Juv' a écrit:Salmons
Antoine, tu sais tout l'amour que je te porte mais là je suis juste obliger de taper un aussi gros fou rire que lorsque je voyais écrit que Felipe Lopez était le nouveau Jordan.
Juv' a écrit:Salmons
EtranG a écrit:Oue au JO a Sydney il n'arretait pas aussi, mais apres j'ai trouve quil s'etait vraiment calme. Le KG version MVP de la ligue il avait presque la classe, il se focalisait sur le jeu. Il avait la rage de vaincre.
Mais le KG "mattez ma bague bande de PD" est juste un gros con. Sa mere devrait le baffer ce grand dadet. Sa ne lui ferait pas de mal.
Sinon pour Negggra qui parlait d'Orlando, c'est vrai que c'est une équipe assez sympathique. J'ai vu leur victoire contre les Lakers, ça peut le faire en playoffs même avec un Howard en foul trouble. Y'a généralement un Lewis, un Turk ou un Nelson pour prendre feu. Air France qui nous fait de la défense et des alley-oops, et aussi le rookie Courtney Lee qui est prometteur.
Maître Phil est d’ailleurs l’autre héros de la soirée. Avec cette victoire, il devient le coach le plus rapide de l’histoire à atteindre la barre des 1000 victoires en carrière. Le gourou zen a eu besoin de 1423 matches, contre 1434 à Pat Riley, l’autre entraîneur à avoir apporté trois titres à LA.
rocaman a écrit:Je trouve que Ray Allen est en baisse, j'aivais dejha remarqué ca l'annee derniere, mais hier jai pas trop kiffé ses choix de tirs. Alors que jadorais ce joueur.
LeBron Says 'Crab Dribble' Will Stay In Arsenal
Jan 07, 2009 6:09 AM EST/ ESPN
Despite being called for traveling and then being mocked by Wizard
players over the move that LeBron James has labeled the 'crab dribble',
the move is here to stay, the Associated Press is reporting.
"I've done that move plenty of times, and I believe it's a good move,"
he said after practice on Tuesday. "If they called it more
consistently, then I guess it ain't a good move then, and I'll change
my game. But it's not called consistently."
James is not surprised that the traveling call with the game on the line has made the news.
"Everything I do is a big deal," James said, smiling. "It's easy for
people who don't play the game of basketball to say something about a
certain move. You hear all the people on SportsCenter talk about it,
but they've never touched a basketball in their lives. They just report
about it."
The Bunk a écrit:
"I've done that move plenty of times, and I believe it's a good move,"
he said after practice on Tuesday.
EtranG a écrit:Tiens puisque l'on parlait du sale comportement de KG, la derniere fois.
https://www.youtube.com/watch?v=GuxOKp7JtHo&eurl=http://www.basketsession.com/une-semaine-de-basket-29-decembre-au-4-janvier/&feature=player_embedded
Le prototype du soi-disant super joueur à la George Eddy qui fait la pute en fait.