Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+35
NeoJin
Kletcher
b0ud4
mokonzi
GTD
GweN
rocaman
Solbi
JP Kof Kof
Need Ketamine
YAK-B
Lebowski
Juv'
dirt'hyzzle
W~Dog
Louis XIV
$tr8
east.fo.cho
black eagle
Goldpussy
Malamati
bibi
Gi2les
EtranG
The Number 9
Mega
Bizness
Admin
Cad
Suvann
Randy Watson
OG chris
fylou
Fearless
The Bunk
39 participants

    Football divers (newz, presse...)

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Mar 24 Jan - 17:38

    Est ce que Zidane aurait refuser? je crois qu'après le portrait que l'on vient de faire la réponse saute aux yeux.

    Zidane aurait pris ses couilles dans le bus déjà donc la question ne se pose pas.

    ET non je pense vraiment pas qu'il s'en cogne de son image. Tu idéalises le bonhomme là.

    Je pense que les gens qui l'entourent ne s'en cognent pas. Lui, en lui même, je pense sincèrement qu'il ne s'en soucie pas plus que ça. D'ailleurs, il se fait bien chier dans les pattes comparé à l'Imposture N°1 du football français.
    Après, au final j'm'en tape un peu. Si Henry avait été un grand footballeur, je lui en aurait moins voulu, c'est sur aussi.

    Si tu es capable de changer, de t'adapter à des situations différentes alors tu as tout compris justement.

    Je parle sur le plan individuel.
    Le jeu d'un joueur ne doit pas être orienté vers telle ou telle direction, c'est justement la façon de joueur du joueur qui orientera son jeu.
    Merde, quand je vois Ronaldo jouer, c'est du Ronaldo, Zidane c'était du Zidane, Robben c'est du Robben, Sneijder, c'est du Sneijeder...Y'a un truc qui dépasse le sport et qui font que ces joueurs sont ces joueurs.
    Mais stp qu'est-ce que le jeu de Busquets ou Xavi si ce n'est le jeu de Barcelone? Il n'y a aucune personalité dans cette secte. Et pour moi, quelqu'un qui travestit sa personalité n'est qu'une pute qui n'a rien à faire dans le football.

    C'est pourquoi je respecte des mecs comme Van Bommel, comme Pepe, come Ibrahimovic et tant d'autres...Car le foot c'est avant-tout une histoire d'hommes.

    Le foot c'est pas réfléchir à comment gagner, c'est le faire sans réfléchir...MERDE !
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Mer 25 Jan - 12:19

    Zidane aurait pris ses couilles dans le bus déjà donc la question ne se pose pas.

    facile... on saura jamais.

    ce qui est sur c'est que ce jour là Henry n'a pas fait son taf. Enfin si mais dans le mauvais sens.


    Pour tes précisions d'accord dans ce cas.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Jeu 26 Jan - 1:59

    quelle enculerie ce match!
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par black eagle Jeu 26 Jan - 18:51

    Je ne parlerai pas des faits de matchs parce qu'on va débattre des jours, mais Karim a fait tourner la tete a Carles.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Jeu 26 Jan - 20:55

    Le Real s'est fait baisé la gueule, mais vu la tournure du match c'est pas grave ça va peut-être réveillé des zombies !
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Jeu 26 Jan - 21:04

    C'est une question de gout. Tu peux pas dire ça c'est le football et ça ça ne l'est pas.

    2 pages pour en arriver là c'est moche.

    Evidemment que TOUT est subjectif, le truc c'est d'avoir la capacité d'analyser, ou du moins de comprendre le style que l'on aime. Le Barca c'est une secte esclavagiste, si ton pote ou quelqu'un d'autre en est conscient et aime ça, tant mieux pour lui.
    Dans ce cas précis ça reste l'avis d'un dégénéré, tant pis pour lui.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par black eagle Lun 30 Jan - 22:33

    http://www.sofoot.com/la-semaine-twitter-152753.html

    Ahah l'échange entre Reece Wabara et Micah Richards est délicieux.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Jeu 9 Fév - 22:04

    Pour revenir au sujet de Zidane, voilà qui résume bien ma pensée sur l'homme et sur ses détracteurs en général:

    http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=237218&cid=120
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Jeu 9 Fév - 23:00

    ouai bonne analyse.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Ven 10 Fév - 13:45

    Le comin' out de Ribery: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-j-ai-fait-le-con-comme-jamais/262432

    "Ribéry raconte comment le «mec de quartier», qui savait «ce que c'était de ne pas avoir d'argent» a changé de vie quand il est devenu pro."

