+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants
NBA saison 2008/2009
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°181
Re: NBA saison 2008/2009
jai regarde vite fait boston ce soir, et cest vrai que ray allen a ete excelent, cest vraiment un des plus beau shoot, niveau gestuelle ...
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°182
The Bunk a écrit:Captain Crab a écrabouillé Boston, juste chaud. Il est vraiment incontestablement le n°1 et MVP tout désigné, il est totalement inarretable et il est vraiment devenu un très bon défenseur, depuis le début de saison ses adversaires directs ont beaucoup de mal face à lui.
Plus généralement, les Cavs c'est devenu du très lourd. L'arrivée de Mo Williams a vraiment déchargé James, plus autant obligé de porter le ballon. West est un bon joueur complémentaire et même Big Ben s'est adapté à un espèce de rôle de scrub surpayé. Et EtranG qui voyait les Sixers meilleurs y'a 2 mois.....
Par contre, Boston ça commence à faire peur. A cause de la nullité du banc, dès qu'un des joueurs du 5 a une baisse de forme, le match est mal engagé. Et là, le 5 a l'air crevé. Même en défense, c'est plus ça. Tony Allen est trop souvent blessé, Powe reste intéressant, House sert qu'à 1 chose, Big Baby est une merde, Pruitt ça va et le reste, c'est à jeter aux chiottes. La perte de Posey et PJ Brown pourrait bien leur coûter même une place en finale de conf'.
Bref, l'Est est intéressant cette année avec en + Orlando qui carbure et Detroit qui commence à s'adapter au transfert d'AI.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°183
Fuck it, heureusement que les eagles posent leurs couilles depuis 3 dimanche.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°184
LOL @ Fat Eddy le queer
- Message n°185
Putain j'ai lu le truc sur basket session, c'est chaud si sa s'avere vrai LOL.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°186
Si c'est vrai, faut le trader là
- Message n°187
Putain Terry qui shoot a 6/15
Kidd a 1/9 (LOL normal quoi)
Wright a 1/7
Barea a 1/7 dans la defaite de ...2pts face a Houston.
et
Dirk shoot a 15/26 et 12/12 aux LF pour 44 pts et 14rbds.
Kidd a 1/9 (LOL normal quoi)
Wright a 1/7
Barea a 1/7 dans la defaite de ...2pts face a Houston.
et
Dirk shoot a 15/26 et 12/12 aux LF pour 44 pts et 14rbds.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°188
Record NBA du nombre de trois points marqués pour Orlando au fait.
Je l'ai déjà dis y'a pas longtemps, mais entre soit doubler Howard et te manger 10 à 15 3pts possibles par match, ou alors le laisser te peter un 25-20 dans la tronche, c'est vraiment difficilement arrêtable.
En tout cas j'attends avec impatience les playoffs à l'Est.
On parle aussi d'un trade où Cleveland recupererait Camby et dégagerait Wall-E
Je l'ai déjà dis y'a pas longtemps, mais entre soit doubler Howard et te manger 10 à 15 3pts possibles par match, ou alors le laisser te peter un 25-20 dans la tronche, c'est vraiment difficilement arrêtable.
En tout cas j'attends avec impatience les playoffs à l'Est.
On parle aussi d'un trade où Cleveland recupererait Camby et dégagerait Wall-E
- Message n°189
The stunning court papers claim Curry, a married father of three,
repeatedly approached chauffeur David Kuchinsky "in the nude,"
allegedly telling him, "Look at me, Dave, look" and "Come and touch it,
Dave."
Mason, ça fait combien de clutch shots qu'il rentre cette saison ? En +, il a posé les couilles sur le crâne chauve de Fisher comme sel et poivre. Woooouuuuhhh !
repeatedly approached chauffeur David Kuchinsky "in the nude,"
allegedly telling him, "Look at me, Dave, look" and "Come and touch it,
Dave."
Mason, ça fait combien de clutch shots qu'il rentre cette saison ? En +, il a posé les couilles sur le crâne chauve de Fisher comme sel et poivre. Woooouuuuhhh !
- Message n°190
B2OBA a écrit: J'fais l'taff comme Ronny Turiaf
J'aime pas trop son exces d'adrenaline, mais le mec est quand meme N1 de la nba par rapport a son ratio contre/tps de jeu.
