Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+29
JP Kof Kof
YAK-B
Need Ketamine
kayzy.95
Admin
FLAmboyant
Louis XIV
$tr8
The Number 9
Lebowski
Juv'
bibi
Malamati
Bizness
GTD
black eagle
W~Dog
east.fo.cho
The Bunk
Goldpussy
dirt'hyzzle
fylou
OG chris
EtranG
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Suvann
Fearless
33 participants

Coupe d'Europe 2008/2009

Malamati
    Malamati

Coupe d'Europe 2008/2009 - Page 11 Empty Re: Coupe d'Europe 2008/2009

Message par Malamati Ven 27 Fév - 13:54

Bordeaux a déconné. Les turcs ont quand meme un putain de mental impressionnant.
    Avec tout ces favoris éliminés ya un coup à jouer pour les clubs français dans cette coupe, en esperant qu'il l' a joue à fond...
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Ven 27 Fév - 14:33

Cette coupe est devenu gay là...
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Ven 27 Fév - 21:49

M'Bami :

« Le coach avait numéroté jusqu’au 6e
    et je pensais que ça se terminerait avec Karim (Ziani, 6e tireur
    marseillais). Il le loupe et ça continue (il éclate de rire), on arrive
    au 7e et là, je regarde le banc et je vois Zubar et Civelli quand
    même…, alors je me dis qu’il fallait prendre mes responsabilités. [ … ]
    Je savais qu’ils doutaient quand je me suis levé, tout le monde s’est
    dit « ça y est on est mort
    ! », le président aussi, il me l’a dit
    après. Bon mais ça s'est bien passé, on est content, c’est bien que
    l'aventure continue. »

Laughing Laughing
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Message par YAK-B Ven 27 Fév - 22:27

J'ai jamais autant gueulé devant une télé que hier soir
    Que d'erreurs techniques et mauvais choix, c'était vraiment abusé

Si on jouait à notre best niveau c'est pas 3 ni 4 qu'on leur en mettait...

Sinon un énorme LOL aux commentaires de W9, hier soir c'était clairement du jamais vu un tel amateurisme, et pourtant on en a vu des belles (dire que y en a un des 2 qui commente des matchs depuis 45 ans...)
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Ven 27 Fév - 22:45

Ziani est le 5 em tireur en vrai...
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mer 11 Mar - 1:20

C'est quand même un club magique Liverpool...
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 11 Mar - 3:11

putain la juve fait yesh...
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 11 Mar - 4:07

Un 12-1 sur deux match ça s'est déjà vu ou pas ?
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Mer 11 Mar - 21:52

Non,de toute facon le record de but a partir des 8eme sur deux match cétait Lyon contre le Werder,ils leur en avaient 10...
    Mais bon il faut pas non plus se mettre a bander sec sur ces allemands,le sporting n'arrive meme pas a la cheville de Porto je pense.
    Sinon G' je pense que pour ce soir je m'incline,vous passerez sans trop de probleme.
    Pippo a une grippe et ne jouera,il est remplacé par Dioumenténé dit "diamenteka"...Une perle a la Papy Loria celui la.
    Pippo vient s'ajouter a notre longue liste d'absent:Aquilani,Cassetti,Cicinho,De rossi,Panucci...
    Sans oublier que le capitanaine joue toujours sur une jambe et que vucinic n'est pas du tout a 100%,tout comme Juan.
    Je dois avoir que ca me désole un peu de voir que tous les 3 clubs anglais vont éliminer les 3derniers clubs ritales...C'était prévisible bien évidemment mais au niveau de la diversité des styles de jeu et des tactiques proposées,je trouve qu'il aurait été bien qu'au moins l'un dentre eux passe.
    Parce que maintenant la LDC ca va devenir la PL quoi...Il faut avouer que ces 5dernieres années c'est ce championnat qui domine mais bon en LDC on aimerait que des nations comme l'Espagne,l'Italie soient beaucoup plus compétitive.Parce qu'il n'y a pas que les ritales qui sont a la traine,l'espagne on peut pas dire qu'elle soit foudroyante,OK la grosse cote c'est le Barca mais derriere le réal s'est quand meme pris un beau mur hier.
    Enfin heureusement que la finale se joue a l'Olimpico,ca sera ma seule raison de la regarder cette année Smile.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 11 Mar - 23:44

