Il est pas mort du coup de couteau, et il n'a pas été immoler..
Si il n'avait pas subi ce qu'il avait subi avant, il aurait pu survivre aux dernières blessures
J'ai pas découvert le rap en 2000
J'ai pas découvert le rap en 2000
Au dock des suds.Franchement le type est resté une heure mais il a bien fait le taf' et a bien mis le feu.EtranG a écrit:putain j'ai zappé le truc, sa m'aurait fait délirer d'y aller en vrai. Sa doit etre bonne ambiance. C'était où ?
Monsieur a écrit:Fuck Facebook
Solbi a écrit:Faites péter vos FB les amis, il est temps de mettre un visage sur vos pseudos (au bout de 5 ans quoi...). Ya déjà, Bunk, East, Cadou et EtranG (putain t'as pas une tête d'arabe toi) et ca sera un moyen de plus facilement promouvoir les créations de certains.
Solbi a écrit:Monsieur a écrit:Fuck Facebook
T'as pas besoin de foutre ton nom, prénom et photos. Crée juste un groupe avec tes sons sous ton pseudo.
Monsieur a écrit:Solbi a écrit:Monsieur a écrit:Fuck Facebook
T'as pas besoin de foutre ton nom, prénom et photos. Crée juste un groupe avec tes sons sous ton pseudo.
Ah oui dans ce cas OK, c'est comme pour myspace, c'est intéressant en tant qu'"outil de promotion"
Mais franchement, j'ai jamais compris ce côté exhibitionniste de cette génération.
Pourquoi ?
Monsieur a écrit:Mais pourquoi toutes ces photos pour montrer comment notre vie elle est super bien, qu'on s'éclate entre potes à des soirées, et qu'on part tout le temps en vacances ?
C'est compulsif pour certains, c'est de la masturbation : "Ca fait 5 mins que j'ai posté ma photo de moi sur un terrain de tennis à Barcelone, j'vais voire si on m'a écrit des commentaires !"
Monsieur a écrit:Fuck Facebook