+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants
NBA saison 2008/2009
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°541
Re: NBA saison 2008/2009
Mouais, c'est pas avec Bibby que tu vas organiser le jeu pour Roy, Aldridge & co. Le gars il est plus bon qu'à shooter à 3 points.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°542
Mike Bibby, une idole pour les jeunes. Je te prie de le respecter un peu plus.
Personnellement à la place de Portland, je miserais sur Calderon, même si c'est une putain de passoir en défense.
Mais bon pour moi, je campe sur mes positions, le gros problème de Portland c'est McMilan, et ses système psycho rigides. Mais bon avec 54W on est obligé de fermer sa gueule...
Personnellement à la place de Portland, je miserais sur Calderon, même si c'est une putain de passoir en défense.
Mais bon pour moi, je campe sur mes positions, le gros problème de Portland c'est McMilan, et ses système psycho rigides. Mais bon avec 54W on est obligé de fermer sa gueule...
- Message n°543
Très honnêtement
Calderon
Derozan
Turkoglu
Bargnani
Bosh
Le tout alors qu'il leur reste de possible signature avec la MLE (de quoi chopper 1 ou 2 bons joueurs de complément).
C'est vraiment l'année où jamais pour Toronto (même si la rotation intérieur est hyper soft mais bon...). Bon vous pouvez être sur que ça va pas défendre fort Mais quand je vois l'état de la conférence est... A part Boston (avec KG) qui me semble toujours au dessus, Orlando bof et franchement je vois pas ce que va changer Shaq à CLE.
Calderon
Derozan
Turkoglu
Bargnani
Bosh
Le tout alors qu'il leur reste de possible signature avec la MLE (de quoi chopper 1 ou 2 bons joueurs de complément).
C'est vraiment l'année où jamais pour Toronto (même si la rotation intérieur est hyper soft mais bon...). Bon vous pouvez être sur que ça va pas défendre fort Mais quand je vois l'état de la conférence est... A part Boston (avec KG) qui me semble toujours au dessus, Orlando bof et franchement je vois pas ce que va changer Shaq à CLE.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°544
DeRozan = Gerald Green
- Message n°545
Ouais j'attends de voir pour Toronto. Turko et Bargnagni ont eu leurs gros contrat/extension, pas dit qu'ils vont pas se laisser revenir...
Bon sinon, Marion aux Mavs dans un multi-transfert bordélique (avec Stackhouse, Bruckner, Devean George, Humphries...). Ce qui voudrait dire que Bass va peut-être aller voir ailleurs.
Les Blazers préparaient une grosse offre pour Millsap.
Iverson est proche de Miami en + de Memphis.
Le frelot de Candace Parker aux Cavs.
McDyess aux Spurs.
Dahntay Jones aux Pacers.
Et le + important pour la fin : Quinton Ross aux Mavs.
Bon sinon, Marion aux Mavs dans un multi-transfert bordélique (avec Stackhouse, Bruckner, Devean George, Humphries...). Ce qui voudrait dire que Bass va peut-être aller voir ailleurs.
Les Blazers préparaient une grosse offre pour Millsap.
Iverson est proche de Miami en + de Memphis.
Le frelot de Candace Parker aux Cavs.
McDyess aux Spurs.
Dahntay Jones aux Pacers.
Et le + important pour la fin : Quinton Ross aux Mavs.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°546
Pas sur du tout que Bass partent. Cuban a en abuisvement rien à foutre de la luxury tax, il risque de sortir le chéquier pour conserver aussi Bass.
Cela ne résout pas la souci à l'intérieur des Mavs qui manquent tjrs d'un pivot digne de ce nom mais bon... Je ne comprends pas aussi son truc d'avoir offert un si gros contrat à Kidd. Il aurait pu juste offrir un poil au dessus des Knicks, pas besoin de lui offrir un si gros contrat pour un mec de 36 piges.
Cela ne résout pas la souci à l'intérieur des Mavs qui manquent tjrs d'un pivot digne de ce nom mais bon... Je ne comprends pas aussi son truc d'avoir offert un si gros contrat à Kidd. Il aurait pu juste offrir un poil au dessus des Knicks, pas besoin de lui offrir un si gros contrat pour un mec de 36 piges.
- Message n°547
LOL les Blazers ils vont faire des offres à tous les gros FA de cet été, en dépis du bons sens, et se retrouver sans personne... Millsap ça sert à quoi alors que Aldridge est là ? J'suis pas contre mais je les vois pas trade LaMarcus.