    Pathétique...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Sam 11 Fév - 21:59

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Thierry-Henry-statue_full_diapos_large


    Ah ah obligé.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Dim 12 Fév - 14:21

    Sans intérêt.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Dim 12 Fév - 15:11

    But important quand même...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Dim 12 Fév - 23:54

    Malamati a écrit:But important quand même...

    Le but de la victoire face à Sunderland... Il rentre 20 minutes par matches depuis 1 mois.

    Si la statue a été édifiée sur ce genre de performances...Tout reste logique effectivement.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Lun 13 Fév - 1:03

    nan mais fait pas ton hater. C'est bon on sait qu' Henry n'est pas un grand. Son petit interim est plutôt un succès. J'aurai pas cru.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Lun 13 Fév - 7:45

    Malamati a écrit:nan mais fait pas ton hater. C'est bon on sait qu' Henry n'est pas un grand. Son petit interim est plutôt un succès. J'aurai pas cru.

    Mission interim d'une secrétaire à mi-temps dans une boite qui ferme et ou il a bossé pendant 30 ans...Encore heureux.
    A ce rythme là, il peut revenir tous les ans jusqu'à 50 ans le saisonnier dégénéré;


    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Thierry_henry-976


    Jamais un homme n'a aussi mal représenté le football dans l'Histoire.
    avatar
    Mister Kobayashi


    Nombre de messages : 21
    Age : 37
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Mister Kobayashi Sam 3 Mar - 22:28

    http://www.sofoot.com/nouvelle-polemique-sur-l-ambiance-du-parc-154106.html

    SOS Racisme et l'UEJF qui noyautent les tribunes parisiennes et font la loi et jouent aux petits vigiles orwelliens à la solde des Qatari$ et du gvt...Pourquoi cela ne me surprend même pas? Laughing
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Sam 24 Mar - 12:26

    Slasher t'as lu l'itw de Leroy vendredi dans l'équipe?
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par black eagle Sam 24 Mar - 16:11

    Bien sur qu'il l'a lu. Il est en train d'écrire un article béton pour alimenter
    son fameux topic des supermen qui sauvent le football au quotidien.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Lun 26 Mar - 10:14

    Malamati a écrit:Slasher t'as lu l'itw de Leroy vendredi dans l'équipe?

    Nope, ça dit quoi?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Lun 26 Mar - 16:02

    extraits:

    « Le foot d’aujourd’hui est formaté. C’est une leçon qu’on récite. Mais, à un moment, ce qui fait la différence, c’est de savoir se démarquer, surprendre. »

    « Dès la formation, on n’est pas là pour faire progresser. On fait passer pro deux ou trois jeunes sur cinquante, alors qu’est-ce qu’on s’en fout ? C’est l’abattoir et la prime aux grands costauds »

    « C’est un conditionnement : "Tais-toi et cours, tu n’as pas besoin de penser, t’inquiète" », a-t-il lâché, exposant ensuite sa vision des choses. « Quand on a inventé ce sport, l’idée c’était quoi ? Défendre le but ? Non. Le foot, ça devrait être comme le hand, en fait, il devrait y avoir des scores de folie. (...) Psychologiquement, dire qu’il faut essayer de mettre un but de plus que l’adversaire, ça donne plus envie. Parce que défendre, c’est pile ou face : vous ne maîtrisez rien et vous priez pour que les attaquants en face soient maladroits »

    On avait pas la même conception du foot, tout simplement. Au début il a essayé de jouer avec un numéro 10, mais je pense qu’il ne maitrisait pas. Il est revenu à ce qu’il savait faire : deux lignes de quatre, bien défendre.

    Avec la marge de progression de certains, qui n’ont jamais connu le haut niveau, on est passé à côté de quelque chose. Mais comme on ne travaillait pas…

    Il m’a dit : « Laisse, ils ne peuvent pas faire. Il a les pieds carrés, il les aura toujours. » C’est ça un entraineur ?

    Parce que toi avec ta conception de défendre, tu respectes le foot ? J’essaye de faire des choses qui sortent de l’ordinaire, parce que le foot français c’est le catenaccio, on est en retard sur tout le monde.


    Je savais pas que t'étais son conseiller en com'...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Lun 26 Mar - 16:30

    J'avais lu quelques extraits sur sofoot.