Sinon l'idole de Tonio, Matt Carol est envoye aux Mavs contre le pivot senegalais Diop.
Vous vous moquiez des Sixers mais ils reviennent super bien la. Ils ont repris la 8eme place de l'est (gayzou quand meme) mais sont sur une bonne serie. Avec une W de prestige hier face aux spurs surement fatigue de leur victoire face a LA... Brand etant tjrs en costume...
- Message n°191
EtranG a écrit:Vous vous moquiez des Sixers mais ils reviennent super bien la. Ils ont repris la 8eme place de l'est (gayzou quand meme) mais sont sur une bonne serie. Avec une W de prestige hier face aux spurs surement fatigue de leur victoire face a LA... Brand etant tjrs en costume...
C'est un peu ça le problème. Ils gagnent quand ils peuvent courir et qu'ils ont pas à passer par Brand, le joueur sur lequel ils cassé la tirelire pour leur faire passer un cap.
Brand est un PF petit (et gros) donc il faudrait au moins un bon shooteur dans l'équipe et poser énormément le jeu... Il excellait aux Clippers pcq Dunleavy a un style grave carré.
Pour résumer, c'était une connerie de faire venir Baron à LA et Brand à Philly, 2 joueurs qui correspondent pas au style des clubs qui les ont recrutés.
- Message n°192
Pour ceux qui n'ont pas le satelite pour suivre le Martin Luther King Day toute la soiree (a partir de 19h je crois jusqu'a 7hAM demain) voici un lien qu'un collegue m'a passe:
http://www.atdhe.net/
Y un Lakers Cavs et un Boston Phoenix interessant.
TP va jouer contre Bobo aussi.
http://www.atdhe.net/
Y un Lakers Cavs et un Boston Phoenix interessant.
TP va jouer contre Bobo aussi.
- Message n°193
La Win pour Dirk, mais que ce fut duuuure. Dirk est revenu a son niveau de MVP cette saison, mais meme avec le changement de coach sa change rien. Sa n'a aucun avenir en PO cette team...
Philly restait sur une serie de 6 (ou 7) W consecutives. Dommage.
Hier jai pu mater en live le Phoenix @ Boston, putain qu'est ce quils se sont pris dans la gueule les soleil. Il n'y jamais eu de match.
Pour dire les C's couraient 15fois + que les suns qui se sont fait prendre a leur propre jeu durant tout le match. Le Shaq a retrouve une 2nde jeunesse mais sa ne suffit pas. Ils m'ont vraiment decu ces Suns.
Jesus avait la main chaude par contre.
Philly restait sur une serie de 6 (ou 7) W consecutives. Dommage.
Hier jai pu mater en live le Phoenix @ Boston, putain qu'est ce quils se sont pris dans la gueule les soleil. Il n'y jamais eu de match.
Pour dire les C's couraient 15fois + que les suns qui se sont fait prendre a leur propre jeu durant tout le match. Le Shaq a retrouve une 2nde jeunesse mais sa ne suffit pas. Ils m'ont vraiment decu ces Suns.
Jesus avait la main chaude par contre.
- Message n°194
Je lisais les 25 rumeurs differentes de trade du cotes des Mavs. La defaite d'hier abusivement gay face aux... Bucks me fait penser que sa serait bien que Dirk se fasse trader dans une team un peu + serieuse. Sa devient n'importe quoi du cote de Dallas. C'est de pire en pire.
Ils sont passes de finaliste NBA ---> a team numero 1 de l'Ouest qui se fait sortir au 1er tour par les W'z ---> a team qui finit n8 a l'ouest ----> a team qui risque de ne pas jouer les PO.
Ils sont passes de finaliste NBA ---> a team numero 1 de l'Ouest qui se fait sortir au 1er tour par les W'z ---> a team qui finit n8 a l'ouest ----> a team qui risque de ne pas jouer les PO.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°195
Ptain sympa la semaine de Bynum, si il continue sur cette lancée alors le titre est assuré pour les Lakers.
- Message n°196
Solbi a écrit:Ptain sympa la semaine de Bynum, si il continue sur
cette lancée alors le titre est assuré pour les Lakers.