- Message n°548
C'est un tres bon coup qu'on réalisé le Magic en enrolant Bass. Il paye pas de mine, mais est rentabilise un max son tps de jeu. Leur 5 majeur a une très belle gueule.
- Message n°549
Mouais, Bass se donne mais ça fait une raquette totalement incapable de mettre à mi-distance, laid
- Message n°550
Bah jpense que les shoots a mi distance seront plus du crenéau du trident Lewis Carter Nelson. Le duo D12 Bass devra qd à lui controler la raquette et avec la place qu'ils prennent dans la peinture sa devrait etre OP. Je trouve leur 5 bien équilibré avec Lewis qui retourne a son meilleur poste de n°3.
- Message n°551
Bass je l'ai pas assez vu/fait attention à lui pour véritablement connaitre son jeu.
Je sais pas si t'as remarqué mais y'a un paquet de système en NBA, où t'as l'ailier fort par rapport à la situation peut se retrouver avoir un bon shoot à mi distance. Ca t'enleve une belle possibilité.
Et pour les flingueurs dont tu parles que seraient Lewis/Carter/Nelson (déjà Carter bof...). Par exemple, ieux vaut un gars qui amène la solution à l'écart du jeu. Parce que quand Vinsannity va vouloir faire ses pénétrations à la mort moi le noeud, faudra bien que Bass s'écarte et les adversaires vont pas trop se découvrir s'ils savent que le mec est une buse à mi distance.
Non franchement avec les zones etc..., J'irai pas jusque dire que tu ne peux plus te permettre de pas avoir d'intérieur qui ne se démerde pas à mi distance mais c'est très fortement conseillé. Après bien sur, faut pas tomber dans un excès inverse comme Toronto avec une paire Bargs/Bosh.
EtranG a écrit:Bah jpense que les shoots a mi distance seront plus du crenéau du trident Lewis Carter Nelson. Le duo D12 Bass devra qd à lui controler la raquette et avec la place qu'ils prennent dans la peinture sa devrait etre OP. Je trouve leur 5 bien équilibré avec Lewis qui retourne a son meilleur poste de n°3.
Je sais pas si t'as remarqué mais y'a un paquet de système en NBA, où t'as l'ailier fort par rapport à la situation peut se retrouver avoir un bon shoot à mi distance. Ca t'enleve une belle possibilité.
Et pour les flingueurs dont tu parles que seraient Lewis/Carter/Nelson (déjà Carter bof...). Par exemple, ieux vaut un gars qui amène la solution à l'écart du jeu. Parce que quand Vinsannity va vouloir faire ses pénétrations à la mort moi le noeud, faudra bien que Bass s'écarte et les adversaires vont pas trop se découvrir s'ils savent que le mec est une buse à mi distance.
Non franchement avec les zones etc..., J'irai pas jusque dire que tu ne peux plus te permettre de pas avoir d'intérieur qui ne se démerde pas à mi distance mais c'est très fortement conseillé. Après bien sur, faut pas tomber dans un excès inverse comme Toronto avec une paire Bargs/Bosh.
- Message n°552
Ah ah ah, Quentin Richardson qui se fait refourguer d'un club à l'autre comme une merde... Après les Clippers, il va aux T-Wolves contre Bassy Telfair, Craig Smith et Mark Mad Dog Madsen.
Marquis Daniels aux Celtics : pas mal du tout.
Moon aux Cavs : intéressant pour peut-être glisser Lebron en cours de match et muscler le poste 3.
Boozer qui va se faire trader, ça se jouerait entre les Bulls et le Heat.
Jarett Jack, un joueur que je kiffe, aux Craptors.... meh Earl Watson pour le remplacer à Indiana.
Sinon en summer league, je kiffe bien Johnny Flynn qui a été drafté par les Wolves. Blake Griffin, c'est vraiment un gros bourrin, je sais pas quoi en attendre. Surtout aux Clippers.
Marquis Daniels aux Celtics : pas mal du tout.
Moon aux Cavs : intéressant pour peut-être glisser Lebron en cours de match et muscler le poste 3.
Boozer qui va se faire trader, ça se jouerait entre les Bulls et le Heat.
Jarett Jack, un joueur que je kiffe, aux Craptors.... meh Earl Watson pour le remplacer à Indiana.
