Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+5
Gi2les
Malamati
Hans Landa
black eagle
Slasher
9 participants

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Slasher
    Slasher

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Empty L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Message par Slasher Lun 6 Fév - 20:31

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... 36101_ori_hugo_lloris

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Marcelo_Mourinho_ha_ensenado_ser

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Ugly-pepe

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Nicolas-nkoulou-luttera-pour-une-place-en-defense-centrale-avec-souleymane-diawara_31120_w460

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Philipp_lahm

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Xabi-Alonso5

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Van-bommel

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Yohan-gourcuff-le-nouveau-zizou_22291_w250

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Wesley-sneijder-inter-milan-2015

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... 16099_ori_zlatan_ibrahimovic

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Wayne-rooney_23399_w250

J'aurais pu rajouter Benzema ou Cristiano mais il en fallait 11...

ENfin bref, voilà ce qu'il reste de football en 2012.
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Empty Re: L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Message par black eagle Lun 6 Fév - 20:36

Equipe de faux puriste.
    Naze.
    Slasher
    Slasher

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Empty Re: L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Message par Slasher Lun 6 Fév - 20:38

black eagle a écrit:Equipe de faux puriste.
    Naze.

Il te manque qui?
    Totti et Okocha?

J'vais faire le 11 type des joueurs les plus sucés pour QUE DALLE très bientôt, t'inquiète pas.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Lun 6 Fév - 21:10

Down avec ça. Van Bommel, Sneijder et Pepe étant les plus indispensables.
    Ya que Marcelo que j'aime bien sans plus, Lahm également.

Je rajoute :

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Kaka

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... C1c03906853c674f9bbc9c4ef1bb640a

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Img-can-yaya-toure-veut-retarder-son-depart-1325170191_461_350_crop_articles-151487

Les 3 pour différentes raisons. Mais y'en a plein d'autres...même (surtout) en Ligue 1.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 6 Fév - 23:16

Marcelo bof. Mais à ce poste y'a pas grand monde.

Pepe je dis non. Dans le genre Van Bommel suffit largement, et c'est un vrai joueur de foot au moins.
    Zlatan non plus. Gros talent bien sur mais sa connerie plombera toute sa carrière. Devant je préfère des gars comme Lisandro, qui s'arrache quoiqu'il arrive.

Ya 2 images qui s'affichent pas chez moi. C'est qui?

black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mar 7 Fév - 20:56

Slasher a écrit:
    black eagle a écrit:Equipe de faux puriste.
    Naze.

J'vais faire le 11 type des joueurs les plus sucés pour QUE DALLE très bientôt, t'inquiète pas.

Pas la peine, il te suffisait de suivre ton idée première.
    Rajoute CR7.
    Et puis, Totti et Okocha n'ont rien à envier aux joueurs cités ci-dessus. Word.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mar 7 Fév - 23:15

Lol Okocha...Une "Jay-Jay" et sa carrière s'est éteinte, allons, un joueur de foire raté.

Totti c'est plus complexe, c'est plus un effet de mode ce joueur, il a jamais rien gagné par lui même, c'est un joueur emblématique de son championnat et de son club, point barre.

Dans le genre, Del Piero c'est vraiment autre chose.

Y'a pas plus puriste qu'un fan de Totti ou de joueur italien en général si tu veux mon avis...Mais bon.

Sinon les joueurs Malamati c'est:

Lloris, Lahm, Nkoulou, Pepe, Marcelo, Xavi Alonso, Ibrahimovic, Gourcuff, Van Bommel, Sneijder et Rooney.

Comment ai-je pu oublier...

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... 21_66a2d31158da2d2ac7657e2245060c8f_540

Sinon j'suis Ok pr Ballo, Kaka et Yaya (y'a que le club ou il évolue qui m'énerve chez lui en fait).

Et Rooney est vraiment selon moi l'un des derniers des Mohicans potentiel...Quel joueur, pour ceux qui ont vu le match de dimanche...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 7 Fév - 23:37

Ah ouai Gerrard obligé. Tu l'a oublié parce que Liverpool est insignifiant depuis quelques temps.

N'Koulou c'est pour faire le quota?