C'est vrai qu'entre Varejao, DeAndre Jordan, Brian Skinner, Andray Blatche et Javalee McGee, il a eu du lourd en face.
Sinon SMH aux votes du All-Star Game. De pire en pire. Heureusement que c'est les coaches qui font le banc.
- Message n°197
Randy Watson a écrit:Solbi a écrit:Ptain sympa la semaine de Bynum, si il continue sur
C'est vrai qu'entre Varejao, DeAndre Jordan, Brian Skinner, Andray Blatche et Javalee McGee, il a eu du lourd en face.
J'allais la sortir celle là
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°198
Randy Watson a écrit:Solbi a écrit:Ptain sympa la semaine de Bynum, si il continue sur
Sinon SMH aux votes du All-Star Game. De pire en pire. Heureusement que c'est les coaches qui font le banc.
OSEF l'ami, ça reste une performance notoire pour un C de son âge que de mettre 42 pts.
- Message n°199
C'est vrai qu'il profite pas du tout des prises à 2 sur Kobe et Gasoft... Ca reste un bon joueur mais avec lui, c'est dans les extrêmes (que ce soit les critiques ou les perfs).
Pour le titre de conf, c'est bien parti mais pour le titre, on en est encore loin vu ce qu'il y a l'Est (= de vraies grosses défenses et pas des matadors). Tu nous disais la même l'année dernière et ça s'est terminé avec une rouste historique à Boston. J'ai déjà dit à quel point cette version des Lakers me foutait des boutons ?
Sinon, content de voir que Mo Williams explose à Cleveland.
Pour le titre de conf, c'est bien parti mais pour le titre, on en est encore loin vu ce qu'il y a l'Est (= de vraies grosses défenses et pas des matadors). Tu nous disais la même l'année dernière et ça s'est terminé avec une rouste historique à Boston. J'ai déjà dit à quel point cette version des Lakers me foutait des boutons ?
Sinon, content de voir que Mo Williams explose à Cleveland.
- Message n°200
Tiens puisque vous parlez de bibendum justement:
Et news assez tendu:
souffre d’une côte fracturée et d’un pneumothorax. Son poumon gauche a perdu un tiers de sa surface, et les médecins lui ont placé un tuyau dans le poumon pour qu’il récupère sa capacité respiratoire. Le staff des Bobcats ne sait pas quand il pourra sortir de l’hôpital et s’il pourra rejouer cette saison…
Quant à Bynum, la NBA a décidé de revoir les images de l’action et il pourrait être suspendu plusieurs matchs.
Et news assez tendu:
Toujours aux Knicks, Eddy Curry vit des moments très difficiles puisque son ancienne petite amie et sa fille ont été assassinées le week-end dernier à Chicago. Ses dirigeants lui ont apporté leur soutien et lui ont dit qu’il pouvait rester auprès des siens, et notamment son fils témoin du crime, autant qu’il le souhaitait.
- Message n°201
EtranG a écrit:Quant à Bynum, la NBA a décidé de revoir les images de l’action et il pourrait être suspendu plusieurs matchs.
Ce serait mérité.
J'aime pas Curry mais c'est la grosse saison de merde quand même.
Sinon, les séléctionnés pour le match rookies/sophomores:
Rookies:
G Derrick Rose
G OJ Mayo
G Rudy Fernandez
G Russell Westbrook
G Eric Gordon
F Michael Beasley
C Brook Lopez
C Greg Oden
C Marc Gasol
Honorary Coach: Dwyane Wade
Sophomores:
G Rodney Stuckey
G Aaron Brooks
F Kevin Durant
F Jeff Green
F Wilson Chandler
F Al Thornton
F Luis Scola
F Thaddeus Young
F/C Al Horford
Honorary Coach: Dwight Howard
Il manque peut-être Chalmers en rookie mais l'équipe est blindée de bons joueurs. Celle des sophs est pas dégueu non plus.
- Message n°202
Ouais, DJ Augustin et Kevin Love auraient mérité aussi mais on peut enlever personne là...
- Message n°203
Sans Fernandez et Oden, ce serait pas un scandale je trouve... L'esponche, c'est pour le show et Oden, pour la hype.