Eboué en aillier droit, sa montre toute la richesse actuelle de l'effectif d'Arsenal. Fuck off.
    Sa serre les fesses alors qu'à l'aller les romains ne savaient même pas où ils habitaient.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 12 Mar - 0:36

l'inter qu'elle equipe de guignard.

La Roma est encore en vie Very Happy
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 0:48

En 1ere mi temps Cris a été d'un niveau équivalent à Zubar.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 12 Mar - 1:19

EtranG a écrit:Eboué en aillier droit, sa montre toute la richesse actuelle de l'effectif d'Arsenal. Fuck off.
    Sa serre les fesses alors qu'à l'aller les romains ne savaient même pas où ils habitaient.

Ben oui, les occaz manqués ne comptent pas. J'ai beau me foutre régulièrement de la gueule d'arsenal, mais au match aller c'était une faute professionnelle de ne pas avoir mis au moins 3 buts...
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Jeu 12 Mar - 1:35

C'est marrant parce qu'au final, sur 180 mn, le Barca n'aura vraiment été supérieur à Lyon que pendant 20mn. Mais vla la différence de niveau pendant ces 20 mn c'était hallucinant...
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 12 Mar - 1:38

non mais 20 minutes ont suffit au retour pour en mettre 4, si ils n'avaient pas pu marquer avant, t'inquiètes que la pression aurait duré le temps qu'il aurait fallu
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 1:48

On a pas du voir le même match alors. Shocked

Pendant 44min, Lyon a vomi comme rarement. je ne sais pas si en 1ere mi temps ils sont arrivés à un moment à enchainer 4 passes consécutives, sérieusement. Y avait un tel pression/pression du Barça qui les harcellé que pendant 1 mi temps c'était juste de l'attaque défense. Lyon balançait a coup de grand dégagement le ballon qui retombait au rond central et revenait directement dans les 25derniers mètres.

Lyon s'est fait bouffé techniquement et physiquement. La défense été svt au bord de la rupture. Pour qu'on en arrive à ce que Criss panique sévère c'est que se devait être Fort Alamo.

Même le milieu d e terrain lyonnais était étouffé. Y a qu'a voir le but où Makoun se troue, Marquez récupére aux 40mètre de son camp (WTF il jouait milieu de terrai offensif ?!?) et lance Henry en profondeur pour le 2nd but.

En 2nde mi temps le Barça est revenu en touriste, et se prenne un 2eme but car il avait la tête encore aux vestiaire. Après ils ont géré tranquilement. Jusqu'à la 80eme minute (où j'ai coupé la TV) ils n'ont pas été mis en danger.

C'est dommage que Lyon se fasse sortir de la sorte. Sa a été un super match offensivement, mais on a vu l'écart de niveau entre les 2 teams.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 12 Mar - 2:00

EtranG a écrit:On a pas du voir le même match alors. Shocked

Pendant 44min, Lyon a vomi comme rarement. je ne sais pas si en 1ere mi temps ils sont arrivés à un moment à enchainer 4 passes consécutives, sérieusement. Y avait un tel pression/pression du Barça qui les harcellé que pendant 1 mi temps c'était juste de l'attaque défense. Lyon balançait a coup de grand dégagement le ballon qui retombait au rond central et revenait directement dans les 25derniers mètres.

Lyon s'est fait bouffé techniquement et physiquement. La défense été svt au bord de la rupture. Pour qu'on en arrive à ce que Criss panique sévère c'est que se devait être Fort Alamo.

Même le milieu d e terrain lyonnais était étouffé. Y a qu'a voir le but où Makoun se troue, Marquez récupére aux 40mètre de son camp (WTF il jouait milieu de terrai offensif ?!?) et lance Henry en profondeur pour le 2nd but.