Un petit Toulalan il a sa place aussi.

Et un gars que je détestais assez jusqu'à présent c'est Van Persie, en plus il joue dans un faux club, mais obligé de constater qu'il porte l'équipe tout seul sur ses épaules cette années.

Garde avec Gourcuff il chie grave quand même...
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mer 8 Fév - 1:09

Non N'Kolou c'est vraiment la très grande classe...Bon après, j'espère pour lui que son style de jeu (très "blanesque") va pas lui tre préjudiciable vu l'état du football actuel, mais c'est vraiment un bon.

Van Persie c'est du vent; trop surjoué avec ses bras qui s'élèvent façon aigle à chaque controle, tu sens qu'il se regarde jouer, ça va pas aller bien loin.

Ouais Garde fais le con avec ces gueules de nazes que sont Grenier et surtout Gonalons...Apparemment Gourcuff devrait jouer demain face à Bordeaux...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 8 Fév - 1:24

tu sens qu'il se regarde jouer

100% vrai. M'enfin les 3/4 de ses buts il les met tout seul. Tu l'enleves d'arsenal cette année et ils sont 8e...

Gonalons j'aime bien. Je pense que Grenier peut être un bon joueur mais faut rester calme...
    Contre l'OM je comprend pas pourquoi il le fait entrer. c'est un gros match contre une grosse équipe, faut un gars avec un minimum de bouteille et qui sens le jeu. Grenier a joué bien trop bas....

Match de coupe je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour relancer un gars. Ce sont des matchs particulier, souvent avec énormement d'engagement. Enfin dans sa situation tout est bon à prendre, faut qu'il se sorte le doigt là.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mer 8 Fév - 22:04

Malamati a écrit:
    tu sens qu'il se regarde jouer

100% vrai. M'enfin les 3/4 de ses buts il les met tout seul. Tu l'enleves d'arsenal cette année et ils sont 8e...

Gonalons j'aime bien. Je pense que Grenier peut être un bon joueur mais faut rester calme...
    Contre l'OM je comprend pas pourquoi il le fait entrer. c'est un gros match contre une grosse équipe, faut un gars avec un minimum de bouteille et qui sens le jeu. Grenier a joué bien trop bas....

Match de coupe je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour relancer un gars. Ce sont des matchs particulier, souvent avec énormement d'engagement. Enfin dans sa situation tout est bon à prendre, faut qu'il se sorte le doigt là.

Il a fait un bon match, sa passe décisive est superbe.

J'ai pas vu le début du match, parait qu'il a été mauvais...De ce que j'ai vu moi, j'l'ai trouvé plus que correct, il est d'ailleurs sorti sous les applaudissements de Gerland...

Faut qu'il s'accroche.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 8 Fév - 22:32

J'ai pas vu le match.
    S'il est sorti sous les applaudissements c'est qu'il a pas été si nul que ça. surtout vu sa cote de popularité actuelle.
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Ven 17 Fév - 21:28

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... Dieumerci-Mbokani

Axel vous le dira, cet homme fait parti de la race des seigneurs.... Liverpool est dessus et ce n'est même pas une surprise

Gloire a Dieu'. Roi de Bruxelles I love you

bibi

Message par bibi Sam 3 Mar - 22:31

Elle a aucune coherence ton équipe
    ou explique nous le projet
    Sneijder il est miserable cette année
    Pépé a manger plus d'une fois la pelouse face a Messi (sans l'aide de Xavi ni qui que ce soit)
    Rooney aka je peux assurer que 6mois sur 12
    Zlatan aka monsieur j'ai jamais aidé mon equipe a gagner un grand match
    Gourcuff, mental de poussin

Ce sont eux tes sauveurs du football ?

Je comprend pas ta team, tu nous met des baltringues a coté de mec qu'on le mental d'adebisi
    Tu nous met des valeurs sur a coté de mec qui joue bien un match sur 2
    etc, bref aucune coherence...
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 5 Mar - 17:04

Le projet, imbécile, c'est de voir les joueurs de football qui, à chaque poste sont restés des joueurs de football, avec des valeurs qui sont reconnaissables aileurs que sur les palettes statistique de Canal plus.

