BUZZ - L'incroyable gaffe de la télévision bolivienne...
Le scoop que croyait détenir une chaîne de télévision bolivienne s’est avéré être un faux. Samedi, cette chaîne a diffusé une vidéo qui aurait été prise dans l'avion Air France qui s’est écrasé dans l’Atlantique, le 1er juin dernier. Sur les images, on voit des passagers avec des masques à oxygène tandis que l’avion se disloque, emportant dans les airs l’un des passagers.
Mais ces images choc, présentées comme exclusives et découvertes avec les débris de l’avion accidenté par le journal télévisé bolivien, ne sont pas vraies: elles sont en fait issues de la série télévisée «Lost», comme le révèle le quotidien bolivien «Los Tempos».
+43
GweN
Kletcher
YAK-B
GTD
Malamati
Lebowski
Tweak
lefty
Randy Watson
Bad Karma
dirt'hyzzle
b0ud4
kayzy.95
Solbi
bibi
Cad
Hooks
JP Kof Kof
Goldpussy
Juv'
OG chris
W~Dog
nab
PRIMO
Gi2les
east.fo.cho
Ghost Dog
NeoJin
The Number 9
EtranG
Admin
outlawz01
Doobs
BigDriver
The Bunk
Suvann
Need Ketamine
Fearless
Bizness
Mega
Wilson Fisk
CED10-P
kaoz
47 participants
chat sb fo life
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°811
Re: chat sb fo life
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°812
LOL, c'est magique.
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°813
Faut vraiment être con, c'est énorme
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°814
Monsieur a écrit:BUZZ - L'incroyable gaffe de la télévision bolivienne...
Le scoop que croyait détenir une chaîne de télévision bolivienne s’est avéré être un faux. Samedi, cette chaîne a diffusé une vidéo qui aurait été prise dans l'avion Air France qui s’est écrasé dans l’Atlantique, le 1er juin dernier. Sur les images, on voit des passagers avec des masques à oxygène tandis que l’avion se disloque, emportant dans les airs l’un des passagers.
Mais ces images choc, présentées comme exclusives et découvertes avec les débris de l’avion accidenté par le journal télévisé bolivien, ne sont pas vraies: elles sont en fait issues de la série télévisée «Lost», comme le révèle le quotidien bolivien «Los Tempos».
En image c'est encore plus enorme
[
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°815
oh putain la biffe. ils ont pas trouvé que les passagers avaient un air un peu trop cinématographique pour être vrais?
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°816
La chine 10 ans d'avance ahah
http://www.rfi.fr/actufr/articles/114/article_82125.asp
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°817
Doobs a écrit:La chine 10 ans d'avance ahah
putain l'avatar me rappelle comme je kiffai trop ce tueur du ring il boxe toujours?
- Message n°818
Trop de style dans sa façon de combattre ,un des plus grand , il me semble qu'il continue l'entrainement d'après une itw de quelques mois.Après je peux pas t'en dire plus.
8 min 10 ou 15, l'humiliation, magique.
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°819
magique comme video ce mec a un palmaresse de ouf!
- Message n°820
54 combats , 50 gagné , 38 par KO , c'est un gros palmarès ouai après j'ai pas tous suivi c'est peut être pas a jour..
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°821
MJ est partie quelle merde ca me fait au coeur merde
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°822
Perso ses délires pédo m'auront qd même terni l'image que j'avais de ce mec. Apres ses sur que c'est tjrs regrettable qd qq'un meurt, mais bon, jsais pas ce truc restera a jamais coincé dans ma gorge, malheureusement.
- Message n°823
Faut faire la difference entre la personne et l'artiste , ca resteras une legende.Pour ses delires de pedo j'ai toujours ete sceptique (putain cest long d'ecrire un msg en conduisant sur iPhone aha )
- Message n°824
Fuck It
- Message n°825
j suis super admiratif/jaloux de ces gars comme roy jones ou nasim hamed. ils ont une telle vista qu'ils peuvent se mettre en garde basse quand ils veulent en risquant pas grand chose. quand on sait ce que ça donne de rester rien que 3 reprises en garde haute constamment, les bras ankylosés et tout, c'est un avantage super important.Doobs a écrit:Trop de style dans sa façon de combattre ,un des plus grand , il me semble qu'il continue l'entrainement d'après une itw de quelques mois.Après je peux pas t'en dire plus.
une vitesse de bras impressionnante, et surtout, la + grosse qualité d'un boxeur, le punch. ça y a pas à chier c'est inné, même en soulevant la fonte toute une vie, si t'as pas la patate tu l'auras jamais. le + beau ko esthétiquement je trouve que c'est celui où il se met les mains dans le dos, attend que l'adversaire réagisse à la provoc et sort un putain de hook millimétré.
