moundir > koh lanta
il a baiser le jeu
Ca semble impossible, surtout que ce n'est pas le dernier candidat a avoir été éliminé.Tweak a écrit:J'espere que la prod va feinter avec une épreuve des éliminés pour rejoindre la tribu réunifiée, sait-on jamais, parce que Moundir = audience et ça ils l'ont bien compris.
Le Show, cher ami trop premier degré, le show...
C'est Philippe qu'a foutu la merde en fait
Malamati a écrit:Le Show, cher ami trop premier degré, le show...
Justement c'est bien ce que je dis: il s' est trompé d' emission. Et vous ne me ferez pas avaler que le mec a fait exprés de taper sa petite crise! arretez d' hallucinez 30s, c'est sa spontaneité qui est dramatique, meme si aprés il en rajoute.
C'est Philippe qu'a foutu la merde en fait
Malamati a écrit:
Donc non je ne peux m' extasier devant ça. Juste désolé pour lui face à ce grand gachis (pour lui et tte son équipe). Et par contre un peu enervé par cette caricature de franco-maghrébin qui nous est encore imposé, et ça c'est pas innocent.
la groupie-attitude à la bibi: "moundir > koh lanta il a baiser le jeu" alors que c'est objectivement lui qui s' est fait niquer... et bien profond!
La partie d'avant complètement à la ramasse, ton discours de psychologie de comptoir haha...
Moi je le plainds Moundir, mais quand je suis devant koh lanta, en mode off, je bouffe ma pizza et je débranche le cerveau, et je me divertis.
Voilà pourquoi tu n'aimerais jamais l'entertainment supreme, LE CATCH
genre tu regarde koh lanta pour voir des aventuriers... moi comme la plupart des gens je regarde pour voir les gens faire d strategie, s'embrouille, lhypocrisie tt ca