Sneijder il est miserable cette année

C'est le propre de ce que je dis, comment un vrai joueur de football peut sauver le football sans être en difficulté dans ce "nouveau" sport qu'inculque le Barça? T'es con ou quoi?

Pépé a manger plus d'une fois la pelouse face a Messi (sans l'aide de Xavi ni qui que ce soit)

Oh putain un footix...
    En fait, on est obligé de parler avec des mecs qui regardent les matches sur Youtube? C'est obligatoire sur internet ou on peut avoir des VRAIS passionnés? Qu'est-ce que c'est que cet argument lamentable? Pepe a fait souvent la différence vers l'avant contre le Barça, est-ce que techniquement cela veut dire qu'il est meilleur que Xavi la fiotte?
    Stp, retourne jouer à PES.

Rooney aka je peux assurer que 6mois sur 12

En même temps, une saison de foot ne dure jamais 12 mois...
    Et encore une fois, je parle de vision de football, pas de performances...

Zlatan aka monsieur j'ai jamais aidé mon equipe a gagner un grand match

Ton équipe?
    Je vais te dire un truc...

Approche...

Messi n'a jamais aidé SON PEUPLE a gagner un grand match.

Gourcuff, mental de poussin

Je sais plus qui le disait mais Gourcuff c'est clairement un sabotage, effectivement c'est le Jean Moulin des carrés verts...Rooney, Ibrahomovic, Ronaldo, Benzema pouvant être les De Gaulle potenciels.

Ce sont eux tes sauveurs du football ?

Hélas tu ne devais pas être nait quand le football était encore football. Toi tu vois des chiffres, des concentrés Youtube, tu n'as plus rien en rapport avec le sport, je suis d'ailleurs persuadé que tu passes ton temps dans des bars et jamais ne serait-ce que sur un city stade, alors stp bibite, ne me pose plus de questions et contente toi de bouffer des chips et d'essayer de trouver avant qu'elle n'apparaisse la note des matches du dimanche soir....Ca impressionnera ta copine, pas moi.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 5 Mar - 17:19

Je sais plus qui le disait mais Gourcuff c'est clairement un sabotage, effectivement c'est le Jean Moulin des carrés verts...Rooney, Ibrahomovic, Ronaldo, Benzema pouvant être les De Gaulle potenciels.

ah ah ah. Excellent!!
    bibi

Message par bibi Dim 11 Mar - 23:30

Le projet, imbécile, c'est de voir les joueurs de football qui, à chaque poste sont restés des joueurs de football, avec des valeurs qui sont reconnaissables aileurs que sur les palettes statistique de Canal plus.
    D'abord reste poli, merci. Ensuite explique nous ce qu'est un joueur de foot champion, il y a pas de definition tocard, le foot ca se joue avec 11 joueurs dans chaque équipe sur le terrain, et un ballon, 90 minutes pour gagner le match, rien a ajouter de plus, on s'en branle de ce qui te fait le plus bander.

C'est le propre de ce que je dis, comment un vrai joueur de football peut sauver le football sans être en difficulté dans ce "nouveau" sport qu'inculque le Barça? T'es con ou quoi?

Un vrai joueur de football, tiens explique nous aussi ? Les faux joueurs de football sont ceux qui gagnent ?
    Puis je te rappel que sneijder surnage la saison 2010... C'est vrai que le football a tellement changer en une saison et demi... La serie A aussi, meme Marseille est devenu trop fort pour Sneijder j'ai l'impression... pfff tout ca la faute du Barca !! Meme l'Inter avec 90% de joueurs inchangé par rapport a 2010 est devenu un Barca-Like ? T'es une blague
    La faute au barca... Tiens un supporter madrilene comme moi... Sauf que tu me parais un peu plus frustré... Le football c'est de la strategie aussi, du jeu, a qui la faute si personne n'arrive a sortir le Barca ?
    C'est un Football comme un autre, mais bon le footix que tu es doit se gaver d'article dans l'equipe etc donc du coup tu craques quand tu lis "le vrai football" a chaque fois que ca parle du Barca, hé parle a des connaisseurs, tu verras ca ira mieu garcon.

