Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants

NBA saison 2008/2009

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

NBA saison 2008/2009 - Page 6 Empty Re: NBA saison 2008/2009

Message par The Bunk Lun 22 Déc - 0:10

Juv' a écrit:Salmons

Antoine, tu sais tout l'amour que je te porte mais là je suis juste obliger de taper un aussi gros fou rire que lorsque je voyais écrit que Felipe Lopez était le nouveau Jordan.
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Lun 22 Déc - 0:25

LOL j'en étais sûr, mais ses stats sont clean quand même faut l'avouer, et c'est limite le seul truc que les gens regardent pour ce titre
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Lun 22 Déc - 2:02

lol

Sinon, les Pistons c'était nul mais nul... Ils sont lents, mous, tout ce que vous voulez. Y a que Stuck qui avait l'air un peu concerné par le match...
    Ajouter à ça la léthargie du public d'ATL et Sleep Sleep Sleep

Sinon, une défaite alors que le match était laaaaaargement à la porté. bibby a été juste parfait par contre.

Non mais il doit vraiment y avoir un autre trade de prévu parce que les voir aussi peu motivé affraid
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 22 Déc - 13:38

On parlait du foirage du grand renforcement de l'Est (qui en est un), mais au final, ils ont quasiment les 3 meilleurs équipes de la Ligue mais qui n'ont subi aucun renforcement lol, Boston (no comment), LeBron James qui plane complètement Shocked, et Orlando qui fait un excellent parcours avec son quatuor très performant. Pour Orlando c'est plus poussif que les deux autres (enfin ils sont vraiment au dessus et ils sont quand meme 3eme de la ligue à l'écart de points par match), mais chaque match t'as Turk, Lewis ou Nelson qui est on fire et t'as Howard qui est à 20pts-14rbs-4blks pale
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Lun 22 Déc - 17:41

Cleveland a qd même ajouté Mau Williams qui a un sacré impact finalement. Plus West qui est completement intégré.
    Alors Williams, ce n'est pas un "gros" renforcement, mais ça n'a pas été négligeable.

Pour Boston, qui est impressionnant, faut remarquer la progression de Rondo. C'est plus que le simple meneur qui doit donner la balle au Big3 la. Il commence à devenir vraiment important.
    Peut être pas au point de parler d'un big4, surtout vu l'importance et le niveau des 3 autres mais il a vraiment une belle progression.

Orlando a un 5 nickel pour épauler Dwight Howard. Le moins important est surement Pietrus, mais il a clairement sa place quand même. Le banc parait vraiment faiblard quand même.
    K.O.caine Wayne
    K.O.caine Wayne

Message par K.O.caine Wayne Lun 22 Déc - 21:45

vnr le pere garnett ces derniers temps
    https://www.youtube.com/watch?v=-uSay2aWTc0&eurl
    NBA saison 2008/2009 - Page 6 Celtics
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 22 Déc - 21:56

Normal, il a gagné un titre dans son association de los... euh malfaiteurs et surfe sur les sentiers battus de la gloire à 33 piges après avoir fait toute sa carrière de la grande lose, normal qu'il se sente plus cyclops
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Lun 22 Déc - 23:07

Depuis le debut de saison, il m'insuporte au + au point, cet encule...
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 22 Déc - 23:46

Le mec a toujours été comme ça mais en plus maintenant qu'il a sa bague, il se sent vraiment plus et bon c'est pas maintenant que les arbitres vont l'arrêter. Ce qui m'énerve vraiment en plus c'est qu'il s'en prend pas à des barrons (rien que Peeler lui avait fait manger une droite) ou alors à Duncan qui en a strictement rien à foutre clown
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Lun 22 Déc - 23:57

Oue au JO a Sydney il n'arretait pas aussi, mais apres j'ai trouve quil s'etait vraiment calme. Le KG version MVP de la ligue il avait presque la classe, il se focalisait sur le jeu. Il avait la rage de vaincre.
    Mais le KG "mattez ma bague bande de PD" est juste un gros con. Sa mere devrait le baffer ce grand dadet. Sa ne lui ferait pas de mal.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 23 Déc - 1:10

EtranG a écrit:Oue au JO a Sydney il n'arretait pas aussi, mais apres j'ai trouve quil s'etait vraiment calme. Le KG version MVP de la ligue il avait presque la classe, il se focalisait sur le jeu. Il avait la rage de vaincre.
    Mais le KG "mattez ma bague bande de PD" est juste un gros con. Sa mere devrait le baffer ce grand dadet. Sa ne lui ferait pas de mal.

calmé?? Suspect Laughing
    Il a toujours été comme ça. TOUJOURS.

