (janvier prochain).
Comme l'année derniere quoi, sauf que C+ n'avait eu que l'US Open. Vous aurez peut être plus d'images dans téléfoot je sais pas.
- Message n°66
Au fait personne ne parle de l'arrangement made in Banane+ & Co. ? Avec leur technique à 3 bouquet différents €€€€
6 matchs le samedi à 19h (foot+)
1 match le samedi à 21h (orange)
2 matchs le dimanche à 16 ou 17h (foot+)
1 match le dimanche à 21h (canal)
Bon ben Foot+ ca reste la même, déjà Canal malgré leur magazines ils ont plus qu'un match (l'année dernière t'avais le match du samedi après midi et le dimanche en début de soirée sur C+ Sport). Alors la meilleure c'est Orange qui choppe le match le plus interessant (du samedi), l'abonnement coute 6€ par mois et bien sur faut être abonné à l'ADSL Orange qui est de loin l'abonnement internet le + reuch.
Bien sur aussi c'est la Ligue qui a fait chier son monde, avec leur multipacks de la mort qui tue.
Double PS :
- Canal ne peut pas montrer + de 20 minutes de match lors d'un multiplexe, ok, mais bon quand t'as un Marseille Rennes c'était bien chiant hein...
- 8-9 affiches du match du dimanche soir de Canal seront sans Lyon, l'OM, Bordeaux et le PSG
6 matchs le samedi à 19h (foot+)
1 match le samedi à 21h (orange)
2 matchs le dimanche à 16 ou 17h (foot+)
1 match le dimanche à 21h (canal)
Bon ben Foot+ ca reste la même, déjà Canal malgré leur magazines ils ont plus qu'un match (l'année dernière t'avais le match du samedi après midi et le dimanche en début de soirée sur C+ Sport). Alors la meilleure c'est Orange qui choppe le match le plus interessant (du samedi), l'abonnement coute 6€ par mois et bien sur faut être abonné à l'ADSL Orange qui est de loin l'abonnement internet le + reuch.
Bien sur aussi c'est la Ligue qui a fait chier son monde, avec leur multipacks de la mort qui tue.
Double PS :
- Canal ne peut pas montrer + de 20 minutes de match lors d'un multiplexe, ok, mais bon quand t'as un Marseille Rennes c'était bien chiant hein...
- 8-9 affiches du match du dimanche soir de Canal seront sans Lyon, l'OM, Bordeaux et le PSG
- Message n°67
En gros, on sort la vaseline quoi...
Louis XIV- Nombre de messages : 46
Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC
- Message n°68
orange c'est la lose.
pour l'instant c'est un flop d'ailleurs, ils ne donnent pas de chiffres exact mais 200 millions dépensés pour seulement quelques milliers d'abonnés. enfin c'est que le début ça va peut etre décoller mais je le sens pas leur truc
pour l'instant c'est un flop d'ailleurs, ils ne donnent pas de chiffres exact mais 200 millions dépensés pour seulement quelques milliers d'abonnés. enfin c'est que le début ça va peut etre décoller mais je le sens pas leur truc
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°69
Déja que la L1 n'affichait pas des audiences en hausses sur l'ensemble de la saison, si en plus tu met une 2nde barrière aux téléspectateur pour pouvoir mater le foot, l'audience n'est pas préte de remonter en fléche...
Sa mère.
Sa mère.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°70
Quand on voit l'écart de masse salariale entre l'inter,l'AC,la juve et la Roma et qu'on sait que cette derniere vient de terminer second du campionatto et a fait un 1/4 de finale de LDC,on se dit que Spaletti est un géni.Foot - ITA - Ibrahimovic, joueur le mieux payé
L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, est le joueur le mieux payé du Championnat d'Italie, avec une rémunération estimé à 11 millions d'euros nets par an, a indiqué samedi La Gazzetta dello Sport dans son étude annuelle sur les salaires de la Serie A. Il devance Kaka (AC Milan) qui touche 9 millions d'euros et Ronaldinho (AC Milan) qui perçoit 6,5 millions. Suivent Gianluigi Buffon (Juventus Turin) et Francesco Totti (AS Rome) avec 5,5 millions d'euros nets.