Oh putain un footix...
    En fait, on est obligé de parler avec des mecs qui regardent les matches sur Youtube? C'est obligatoire sur internet ou on peut avoir des VRAIS passionnés? Qu'est-ce que c'est que cet argument lamentable? Pepe a fait souvent la différence vers l'avant contre le Barça, est-ce que techniquement cela veut dire qu'il est meilleur que Xavi la fiotte?
    Stp, retourne jouer à PES.

Les meilleurs matchs de Pepe face au Barca etait en milieu defensif... Pas en defense central (là ou tu l'as placer...). Et oui il a manger la pelouse face a Messi plusieurs fois, de meme que Puyol à été la pute de Benzema au dernier match...
    J'aime bien Pepe, il fait juste encore qu'il ajuste certains de ces placements...
    Encore une fois je vois pas le rapport avec PES. Passioné lol, si tu le dis... Mais bon la passion c'est pas la meilleur des choses quand faut etre objectif...

En même temps, une saison de foot ne dure jamais 12 mois...
    Et encore une fois, je parle de vision de football, pas de performances...

Si ca peut durer 12 mois en cas de finale de coupe du monde... revise tes lecons minots... faut pas y compter donc avec Rooney cependant tu m'as compris
    comment preferé Rooney ou Zlatan a Cristiano par ex ? lol explique nous tout
    Puis la vision du Football c'est bien beau, mais si t'es incapable d'influer positivement ton équipe pendant la moitié de l'année, c'est pas si utile...

Ton équipe?
    Je vais te dire un truc...

Approche...

Messi n'a jamais aidé SON PEUPLE a gagner un grand match.
    "Son equipe...", encore invisible quand son équipe sombre face a Arsenal, il commence a tout faire de travers...
    Encore une fois comment le preferé a Cristiano, je parle de CR7 parce qu'en fonction de tes criteres, ces choix me paraissent incoherent...

C'est un sabotage si il a pas percer au Milan ? Si il a joué comme une merde pendant 6 mois a Bordeaux, si il a pas fait son trou a Lyon? Puis si un joueur se fait marcher sur les pieds il y a souvent une raison, c'est un sport, faut savoir s'imposer...
    L'EDF c'est autre chose je suis d'accord par contre

Hélas tu ne devais pas être nait quand le football était encore football. Toi tu vois des chiffres, des concentrés Youtube, tu n'as plus rien en rapport avec le sport, je suis d'ailleurs persuadé que tu passes ton temps dans des bars et jamais ne serait-ce que sur un city stade, alors stp bibite, ne me pose plus de questions et contente toi de bouffer des chips et d'essayer de trouver avant qu'elle n'apparaisse la note des matches du dimanche soir....Ca impressionnera ta copine, pas moi.

Tu m'inventes une vie tiens... Je suis surement mieu placer que toi pour parler des perfomances de Rooney, Zlatan, Pepe ou Sneijder étant donné que je suis leur match quasi tout les WE.
    17ans de foot dans les pattes, je t'impressionne bébé ? Tu parles beaucoup des emissions de foot et de stat, tu dois etre un traumatisé du CFC ou de Pierre Menes, comme je t'ai dit: debranche ton ordi et parle à des connaisseurs

Tu sais a une epoque le catenaccio etait a la mode, aujourd'hui c'est le collectif du barca qui inspirent les coachs, ce sont aux équipes d'essayer de contrer ca. Malheureusement tu fais dans le supporter merengue frustré, a vouloir faire la chasse aux footix t'es devenu pire, jusqu'a placer 3 fois le barca dans la conversation quand on parle d'aucun joueur de cette équipe lol, c'est malheureux...

Tu me fais penser aux feministes qui parle de liberté mais dictent aux femmes le comportement a adopté...
    Le football man, c'est le catenaccio, l'edf de Jacquet, 3-7 du Barca, la rugueur des Allemands, c'est tout ca
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 12 Mar - 10:05

D'abord reste poli, merci. Ensuite explique nous ce qu'est un joueur de
    foot champion, il y a pas de definition tocard, le foot ca se joue avec
    11 joueurs dans chaque équipe sur le terrain, et un ballon, 90 minutes
    pour gagner le match, rien a ajouter de plus, on s'en branle de ce qui
    te fait le plus bander.

