Est ce que Zidane aurait refuser? je crois qu'après le portrait que l'on vient de faire la réponse saute aux yeux.
Zidane aurait pris ses couilles dans le bus déjà donc la question ne se pose pas.
ET non je pense vraiment pas qu'il s'en cogne de son image. Tu idéalises le bonhomme là.
Je pense que les gens qui l'entourent ne s'en cognent pas. Lui, en lui même, je pense sincèrement qu'il ne s'en soucie pas plus que ça. D'ailleurs, il se fait bien chier dans les pattes comparé à l'Imposture N°1 du football français.
Après, au final j'm'en tape un peu. Si Henry avait été un grand footballeur, je lui en aurait moins voulu, c'est sur aussi.
Si tu es capable de changer, de t'adapter à des situations différentes alors tu as tout compris justement.
Je parle sur le plan individuel.
Le jeu d'un joueur ne doit pas être orienté vers telle ou telle direction, c'est justement la façon de joueur du joueur qui orientera son jeu.
Merde, quand je vois Ronaldo jouer, c'est du Ronaldo, Zidane c'était du Zidane, Robben c'est du Robben, Sneijder, c'est du Sneijeder...Y'a un truc qui dépasse le sport et qui font que ces joueurs sont ces joueurs.
Mais stp qu'est-ce que le jeu de Busquets ou Xavi si ce n'est le jeu de Barcelone? Il n'y a aucune personalité dans cette secte. Et pour moi, quelqu'un qui travestit sa personalité n'est qu'une pute qui n'a rien à faire dans le football.
C'est pourquoi je respecte des mecs comme Van Bommel, comme Pepe, come Ibrahimovic et tant d'autres...Car le foot c'est avant-tout une histoire d'hommes.
Le foot c'est pas réfléchir à comment gagner, c'est le faire sans réfléchir...MERDE !