Les plus grosses masses salariales par club (en millions d'euros) :
1. Inter Milan (120) à égalité avec l'AC Milan
2. Juventus Turin (115)
3. AS Rome (65)
4. Fiorentina (37
5. Genoa (35)
6. Naples (29)
7. Palerme (28)
8. Lazio Rome (27)
9. Torino (25)
10. Sampdoria Gênes (20) à égalité avec Cagliari et Catane
- Message n°71
Le dernier match télévisé par Orange, a été regardé par 13 000 foyers
200 millions pour ça
200 millions pour ça
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°72
ahahahha 3-1
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°73
Je soupçonne le gros arrangement entre Orange et C+ ! Ils réduisent le nb de match diffusé sur le bouquet, laisse Orange choisir l'affiche du Samedi et même les autres championnat je sent qu'on va voir les matchs au compte gouttes... Je crois que je v passer plus de tps au Pub que devant ma tv...
- Message n°74
The Bunk a écrit:Le dernier match télévisé par Orange, a été regardé par 13 000 foyers
200 millions pour ça
y avait 55 000 personnes au stade ...
- Message n°75
ALGER, 5 septembre (Xinhua) -- L'équipe algérienne de football a remporté vendredi vers minuit son match contre le Sénégal par 3 buts à 2 pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée des qualifications jumelées de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et du Mondial 2010.
Le match a eu lieu au stade Mustapha Tchaker, de Blida, au sud d'Alger. Les buts algériens ont été marqués respectivement par Nassim Bezaz, Rafik Saifi et Antar Yahia.
Les deux sélections de football se sont séparées sur un score nul (0-0) à la fin de la 1ère mi-temps.
Avec cette victoire, l'équipe algérienne de football prend la tête du groupe avec 9 points, devant le Sénégal (8 points). Elle conforte ses chances de qualifications.
Oléééé !
(je sentais que Saifi allait poser ses couilles... hein Tonio)
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°76
Prime record au Real
Le quotidien sportif espagnol Marca affirme dans son édition de mardi que le président du Real Madrid, Ramon Calderon, aurait promis un million d'euros à ses joueurs en cas de doublé Championnat-Ligue des champions cette saison.
Si le Real n'a que très peu dépensé cet été lors du marché des transferts, en comparaison aux années précédentes, il est prêt à faire un gros effort financier pour remercier ses joueurs en cas de succès: 350.000 euros chacun pour la Liga, 530.000 euros pour la C1 et 1.000.000 pour les deux, selon
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°77
Très grosse frayeur pour Civelli
Ce vendredi en conférence de presse, Eric Gerets a révélé que Renato Civelli s'est fait une grosse fayeur en allant... à la pêche ! L'Argentin a été surpris par une vague qui l'a projeté contre un rocher. Heureusement, plus de peur que de mal pour Civelli qui sera toutefois indisponible pendant quelques jours.
Gerets a raconté l'incident : "Il est allé à la pêche, il y a eu une vague qu’il l’a pris et il a eu beaucoup de chances. Sans rigoler c’était assez sérieux. Il a failli mourir" a déclaré le coach olympien.
Hahaha
Ce vendredi en conférence de presse, Eric Gerets a révélé que Renato Civelli s'est fait une grosse fayeur en allant... à la pêche ! L'Argentin a été surpris par une vague qui l'a projeté contre un rocher. Heureusement, plus de peur que de mal pour Civelli qui sera toutefois indisponible pendant quelques jours.
Gerets a raconté l'incident : "Il est allé à la pêche, il y a eu une vague qu’il l’a pris et il a eu beaucoup de chances. Sans rigoler c’était assez sérieux. Il a failli mourir" a déclaré le coach olympien.
Hahaha
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°78
C'est désormais officiel : Pascal Feindouno quitte Saint-Etienne pour Al-Sadd au Qatar. Avec le Brésilien Nivaldo, l'attaquant stéphanois a été officiellement transféré pour la somme totale de 8 millions d'euros.
[...]Les Verts, qui n'attendaient que les garanties bancaires du club qatari depuis dimanche, ont réussi à incorporer le Brésilien Nivaldo dans l'affaire. Histoire de se séparer d'un joueur devenu indésirable. Histoire surtout de flouer Bordeaux qui doit récupérer 50% du prix de vente de Feindouno.
Les Girondins ne toucheront donc pas le jackpot. Saint-Etienne n'ont plus d'ailleurs. Mais les Verts s'en sortent déjà mieux avec cette opération qui leur permet de vendre les deux joueurs pour 8 millions d'euros[...]
[...]Les Verts, qui n'attendaient que les garanties bancaires du club qatari depuis dimanche, ont réussi à incorporer le Brésilien Nivaldo dans l'affaire. Histoire de se séparer d'un joueur devenu indésirable. Histoire surtout de flouer Bordeaux qui doit récupérer 50% du prix de vente de Feindouno.
Les Girondins ne toucheront donc pas le jackpot. Saint-Etienne n'ont plus d'ailleurs. Mais les Verts s'en sortent déjà mieux avec cette opération qui leur permet de vendre les deux joueurs pour 8 millions d'euros[...]