Minny passant peu à la télé nationale (et étant peu regardé au dela des fans de Garnett qui évidemment n'en font pas la pub), ça se voyait moins, mais il l'a toujours fait. Même l'année apres son titre de MVP.

Et ça ne l'empeche pas de se focaliser sur le jeu d'ailleurs...

Par contre, si un jour il pouvait s'attaquer a de vrais caractériels, ça serait vraiment drole. Parce que bon, quelques bons joueurs, beaucoup de 2 voire 3eme couteaux et... Duncan qui s'en branlait clairement, ça fait un peu petite pute quoi.
    Qu'il tente face à Artest par exemple, la je pourrais un peu plus respecter (en omettant le fait que ce soit vraiment mais vraiment ridicule). Laughing
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 23 Déc - 13:21

Ouais il a toujours été comme ça, toujours à lâcher 30 fuck après une grosse action et à se taper le torse. Toujours été saoulant d'ailleurs mais ça fait partie du personnage on va dire... C'était sympathique aux yeux des gens quand il était dans des équipes de losers mais les gagneurs, ils veulent les voir grands princes. Les 2 "embrouilles" de cette année, ça a été contre des point guards pcq il fait toujours son espèce de press tout terrain à partir de la baseline sur les point guards justement. Il se cherche souvent avec Stoudemire mais comme les 2 se voient moins... Sinon, il fait toujours ses conneries style se mettre à 4 pattes en défense contre un guard et aboyer mais tranquille quoi........ Et le truc, c'est que cette équipe des Celtics c'est des trash-talkers et des frustrés de 1° ordre donc normal, ça se chauffe un peu... Mais le match contre les Knicks hier était très calme alors que les deux teams se testent pas mal normalement.
    Sinon ouais Rondo a beaucoup progressé et il profite des grosses largesses que lui laissent les défenses. L'autre dont on parle pas assez c'est Perkins : il a vraiment développé son jeu au poste et il a commence à pouvoir peser + sur les défenses. Powe aussi est assez intéressant, gros finisseur et gros hustler. Tony Allen revient bien de sa blessure au genou même s'il a moins d'explosivité mais c'est un joueur honnête sur les postes 2 et 3. Le reste, ça a pas bougé.

Sinon pour Negggra qui parlait d'Orlando, c'est vrai que c'est une équipe assez sympathique. J'ai vu leur victoire contre les Lakers, ça peut le faire en playoffs même avec un Howard en foul trouble. Y'a généralement un Lewis, un Turk ou un Nelson pour prendre feu. Air France qui nous fait de la défense et des alley-oops, et aussi le rookie Courtney Lee qui est prometteur.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 23 Déc - 14:55

Sinon pour Negggra qui parlait d'Orlando, c'est vrai que c'est une équipe assez sympathique. J'ai vu leur victoire contre les Lakers, ça peut le faire en playoffs même avec un Howard en foul trouble. Y'a généralement un Lewis, un Turk ou un Nelson pour prendre feu. Air France qui nous fait de la défense et des alley-oops, et aussi le rookie Courtney Lee qui est prometteur.

Ca me fait d'autant plus plaisir qu'ils sont coachés par Van Gundy, qui avait fait de bonnes choses à Miami, et qui s'était fait lourder par le Oh grand courageux Pat Riley.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Ven 26 Déc - 1:13

Mon Dieu les Suns, c'est désespérant de voir que c'est à Grant Hill que ça donne les clefs dans le money time... Enculés par Roger Mason quoi
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Ven 26 Déc - 1:22

hahaha cte fait fin de match. Y a trop de gayserisme dans ces suns. Ils pourront faire ce quils veulent a chaque fois les spurs leur mettront profond dans les dernieres secondes. C'est ecrit, c'est comme ca...

Par contre NO a pris cher. Fuck le kebab...

T'avais aussi parie sur le match des spurs et celui des mavs ?
    (j'annonce victoire des C'z)
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Ven 26 Déc - 1:38

Non, j'ai combiné avec Boston, faut qu'ils fassent ça bien ces cons...

Ah, et regarde :
    NBA saison 2008/2009 - Page 6 Nbapassfy6

J'ai laissé tourner après SAS@PHX et ça a enchainé sur ça, fuck Sport+/Canal Laughing
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Ven 26 Déc - 5:22

ah ok, c'est bizarre car j'avais lu un papier sur un des sites francais de basket qui disait que cette merde ne diffusait pas les games diffusaient sur les chaines nationales...
    Et niveau qualite sa donne quoi ? Sa lag pas trop ?

bon et pour l'anecdote

Maître Phil est d’ailleurs l’autre héros de la soirée. Avec cette victoire, il devient le coach le plus rapide de l’histoire à atteindre la barre des 1000 victoires en carrière. Le gourou zen a eu besoin de 1423 matches, contre 1434 à Pat Riley, l’autre entraîneur à avoir apporté trois titres à LA.