- Message n°826
pk tu resteras tjrs sceptiques ?Doobs a écrit:Pour ses delires de pedo j'ai toujours ete sceptique (putain cest long d'ecrire un msg en conduisant sur iPhone aha )
(La facon de boxer de ton mec sent le hood à plein nez)
- Message n°827
j suis pas certain qu'il ait vraiment pratiqué des actes pédophiles (contrairement à cohn bendit). Seulement il a tjs été perturbé par son enfance gâchée (star à 6 ans) d'où ses rêves de peter pan et le fait qu'il adorait par dessus tout la compagnie des gamins. Je pense surtout que des parents mal intentionnés ont utilisé leurs propres gamins comme appât pour se faire de la thune sur le dos d'un milliardaire mal dans sa peau (no pun intended). Il a tjs été acquitté parce qu'il n'y avait vraiment aucune raison de le condamner, c'est pas OJ Simpson là... pour la 1ere affaire je sais pas trop, mais la 2è affaire est carrément louche et sent fort l'extorsion de fonds...
- Message n°828
Moi j'ai douté de lui à cette période puis quand j'ai appris que des parents laissaient lerus enfants dormir avec lui puis qu'ensuite ils ont accepté de l'argent pour retirer leur plainte . Je me dis non là ces parents l préparaient quelque chose et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. Quand ces enfants seront plus grands on entendra certainement des choses
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°829
Et ça prouve quoi au juste ? C'est pas pcqu'il y a des parents pour laisser leur gosse faire des pyjamas-parties avec un quadragénaire contre du pognon que le gars en face a forcément rien à se reprocher.
- Message n°830
ben imagine toi garder des copains de classe à tes gosses pour rendre service aux parents et te retrouver avec une plainte pour attouchements le lendemain... même si t'as rien fait les gens vont te soupçonner quand même quand le bruit va se répandre. la diff c'est que toi pour t'en sortir il te suffirait de déménager, alors que mj c'était un peu + compliqué.... j dis pas qu'on est sûrs qu'il ait rien fait, mais par principe j lui laisse le bénéfice du doute de bon coeur. et j dis pas ça parce qu'il est mort...
- Message n°831
east.fo.cho a écrit:Moi j'ai douté de lui à cette période puis quand j'ai appris que des parents laissaient lerus enfants dormir avec lui puis qu'ensuite ils ont accepté de l'argent pour retirer leur plainte . Je me dis non là ces parents l préparaient quelque chose et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. Quand ces enfants seront plus grands on entendra certainement des choses
WTF ? mais rien que ça, ca ne choque personne ? Jsais pas la situation est qd même super ...."bizarre".
"Dormir avec des enfants".... peut etre que c'est normal aux states.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°832
JPKK : moui sauf que c'était pas tellement ce genre de situations, il faisait venir des cars entiers de mouflets chez lui et il en sélectionnait qq-uns pour passer du temps avec eux, il les revoyait souvent, ils dormaient dans le même lit... J'veux dire c'était des "relations" qui ont été reconnues et avérées, pas style Kevin qui accuse le papa de son meilleur pote.
Après, je m'en fous, j'en sais rien mais dire que MJ est innocent juste pcq les mêmes parents qui ont délibérément laissé leur gamin dormir avec lui ont accepté du pognon, ça rime à rien. S'ils sont assez cons pour l'un, ils seront forcément assez cons pour l'autre.
Après, je m'en fous, j'en sais rien mais dire que MJ est innocent juste pcq les mêmes parents qui ont délibérément laissé leur gamin dormir avec lui ont accepté du pognon, ça rime à rien. S'ils sont assez cons pour l'un, ils seront forcément assez cons pour l'autre.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°833
c'est la jurisprudence cohn-bendit.
Tout le monde sait qu'il aime toucher et se faire toucher par des gosses mais c'est pas "vraiment" de la pedophilie...
De toute façon ça sera bientot légal.
Tout le monde sait qu'il aime toucher et se faire toucher par des gosses mais c'est pas "vraiment" de la pedophilie...