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°79
comment saboter sa carriere....
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°80
.... et faire exploser son compte en banque !
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°81
quand t'a 34 ans et que tu sais que tu peux plus rester 90 minutes de match en haut niveau, aller au quatar se faire un max de millions pour assurer ses vieux jours c'est la bonne planque.
Par contre y'aller a 27 c'est un truc de loosers fini
Par contre y'aller a 27 c'est un truc de loosers fini
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°82
27 officiellement. 34 officieusement
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°83
Le portier italien de l' AC Milan, Christian Abbiati, s'est confié dans le dernier numéro de Sportsweek, le supplément dominical de La Gazzetta dello Sport. Le gardien de but lombard, âgé de 31 ans, a ainsi révélé son penchant pour le fascisme: "Je
suis un homme de droite. Je fais miennes certaines valeurs: la patrie,
l'ordre social et le respect de la religion catholique. Du fascisme, je
rejette les lois raciales, l'alliance avec Hitler et le choix de
participer à la Seconde Guerre mondiale mais j'aime la capacité
qu'avait le fascisme à assurer l'ordre et à garantir la sécurité des
citoyens. Il y en a marre de considérer le fascisme comme tabou".
suis un homme de droite. Je fais miennes certaines valeurs: la patrie,
l'ordre social et le respect de la religion catholique. Du fascisme, je
rejette les lois raciales, l'alliance avec Hitler et le choix de
participer à la Seconde Guerre mondiale mais j'aime la capacité
qu'avait le fascisme à assurer l'ordre et à garantir la sécurité des
citoyens. Il y en a marre de considérer le fascisme comme tabou".
- Message n°84
La Coupe UEFA devient l'Europa League
le 26/09/2008 à 21:45
Le Comité exécutif de l'UEFA, réuni à Bordeaux, a approuvé ce vendredi le changement de nom de la Coupe UEFA, qui deviendra l'UEFA Europa League dès la saison prochaine.
Ce nouveau nom s'accompagne d'une évolution de la compétition. Ainsi, une phase de groupes à 48 équipes sera notamment mise en place.
Michel Platini, le président de l'UEFA, explique ces modifications nécessaires sur le site UEFA.com : "Ces changements vont bonifier cette compétition historique, très importante pour l'UEFA et pour le football européen, puisqu'elle va concerner plus de fans, plus de joueurs et plus de clubs. Je suis convaincu que ce nouveau format donnera à l'UEFA Europa League un nouvel élan de succès".
L'objectif avoué est que l'UEFA Europa League devienne, comme l'UEFA Champion's League, une compétition majeure.
Je doute "qu'une phase de groupe à 48 teams" rendent le truc plus attractif....... Déja rien que le nom de la coupe me met en tilt.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°85
moi j'aime bien le nom.
Coupe de l'uefa ca fait coupe de la ligue.
Coupe de l'uefa ca fait coupe de la ligue.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°86
Vainqueur à la surprise générale l'an passé de la Coupe UEFA, le Zénith Saint-Pétersbourg a t-il bénéficié d'une aide extérieure ? A en croire le quotidien espagnol ABC, cela se pourrait fort bien. Le journal explique mercredi que Gennadios Petrov, chef de la plus puissante organisation mafieuse russe, ainsi qu'un de ses adjoints, ont affirmé avoir mobilisé entre 20 et 40 millions d'euros pour «acheter» la demi-finale et la finale de l'épreuve.
La police ibérique, qui a ouvert une enquête à ce sujet, n'a toutefois pas encore réussi à savoir s'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie ou pas. Après les récentes révélations sur des matches truqués lors de la Coupe du monde 2006, cette nouvelle affaire alourdit un peu plus le climat autour des grands évènements sportifs.
"A la surprise générale" c'est un peu exagéré. Surtout vu le niveau de l' équipe russe à l' euro, et vu les deux bons match de LDC jusqu'à present malgré les defaites.
La police ibérique, qui a ouvert une enquête à ce sujet, n'a toutefois pas encore réussi à savoir s'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie ou pas. Après les récentes révélations sur des matches truqués lors de la Coupe du monde 2006, cette nouvelle affaire alourdit un peu plus le climat autour des grands évènements sportifs.
"A la surprise générale" c'est un peu exagéré. Surtout vu le niveau de l' équipe russe à l' euro, et vu les deux bons match de LDC jusqu'à present malgré les defaites.
- Message n°87
Bon alors les G'z, Maradona séléctionneur ça vous fait quoi ??
- Message n°88
Ca me fait tripper
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°89
n'importe quoi
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°90