L'idéologie franc-maçonne: "Il n'y a pas de vérité abolue et bla bla bla".
    Procédons par l'absurde: 11 joueurs dopés jusqu'à l'os, qui ne jouent que sur la puissance physique "parceque c'est la seule manière de gagner" (mais qui ne font que des controles de 12 mètres, c'est du foot?
    C'est le sport que tu aimerais faire pratiquer à ton fils? Non, tout ça pour quoi? Parceque le foot n'est pas le rugby.
    Autre exemple, 11 lopettes qui se font des passes façons lopettes et qui vendent leur style de jeu individuels à tel point qu'on ne peut reconnaitre le style intrinsèque du joueur qu'en lisant son nom sur son maillot, c'est ce que tu veux pour ton fils?
    Un clone? Tu te moques de qui ?

EN clair, un joueur de foot doit avoir une identité, un style avant de voir s'il correspond à un style de jeu, et ça a été le cas de TOUS TEMPS: catenaccio, rigueur allemande, France 98 etc. Mais comme je te dis, à cette époque tu devais être trop fauché pour avoir Canal +, et c'était temps mieux.

Un vrai joueur de football, tiens explique nous aussi ? Les faux joueurs de football sont ceux qui gagnent ?

Pour sur, un peu comme les vrais se font baiser en politique, les vrais se font baiser dans le football.
    Pourquoi? Parcequ'ils veulent gagner avec LEUR IDENTITE, plutot que de jouer les putes de services. Après ça j'te parle du coté humain, ce coté qui fait que Zidane n'aurait pas été Zidane s'il avait vendu son cul au Barça et qui fait que Messi ou Xavi ne resteront que des Messi ou Xavi de Barcelone de Guardiola des saisons 2010 et qu'on a rien d'historique dans n'importe quelle image qu'on montrera d'eux, RIEN...Plain & simple.

La serie A aussi, meme Marseille est devenu trop fort pour Sneijder j'ai
    l'impression... pfff tout ca la faute du Barca !! Meme l'Inter avec 90%
    de joueurs inchangé par rapport a 2010 est devenu un Barca-Like ? T'es
    une blague

Mais bien sur que le football a changé, bien sur que la plupart des équipes et l'EDF en tête a essayé de s'aligner au jeu de fiottes du Barça...Et ce en 1 saison et demi, OUI !
    Et c'est vrai qu'Eto'o était insignifiant à l'Inter, excuse moi...
    Ne pas voir que le football change, qu'il faut stopper l'hémorragie de suite sous peine de voir disparaitre les vrais sportifs. Et quand je parle d'hémorragie, je parle d'influence, mate l'Etat de la Liga mon pote, y'a pas un défenseur qui est cité comme référence, c'est incroyable (surtout que le meilleur joueur du Barça est sans conteste possible Puyol depuis des années)

La faute au barca... Tiens un supporter madrilene comme moi... Sauf que
    tu me parais un peu plus frustré... Le football c'est de la strategie
    aussi, du jeu, a qui la faute si personne n'arrive a sortir le Barca ?
    C'est
    un Football comme un autre, mais bon le footix que tu es doit se gaver
    d'article dans l'equipe etc donc du coup tu craques quand tu lis "le
    vrai football" a chaque fois que ca parle du Barca, hé parle a des
    connaisseurs, tu verras ca ira mieu garcon.

Je ne suis pas un supporter madrilène, la seule équipe que je supporte est celle de ma ville donc tes cours de psychologie tu les gardes pour ta petite amie (si tu en as une).
    Relis les pages précédentes; je n'ai rien contre les stratégies, j'en ai contre LES STRATEGIES QUI INHIBENT LES INDIVIDUALITES.
    Quand je vois le Barça jouer, j'ai l'impression de voir le meilleur joueur de Coach Manager 2012, merde, c'est quoi ces geeks? Haha

Les meilleurs matchs de Pepe face au Barca etait en milieu defensif...
    Pas en defense central (là ou tu l'as placer...). Et oui il a manger la
    pelouse face a Messi plusieurs fois, de meme que Puyol à été la pute de
    Benzema au dernier match...

