les pubs renault (surtout les dernières) sont fabuleuse, les femmes
sont des putes, les hommes des travelos gays, la famille assimilé a des
portées de hamsters...
Trop beau cette formule, j' ai beaucoup ri.
La question n'est pas de savoir si les français se retrouvent dans ce schéma, ce genre de pub, tout comme les séries tv, les musiques, les films, les discours, bref tout ce qui est culturel ou au politique servent à nous influencer pour que nous y adherons, meme inconsciemment, en rendant ce modèle sympathique. Aprés plusieurs générations, tout en allant de plus en plus loin à chaque fois, ça marche parfaitement. Et celà dans un but marchant. Une famille unies c'est un frigo, une machine à laver, un four micro-onde, une télé, une voiture... des parents divorcés c'est 2 frigo, 2 machines à laver, 2 fours, 2 télé, 2 voitures.... des familles recomposés c'est 4 frigo (car souvent on rachete), 4 machines, 4 télés (les + vieilles iront dans la chambre des gosses), 4 voitures encore plus grande pour trimballer tout ce beau monde! On avance on avance! La prochaine étape c'est quoi? ça fait peur. Faut etre crétin ou attardé pour renier ce processus, faut etre bien lobotomisé pour penser que c'est le fruit du hasard.
J' ai pas vu la pub sur la lessive avec les 2 pédés. Par contre ya celle pour le preservatif qui passe regulierement à l' heure de bouffer. Il coupe juste avant la pénétration mais pour combien de temps? Bientot on aura des gros plan.
Moi ça me rend fou, presque hystérique de voir ça, c'est une réaction saine je crois.