Sinon en summer league, je kiffe bien Johnny Flynn qui a été drafté par les Wolves. Blake Griffin, c'est vraiment un gros bourrin, je sais pas quoi en attendre. Surtout aux Clippers.
- Message n°553
Randy Watson a écrit:Blake Griffin, c'est vraiment un gros bourrin, je sais pas quoi en attendre. Surtout aux Clippers.
En fait, t'aimes bien quel intérieur qui a moins de 30 ans ? Ca ira plus vite
- Message n°554
Nan mais c'est un 1er choix donc y'a quand même des attentes autour de lui...
Sinon ils ont leurs défauts mais j'aime bien Al Jefferson, Aldridge, Stoudemire, David Lee, Josh Smith, Gasol, Horford... euh Thadeus Young, Jason Maxiell, Chris White Trash Kaman...
Ah oui, et Matt Barnes va aller au Magic.
Sinon ils ont leurs défauts mais j'aime bien Al Jefferson, Aldridge, Stoudemire, David Lee, Josh Smith, Gasol, Horford... euh Thadeus Young, Jason Maxiell, Chris White Trash Kaman...
- Message n°555
Randy Watson a écrit:Nan mais c'est un 1er choix donc y'a quand même des attentes autour de lui...
Ca m'étonne carrément pas que Al Jefferson soit le premier nom que t'ais cité.
Sinon Boozer son premier choix serait Miami... mais on connait la parole du bohnomme
D'ailleurs si quelqu'un sait me retrouver le site qui avait été crée après son "coup de pute" aux Cavs
- Message n°556
En parlant de Jefferson, je crois que Minnesotta a le pire effectif NBA qu'on ait vu depuis longtemps après leur dernier trade... Ils ont un 5 très moyen et des remplaçants grotesques.
Jefferson- $12,000,000 bon joueur, manque de défense
Richardson-$9,352,500 gros melon en surpoids
Thomas- $7,350,000 sympathique mais plus que médiocre, souvent blessé
Cardinal- $6,750,000 pittoresque pour son contrat et son physique de comptable à la retraite
Songaila- $4,526,000 pas mal pour un remplaçant de remplaçant
Gomes- $3,867,500 j'aime beaucoup mais n'a aucun poste de prédilection
Love- $3,401,040 pas si mal finalement, très bon rebondeur
Flynn- $2,969,280 un rookie qui me plaît bien
Brewer- $2,916,120 sort d'une saison blanche, défenseur unidimensionnel
Pecherov- $1,547,640 tête de tueur en série, doit aider à servir le Gatorade sur le banc
Ellington- $1,003,560 .....
Brown- $736,420 sert à rien à part pour les nostalgiques de new-jack
Jefferson- $12,000,000 bon joueur, manque de défense
Richardson-$9,352,500 gros melon en surpoids
Thomas- $7,350,000 sympathique mais plus que médiocre, souvent blessé
Cardinal- $6,750,000 pittoresque pour son contrat et son physique de comptable à la retraite
Songaila- $4,526,000 pas mal pour un remplaçant de remplaçant
Gomes- $3,867,500 j'aime beaucoup mais n'a aucun poste de prédilection
Love- $3,401,040 pas si mal finalement, très bon rebondeur
Flynn- $2,969,280 un rookie qui me plaît bien
Brewer- $2,916,120 sort d'une saison blanche, défenseur unidimensionnel
Pecherov- $1,547,640 tête de tueur en série, doit aider à servir le Gatorade sur le banc
Ellington- $1,003,560 .....
Brown- $736,420 sert à rien à part pour les nostalgiques de new-jack
- Message n°557
Sans oublier, drafter 2 meneurs en 5 et 6eme position, dont un avec un buy-out énorme.
Minnesota est bien parti pour de longues saisons de galère.
Minnesota est bien parti pour de longues saisons de galère.
- Message n°558
BS Awards 2009 : Les médias
Sciarra, Monfort, Barkley du lourd faites gaffes
Sciarra, Monfort, Barkley du lourd faites gaffes
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°559
http://www.carlosloozer.com/The Bunk a écrit:D'ailleurs si quelqu'un sait me retrouver le site qui avait été crée après son "coup de pute" aux Cavs
(Lien dead).
- Message n°560
Sciarra il est bouillant, il me rappelle un peu les vieux de Nationale avec qui je joue au basket...
- Message n°561
Beasley en dépression, chaud quand même
- Message n°562
C'est la came....