1 000 W - 423 L sa pete comme bilan de coach sur ton CV
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Ven 26 Déc - 14:13

jai maté le match cette nuit et j'ai ete assez decu du jeu ...

Je trouve que Ray Allen est en baisse, j'aivais dejha remarqué ca l'annee derniere, mais hier jai pas trop kiffé ses choix de tirs. Alors que jadorais ce joueur.

Kobe a fait du Kobe, il a croqué mais a fait des actions de classes.

En tt cas ca risque detre encore la finale en fin d'annee
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Sam 27 Déc - 0:56

rocaman a écrit:Je trouve que Ray Allen est en baisse, j'aivais dejha remarqué ca l'annee derniere, mais hier jai pas trop kiffé ses choix de tirs. Alors que jadorais ce joueur.

Non, Ray Allen est le meilleur Celtic cette saison. Et de loin.
    Là, Rivers l'a beaucoup fait jouer avec la 2nd unit (c'est plutôt Pierce d'habitude) et ces cons-là se faisaient des pick & rolls minables sans faire une passe à Ray-Ray....

Sur le match d'hier, c'est vraiment le banc qui foire le match (pas la 1° fois de la saison). Allen a pas été mauvais mais Powe a été trop timide, Big Baby il est sympathique 2 minutes et House il sert juste à shooter. Posey et PJ Brown vont beaucoup manquer dans les playoffs.

Les Lakers ont été assez bons mais c'est chaud comment je peux encadrer personne dans cette équipe à part Ariza. Putain ça doit faire le 5° match de LA que je vois et Fisher, il essaie d'embrouiller son joueur à chaque fois. Vujacic et Odom, ils se sentent plus dès qu'ils enchaînent 2 paniers. blah...

Arbitrage mis à part, les Celtics ont été un peu mous du cul. Mais sur une série de 7 matchs, je mise à l'aise sur Boston.

Et putain d'enchaînement de matchs entre le Suns-Spurs et le Lakers-Celtics en tout cas.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Sam 27 Déc - 12:52

cest le premier match que j'ai vu d'eux cette saison, et moi sur ce match il ma pas autant fait rever que y'a quelques saisons ...

Mais apres j'ai pas assez vu de match pour comparer.

J'ai ete etonné a la fin en voyant que KG avait un truc comme 22 points, j'ai limpression quil etait trasparant, du moins pas specialement influent ...

Apres, sur 7 matchs, je pense aussi que Boston est tjs meilleurs, les lakers me semblent mega friablent
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Sam 27 Déc - 13:25

LOL Golden State s'est décidé à jouer au basket, ça leur a pris comme une envie de chier au 4ème quart-temps Laughing J'fais l'taff comme Ronny Turiaf pig Belinelli a fait chialer Garnett, haha
    Detroit qui gagne dans la douleur grace à Iverson, dommage que le alley hoop Mason/Green avec 0.3 on the clock rentre pas pour l'égalisation, Durant ressemble à rien mais tue, Westbrook est quand même très limité à base de j'fonce dans le tas 9 fois sur 10, il fait des stats mais j'maintiens que c'est un bust.
    The Bunk

Message par The Bunk Sam 27 Déc - 13:52

Ca me fait plaisir pour Bellineli cette saison qui commence à vraiment avoir un bon role dans le scoring, j'aimais déjà bien ce joueur à Bologne.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Sam 27 Déc - 14:10

Par contre quand Ellis-Crawford-Maggette-Jackson-Belinelli seront tous opés en même temps, faudra jouer avec un 2ème ballon à Golden State Laughing
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Dim 4 Jan - 15:35

LOL Ce shoot de cocu... Shocked Jsuis curieux de savoir ou etait Longoria hier soir ...
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 7 Jan - 4:36

Tiens puisque l'on parlait du sale comportement de KG, la derniere fois.

https://www.youtube.com/watch?v=GuxOKp7JtHo&eurl=http://www.basketsession.com/une-semaine-de-basket-29-decembre-au-4-janvier/&feature=player_embedded
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 7 Jan - 23:22

Suite à son marché face auw Wizzards...