"A été la pute d'un tel", "s'est fait violer par un tel", "a mangé la pelouse façe à mon-cul"...Hey mec, t'as quel âge? J'ai l'impression de répondre à un ado sans déconner.

Encore une fois je vois pas le rapport avec PES. Passioné lol, si tu le
    dis... Mais bon la passion c'est pas la meilleur des choses quand faut
    etre objectif...

En même temps, j'irais pas faire confiance à un médecin dont la passion est la mécanique pour un diagnostic. J'ai cet immense mérite d'avoir des années de passion pour ce sport, et de prendre position avec une incroyable logique et sans jamais tomber dans ce scabreux et il faut le dire pitoyable discours qu'est le: "chacun sa vérité et blablabla"

Si ca peut durer 12 mois en cas de finale de coupe du monde... revise
    tes lecons minots... faut pas y compter donc avec Rooney cependant tu
    m'as compris
    comment preferé Rooney ou Zlatan a Cristiano par ex ? lol explique nous tout

Ca va te choquer à toi le déjanté de Canal plus mais Rooney est plus doué techniquement (avec tout ce que ça englobe) que Zlatan et Cristiano réunis. Il est celui qui ressemble le plus à Zidane (donc au football pur) depuis le départ du maître. Il a le sens du foot, du jeu, le touché de balle d'un grand...Il ne réfléchit pas en terme de tactique mais de jeu...C'est dingue, on ne voit plus de frappes lointaines à Barcelone, c'est ça l'instinct?
    Et oui, je sais il a dit que Messi était le GOAT mais il se trompe, lui est vraiment trop passionné pour être objectif. Peut-être que quand il stoppera sa carrière il sera plus lucide et s'excusera pour de tels propos.

La sortie de Ronaldo (le vrai hein) sur Messi était délicieuse...

Encore une fois comment le preferé a Cristiano, je parle de CR7 parce
    qu'en fonction de tes criteres, ces choix me paraissent incoherent...

CR7 démoli Messi en équipe nationale, que ce soit clair.
    Rappelle toi de son EURO 2004 ou de son dernier match couperet face à la Bosnie, c'est pas grand chose effectivement, mais c'est largement supérieur à la fiotte qui ne brille qu'avec sa secte.

Donc encore une fois, je reste logique, encore...

...Toujours.

C'est un sabotage si il a pas percer au Milan ? Si il a joué comme une
    merde pendant 6 mois a Bordeaux, si il a pas fait son trou a Lyon? Puis
    si un joueur se fait marcher sur les pieds il y a souvent une raison,
    c'est un sport, faut savoir s'imposer...
    L'EDF c'est autre chose je suis d'accord par contre

Quand il a été séléctionné en 2010, personne n'a bronché, il avait un niveau incroyable pendant une saison et demi (blessé sur les 6 derniers mois).
    Ensuite Ribery a fait son putsh et a déboussolé Gourcuff (dont j'admets volontier les lacunes mentales)...Le reste c'est quoi? Un numéro 10 qui, de part son poste en voie de disparition doit briller 10 000 fois plus pour préserver et sa place dans un effectif mais AUSSI SON POSTE.
    Un poste de flair, un poste d'instinct, un poste de génie...Mais comme je te l'ai brillemment prouvé dans mes précédents textes, toutes ces vrais valeurs sont génocydées de part le professionalisme, de part la soif de résultats rapides etc...Et le reflet le plus excécrable de toute cette mascarade est:

Le Barça.

Je suis surement mieu placer que toi pour parler des perfomances de
    Rooney, Zlatan, Pepe ou Sneijder étant donné que je suis leur match
    quasi tout les WE.

DOnc le geek qui habite a coté de chez moi et qui a Orange sport est mieux placé pour parler de foot puisqu'il ne loupe pas le match du samedi soir...

C'est lamentable, je crois que tu le vois par toi-même...Non?

17 ans de foot...Eh bien, tu joues avec ton insctinct en te remattant avant chacun de tes matches les plus belles passes en retrait de Xavi?