En 2nde mi temps le Barça est revenu en touriste, et se prenne un 2eme but car il avait la tête encore aux vestiaire. Après ils ont géré tranquilement. Jusqu'à la 80eme minute (où j'ai coupé la TV) ils n'ont pas été mis en danger.

C'est dommage que Lyon se fasse sortir de la sorte. Sa a été un super match offensivement, mais on a vu l'écart de niveau entre les 2 teams.

non mais regarde ce que tu détailles toi même, tu penses pas que ca allait durer 90 minutes quand même ?
    L'un n'allant pas sans l'autre, c'est plus le fait de mener ( 4/0 en 25 minutes quand même ) et de complètement dominé qui a fait baisser le pied des barcelonais. Sans oublier que pour le barca, ce n'était pas un grand match, c'était une équipe moyenne à sortir et le boulot a été fait en 20 minutes.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 2:03

Mais jsuis totalement ok avec toi mec (je répondais à Bizness). T'as pas l'impression qu'on répéte les même choses par hasard lol ? Very Happy
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 12 Mar - 2:05

merde je t'ai confondu avec bizness cyclops

bon c'est pas grave t'es sous l'euforie de ton éjaculation pour Arsenal, tu le prendras bien
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 12 Mar - 2:49

ils sont mauvais et ils vont perdre le championnat.
    Meme si on peut pas lui foutre la defaite sur le dos Benzema a encore une fois été sacrement nul.

J' ai meme pas trouvé le pressing barcelonais foudroyant, ils ont joué comme dans une cour d' école.

Tu peux quand meme avoir un semi regret grace aux 2 buts marqués juste avant et juste aprés la pause. Le barça est revenu en touriste et ils ont joué la montre et les simulations abusés, ça géré mais si t' en met un 3e tu sais pas comment cette équipe peut réagir, ils ont montré assez souvent de grosses lacunes lorsqu'ils sont menacés.

Pour la ramener un peu, malgré tous ces buts ce match m' a pas particulierement fait rever. ça se touche beaucoup la nouille au barça (à l' image de Messi, 1 but sur les deux match puis nada), trop de passes, ça tombe comme des mouches, c'est du football de pédé. Il me tarde que ManU ou Liverpool leur explique la vie...

En tout cas on aura pu constater une fois encore à quel point Henry est nul...
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Jeu 12 Mar - 10:43

La méchante branlée quand même !
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 12 Mar - 11:25

Malamati a écrit:

Pour la ramener un peu, malgré tous ces buts ce match m' a pas particulierement fait rever. ça se touche beaucoup la nouille au barça (à l' image de Messi, 1 but sur les deux match puis nada), trop de passes, ça tombe comme des mouches, c'est du football de pédé. Il me tarde que ManU ou Liverpool leur explique la vie...

En tout cas on aura pu constater une fois encore à quel point Henry est nul...

ouai bon faut arrêter de penser que sur ce genre de match
    l'équipe dite supérieur doit forcément écraser son adversaire. Je me répète
    encore mais dans la saison de barcelone ce match est une anecdote ( en Espagne
    à part Benzema ils connaissent personne à Lyon )et pour aller jusqu'au bout, je
    ne me souviens pas d'une équipe qui ait autant humilié lyon ces 10 dernières
    années en coupe d'europe. Manchester l'an passé avait battu lyon à l'arrache en
    étant absolument pas supérieur sur l'ensemble et je pense clairement qu'ils
    s'en foutaient, c'était une formalité.

C'est incomparable avec les motivations d'un liverpool ou chelsea face au real
    ou la juve. D'ailleurs le fait que l'OM s'en ait beaucoup mieux sortie face à
    liverpool que le real, ne fait pas de marseille une meilleur équipe que Madrid,
    mais en arrivant sur la pelouse face aux espagnoles, les reds se sont promis de
    mourir sur le terrain
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 12 Mar - 13:34

Je pense que t' hallucines un peu là.
    Certes Lyon n' a pas le standing d'un réal ou MAnU, certes le public espagnol se fou royalement des clubs français, mais faut pas confondre ce que disent les groupies et le sentiment des joueurs.