    Perso j'suis même pas d'accord avec le quart de ce qu'il raconte... Pourtant j'aime bien le joueur.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Mar 27 Mar - 13:39

    Le foot d’aujourd’hui est formaté. C’est une leçon qu’on récite. Mais, à un moment, ce qui fait la différence, c’est de savoir se démarquer, surprendre.

    Vrai.

    C’est un conditionnement : "Tais-toi et cours, tu n’as pas besoin de penser, t’inquiète" », a-t-il lâché, exposant ensuite sa vision des choses. « Quand on a inventé ce sport, l’idée c’était quoi ? Défendre le but ? Non. Le foot, ça devrait être comme le hand, en fait, il devrait y avoir des scores de folie. (...) Psychologiquement, dire qu’il faut essayer de mettre un but de plus que l’adversaire, ça donne plus envie. Parce que défendre, c’est pile ou face : vous ne maîtrisez rien et vous priez pour que les attaquants en face soient maladroits

    Démagogie.

    parce que le foot français c’est le catenaccio, on est en retard sur tout le monde

    Faux + Démagogie.


    Je ne suis vraiment pas d'accord sur son analyse, forcément biaisée par son cerveau de footballeur.

    Mais Jerôme Leroy est l'un des plus grand joueur que la L1 ait connu...Pour sur


    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Lun 9 Avr - 12:54

    LA PELOUSE EN QUESTION

    A San Siro, en quart de finale aller de la Ligue des champions, les Barcelonais déploraient l'état désastreux de la pelouse italienne. Samedi soir, ils ont mis en cause la taille de l'herbe de la Romareda. "C'est toujours pareil, s'est plaint Pep Guardiola. A Madrid aussi, partout. Les autres équipes nous font jouer sur une pelouse trop haute, sauf à Bilbao. Ils font pousser l'herbe pour nous poser des problèmes mais au final ça leur retombe dessus." Cesc Fabregas était en colère également. "C'est une honte de jouer sur une pelouse aussi haute, sur un terrain aussi sec où le ballon va lentement." "Le terrain était trop sec", abondait Victor Valdés. Du côté de Saragosse, l'on regrettera en revanche l'expulsion sévère d'Abraham (45e) et un penalty non-sifflé pour une main de Seydou Keita dans la surface de réparation.

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Slasher Mar 10 Avr - 10:28

    C'est vraiment un club de dégénérés, vraiment.

    Ajoute à ça, le PSG qui gagne grace à Menez, Henry qui met un doublé en CFA 3 et le Tef' qui paume à Valenciennes...Le sport dans toute sa décadence.






    Paye ton week-end de merde.


    Heureusement, United est pratiquement champion et Ben Arfa est magnifique, c'est déjà ça.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Mar 10 Avr - 12:54

    Faut les foutre en taule du 1er au dernier salopard, ça devient grave là !

    Menez a fait un bon match cet enculé, petit vélo aussi !
    Pour le Tef pas d'inquiétude, on jouera jeudi soir la saison prochaine Cool

    Ben Arfa > Malouda + Ribery
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par black eagle Lun 30 Avr - 14:50

    Une légende s'en va :

    http://enpleinelucarne.net/2012/04/xavier-gravelaine-attend-657gen

    RIP l'artiste afro .

    Etonné qu'il n'ait pour le moment aucune proposition...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Lun 3 Sep - 18:03



    Ca trainait sur mon PC depuis un moment, j'me le suis mis hier.

    Ya de bons rappels sur des principes généraux, ensuite c'est de la pure propagande !
    J'vous le conseille vivement, pour comprendre en partie pourquoi on en est là.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Mer 5 Sep - 16:15

    je matterai ça à l'occase.

    Raymond va enfin sortir son bouquin... je l'attends de pied ferme depuis le début celui là! Un peu comme les mémoires de jean-Marie...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Hans Landa Mer 5 Sep - 23:01

    Oui essaye de voir ça ! Les mecs parlent d'asservissement avec tellement d'enthousiasme que ça en devient psychiatrique.

    LooooooL pour la comparaison Jean Ma/Raymond ! Je l'ai vu toujours comme un feu follet le Raymond, j'le kiffe. En espérant qu'il fasse pas le consensuel dans son bouquin.

    Contenu sponsorisé


    Football divers (newz, presse...) - Page 18 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:51