Tu sais a une epoque le catenaccio etait a la mode, aujourd'hui
    c'est le collectif du barca qui inspirent les coachs, ce sont aux
    équipes d'essayer de contrer ca. Malheureusement tu fais dans le
    supporter merengue frustré, a vouloir faire la chasse aux footix t'es
    devenu pire, jusqu'a placer 3 fois le barca dans la conversation quand
    on parle d'aucun joueur de cette équipe lol, c'est malheureux...

J'amène le débat ou il doit être mené, et tu m'y suis sans broncher...

Il est évident qu'on pique les faux connaisseurs de football, là ou ils doivent être Pique cat .
    Et malgrès ta soif d montrer de la neutralité, tu t'es vendu...Relis les pages précédentes, les vrais neutres se sont pliés à la logique implacable que j'énonce...Et tu fais pareil, là, maintenant, même si tu ne l'avoueras jamais.

Tu me fais penser aux feministes qui parle de liberté mais dictent aux femmes le comportement a adopté...

Je pense que ta façon de penser à été dictée par d'autres instances mon grand.

Je ne suis qu'un dissident moi, que tu m'écoutes ou pas j'm'en branle un peu...Mais te comparer à une femme dans tes propres post doit être révélateur...

Non?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 12 Mar - 10:36

Il a dit quoi sur messi ronaldo?
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 12 Mar - 11:24

« Messi est fantastique. Mais il sera une légende comme moi, Zidane, ou Maradona, le jour où il gagnera une coupe du monde »
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Lun 12 Mar - 22:46

Effectivement c'est du bon comme réplique !!!
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mar 13 Mar - 7:57

Gros détail très important: Messi ou Xavi n'ont jamais fait un grand match en étant sous pression. Et leurs prestations lors de ces mme match n'ont JAMAIS été soulignées.

Contrairement à Zidane, Ronaldo, Beckham, Gourcuff, C. Ronaldo, Sneijder, Van Bommel, Platini...

Dans le fond, Messi et Xavi ont plus avoir avec Ribery ou Thierry Henry qu'avec des grands de ce sport. Eux aussi doivent jouir d'un incroyable lobby médiatique...

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Ven 16 Mar - 12:41

lol
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 19 Mar - 20:31

The Bunk

Equipes favorites
    : Sacramento Kings

lol
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Lun 19 Mar - 23:58

Slasher ou les délires de geek.
    Ca se passe sur WOW en ce moment ou bien ?
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mar 20 Mar - 0:27

black eagle a écrit:Slasher ou les délires de geek.
    Ca se passe sur WOW en ce moment ou bien ?

En plus d'avoir des raisonnement de jacky, t'as aussi l'humour d'un beauf qui aurait bu trop de bières...

Comprends avant de répondre à tel ou tel post, ça t'aidera...

Promis.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mar 20 Mar - 1:06

A force de croire que t'as une longueur d'avance sur le raisonnement de chacun d'entre nous, tu finis par débattre tout seul sur ce topic.

Chapeau, l'artiste ;-).
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Mar 20 Mar - 11:47

Slasher a écrit:The Bunk

Equipes favorites
    : Sacramento Kings

lol

comment ça lol!!! un fan des kings ne peut pas être foncièrement mauvais....
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mar 20 Mar - 15:10

black eagle a écrit:A force de croire que t'as une longueur d'avance sur le raisonnement de chacun d'entre nous, tu finis par débattre tout seul sur ce topic.

Chapeau, l'artiste ;-).

Je dirais plus que la vérité ne fait plus place au débat. Il n'en reste que des "lol" et des références à WOW...Bref...

Si tu crois boxer dans la même catégorie que moi, je t'écoute.

comment ça lol!!! un fan des kings ne peut pas être foncièrement mauvais....

Dans la rubrique divertissement c'est sur, dans la rubrique sport, ce n'est qu'un parasite.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mar 20 Mar - 21:39

Dénigrer les "lol" et "WOW" lorsqu'on est traité de geek, c'est fort.
    La méthode du rejet c'est décidemment ton truc.

Par contre, non je n'ai pas ton niveau lorsqu'il s'agit de parler dans le vide.
    Tes 330messages m'ont TUER.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:35