+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants
NBA saison 2008/2009
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°361
Re: NBA saison 2008/2009
Portland est surgay ds le money time. Roy et LMA qui se cachent, Outlaw et Blake qui lancent des pierres. Meme Prezbo a eu envie d'envoyer la balle en tribunes après un rebond offensif hier.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°362
Non mais la cerise sur le gateau, on sait tous que Fernandez est un killer @three, mais c'est Outlaw qui est censé amener la victoire à trois points. McMilan (Y)
- Message n°363
Pas mal ce NO-Den
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°364
Portland, il leur faut surtout un bon meneur, ils sont pas prêts pour les playoffs. Blake se chie dessus dès qu'il y a une possession importante. Et Oden, j'ai jamais vu un joueur faire autant de fautes à la con. Le gars, il sort du banc, il fait ses 3 fautes en 3 minutes et c'est fini. Rudy Fernandez qui plante des gros 3 en fin du match pour des possessions à la con derrière.
Les Mavs me plaisent. Le Dork est un peu à la ramasse mais ça part de tous les côtés.
Boston peut se mordre les burnes d'avoir laisser filer la victoire dans la première prolongation. Rondo très fort, Allen décisif et Pierce poussif. En tout cas, ça fait des beaux matchs cette série.
La série Phila/Orl est pas mal non plus d'ailleurs. Preuve que c'est à l'Est que ça se passe cette année.
Les Mavs me plaisent. Le Dork est un peu à la ramasse mais ça part de tous les côtés.
Boston peut se mordre les burnes d'avoir laisser filer la victoire dans la première prolongation. Rondo très fort, Allen décisif et Pierce poussif. En tout cas, ça fait des beaux matchs cette série.
La série Phila/Orl est pas mal non plus d'ailleurs. Preuve que c'est à l'Est que ça se passe cette année.
- Message n°365
Randy Watson a écrit:Portland, il leur faut surtout un bon meneur, ils sont pas prêts pour les playoffs. Blake se chie dessus dès qu'il y a une possession importante. Et Oden, j'ai jamais vu un joueur faire autant de fautes à la con. Le gars, il sort du banc, il fait ses 3 fautes en 3 minutes et c'est fini. Rudy Fernandez qui plante des gros 3 en fin du match pour des possessions à la con derrière.
Autant la série de Orlando, avec que des game winners, et Boston-Chi y'a rien à y redire. Mais franchement Atlanta Miami c'est serré avec un paquet de match de merde
Portland, avant même Blake, c'est McMillan. Il a une bonne team remplis de jeunes talentueux, avec aucun qui pète plus haut que l'autre, donc forcément il fait une bonne saison. Mais à la fin de tout ça, on s'retrouve avec un système hyper stéréotypé, où seul LMA et Roy ont le droit de tenter leur truc, on s'retrouve avec Portland qui a 0 jeu intérieur offensif (jeu pas très varié), McMillan n'a strictement RIEN developpé pour Oden qui est censé être un des possibles grands joueurs à l'avenir donc au même pas un minimum juste histoire de dire. Dans des matchs couperet comme ça, Fernandez semble à son aise, et alors que s'il joue il aura à garder Battier, il joue 4 minutes de moins qu'en saison regulière.
- Message n°366
Bien vu. En même temps, Oden a tellement été blessé ou en foul trouble que c'est dur de vraiment développer un jeu offensif avec lui. Et le pb intérieur vient aussi bp d'Aldridge qui a le syndrome Dork/KG.
Il faut pas enlever non plus le mérite à Houston qui a une équipe solide.
Il faut pas enlever non plus le mérite à Houston qui a une équipe solide.
- Message n°367
Randy Watson a écrit:Bien vu. En même temps, Oden a tellement été blessé ou en foul trouble que c'est dur de vraiment développer un jeu offensif avec lui. Et le pb intérieur vient aussi bp d'Aldridge qui a le syndrome Dork/KG.
Ouais t'as pas tort, mais bon rien qu'au moins avoir 2-3 séquences où Oden a la balle à l'intérieur avec une possibilité de jouer le 1vs1, j'pense que c'est pas non plus l'impossible.
Enfin bref, je suis loin d'être convaincu par le taff de McMilan, et le pire dans tout ça c'est qu'on peut dire qu'il a vraiment échouer.
Et Orlando quand même ca m'étonne même plus trop, déjà à la base leur jeu c'est pas trop typé playoffs surtout à l'est où t'as un paquet "d'équipes de playoffs", mais alors avec Nelson en moins c'est vraiment pas évident.
Tiens, MB, t'as pas précisé que Rondo tournait à un triple double de moyenne
- Message n°368
The Bunk a écrit:Tiens, MB, t'as pas précisé que Rondo tournait à un triple double de moyenne
Honnêtement, il fait un super taf mais c'est un peu inquiétant pour les Celtics. Un peu comme le bon rendement de Big Baby et Perkins d'ailleurs. Le banc de Boston est d'une nullité affligeante sans Powe. M'enfin, super série pour le suspense.