NBA saison 2008/2009 - Page 6 SallyLightfootCrab.JamesHogg

LeBron je l'aime bien mais alors là niveau débilité, il a fait fort en plus il nous surrencherit sur une TPiade Razz

LeBron Says 'Crab Dribble' Will Stay In Arsenal

Jan 07, 2009 6:09 AM EST/ ESPN

Despite being called for traveling and then being mocked by Wizard
    players over the move that LeBron James has labeled the 'crab dribble',
    the move is here to stay, the Associated Press is reporting.

"I've done that move plenty of times, and I believe it's a good move,"
    he said after practice on Tuesday. "If they called it more
    consistently, then I guess it ain't a good move then, and I'll change
    my game. But it's not called consistently."

James is not surprised that the traveling call with the game on the line has made the news.

"Everything I do is a big deal," James said, smiling. "It's easy for
    people who don't play the game of basketball to say something about a
    certain move. You hear all the people on SportsCenter talk about it,
    but they've never touched a basketball in their lives. They just report
    about it."
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 8 Jan - 2:08

The Bunk a écrit:
    "I've done that move plenty of times, and I believe it's a good move,"
    he said after practice on Tuesday.

LOL c'est chaud de dire ca pour un basketteur pro accessoirement l'un des best joueur de la NBA. Ne pas connaitre les regles de son propre sport/job sa me troue le cul a un point...

edit: Petro quitte le banc d'OKL C. pour celui de Denver.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 8 Jan - 12:55

EtranG a écrit:Tiens puisque l'on parlait du sale comportement de KG, la derniere fois.

https://www.youtube.com/watch?v=GuxOKp7JtHo&eurl=http://www.basketsession.com/une-semaine-de-basket-29-decembre-au-4-janvier/&feature=player_embedded

Je suis pas spécialement fan de Garnett mais toute cette campagne sur son côté faux voyou est du grand n'importe quoi. Primo pcq on pourrait faire la même sur la 1/2 des "grands" joueurs exposés médiatiquement. + dans les détails :
    - il a maravé des gars à l'entraînement ? Jordan a mis des droites à Steve Kerr et à d'autres mais il paraît que c'était son "intensité", sa soif de gagner lui.
    - Peeler lui met un coup de coude ? C'était en demi-finale de conf contre les Kings si je me souviens bien, pourquoi se faire suspendre quand on est franchise player à ce stade-là ? Pareil pour Pachulia. Le banc des Hawks a énormément chauffé le Big 3 des Celtics à domicile pour essayer d'avoir une suspension. Normal en playoffs. L'écran dans le dernier match était de trop mais bon...
    - Calderon est un con qui se chauffe beaucoup avec d'autres joueurs. Et il se lèche continuellement les doigts en +. Gay.
    - Le truc avec Aldridge, ça arrive quasi tous les matchs, on va parler de chaque petit coup de coude dans la raquette ?
    Son seul truc con cette saison, c'est ce qu'il a fait à Bayless y'a qq semaines. A part ça, il est assez propre dans son jeu mis à part ses écrans qui sont souvent en mouvement, il floppe pas. Bon, reste tout le show qu'il fait à se parler tout seul et à se taper sur la poitrine.... jusqu'au 4e quart.

J'aimerais qu'on fasse la même sur Fisher, que je déteste de + en + avec ses flops, ses pleurnicheries et ses coups en traître. Le prototype du soi-disant super joueur à la George Eddy qui fait la pute en fait. D'ailleurs, belle victoire des Hornets à LA. West est vraiment dans son jardin à mi-distance et Paul confirme qu'il est le meilleur meneur actuellement (même s'il a tendance à faire du Fisher trop souvent).
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 8 Jan - 21:04

Haha, Derek Fisher j'te plussoie à vie, une énorme pute le mec. D'ailleurs ca me rappelle Parker lors d'un match face aux Lakers avait complètement craqué et commençait aussi à se la jouer vraiment hood.

Garnett son attitude je suis carrément pas fan (mais tu peux préciser aussi que Jordan se chauffait pas qu'avec des 2nd couteaux lui...), mais bon là ça commence un p'ti peu à faire rageux.

Le prototype du soi-disant super joueur à la George Eddy qui fait la pute en fait.

Non mais George Eddy c'est le genre de mec, il va à un congrès du Front National, il signe direct. Entre les Espagnols, Ginobili, Fisher, Bowen et co... Il a un don pour admirer les énormes putes qui ont des airs de bons samaritains du basket.
    The Bunk

Message par The Bunk Sam 10 Jan - 13:42

Captain Crab a écrabouillé Boston, juste chaud. Il est vraiment incontestablement le n°1 et MVP tout désigné, il est totalement inarretable et il est vraiment devenu un très bon défenseur, depuis le début de saison ses adversaires directs ont beaucoup de mal face à lui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:13