Aprés 30 minutes au match aller tes espagnol faisaient pas les malins. Et ça n' aurait pas été la premiere fois qu'un favori se faisait rouster pour un soi-disant outsider. Idem pour Liverpool lorsque marseille avait gagner 1-0 là bas.
    Henry les sauve au match aller, à l' inverse Benzema condamne Lyon.

Je dis que c'est du football de pédé parceque ça ne me botte pas plus que ça de voir une équipe qui multiplie les passe, avec des nains de jardin qui perdent pas un ballon et tombe au moindre coup d' épaule. Heureusement qu'ils ont Henry et Eto'o pour apporter plus de physique, parceque contre une équipe comme ManU à mon avis ça sera pas la meme histoire dans les duels. Moi je trouve ça gay, c'est le foot espagnol quoi...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 12 Mar - 16:34

Nan mais c'était horrible. Le pire match de l'OL en CL depuis qq années. A se demander comment ils ont marqué 2 buts vu qu'ils arrivaient pas à aligner 3 passes de suite.

Clerc était pas remis, il se croyait au décrassage à faire du footing tout le long.
    Cris apocalyptique. Plus le même depuis sa blessure.
    Boumsong trop limité contre une équipe comme le Barça.
    Grosso..... Grosso.
    Toulalan médiocre comme depuis un moment, sûrement un peu crâmé. Toujours les pieds carrés. Risible en latéral droit.
    Makoun. Son but rattrape pas le reste de son match.
    Juninho. Pas si horrible que ça vu son âge, 2 buts en 2 matchs, mais bon, au revoir.
    Ederson, je l'ai pas vu. Pas à son poste comme d'hab.
    Delgado, le seul qui m'a plu. Il faut bâtir sur lui, Bodmer et Ederson au milieu.
    Benzema, je retiens sa feinte sur le but de Juninho pcq je l'aime bien pcq sinon No

Puel, je comprends rien... Bon l'idée avec Bodmer était bonne, ça a apporté qq chose mais il sort Delgado le seul créateur pour Krisprolls et il laisse Ederson l'ectoplasmique sur le terrain.

Ils peuvent quand même gagner le championnat à l'aise.

Dernière édition par Randy Watson le Jeu 12 Mar - 16:36, édité 1 fois
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 16:35

Malamati a écrit:
    Aprés 30 minutes au match aller tes espagnol faisaient pas les malins. Et ça n' aurait pas été la premiere fois qu'un favori se faisait rouster pour un soi-disant outsider. Idem pour Liverpool lorsque marseille avait gagner 1-0 là bas.
    Jsais pas sur le match aller, le barça l'a carrément pris à la légère. Quand il a fallu passé la seconde et joué sérieusement, on a vu ce que ça a donné. Les 35 premières minutes d'hier l'ont montré. Quand le Barça a voulu jouer sérieux et fnir le boulot, Lyon n'a pas mis le pied sur le balon 1 seule fois.
    Comme le dit East, au bout de 40 min, le travail était fait, et le Barça s'est reposé car la qualif ' était assuré. Jsuis convaincu qu'il y a une galaxie d'écart entre les 2 teams. La 2nd mi temps a donné une fausse impression que Lyon pouvait faire qq chose, car le Barça avait déja enlevé les protège tibias.

Après concernant Benzema, jsuis dslé mais en 1ere mi temps on peut lui reprocher quoi ? Il a touché 3 ballon (coup d'envoie compris). A la rigeur sont duel mal négocié face à Marquez ou il envoie le ballon au dessus, mais mis à part ça il n'a jamais pu être servi dans de bonnes conditions, face au jeu. C'est pas Messi, il va pas remonter le ballon sur 35m en dribblant 6 mecs et scorant.
    FLAmboyant
    FLAmboyant

Equipes favorites : FC BARCELONE

Message par FLAmboyant Jeu 12 Mar - 17:30

Malamati a écrit:Je pense que t' hallucines un peu là.
    Certes Lyon n' a pas le standing d'un réal ou MAnU, certes le public espagnol se fou royalement des clubs français, mais faut pas confondre ce que disent les groupies et le sentiment des joueurs.