Sinon RIP les Spurs, on vous aimait bien... Nan en fait pas tant que ça.
- Message n°369
Les Mavs qui fument les Spurs, les Hornets déchirés... On me signale une flaque de sperme géante à Marseille.
La série Hawks-Heat commence à devenir physical as fuck sinon, du lourd, dommage que les matchs soient pas serrés... LOL @ Josh Smith et son rider foiré
La série Hawks-Heat commence à devenir physical as fuck sinon, du lourd, dommage que les matchs soient pas serrés... LOL @ Josh Smith et son rider foiré
- Message n°370
Quand même énorme la fin de match de Chitown, entre le chiage de Hinrick, l'interception avec in your face de Noah et le block de Rose, juste magique.
- Message n°371
Cette merde est légendaire
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°372
Juv' a écrit:Les Mavs qui fument les Spurs, les Hornets déchirés... On me signale une flaque de sperme géante à Marseille.
K.O.caine Wayne- Nombre de messages : 101
- Message n°373
K.O.caine Wayne- Nombre de messages : 101
- Message n°374
Doc Rivers cte pure voix hoodesque a chaque fois
- Message n°375
Allez messieurs dames, je rentre en mode PO. On passe aux choses sérieuses, faitez péter les Mavs et ces taffioles de Nuggets.
Melo et G.Karl préparaient la vaseline bande de gayz !!
Melo et G.Karl préparaient la vaseline bande de gayz !!
- Message n°376
fuck bordel de merde
- Message n°377
Denver c'est définitivement tout sauf gay maintenant, c'est fou comme ils ont changé du tout au tout en un an. L'équipe est ultra-complète, Néné est revenu en force, K-Mart a moins de soucis physiques, Melo est quasiment intelligent et Billups à la place d'Iverson bah voilà quoi... Plus les role players comme Carter/Birdman/Kleiza ultra-précieux, évidemment ça passera pas comme L.A. mais cete équipe fait plaisir quand même.
- Message n°378
Oui mais G.Karl sa reste un gay et mélo un gros abruti talentueux. Sinon je cautionne sans pbl ton mess. Billups aura défintivement fait passer un cap à cette team de looser.
D'ailleur le vice président de la franchise devrait recevoir le trophée de dirigeant de l'année apparement.
Dirk a encore mis des shoots de ouf hier, mais défensivement c'est journée porte ouverte par moment. Le banc des Nuggets est trop costaud comparé a celui des Mavs. Smith pourrait etre un titulaire scoreur dans n'importe quel team de la nba , c'est dire...
J'ai parié un coup à boire avec un ami que Dallas gagnera au moins 2 games dans cette série. J'y crois totalement. Après gagner la série sa va etre tres tendu, mais pk pas sur un malentendu.
D'ailleur le vice président de la franchise devrait recevoir le trophée de dirigeant de l'année apparement.
Dirk a encore mis des shoots de ouf hier, mais défensivement c'est journée porte ouverte par moment. Le banc des Nuggets est trop costaud comparé a celui des Mavs. Smith pourrait etre un titulaire scoreur dans n'importe quel team de la nba , c'est dire...
J'ai parié un coup à boire avec un ami que Dallas gagnera au moins 2 games dans cette série. J'y crois totalement. Après gagner la série sa va etre tres tendu, mais pk pas sur un malentendu.
- Message n°379
Y'a pas assez de gens qui parlent de Néné pour la renaissance des Nuggets. Quand il est opé, c'est un joueur vraiment efficace avec un bon physique. A part ça, y'a que moi qui est soûlé par Birdman et sa tête de con et ses tatouages vilains ?
Sinon Juv', tu peux enlever ton gif de Noah, Pierce a ri le dernier en lui refilant sa 6e faute... Je suis curieux de voir ce que va donner la série de Boston contre Orlando. AMA ils vont peut-être mieux défendre contre une équipe moins athlétique, + shooteuse. Mais sans KG et Powe, ça risque d'être un carnage en dessous face à D12.
ATL qui passe mais contre les Cavs, ça va pas être la même. Mais y'aura moyen pour ZAZA de chauffer la salle comme lui seul sait le faire. NOTHING EASY WE GOING TO GAME 7 BABY GAME SEVVEEEEEEENNN WE LOVE YOU WOOOH
Rajoute ça à ton topic de hooderie, gars.
Sinon Juv', tu peux enlever ton gif de Noah, Pierce a ri le dernier en lui refilant sa 6e faute... Je suis curieux de voir ce que va donner la série de Boston contre Orlando. AMA ils vont peut-être mieux défendre contre une équipe moins athlétique, + shooteuse. Mais sans KG et Powe, ça risque d'être un carnage en dessous face à D12.
ATL qui passe mais contre les Cavs, ça va pas être la même. Mais y'aura moyen pour ZAZA de chauffer la salle comme lui seul sait le faire. NOTHING EASY WE GOING TO GAME 7 BABY GAME SEVVEEEEEEENNN WE LOVE YOU WOOOH
Rajoute ça à ton topic de hooderie, gars.