- Message n°204
Randy Watson a écrit:Sans Fernandez et Oden, ce serait pas un scandale je trouve... L'esponche, c'est pour le show et Oden, pour la hype.
Don't touch, Rudy.
McMilan est juste en train de la bousiller, à part Roy et LMA je me demande si quelqu'un à le droit de marquer des points dans la raquette à Portland
- Message n°205
Randy Watson a écrit:EtranG a écrit:Quant à Bynum, la NBA a décidé de revoir les images de l’action et il pourrait être suspendu plusieurs matchs.
Ce serait mérité.
et ben faut croire que non.
Gerald Wallace est intubé avec une côte cassée et un poumon qui a perdu un tiers de sa surface. Il ne pourra pas rejouer avant un bon bout de temps, tandis que le responsable de ses blessures ne sera pas suspendu. Andrew Bynum, le pivot des Lakers auteur de l’attentat sur l’ailier des Bobcats a en effet été blanchi par les officiels de la NBA. Il ne sera pas suspendu, même si sa faute passe du niveau “flagrant 1″ au niveau “flagrant 2″.
Bynum, qui avait déjà présenté ses excuses à Wallace et aux Bobcats à la fin du match a indiqué au Los Angeles Daily News qu’il avait laissé un message sur le portable du blessé :
“Je lui ai souhaité de se remettre rapidement, en espérant que tout se passe bien pour lui.”
Il a également reçu le soutien de Larry Brown, coach de l’équipe de Charlotte :
“Il a été correct en attendant Gerald près du bus et en s’excusant auprès de moi. S’il avait la réputation d’être un joueur dur, ma réaction aurait été différente. Mais là, il a juste fait une vilaine faute.”
Coach Larry qui pensait déjà que la Ligue ne prendrait pas de sanction contre Bynum. Dont acte !
C'est vraiment chaud pour Wallace, en esperant qu'il s'en remette. Le truc du poumon qui retrecit sa ma choqué. Sans parler des futures sequelles...
- Message n°206
East |
G Dwyane Wade, MIA* |
G Allen Iverson, DET* |
F Dwight Howard, ORL* |
F LeBron James, CLE* |
C Kevin Garnett, BOS* |
F Paul Pierce, BOS |
C Chris Bosh, TOR |
G Joe Johnson, ATL |
F Danny Granger, IND |
G Devin Harris, NJ |
F Rashard Lewis, ORL |
G Jameer Nelson, ORL |
West |
G Chris Paul, NO* |
G Kobe Bryant, LAL* |
F Tim Duncan, SA* |
F Amare Stoudemire, PHO* |
C Yao Ming, HOU* |
F Dirk Nowitzki, DAL |
F Pau Gasol, LAL |
G Chauncey Billups, DEN |
G Tony Parker, SA |
G Brandon Roy, POR |
C Shaquille O'Neal, PHO |
F David West, NO Ok pas un seul 3 dans la selection West... Durant méritait 100 fois plus qu'un David West faut arrêter. |
- Message n°207
EtranG a écrit:Il ne sera pas suspendu, même si sa faute passe du niveau “flagrant 1″ au niveau “flagrant 2″.
Donc il aurait dû être éjecté mais ne l'a pas été et tout va bien... Que ce soit quand je joue ou quand je regarde, je supporte pas quand un joueur fait une grosse faute sur quelqu'un qui est en l'air. Surtout quand tu fais la taille et le poids de Bynum et que tu mets le coude pointé au contact, le dos tourné à l'action. Faudra qu'on m'explique son intention si c'était pas celle de faire mal. Enfin bref...
J'aurais bien aimé voir Mo Williams et Al Jefferson en All-Stars. David West = lol. 3 joueurs d'Orlando et 1 seul de Cleveland, c'est un peu abusé. Devin Harris, mouais je suis toujours pas un grand fan mais pour un ASG, ça fera du pestacle.
- Message n°208
Et Ray Allen à la place de Rashard, je sais que tu le penses fort
- Message n°209
C'est vrai qu'il mériterait, il fait une grosse saison mais bon, c'est pas scandaleux...
- Message n°210
Rashard à la place de Hedo, c'est juste honteux.