Je dis que c'est du football de pédé parceque ça ne me botte pas plus que ça de voir une équipe qui multiplie les passe, avec des nains de jardin qui perdent pas un ballon et tombe au moindre coup d' épaule. Heureusement qu'ils ont Henry et Eto'o pour apporter plus de physique, parceque contre une équipe comme ManU à mon avis ça sera pas la meme histoire dans les duels. Moi je trouve ça gay, c'est le foot espagnol quoi...

Arrete de bander sur Manchester ou Liverpool,certes de grosses équipes,mais le jeu du Barca est quand meme plus beau a regarder.Meme si je reconais que Liverpool a un super beau jeu et est toujours prétendant au titre.Les nains de jardin en tout cas ont un toucher de balle,une vision de jeu et une technique remarquable...Choses qu'on trouve pas dans tous les clubs.

Fin' bref,je suis d'accord avec tout ce qu'a dit East.

Sinon Madrid affraid En LDC ils y arrivent plus.Casse les couilles de voir les meme anglais a chaque fois en quart,ok sont fort mais on aurait préferer voir d'autres équipes Européennes.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 17:35

FLAmboyant a écrit:Meme si je reconais que Liverpool a un super beau jeu
    affraid
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 12 Mar - 18:28

je suis pas d' accord avec toi EtranG. Lyon peut mettre 3 but tranquille à l' aller si Benzema n' était une grosse chevre. On l' a vu en championnat que le Barça pouvait craquer avec leur defense en carton.

Arrete de bander sur Manchester ou Liverpool,certes de grosses équipes,mais le jeu du Barca est quand meme plus beau a regarder

non. c'est du foot de pédé, ça tricote et sa tombe. Devant les attaquants joue pour leur gueule. Messi n' a rien fait sur les 2 match, son but est anecdotique. Henry 3 but et 1 passe decisive sur les 2 match. C'est lui qui crucifie les lyonnais.

Je prefere 100 fois le jeu de MU, c'est du solide, ça joue vers l' avant, ça cogne au duel, c'est complet dans tous les domaines, ya pas de point faible. Vidic va l' avaler tout cru votre Messi!
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Jeu 12 Mar - 19:15

C'est quoi du foot qui n'est pas du foot de pédé pour toi ?
    Des 4-5-1 vs 4-5-1 où y a 3 occasions en 180 mins et où l'équipe qui arrive à marquer est la best ?

On critique le jeu de l'EDF (légitimement car c'est vraiment gay), mais Liverpool ou MU en C1 c'est exactement pareil.
    Remember l'an passé quand il fait jouer Rooney milieu "offensif" droit en demi finale, si ça c'était pas une tactique de pédé faudra m'expliquer....
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 12 Mar - 19:16

Malamati, je parlais du match d'hier. Je n'avais vu que les dernieres 20min du match aller en fait. Mais hier je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est le genre de match méga frustrant qui te pousse à 2 doigts du suicide à la fin du match tellement t'a couru sans voir le ballon de la soirée.
    A noter aussi qu'on lui siffle un putain d'hors jeu inexistant à l'aller qui l'empéche de se présenter seul devant Valdes le cabinet. Mais sa ne change rien sur le résultat final sur 2 matchs. Le barça tape sur le poteau aussi à l'aller, non ?

M'enfin au final je pense que qd le Barça prend les choses en main face à des team comme Lyon (ce pas une vanne, juste une constatation amere malheureusement) et les 2 voir 3eme couteux de la LDC (équipes portuguaises ou tchétchénes) personne ne peux les empécher de t'en planter 2.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:17