- Message n°380
Sa coupe tectonic est gay as fuck mais honnétement sur le parquet il apporte. 6 contres pour le sniffeur de coco hier soir, qd même.
- Message n°381
Perso rien que le coup de la crête + ailes sous les bras j'adore, je kiffe sévèrement le Birdman.
- Message n°382
Ca m'étonne pas, bande de fiottes. Je préfère Big Zaza et son accent de smuggler de putes slaves.
- Message n°383
LBJ MVP: standard quoi.
Dommage que D Wade ait pris feu un peu trop tard dans la saison régulière.
Dommage que D Wade ait pris feu un peu trop tard dans la saison régulière.
A noter qu’à 24 ans et 106 jours, il est le 3e joueur le plus jeune à remporter ce trophée, derrière Wes Unseld (23 ans en 1969) et Moses Malone (24 ans et 16 jours en 1979).
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°384
james MVP ya rien a dire ...
sinon, les lakers et boston tombent au premier match ...
boston, ca va etre dur de battre orlando, mais les lakers je pense que si ils se bougent les doigts du cul ca va le faire 4/2.
boston, ca va etre dur de battre orlando, mais les lakers je pense que si ils se bougent les doigts du cul ca va le faire 4/2.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°385
rocaman a écrit:james MVP ya rien a dire ...
.
A ce propos j'ai l'impression de porter la poisse à toutes les équipes que je supporte. Entre le Maroc et le Real qui se font humiliés et maintenant les Lakers qui perdent l'avantage du terrain dès le premier match ( vu la défense de Ron et Battier sur Kobe, ca sera chaud chaud) j'ai juste pas de chance.
- Message n°386
C'est bon de voir les Lakers se faire taper devant leur public de merde. Une petite pensée pour T-Mac qui a enfin réussi à passer le 1er tour des playoffs..... en costard sur le banc. En +, cette baltringue a dit en interview qu'il voyait les Lakers gagner.... Buse jusqu'au bout. La déchéance.
Houston a bien joué le coup. Yao a violé Bynum et Gasol. Kobe a forcé comme un fou. Brooks est beaucoup trop rapide pour Fisher qui peut pas faire ses vieilles ruses de sioux, Shannon Brown et Farmar vont avoir du temps de jeu AMA. Vujacic sert à rien avec son bandeau de mémé dans les cheveux, en + de jouer les griffeuses à chaque match.
Miracle à Boston : Marbury a bien joué Et Scalabrine aussi Pierce toujours là. Par contre, Ray Allen (horrible) et Rondo ont gâché une superbe remontée. Bien aidée, faut dire, par Orlando qui se chie dessus tous les 4e QT à l'image de Stan "Master of Panic" Van Gundy. Pietrus a fait un super boulot, bizarre de voir qu'il est pas toujours utilisé.
Cavs = rien à signaler.
Mavs/Nuggets = pas vu mais ça sent le sapin pour Dallas, nan ?
Houston a bien joué le coup. Yao a violé Bynum et Gasol. Kobe a forcé comme un fou. Brooks est beaucoup trop rapide pour Fisher qui peut pas faire ses vieilles ruses de sioux, Shannon Brown et Farmar vont avoir du temps de jeu AMA. Vujacic sert à rien avec son bandeau de mémé dans les cheveux, en + de jouer les griffeuses à chaque match.
Miracle à Boston : Marbury a bien joué Et Scalabrine aussi Pierce toujours là. Par contre, Ray Allen (horrible) et Rondo ont gâché une superbe remontée. Bien aidée, faut dire, par Orlando qui se chie dessus tous les 4e QT à l'image de Stan "Master of Panic" Van Gundy. Pietrus a fait un super boulot, bizarre de voir qu'il est pas toujours utilisé.
Cavs = rien à signaler.
- Message n°387
Randy Watson a écrit:
Encore heureux que Carlistle est censé etre un coach défensivement pas trop gay... Prendre 110pts/match sa fait tache qd même.
- Message n°388
Quand même je la sens bien la finale NBA : Nuggets vs Cavs.
- Message n°389
T'enterres les Lakers si facilement ? J'aime pas les 3/4 de leurs joueurs mais Toby et Gasoft, ça a le calibre des Finals, Nuggets ou pas. Ils ont été particulièrement moyens contre les Rockets et à l'arrivée ça fait pas un gros écart.
- Message n°390
Randy Watson a écrit:T'enterres les Lakers si facilement ? J'aime pas les 3/4 de leurs joueurs mais Toby et Gasoft, ça a le calibre des Finals, Nuggets ou pas. Ils ont été particulièrement moyens contre les Rockets et à l'arrivée ça fait pas un gros écart.
Ouais mais selon moi les Nuggets c'est un cran au dessus des Rockets. Déjà les Nuggets ont des scoreurs extérieurs crédibles contrairement aux Rockets.
Et puis tu parles de Gasoft et Toby, mais Luis "No Expression" Scola et Wafer ont été mauvais dans ce match, quand tu vois les Rockets ces 2 joueurs ont leur importance primordiale.