- Message n°834
EtranG a écrit:east.fo.cho a écrit:Moi j'ai douté de lui à cette période puis quand j'ai appris que des parents laissaient lerus enfants dormir avec lui puis qu'ensuite ils ont accepté de l'argent pour retirer leur plainte . Je me dis non là ces parents l préparaient quelque chose et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. Quand ces enfants seront plus grands on entendra certainement des choses
WTF ? mais rien que ça, ca ne choque personne ? Jsais pas la situation est qd même super ...."bizarre".
"Dormir avec des enfants".... peut etre que c'est normal aux states.
bien sur que c'est bizarre, c'est dingue. Mais on peut aussi l'expliquer par sa naïveté infantile de ne pas voir de problème à dormir avec un enfant. Et psychologiquement on le sait aussi atteint, il ne perçoit pas cet acte comme "grave", il l'a même révélé sans problème.
Tu peux pousser cette réflexion encore lpus loin en te disant qu'avec son syndrome de peter pan, le sex n'a pas sa place dans son monde. Bon, ca, ce ne sont que mes propres suputations...
- Message n°835
Pauvre Marc Dutrou, né sans talent
- Message n°836
JP Kof Kof a écrit:la + grosse qualité d'un boxeur, le punch. ça y a pas à chier c'est inné, même en soulevant la fonte toute une vie, si t'as pas la patate tu l'auras jamais. le + beau ko esthétiquement je trouve que c'est celui où il se met les mains dans le dos, attend que l'adversaire réagisse à la provoc et sort un putain de hook millimétré.
Ouep , la fonte ça na rien a voir c'est juste une aide , pour la provoc trop a l'aise , comme un chat jouerait avec une souris.Bien différent d'un tyson qui faisait court.
Pour Jackson , même avis que le topic qu'il y avait de lui sur l'ancien forum , j'suis d'accord avec ce qu'il y a écrit plus haut , le gars était tellement a l'ouest que l'un ou l'autre est possible , quand y a de l'oseil en jeux avec de grosse somme , y en a qui serait prêt a tuer leur propre daronne aha...
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°837
Question existentielle puriste : Y'a quoi à retenir des sorties de Kool Keith après Nogatco Rd. ? J'ai vu des trucs du style Dr. Dooom 2...
...Suvann ? (Juv' ?)
...Suvann ? (Juv' ?)
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°838
Roy jones Jr, un des plus doués for sho, son seul probleme c'est qu'il ne trouvait personne à sa taille, un vrai crack quoi, c'est pour ca qu'il a changé plusieurs fois de catégories.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°839
"Sex Style: The Un-Released Archives"Ghost Dog a écrit:Question existentielle puriste : Y'a quoi à retenir des sorties de Kool Keith après Nogatco Rd. ? J'ai vu des trucs du style Dr. Dooom 2...
...Suvann ? (Juv' ?)
Et à la limite:
"Dr. Dooom 2"
- Message n°840
ouais mais rien ne dit qu'il y ait pédocriminalité là-dedans. c'est bizarre, voire dérangeant ou choquant selon les personnes; ça oui... comme disait quelqu'un + haut (dsl pas envie de rechercher^^) faudrait avoir les témoignages des gamins dans qqs années je sais pas... mais bon déjà on aura bien un journaliste à la con qui va nous pondre un bouquin entier là dessus dans les semaines qui viennent.....Randy Watson a écrit:JPKK : moui sauf que c'était pas tellement ce genre de situations, il faisait venir des cars entiers de mouflets chez lui et il en sélectionnait qq-uns pour passer du temps avec eux, il les revoyait souvent, ils dormaient dans le même lit... J'veux dire c'était des "relations" qui ont été reconnues et avérées, pas style Kevin qui accuse le papa de son meilleur pote.
Par contre
là j trouve que ça n'a rien à voir. mj était resté un gosse dans sa tête d'une certaine façon, lui ne voyait pas le mal. cohn bendit, tout ce qu'il a fait était en conscience, théorisé, justifié limite philosophiquement et avec bcp de provoc du genre "de tte façon vous pouvez rien faire contre moi"... pour moi ça fait une grosse différence.Malamati a écrit:c'est la jurisprudence cohn-bendit.
après marc dutroux lol... faut dire qu'il les a butés les gamines après aussi, ça doit jouer ^^